Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback/HOT) « nuit fauve. » • amen&isaac
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback/HOT) « nuit fauve. » • amen&isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes à quelques heures de la nouvelle année, au Canada. ans quelques jours, c'est le retour à la réalité, oui la rentrée. Mais sérieusement, ce n'est pas le bon d'y penser. Cette année va se clôturer. Une année comme la précédente car Isaac n'a rien changé dans sa vie. Toujours quelqu'un qui bosse, qui sort peu .. Quoique, sa rentrée, à nouveau, chez les Dunster est quelque chose ! Ah qu'il ne regrette pas d'être revenu ! Oui, l'année 2014 a été cool, il faut le dire ! Isaac a dû quitter le petit groupe, où se trouvait une amie et son frère alors qu'il est toujours dans la grande salle. Vêtu d'un costume, le jeune brun s'avance vers une amie, qui avait l'air bien perdu. Amen.. Je suis content de te voir ici ! dit-il d'un sourire. Il ne va pas cacher le fait que cette amie ... Et bien, elle est très belle et surtout ce soir. Tu es très belle.. Non, ce n'est pas une approche de drague, c'est simplement sa sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta robe longue enfilée, tes cheveux coiffé du mieux que tu le pouvais et les talons d'une hauteur ridiculement petite aux pieds, tu t'avances dans la grande salle. Tu sembles perdue au milieu de tous ces gens. Il faut dire que tu n'es pas une habituée de ce genre de festivité. Les soirées c'est quelque chose de presque totalement nouveau pour toi. Quelque chose de nouveau, ouais, alors que tu as dix-neuf ans, presque vingt. Tu devrais te sentir à ton aise, comme tout le monde ici, mais c'est tellement difficile pour toi. Rien que l'accoutrement que tu portes te dérange, cette robe rouge, tu la trouves un peu trop voyante. Elle ne t'appartient pas, c'est le prêt d'une amie. C'est vrai qu'elle est drôlement jolie, mais à mille lieux de ton style vestimentaire. Tu sors de tes pensées et affiche un large sourire lorsque tu vois Isaac arriver. Moi de même, ça fait du bien de reconnaître un visage ! Il porte un costume qui lui va à la perfection. Tout le monde est très élégant ce soir, mais lui tout particulièrement. Tu trouves ? Je me sens un peu perdue là-dedans dis-tu en riant avant de lui retourner son compliment. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus ! Il parait plus assuré que d'habitude, plus détendu également. Finalement, toi qui avais peur de cette soirée, elle risque d'être agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac lâche ses amis ? Non, pas vraiment... Il a juste envie d'aller voir quelqu'un d'autre. Une amie, tout autant. Puis bon, il a passé tout le séjour avec son frère et cette amie donc autant changer un peu. Peut être qu'il reviendra avec eux pour le coup d'envoi, il ne sait pas. Par contre, il ne vit pas sa meilleure amie rejoindre son frère, étant de dos. Tant pis. Son regard se pose sur Amen, qui est très belle pour ce soir. C'est rare de la voir en tenue de soirée. Bien qu'il la connait depuis quelques mois, seulement. Il lui adresse un sourire, juste avant de la complimenter sur sa tenue. Oui, j'aime beaucoup te voir dans cette tenue. Non, il n'est habitué et franchement, tout ceci la met en valeur, beaucoup beaucoup.. Merci, j'ai mis une heure pour enfiler une cravate, qu'au final, je n'ai pas mise. dit-il amusé. Mon dieu, ça avait été un calvaire, donc au final, sans cravate et c'est mieux ainsi. Il déteste ça, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la nouvelle année est surement l'événement le plus attendu du séjour par tout le monde ; sauf toi. Ce n'est pas que tu ais du mal à sociabiliser, c'est juste que tu es un peu dans ta bulle, dans ton monde où tout le monde est gentil et innocent, comme toi. Tu as pourtant fait face à la réalité du monde lors de ton arrivée à Harvard à cause de l'attentat, mais tu es tellement pleine d'espoir que tu refuses de faire face à la face cachée du