Invité
est en ligne
Invité
Blocuuuuus !
w/ Students
w/ Students
J'aurai jamais cru qu'un jour, je me qualifierai moi-même de students. Bein oui. Ca faisait 5 ans que j'étais une Cabot, une rose. Je n'aimais pas particulièrement cette couleur et pourtant, elle nous allait à merveille. Les filles m'avaient soutenues durant des années. 5 ans, ce n'est pas rien. Même avec notre ancienne prof responsable, on s'entendait à merveille. On était tellement unies malgré les tensions. Rien qu'à voir avec ma pire ennemie. On s'entendait comme chien et chat et pourtant, quand ça n'allait pas, elle était la première à me donner des conseils, à être gentille, avenante. Même si je vivais à mi-temps chez les Cabot, je ne pouvais pas me séparer de cette sororité, me dire qu'elle allait fermer ses portes ce soir, c'était... impensable. Je me retournais vers Apolline. Il a déjà terni l'image de l'université en laissant ses gros bras prendre la parole à sa place lors de la manifestation. Il a déjà terni l'image d'Harvard en préférant fermer les confréries, mettre tout sur le dos de tous les étudiants, plutôt que d'affronter le réel problème. Ce n'est pas en fermant les confréries que le ou les agresseurs arrêteront leur jeu malsain. Bien au contraire, ils penseront sûrement qu'ils ont gagné et qu'à présent, ils peuvent ce qu'ils veulent, tranquillement ! J'étais tellement remontée par toute cette histoire que je haussais le ton sans même m'en rendre compte. Pauvre Apolline qui ne m'avait rien fait... Naomi arriva, des pancartes sous le bras. Je n'avais jamais été aussi -étrangement- heureuse de la voir. Nos petites guéguérres au saut du lit. Les petites disputes dans la cuisine, pour un oui ou un non. Même si ça m'insupportait par moment, ça allait terriblement me manquer. Et voilà que je pensais comme une perdante. N'importe quoi ! Je suis pas tellement capable de faire une grève de la faim, mais un sitting se serait tellement bien ! Je me voyais mal manger devant ceux qui seraient entrain de faire une grève de la faim pour sauver leurs confréries. Tes pancartes sont superbes ! Je les regardais une à une, lisant ce qu'il y avait écrit sur chacune d'entre elles.
(Invité)