Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG BLOCUS QUINCY ✰ C'est la RIZ-VOLUTION

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouais, j'allais faire ce blocus, jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait. Si on ferme la Quincy, je ne sais pas comment je réagirai. C'est cette maison qui m'a accueillie à bras ouverts quand je suis arrivée à Harvard, et je leur dois beaucoup de choses à présent. J'en suis même devenue la présidente, et ça, ce n'est pas rien. Je n'ai jamais vécu à la QH, mais je n'accepterais pas que les internes soient virés comme des malpropres. J'ai eu des problèmes d'argent dans le passé, beaucoup même, et je sais à quel point c'est difficile de s'en sortir quand on est confronté à ce genre de choses. J'étais donc rentrée dans notre confrérie, apercevant quelques étudiants qui s'étaient déjà réunis pour interdire au Doyen et à ses sbires de tout fermer. Je reconnaissais notamment Alek et Nevada, ainsi que leur fils, et aussi Nancy. Quelle tristesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'habitais plus à la quincy house depuis que les confréries avait été fermé. Moi et Enora avions décidé de prendre un pat de plus dans notre relation et s'était assez impressionnant de voir comment tout allait bien entre nous deux. Plus de chicane, simplement de l'amour. Nous étions bien dans notre appartement. J'ai retiré une grosse part de l'héritage que mes grands-parents m'avaient donner pour les payements des deux premières années. Enora, n'aimait pas l'idée, mais je ferais tout pour que notre couple puisse durée très longtemps. Aujourd'hui, j'ai été convoqué au blocus à la quincy house. Habiller d'un jeans noir avec mes converses noir, un chandail blanc simple avec une chemise à carreaux blanc, gris et noir avec mon veston en cuire. J'étais ce genre de quincy qui avait aussi un style de mather. Faut croire que s'était aussi la première confrérie que j'ai fréquenté en arrivant ici. J'avais pris le temps d'aller chercher du café pour le monde au Starbucks. J'aime donner ma part dans la confrérie et surtout que je suis un bizuteur pour les nouveaux arrivé, c'est aussi important pour moi d'être ici. Lorsque je suis arrivé, je saluait tout le monde en déposant mes choses sur une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous avions tous été abasourdis par l'annonce qu'avait fait le doyen mais il était clair vu sa réputation que ce n'était pas une décision prise à la légère. Je n'étais pas trop au courant de ce qu'il s'était passé comme événements qui pouvaient justifier une telle mesure ; j'étais bien trop prise par les cours. Alors que je pensais que tout espoir était vain et que la confrérie qui m'avait adopté allait fermer, beaucoup se mirent unanimement à protester. Je n'étais pas du genre à mettre le bordel mais cette décision me révoltait et je me devais de répondre aux côtés de mes amis. Même s'il y avait des conflits qui venaient des confréries, ces dernières faisaient parties de l'université et contribuaient aux belles amitiés qui naissaient tout au long de nos études. De nombreux étudiants m'entouraient mais je pu tout de même apercevoir Addison qui grossissait elle aussi le rang. Je m'approchai d'elle et lui tapotais l'épaule car il ne servait à rien d'essayer de l'appeler avec tout ce bruit. Je lui criais à l'oreille : " On dirait que les confréries ne sont pas du genre à se laisser faire hein ! J'arrive toujours pas à y croire ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis la fermeture de la Quincy, je vivais dans un chic petit appartement avec Nathan, mon amour d'enfance. Heureusement pour moi, nous avions appris à pardonner nos erreurs du passé et nous formions maintenant un couple solide et nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Il va s'en dire, je connaissais le caractère de mon copain et je savais ce qu'il ressentait face à la fermeture de la  Quincy. Je l'avais rarement vu autant frustré par un événement. Je venais tout juste d'apprendre la blocus à la maison. J'étais encore au travail, nettoyant le club avec le propriétaire. Je n'avais aucune envie de me mêler de ça, mais pas soutient à mon copain, je me rendis à la maison, malgré tout. Vêtue d'un jeans skinny noir, d'un chandail de laine gris et de mon manteau de cuir, j'arrivais à la maison et fit face à une belle ligne de front. Bien que je n'appréciais guère la décision des doyens, je n'aimais pas plus la violence. J'espérais donc que tout ce passe dans le calme! Je posais mon sac dans un coin et garda mes mains dans mes poches avant de voir la chevelure flamboyante de mon copain. Je me dirigea vers lui et glissa mes bras autour de sa taille, posant ma joue contre son omoplate. "Good Morning sweety pie..." J'aimais sa chaleur, sa tendresse et tout ce qui tournait autour de lui et j'avais de la chance... La chance de l'avoir dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

riz-volution !

