Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA RILEY Ҩ - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SACHA RILEY Ҩ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: J'aime SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 3338944726
Tu sais que moi aussi ? SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, on garde ça et on avisera le reste dans un sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaah :44:
SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2109348208 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715 :love2: SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 3338944726 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 73120010 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2511619667 :coeurboum: SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 749226586

Bon faut qu'on se trouve une dernière fille pour notre groupe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le duo blonde/brune ça me va, t'es la blonde de substitution quand elle est pas avec sa jumelle :laugh: et avec Adrian, en plus Meagan c'est sa soeur de coeur, donc elles sont forcément super proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, on pourrait même envisager un sujet à plusieurs avec une situation sympa à jouer. SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1508216586

SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715 SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715
T'as une idée pour la 4ème ?

SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2511619667 Son alter ego, on l'avait ce lien quelque part, je me souviens plus où. SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 749226586 Donc elle pourra lui raconter en détails sa relation avec Adrian. C'est sa belle soeur du coup mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ouiii, t'étais Sophia Bush et j'étais Elisha Cuthbert, le fo' où on avait des pouvoirs, je m'appelais Kelly et j'avais deux CMM en frères. MDR

J'ai lu ta présa, elles peuvent se connaitre depuis longtemps, t'as parlé fashion week, Meagan adore ça, elle en aurait pas raté une seule, elles auraient pu se croiser à cette occasion, elles y allaient avec leurs mères et se retrouvaient quasiment les plus jeunes alors forcément elles ont sympathisé direct. En plus de sa mère, il peut y avoir Meagan qui l'a aidé à se "féminiser" et de son côté Sacha elle a apprit à Mea' à être plus relax et moins à cheval sur les apparences.

C'est la demoiselle d'honneur de Sacha !!!!! SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 3338944726 Si t'en as pas déjà. Mais oui c'est presque la belle soeur SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS OUIIIIIIIIIII ! :laugh: Excellent comment ça date SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 749226586 Je trouvais qu'elle était canon Elisha.

Carrément pour la demoiselle d'honneur ! SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2511619667
Parfait et peut-être qu'à leur rencontre, c'était la seule à ne pas la juger alors que les autres la critiquaient pas mal pendant les "répétitions" pour le bal des débutantes.
Après je les vois bien avant qu'elle se mette avec Adrian faire des "coups" ensemble. Style speed dating et compagnie mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui c'est vieuuuux :laught:

Oui voilà, toutes les deux ça a collé direct, et justement Sacha c'était le genre de personne qui la changeait des gens que Meagan avait l'habitude de côtoyer. A leur rencontre, Sacha lui a prouvé qu'il y avait bien plus important que les apparences dans la vie.
Et pour le truc speed dating, elles draguaient des mecs ensemble, elles se trouvaient des cibles dans les soirées... trooop SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 2032734886 et après pour quand c'est pour une relation plus sérieuse, elles se demandent mutuellement conseil par rapport aux mecs. Ou si c'est pas sérieux, elles essayent quand même de les évaluer, en mode délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je te rep avec ce compte mdr.

A fond ! SACHA RILEY Ҩ  - Page 4 3850463188 Et je vois bien Sacha se la jouer cupidon avec Meagan, à vouloir le mec parfait pour elle. Après par rapport à son amnésie, peut-être que Meagan peut lui "décrire" Adrien, lui dire qu'ils étaient bien ensemble, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiis, et pour le cupidon en plus Meagan, elle est tombée amoureuse de Jamie et elle en parle à personne. Donc Sacha, elle comprendrait pas pourquoi Meag' elle rejette tous les mecs, alors qu'avant elle était pas comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)