Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA RILEY Ҩ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SACHA RILEY Ҩ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 1508216586
T'as une préférence pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu était en médecine tout comme moi. Par contre, Rosalie est seulement en troisième année. Et en tant que quincy, j'aimgine que tu aime aider les autres. C'est dans leur nature à ce qu'on dit.
Donc, je pensais à un truc du style tutrice. Tu pourrais aussi voir (ou je pourrais te parler) de ma volonté à vouloir arrêter la drogue et l'histoire de mon père qui a tué ma mère et tu voudrais m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais exactement à la même chose par rapport à la médecine avec l'histoire de la tutrice :P Genre au début, c'était une relation "pro" par rapport aux cours et au fur et à mesure du temps qu'elles ont passé ensemble, elles ont commencé à se confier sur leur existence.

Pour l'histoire de la drogue, à fond ! Je vois bien Rosa, dès qu'elle est en manque, appeler Sacha. Peut-être que Sacha lui a présenté son beau frère (Zac') parce qu'il a fait une overdose (ça peut vous faire un lien au passage :P ). Donc elle veut la sensibiliser pour qu'elle aille pas trop loin dans sa consommation.
Puis quant au père, c'est clair, qu'elle sera présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!

Ton beau frère Zac?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui : https://www.i-love-harvard.com/u724 :P
Lui aussi est addict mais a freiné les drogues dures depuis son overdose.

Par contre, elle a zappé ses souvenirs des 3 dernières années suite à un accident, donc faut voir si elles se sont rencontrées avant ou après.
Rosa' est à Cambridge depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman et Vitor étaient anciennement les meilleurs amis du monde (à l'époque du lycée) ils ne se parlaient plus trop ces cinq dernières années puisque ce dernier a couché avec la copine de Soliman ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liennnn SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSA : Donc Sacha doit plus se souvenir d'elle mais justement, elle peut l'aider à son tour en lui montrant des photos, en l'emmenant dans certains endroits, etc.

SOLIMAN : ça va la conforter dans l'idée que Vitor est un enfoiré [Ninette, j'aime quand même ton perso SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 3850463188 SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 749226586 ]. S'il fait des tentatives de rapprochements vers Soliman et qu'il est sur le point de craquer, je vois bien Sacha lui rappeler en détails tout le passé pour qu'il l'éloigne de nouveau de sa vie.

FLO : Je veux :22: Je sais pas si Cali est sa meilleure pote ou pas, je pense pas vu qu'on a déjà déterminé le lien [triiiiiiiiiiip ? SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 749226586 ].
Mais sinon, on pourrait partir sur ça. Le duo blonde/brune, toujours ensemble. SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je t'aime ? SACHA RILEY Ҩ  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé