Ouais, donc elle va finir par le savoir un jour soit par Sassy, soit par Zym. Après, peut-être qu'elle regrette leur couple également et qu'elle trouve ça con qu'ils aient été séparés à cause de conflits par rapport à leurs familles.
Soliman : Sacha vit à Cambridge depuis qu'elle a 16 ans. Donc ça fait 5 ans qu'elle est scolarisée dans cette université. Peut-être que justement, ça peut être un très/très bon pote et vu qu'il a une sale réputation de "keutard", il peut faire appel aux services de Sacha quand il doit séduire une personne (homme/femme) moins libérée. En gros, s'il a quelqu'un en vue et qu'il/elle semble pas intéressé(e) par lui aux premiers abords parce qu'il/elle est bloqué(e) par les rumeurs sur lui, ils peuvent monter un "plan" pour que Sacha fasse en sorte que Soliman arrive à ses fins avec la personne en question (donner une image différence de sa réputation, etc). Genre, ils se lancent des petits challenges.
Après là, à la suite d'un accident, elle a zappé les 3 dernières années de sa vie, donc à voir si elle le connaissait avant / ou après.
Je sais pas si tu voyais un autre style de liens
En tout cas, on peut réfléchir à autre chose.
Elo : ça le fait
Vu qu'Esha est bien plus jeune que Sacha, elle a pu se reconnaitre en elle. Donc directement l'intégrer dans son groupe d'amis, un peu l'image d'une petite soeur. Sacha pourrait se montrer hyper protectrice, style à l'harceler pour avoir un résumé de sa vie quotidiennement, la grande soeur un peu chiante. Surtout qu'apparemment, j'ai vu sur le profil de ton TC qu'Esha avait des valeurs, donc peut-être que justement, elle veut la préserver de tous les travers de la culture jeune américaine avec le côté "tout tester/sans limite" même si Sacha est pas forcément un ange.
Donc on peut supposer qu'elle est pas au courant pour son "trouple" (j'adore le mot mdr).