Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA RILEY Ҩ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SACHA RILEY Ҩ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre avec chacune leur particularité :
Nahé, ça peut être la fille un peu basée sur les apparences, qui organise les soirées de dingue, etc.
Sacha, la sportive, un petit "bonhomme" et contradiction : être hyper féminine, etc.
Puis Sassy, etc. Après faut voir qui veut intégrer le groupe de filles, style meilleures amies même si c'est pas la même confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis d'accord !
Je veux :love2:
C'est très tendue et j'pense que ca va le devenir un peu plus maintenant que Sassy est au courant pour son père mais qu'elle veut pas le balancer a la police SACHA RILEY Ҩ  - Page 2 749226586 enfin, faut voir comment ca évolue.
Mais j'vois bien le genre de tension que ca peut faire oui. genre sujet tabou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, voilà. SACHA RILEY Ҩ  - Page 2 749226586 Après à voir si Sacha est au courant de l'histoire, dans la confidence ou non. Donc en gros, elle doit quand même savoir les raisons de la rupture... Après peut-être qu'elle ignore que Sassy connait la vérité désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ressent, le fait que Sassy soit au courant, pour l'instant elle en a parlé seulement a Zym et durant un moment de perdition et de noyade dans l'alcool elle l'aurait confié a un ami d'enfance : Kameron.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh en ce moment j'ai pas besoin de quelque chose de précis du coup on peut essayer de rechercher ensemble un truc sympathique ? Il pourrait par exemple avoir été présent pour toi lorsque tu es arrivée à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
alors, Esha (mon TC) et Sacha ont des histoires assez... proches, disons.
Esha est née en Inde (alors que ses parents sont Suèdois), ils étaient dans l'humanitaire et ont toujours cherché à choquer l'opinion publique des pays du nord par le biais de photos, etc. pour obtenir de l'aide internationale. Bon, c'est sans succès mais j'pense que tu comprends l'idée.. Et du coup, Esha a toujours vécu dans un bidonville. Elle est musulmane, elle parle l'hindi et le dialecte de la région de Mumbai et elle s'est toujours sentie plus proche des asiatiques à Harvard comme ailleurs. Elle est à Cambridge depuis deux ans... Elle est surdouée et super engagée pour la cause de l'Inde, elle voudrait obtenir un poste à responsabilité dans la politique de l'Inde... Fin c'est son grand rêve quoi (a)
Donc j'me dis qu'un lien avec mon TC est super envisageable... Je sais pas ce que t'en penses :o

Après, pour mes autres personnages, j'vais réfléchir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donc elle va finir par le savoir un jour soit par Sassy, soit par Zym. Après, peut-être qu'elle regrette leur couple également et qu'elle trouve ça con qu'ils aient été séparés à cause de conflits par rapport à leurs familles.

Soliman : Sacha vit à Cambridge depuis qu'elle a 16 ans. Donc ça fait 5 ans qu'elle est scolarisée dans cette université. Peut-être que justement, ça peut être un très/très bon pote et vu qu'il a une sale réputation de "keutard", il peut faire appel aux services de Sacha quand il doit séduire une personne (homme/femme) moins libérée. En gros, s'il a quelqu'un en vue et qu'il/elle semble pas intéressé(e) par lui aux premiers abords parce qu'il/elle est bloqué(e) par les rumeurs sur lui, ils peuvent monter un "plan" pour que Sacha fasse en sorte que Soliman arrive à ses fins avec la personne en question (donner une image différence de sa réputation, etc). Genre, ils se lancent des petits challenges.
Après là, à la suite d'un accident, elle a zappé les 3 dernières années de sa vie, donc à voir si elle le connaissait avant / ou après.
Je sais pas si tu voyais un autre style de liens SACHA RILEY Ҩ  - Page 2 749226586 En tout cas, on peut réfléchir à autre chose.

Elo : ça le fait SACHA RILEY Ҩ  - Page 2 3850463188
Vu qu'Esha est bien plus jeune que Sacha, elle a pu se reconnaitre en elle. Donc directement l'intégrer dans son groupe d'amis, un peu l'image d'une petite soeur. Sacha pourrait se montrer hyper protectrice, style à l'harceler pour avoir un résumé de sa vie quotidiennement, la grande soeur un peu chiante. Surtout qu'apparemment, j'ai vu sur le profil de ton TC qu'Esha avait des valeurs, donc peut-être que justement, elle veut la préserver de tous les travers de la culture jeune américaine avec le côté "tout tester/sans limite" même si Sacha est pas forcément un ange.
Donc on peut supposer qu'elle est pas au courant pour son "trouple" (j'adore le mot mdr).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée, la première chose à savoir c'est que Soliman n'est pas vraiment comme sa réputation le suggère, il se donne ce genre mais une fois que tu le connais bien il est plutôt torturé au niveau amoureux du coup il baise à tout va. On peut donc partir sur ce que tu disais au dessus, ils se donnent des challenges tout en se rendant service lorsque l'un veut conclure avec une autre personne.
Et ils pourraient se connaitre depuis cinq ans puisque Soliman est arrivé à Harvard il y a cinq ans (il est en cinquième année) du coup au niveau de l'amnésie elle se rappellerait de lui pour le début de leur relation ? Ou celle qu'ils entretiennent actuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha va se rappeler uniquement de leur relation du début (donc les 2 premières années). :P Mais par contre, j'ai vu que t'avais un lien avec Vitor (elle le supporte pas trop SACHA RILEY Ҩ  - Page 2 749226586 ). Du coup, on pourrait ajouter cet élément. Je connais pas ton lien avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien un lien avec moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé