Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe

QUOI : Blocus.
OÙ : Dans et devant vos confréries respectives.
QUAND IG : 16 Janvier 2015 à 18h.
QUAND IRL : 15 Janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les étudiants.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Moins d'une heure avant que l'une des marionnettes du Doyen ne vienne prendre les clefs de chaque confrérie. Moins d'une heure avant que l'on ne soit tous que... des étudiants lambda. La plupart des étudiants tiennent à leur confrérie, au seul toit qu'ils ont au-dessus de la tête. Nous refusons de quitter ce qui nous appartient et pour cela, nous allons tout simplement rester dedans. Nous n'allons pas faire nos bagages, nous n'allons pas quitter nos confréries, nous allons rester gentiment -ou pas- entre les 4 magnifiques murs de nos maisons vertes, roses, rouges, etc... Faisons blocus, unissons-nous et ne les laissons pas nous marcher sur les pieds !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bien plus que quatre murs et un toit cette jolie maison représentait la Quincy. C'était pour beaucoup leur unique logement. C'était notre QG à tous, notre refuge. Et même si je n'y vivais pas j'avais toujours aimé y passer du temps. Du coup à l'annonce du blocus j'avais, évidemment, décidé de venir ! Il n'était pas question de les laisser prendre notre maison. Une fois ma journée de boulot à Starbucks terminée, je fis les yeux doux à mon patron pour récupérer les invendus de la journée. Je n'avais pas franchement les moyens de ramener des cupcakes pour tout le monde !  J'arrivais donc chez les Quincy avec un gros carton remplis de cupcakes et de cookies en tout genre, Plus très frais, officiellement invendable, mais qui ferait l'affaire pour une bande d'étudiant affamée. Je refermais la porte d'un coup de hanche,  tenant fermement mon précieux carton avant d'aller le déposer dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Je trouvais ça vraiment injuste qu'ils ferment les confréries juste pour quelques idiots qui avaient décidé de jouer les rebelles. Sérieux leur ça faisait quoi qu'on s'entende tous bien là où on était. S'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à rester dans leur coin à nous regarder soudés et complices !
C'est pour ça que je participais au blocus organisé dans la Quincy. J'avais laissé mes affaires dans ma chambre comme un jour normal, sans rien remballer.
On n'allait pas la quitter de sitôt, notre maison. Notre maison, effectivement je considérais la Quincy House comme chez moi. Je m'y sentais bien et on allait nous l'enlever ...
Surtout qu'après, je serai dans la panade pour trouver où me loger ...
Je rentrai dans la salle pour rejoindre tous ceux qui étaient déjà là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais d'arrivé a la quincy, notre très chère doyen voulais fermer nos maison. J'avais enfin trouvé une maison qui me convenait elle était le symbole de ma rebellion de ma famille. Je me sentais comme chez moi ici, je refusais qu'il la ferme maintenant que les choses était compliqué pour moi j'avais besoin de ma seconde famille. J'esperait bien y voir Neva, elle m'avait convaincue a integré les orange. J'arrivais avec une caisse de soda, et un carton de chose a manger en tout genre. Et oui on ne savait pas combien de temps le blocus devais tenir. J'entrai dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Plusieurs étudiants commencèrent à arriver. Pour ma part j'étais déjà installée dans un des fauteuil près de la fenêtre. Je les regardais arriver, ceux qui étaient désormais ma nouvelle famille. J'avais encore du mal à m'y habituer, j'étais en pleine intégration en plus mais ils étaient tellement tous gentils avec moi. Ils me donnaient toujours envie d'être de bonne humeur et de faire le bien alors je leur devais bien un coup de main avec ce blocus. Ma présence devrait suffire. Plus on serait nombreux, plus ça serait efficace. Quand les gens rentrèrent à l'intérieur je me levais et allait aider ceux qui avaient pensé à apporter un petit quelque chose. Je remarquais alors ma bizuteuse et l'accueilli gentiment avec un sourire qui se voulait chaleureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jusqu'au dernier moment tu avais cru, et surtout espéré que Le Doyen serait revenu sur sa décision idiote que de fermer les maisons. Hélas ce n'était pas le cas et la Quincy allait devoir mettre la clé sous la porte. C'était donc peinée, en colère, frustrée et remontée que tu arrivais à la résidence. Autant dire que tu avais passé des années en ce lieu qui avait été ton premier refuge lors de ton arrivée à Harvard. T'arrivais pas à te faire à l'idée que dans quelques minutes, il n'y aurait plus signe de vie dans cette bâtisse qui avait toujours été animé par la joie de vivre et l'altruisme. Les portes de la Quincy allaient se fermer mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait arrêter de vivre. Vous tentiez donc une dernière action dans votre hargne. Tu passais donc les portes, accompagnée de ton fils. Ce dernier se prénomme pas Quincy pour rien ! Bien évidemment tu étais loin d'être la seule sur les lieux et tu remarquais Abby à qui tu adressais un sourire un peu faible, car la joie n'étais pas vraiment là, avant de la rejoindre." On reste jusqu'au bout n'est ce pas ! " Y'avait pas moyen que tu décampes d'ici." Je vous jure qu'il faudra me passer sur le corps pour me faire sortir d'ici. " Ce qui allait être compliqué avec un enfant dans les bras. T'étais intouchable avec lui, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Quincy House... Je ne vivais pas sur le campus même, ayant un appartement un peu plus loin en ville à Central Square. Mais j'aimais y passer du temps. J'aimais y retrouver mes amies de la confrérie. On partageait tous quelque chose : l'envie de vivre dans un monde meilleur, d'aider les personnes qui nous entourent. Ces agressions c'est certainement la pire des choses qui puisse arriver à l'université, mais fermer les confréries ne changera rien selon moi. Au fond de nous, nous serons toujours que nous appartenons à telle confrérie ou tel autre. Les fermer ne serre à rien. Ce pour quoi je viens protester aujourd'hui en venant au blocus qui se déroule à l'intérieur même de la Quincy House, pour soutenir mes confrères. J'arrive donc à l'intérieur, malheureusement je n'ai pas eu la chance de récupérer quelque chose au pub, mais j'ai ramené ma propre collection de paquet de bonbons, en espérant que nous soyons nombreux pour empêcher le doyen de nous prendre les clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