monde. C'est surement l'un de tes plus gros problèmes, lié à ton enfance. Pourtant Maxime s'est mis en tête de te sortir de ta bulle, de te décoincer un peu, mais rien n'y fait, il te faudra du temps pour être "normal". C'est peut-être mieux comme cela après tout. Le regard que le jeune homme pose sur toi et les compliments qu'il te fait te font doucement rougir. Tu es gentil, merci. Peut-être devrais-tu porter des vêtements plus avantageux pour ta silhouette longiligne désormais. Tu aurais dû me siffler, je suis une pro niveau cravate ! M'enfin, même sans tu es vraiment élégant. dis-tu avec ton plus beau sourire, essayant désespérémment de contrôler les battements de ton coeur et la couleur de tes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le nouvel an, passer le cap de l'année au Canada, c'est vraiment top. Mais surtout, Isaac se trouve dans un endroit paradisiaque. Rien que de voir les paysages .. Il en a le souffle coupé. C'est certain, il va revenir ici, pendant des vacances. Tout est parfait, ce soir. Un sourire apparut sur son visage quand elle le remercie. C'est vrai qu'elle est réservé, il est comme ça, lui aussi. Peut être moins qu'elle, depuis quelques temps. Il arrive à aller vers les gens, plus facilement mais il garde sa part de timidité, parfois. Et bien, merci à toi. Je pense que je m'en souviendrais pour une prochaine soirée. dit-il amusé. Ah mais oui quel calvaire, cette cravate. Heureusement, que ce n'était pas obligatoire, sinon, il serait encore dans sa chambre, entrain de se battre avec. Coupe de champagne à la main, depuis tout à l'heure, il but une gorgée. Peut être pour se donner du courage. Je sais que la température est assez basse mais ... Que dirais-tu d'aller sur la terrasse ? Le paysage est magnifique. De là, où il seraient, oui c'est magnifique. Des mini-chauffages d'extérieurs sont aussi présents et c'est vraiment, une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affiches un large sourire qui ne semble pas vouloir s'effacer de ton visage, si bien qu'il donne presque un air idiot. C'est un peu l'effet Isaac Jackson ça. Drôle à dire, mais pourtant vrai. Tu ne le connais pas depuis des années, mais c'est comme s'il était ton meilleur ami. Tu as réussi à t'ouvrir à lui et à l'aider à s'ouvrir en un temps record, même si tu sais bien qu'il te reste encore des millions de choses à découvrir à son sujet. D'ailleurs, depuis deux ans que tu es ici, il est surement celui qui connait le plus ta personnalité. Lorsqu'il te remercie, tu hoches la tête poliment comme pour lui répondre qu'il n'a pas à le faire. Ton visage s'illumine et la lueur de détresse dans tes yeux disparaît lorsqu'il te propose de sortir. De t'éloigner de cette masse de monde qui te mettent plus ou moins mal-à-l'aise. J'ai crû que tu ne me le proposerais jamais. dis-tu en riant avant de lui emboîter le pas vers la sortie. C'est vrai que le paysage est magnifique ici. Bien loin de ta Rome natale, mais tout aussi charmant dans son genre. Tu détaches les yeux du paysage blanc qui vous est offert et te tournes vers ton ami. Tu n'es pas trop attristé à l'idée de repartir ? C'est presque hors du temps ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles et Isaac ... Toute une histoire. Deux ans. Oui, deux ans qu'il n'a pas eu de relations sérieuses mais aussi physiques. Bien qu'il soit davantage dans la romance mais il s'est toujours refusé de penser à autre chose que de l'amitié depuis ces derniers mois. Mais là, depuis le début de ce séjour, il se décide à prendre un nouveau départ et à regarder certaines filles autrement. Amen fait partie des filles qui l'attirent. C'est certain. Et c'est troublant, aussi. Il arbore un petit sourire amusé, suite à la réponse, à sa proposition. Faut croire qu'ils ont tout deux envie de s'éloigner de la foule et passer un moment plus intime. Il vient, ensuite, à la suivre jusqu'à l'extérieur, sur la terrasse qui offre un cadre idyllique. Pas de mot pour décrire. À vrai dire, si ... Mais je