Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS ⊹ CABOT HOUSE. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG BLOCUS ⊹ CABOT HOUSE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de personne pouvait comprendre l'attachement de Naomi aux Cabots, surtout pas le doyen visiblement. Naomi n'était obsédée par qu'une chose depuis l'annonce de la fermeture des confréries c'était de la sauver. Elle ne comprenait pas comment on pouvait impunément enlever à des jeunes filles leur seul point de repère dans ce monde impitoyable qu'était Harvard. La pression de la réussite, du future et du reste n'était-elle pas assez suffisante sans qu'on vienne leur en rajouter ? Naomi était déterminée. Pancartes en main, elle avait pris trois bonnes heures pour les faire, même Ashton l'avait aidé. Arrivant sur place, la jeune femme vit tout de suite Aaliyah. C'était la première fois en sept ans que Naomi était heureuse de la voir ici, la jeune femme lui adressa un grand sourire quand elle lui fit un compliment. "Merci beaucoup. C'est génial que tu sois là, le coup de la femme enceinte qu'on fout dehors ça va beaucoup plaire aux journaux ! Mais tu feras quand même attention à pas te faire bousculer." Dans le feu de l'action sait-on jamais, un geste maladroit pouvait devenir malheureux. Même si la situation ne prêtait pas à la franche rigolade, les roses étaient amusantes à montrer autant d'engouement. "Cambridge Secret va halluciner quand elle va voir qu'on est prête à se casser tout les ongles pour défendre notre cause." ironisa t-elle. "Brynn t'es vraiment une flemmarde, tu crois que je t'ai pas vu prendre la plus petite pancarte ?" s'exclama Naomi en riant. Mais c'était un rire triste, rien, que de penser qu'elles pourraient ne plus former un tout, lui foutait des frissons partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais fièrement mon chandail et je n'avais pas l'intention de quitter la Cabot House tant que la direction n'aurait pas changer d'idée. C'est peu après moi que Leslie débarqua avec un sac rempli d'objets pour nous défendre. Elle avait eu une très bonne idée. Nous allions pouvoir nous défendre comme il se doit. Ce n'est pas parce que nous étions des filles, des filles parfaites il faut le préciser, que nous n'étions pas capable de nous défendre. Je me dirigea vers elle, bien décidée à ne pas les laisser prendre notre maison. La guerre est commencée. La guerre contre l'autorité cette fois-ci, les dirigeants de l'université. Je pris une lampe de poche dont la lumiére était rose ainsi que de la peinture rose en aérosol. Super idée que tu as eu, Leslie. Cette événement allait resserrer les liens entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement motivée à me rebeller contre l'autorité qu' on pourrait m'appeler Rambo Leslie aujourd'hui. Également, les autres filles étaient aussi prêtes que moi pour livrer un combat contre l'université et pour avoir le droit de lutter pour laisser la Cabot House ouverte. Mes achats furent populaire auprès des filles. Pour moi-meme, je pris un arme de paintball rempli de peinture rose, pris une lampe de poche rose et de la peinture rose. Également, ce blocus amenait les filles à être plus souder que jamais car il fallait compter sur les forces de chacune pour réussir. Maureen fut une des premières à me saluer. J'étais un peu gênée vu la dernière fois qu'on s'était vus c'était sur la plage de Sidney en Australie lorsque je faisais une séance photo pour la marque O'Neil. Je la saluais et lui dit: ''Salut Maureen.'' Je m'approchais d'elle, c'était peut-être une bonne occasion de rattraper le temps perdu. ''Je suis contente de te revoir après tout ce temps. Prête pour la guerre?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ilenia avait vu beaucoup de filles Roses entrées et discuter, si bien qu'elle avait pour un bref instant oublié de répondre à Brynn. Erreur qu'elle répara, dès l'instant où elle s'en rendit compte. « Oui, ça va super. Y'a juste beaucoup de gens qui parlent. Je vous suis quoi que vous décidiez!  »  Ile n'était pas le genre à avoir beaucoup d'idée sur comment éviter que les maisons soient fermé. Mais elle suivrait ses Roses, parce qu'elle adorait déjà cette maison. D'ailleurs elle se dirigea vers une rose qu'elle ne connaissait pas, mais qui portait un chouette Chandail ( Maureen) et lui dit. « Il est super ton chandail!  » C'est à ce moment là qu'une autre Rose avec plein de choses arriva. Elle parlait, mais Ile ne comprit pas un mot, mais son sac contenait énormément de choses comme des aérosols, des trucs de paintball. Il y avait un vrai sentiment de guerre dans cette maison. Mais une guerre ROSE BONBON s'il vous plais!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)