Observant les lieux autour de moi, j'avais du mal à croire qu'on allait devoir se battre pour garder cet endroit. C'était une seconde famille pour moi ici, le doyen était complètement fou de penser que c'était la meilleure solution, que ça règlerait tous les problèmes. Mes yeux se posant ainsi sur Addison, je me dirigeais vers elle dans un soupire alors que j'entendais les propos de Pandora. « Non mais t'en fais pas ils rêvent tous debout s'ils pensent qu'on va les laisser nous virer comme ça, on va tenir bon et leur montrer de quoi on est capable » ouais ouais j'vous jure j'suis prête à partir en croisade là, pas question de lâcher le morceau !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outrée. Complètement outrée. C'est le sentiment qui émanait de moi à l'heure actuelle, et j'allais bien entendu le montrer pour qu'ils ne ferment pas les portes de notre confrérie. C'est complètement insensé d'en arriver là, et je compte bien me rebeller en compagnie de mes confrères. Il y a des étudiants qui comptent sur la QH, qui y vivent, et je ne peux pas les laisser à la rue, clairement. Je sens une main sur mon épaule, et me tourne pour constater qu'il s'agit de Pandora. Je lâche un soupir suite à ses paroles, espérant que notre blocus servira à quelque chose, même si j'ai bien peur que ça ne serve à rien malheureusement. « J'y crois pas non plus ! Mais j'ai bien l'impression qu'on va se faire marcher dessus.. » Je suis un peu désespérée, je l'avoue, même si j'essaie de montrer le contraire. Alison arrive à son tour et ça me fait plaisir qu'elle mette autant de coeur dans cette manifestation. Ça me touche vraiment qu'ils soient tous autant motivés les uns que les autres pour le bien de la Quincy. « Ça c'est clair ! Moi je bouge pas mon cul d'ici, c'est clair et net. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit groupe de fille s'était formé et je décidai de les rejoindre les connaissant et les appréciant toutes les trois (Alison, Pandora, Addison)
Alors les filles ! Autant motivées que moi pour rester ici jusqu'à ce qu'ils réouvrent nos maisons ?
Ils n'avaient pas le droit de faire et je comptais leur faire comprendre avec tout ceux qui étaient dans la salle. On était là tous dans un même but: défendre nos maisons.
Les filles aussi avaient l'air motivées pour défendre la Quincy et je trouvais ça vraiment bien qu'il y ait du monde pour ce blocus. Avec ça on allait peut-être arriver à quelque chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas en rêve tu allais décamper ici. S'il fallait que tu t'enchaînes aux portes de la Quincy pour qu'on vous laisse votre maison, tu le ferais. Depuis quand on ferme les confréries pour des raisons non valables, comme si la Quincy cachait des violeurs ou envoyait des élèves dans des sectes selon les rumeurs. T'avais jamais entendu autant de conneries de toute ta vie, pire que celles d'Alek pour dire! Ah ben quand on parle du loup..." Le premier qui touche à mon fils j'le déglingue... " Ca c'est un Quincy dans toute sa splendeur. Non mais sérieusement t'es aussi énervée que lui sauf que toi tu ne le montres pas." Pour une fois, je t'autorise à être violent si ça dégénère. " Allez c'est cadeau. En espérant qu'il ne soit pas nécessaire d'utiliser la violence et que rester ici en tant que pacifistes ferait l'affaire, mais tu as un peu de mal à y croire. La résistance est en marche et ce n'est certainement pas en fermant les maisons que ces dernières vont s'éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais plus spécialement à jour. Mon absence reprenait parfois, mais je restais tout de même plus proche de la Quincy House que lorsque j'avais du la quitter. Je perdais un peu le file, je m'étais pas spécialement inquiétée pour les derniers événements quoi qu'ils furent vraiment très graves. Cependant, quand j'appris que Grace, ma demie soeur avait fait parti des victimes je me réveillais soudain. Ma soeur..  Comment avaient-ils pu ? Puis j'étais repartie, j'avais du mal à voir Charlie, l'histoire avec Andrew nous avait comme qui dirait un peu éloigné et je n'avais pas vu Matthew depuis un moment, lorsque nous avions eu notre accident. J'étais à la dérive, pourtant j'arrivais encore à suivre mes cours. Pas question de les laisser tomber encore une fois. C'était ma dernière chance, pourtant je replongeais dans la coke et compagnie mais..avec modération ?
Il avait bien quelque chose que je ne pourrais accepter cependant. La fermeture de la Quincy House. Ma maison, ma famille. J'savais que mes camarades ne laisseraient jamais passer ça, d'autant plus qu'on avait rien fait d'mal. Alors je me rendais au blocus avec détermination. Moi non plus je ne laisserai pas passer ça.  On pouvait encore compter sur moi. Je tombais sur Nevada et Alek, à qui je n'avais pas donné grands signes de vie. Je m'approchais d'eux : "Me voilà, désolée. Alors...comment ça s'annonce ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison paraissait complètement désespérée et ne semblait plus croire au fait que le Doyen puisse changer d'avis. Comme moi, elle n'y croyait pas car les maisons étaient en place depuis très longtemps et la vie sans elles paraîtraient vite bien fade. Je lui souris et posai ma main sur son épaule : " Faut pas lâcher, peut être qu'avec une grande mobilisation, ils n'oseront pas mettre en place leurs menaces ? " lâchais je, alors que je n'y croyais moi même pas vraiment. Alison nous rejoignit quelques minutes après, suivit de Nancy . Malgré le fait que tous les regards qui nous entouraient paraissaient déçus et sans espoir, toutes les filles se mettait d'accord sur le fait qu'on ne bougerait pas tant que la situation ne changera pas. Je savais bien qu'un jour j'allais finir par devoir sortir mes griffes pour me la jouer Wolverine. " Vous inquiétez pas les filles, je suis toute chou en apparence mais faut pas toucher à la Quincy vous voyez ? " déclarais je solennellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)