riz-volution !

Partir d'ici ? c'était inconcevable pour moi ! J'avais enfin trouvé le moyen de me remettre de ma vie, de m'émanciper un peu et voilà que ces foutues agressions avaient eu raison de nous ! J'étais en pétard et je savais ne pas être la seule mais c'était blasant. Assise sur le lit de ma chambre au QG de la Quincy, j'observais les cartons autour de moi avant de finalement descendre au rez de chaussée afin de rejoindre les autres. Partir sans se battre ce serait abandonner nos convictions et ça je pense qu'on étaient tous dans le même bateau à ce niveau. Observant autour de moi j'reconnaissais quelques têtes alors que dans un soupire je m'approchais du groupe déjà présent avant de froncer les sourcils. « Ils ne se débarrasseront pas de nous comme ça ! » et puis quoi encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alison arriva dans la salle pour rejoindre le groupe qui était déjà présent. Elle avait l'air remontée et ça me faisait plaisir. Elle venait à peine de rejoindre la maison et elle était déjà à fond dedans.
Ça fait plaisir de te voir comme ça ma petite bizut !, dis-je en m'approchant d'elle. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On restera le temps qu'il faudra !
Je ne savais pas trop combien de temps cette histoire allait durer. Est-ce qu'ils nous vireraient en nous menaçant ? Ou allaient-ils revenir sur leur décision de fermer les maisons ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ils nous avaient prévenu, et, ces enfoirés, ils l'ont fait. Putain, ils l'ont vraiment fait. A cause de quoi ? A cause d'enculé de fou, des putains de petites merdes de violeurs, aggresseurs où je ne sais quelle connerie. Ces chiens, ils s'amusent à violer des gens, et ensuite, c'est nous qui prenont ? Mais putain, on a rien fait, putain, on est clean nous dans l'histoire, alors il est où le but de fermer les maisons ? Foutre tout le monde sur les nerfs ? Organiser une révolution ? Bah bravo bande de con, vous venez de réussir. J'étais parti de chez moi, car j'avais appris par Neva qu'une manifestation avait lieu devant la Quincy House, et, en arrivant sur le campus, j'avais remarqué que devant chaque maison se tenait ce genre de manifestation en fait. Le truc, c'est que Neva était partie avec Quincy. Heu, ouais, j'veux bien, mais j'veux pas que mon fils se retrouve au milieu de pompier qui nous vire avec des lances à incendie où j'sais pas quelle connerie hein. Du coup, arrivant devant la Quincy, j'vis des personnes à l'intérieur, ils doivent y être eux aussi, alors, fumant tranquillement une clope devant, je la termina pour ensuite rentrer à l'intérieur, et, une fois Neva repéré, j'avança vers elle, qui était déjà entouré de plusieurs personnes. "Le premier qui touche à mon fils j'le déglingue..." Avais-je lâché. Ouais, vous avez cru quoi vous ? •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)