Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là t'avais envie de te pointer dans le bureau du Doyen et lui mettre une grande baffe dans la figure pour lui remettre le cerveau et les idées en place. Depuis quand on ferme des confréries sans raisons valables ? Puis merde la Quincy, tu ne pouvais pas y croire, tu ne voulais pas, ça te faisait tellement chier de te dire que la maison que tu avais présidé allait fermer ses portes, poussant des dizaines d''étudiants dehors. Tu t'étais assise sur un des canapés et tes fesses n'en bougeraient pas, point barre. Personne ne délogera ton fils et toi d'ici. C'était rassurant de voir que tout le monde avait fait le déplacement même Amber, tu écarquillais les yeux parce que cela devait faire des mois que tu ne l'avais pas vu, ce qui était plutôt inquiétant, il va falloir que t'es une discussion avec elle." Me voilà, désolée. Alors...comment ça s'annonce ?  " Tu ne savais même pas comment résumer la situation totalement improbable." Catastrophique, apocalyptique. " Non t'en fais pas trop, c'est vraiment ton ressenti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais pas vraiment envie que les maisons ferme, et, même si ont avaient tous manifesté, même si ont avaient fait en sorte de montrer notre désaccord avec cette décision qui avait été prise par je ne sais quel connard à la mord moi le noeud qui sont meilleure pour faire chier que pour sourire, ont étaient pas d'accord, ont avaient aucune envie que les maisons fermes, et, même si ont ne se retrouvera pas à la rue, c'est sur le principe que les confréries, c'est là depuis la création d'Harvard limite, ça en fait partie, et, les fermer, c'est détruire une partie de l'université. Du coup, j'étais rentré dans la Quincy House, endroit où je ne mettais plus trop les pieds dernièrement, surement par manque de temps, et, j'm'étais retrouvé au milieu d'un groupe de fille, dont Neva qui avait ammené Quincy avec elle. A seulement un an le pauvre gosse il se retrouve à faire des manifestations. "Faut leurs montrer qu'on ne bougera pas, et qu'ils ne pourront pas fermer les maisons..." Avais-je lâché. Au pire, je sais où se trouve les extincteurs, j'sais comment m'en servir, alors le premier qui se pointe, gros coup dans les dents et voila. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu à l'écart de tout le monde. Je n'étais encore que la nouvelle bizute après tout, on ne me connaissait pas ou sinon très peu. Abby était là, ma bizutrice, entourée des autres Quincys. Je remarquais aussi le fameux couple de Nevada et Alek. Tous les Quincys les connaissaient, enfin tout le monde les connaissait ces deux-là. Je n'avais jamais eu la chance de leur parler en fait, ils semblaient toujours bien occupés. Alors je regardais les muffins et autres sucreries qui avaient été fournies par les gens et m'en prit un, muffin. Je ne savais qui remercier, mais je le fis mentalement. J'allais me mêler à la foule en bouffant le muffin et en écoutant les conversations. Ils étaient tous déterminés à rester debout quoi qu'il arrive et j'approuvais leur motivation. Ils n'avaient pas le droit de fermer la Quincy alors que je venais à peine d'y mettre les pieds !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)