sais que j'y reviendrais. C'est même certain. Oui, ça l'est. Loin de la réalité. dit-il alors qu'il est tourné près d'elle. Mais il vient à enlever sa veste pour la déposer sur les épaules d'Amen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, loin de la salle noir de monde tu te sens mieux, moins mal-à-l'aise, plus ouverte à une discussion. Nombre de choses de te mettent mal-à-l'aise, mais la foule et les comportements qu'elle déclenche ne plait pas vraiment. Non pas que tu sois agoraphobe ou asociale, c'est juste que les jeunes alcoolisés incapable d'aligner trois mots, c'est vraiment quelque chose qui t'irrite. Tout le monde peut boire, là n'est pas le problème, c'est simplement le fait de boire à outrance que tu ne comprends pas vraiment et surtout les prétextes que les gens imposent pour justifier leur abus du style le besoin d'oublier les problèmes, comme si l'alcool était un foutu remède miracle. Là, juste avec lui t'es plus à ta place et ça doit se voir à ton attitude. Tu l'écoutes sans rien dire, avec toujours ce même sourire idiot sur le visage. Vous êtes souvent sur la même longueur d'onde avec Isaac et cela se confirme encore ce soir. Toi aussi tu éprouves l'envie de revenir, parce qu'on ne trouve pas partout des endroits si paisibles et hypnotisant. Lorsqu'il retire sa veste pour la déposer sur tes épaules tu sembles surprise. Il faut dire qu'ici, d'après tes expériences, les hommes ne sont pas des plus gentleman, ce qui est fort dommage. Eh bien monsieur Jackson, voilà un côté que je ne vous connaissais pas ! dis-tu amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la terrasse, Isaac contemple cette vue. Même la nuit, c'est magnifique. Il vient d'ailleurs, à enlever sa veste pour la déposer sur les épaules d'Amen. Elle est en simple robe, malgré un chauffage d'extérieur, elle risque d'avoir froid. De plus, cela lui fait très plaisir de le faire. Un sourire parcourt son visage avant d'arquer un sourcil, à sa surprise. Mais j'ai toujours été comme ça, mademoiselle Wild.. Je suis surpris que vous l'apprenez que maintenant. dit-il assez amusé, il l'avoue. Avec Amen, tout est si simple et c'est ce qu'il aimait. Il oublie un peu son passé. Pas complètement, c'est certain mais elle lui permet de ne pas y penser, en sa présence. Il se laisse complètement guider quand il est avec elle. C'est ensuite qu'il passe derrière elle pour poser une main sur son épaule. La vue est juste magnifique.. souffle-t-il. Un élan de romantisme ? Si ça continue, il se peut que cela arrive de façon régulière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Isaac, tout est toujours plus simple. C'est presque une sorte d'âme soeur, non pas amoureusement parlant, mais humainement parlant. Isaac, c'est une part de toi au masculin un, et c'est probablement pour cela qu'il a une place particulière à tes yeux. Tu n'as qu'à te laisser porter, être toi-même, parce qu'au fond, qu'importe ce que tu diras ou feras en sa compagnie, il n'aura pas cet air qui est inscrit sur le visage de presque la totalité des étudiants, celui qui dit je te juge et, t'es loin d'être assez bien. Lorsque tu lui dis amusé que tu ne connaissais pas encore cette facette de lui, il semble presque indigné et arque un sourcil. Tu te vois obligée de te mordre la lèvre pour étouffer un rire à cause de l'air que ça lui donne. Eh bien, pas avec moi monsieur Jackson, je m'en serais souvenu. Les actes de ce genre, venant de quelqu'un comme vous, je doute que cela puisse s'oublier ! Tu ajouterais bien qu'en plus de cela, tu as une mémoire d'éléphant, mais sentir sa main se déposer sur ton épaule sans que tu ne t'y attendes te coupes le souffle. Le contact physique et toi, c'est toute une histoire ; tes parents t'ont appris que ça ne se fait pas avec tout le monde. Tu te mets à balbutier maladroitement. Oui.. c'est vraiment très.. beau. Sans vraiment qu'il y ait d'explication, tu te mets à paniquer. T'es vraiment trop prude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)