Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Honey [Eléo Ft Henri ] - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Welcome back Honey [Eléo Ft Henri ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Henri pour visiter un appartement, après la fermeture des maisons nous avions décidés de prendre un appartement tous les deux. Quoi de mieux que d'avoir un appartement avec son meilleur ami ? Notre collocation allait donner quelque chose. J'étais contente de pouvoir faire ça avec lui moi qui avait toujours été seul pour ce genre de choses j'allais enfin être avec un ami, enfin quelque que je considérais enfin comme un ami. J'attendais devant l'immeuble et c'est alors que je vis un taxi s'arrêter non loin de là et Henri sortir avec une jeune femme. Ca devait être la fille dont il m'avait parlé. Je lui fis un grand sourire tout en lui faisant une accolade. « Hey Henri ! Bonne année à toi aussi. Ca va bien et toi ? Non ne t'en fais pas ça ne fait pas très longtemps que je suis là. » Je me tournais vers la jeune femme près de lui avant de lui tendre la main. « Bonjour je suis Angel. Tu es Eleonora c'est ça ? »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après notre départ du restaurant, nous avions pris un taxi pour rejoindre le meilleur ami d'Henri. Le premier appartement que nous allions visiter n'étais pas loin de la où nous nous trouvions, et du coup, le trajet fut d'à peine cinq minute, et je me demandais si cela avait était vraiment utile et nécessaire de prendre un taxi , mais je pense qu'il avait peur de faire attendre son meilleur ami plus longtemps.

Une fois arrivé, ce dernier était déjà la à nous attendre. Ils se saluèrent, se souhaitant une bonne année. J'étais quelque peu intimidée, c'était la première fois que je le rencontrais, mais au premier regard, on pouvait se dire que c'était quelqu'un d'aimable, poli et sympathique. Et il fallait avouer aussi belle homme, mais ça il vaudrait mieux que je le garde pour moi.

- Oui c'est ça ! Enchantée de faire ta connaissance. Henri ma beaucoup parlé de toi !

Lorsque Henri m'avait dit qu'il se ressemblait, j'avais imaginée un peu des jumeau, mais en les regardant tour à tour, à par les cheveux je ne voyais pas trop la ressemblance, si ce n'est peut être les cheveux. Angel avait l'air plus mystérieux alors qu'Henri était plus ouvert. C'était plutôt des contraire, des ying yang quoi.

- Est ce que le propriétaire est déjà là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel me répondit que non, il n'attendait depuis pas très longtemps. Heureusement ! J'étais en train de sourire quand Eléo et Angel firent connaissance, heureux de pouvoir enfin les rassembler ensemble. Cela faisait désormais presque deux mois qu'Eléo et moi étions ensemble et c'était le bon moment je pense, pour qu'ils se rencontrent enfin. J'espérais qu'Angel et sa vie mouvementée allaient bien en ce moment, nous n'avions pas eu trop de temps pour nous avec les vacances, mais une fois installés dans notre appart', nous aurions tout le temps de nous raconter nos petites vies. Eléo finit par demander si le proprio était déjà là.

« Je pense qu'on peut monter, il doit être dans l'appartement »

On se mit donc en route pour le 4ème étage (avec ascenseur) et déjà, l'intérieur de l'immeuble me plaisait. C'était classe, propre et tout à fait à mon goût. On arriva donc à l'étage, la porte d'un appartement était ouverte, c'était sûrement pour nous. Je toquais, ouvrant ainsi la marche et rapidement, le proprio vint à notre rencontre :

« Bonjour, vous êtes Mr Williams? »
« Oui, enchanté. Voici Mlle Farron et mon colocataire, Mr Ermes. »
« Enchanté. Je suis Mr Hanthag. Je vous montre l'appartement? »

On répondit que oui, après tout on était un peu là pour ça. L'appartement était très clair, avec une grande pièce commune, une cuisine un peu vieillotte, deux chambres plus une salle de bain. Il était bien, mais les deux chambres étaient collées l'une à l'autre, donc zéro intimité et puis l'une était plus grande que l'autre. On découvrit donc toutes les pièces, puis, dans l'une des chambres, alors que je me retrouvais seul avec Angel, je lui glissais :

« Pas terrible hein, t'es penses quoi? »

Après tout, nous avions deux autres visites ensuite, nous avions le temps de choisir un truc bien. Ce n'était pas parce qu'on était un peu précipité, qu'il fallait se jeter sur le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis enfin la connaissance de la fameuse Eleonora qui semblait avoir pris le coeur de mon meilleur ami. Elle était complètement différente de son ex et au premier abord elle semblait être chouette fille. Je lui souris. « De même. Henri m'a beaucoup parlé de toi. » J'insistais sur le beaucoup, car il est vrai qu'Henri n'avait pas arrêté de m'en parler. Je les suivais jusque dans la cage d'escalier. L'immeuble était sympa au premier abord, il ne restait qu'à voir l'appartement au 4°. Le propriétaire était déjà là. « Je suis Mr Massarelli. Enchanté également. » L'appartement en lui même était sympa mais rien de transcendant, ce n'était pas le plus bel appartement que j'avais vu, il y avait mieux et je le savais, surtout avec notre budget. « Je suis du même avis que toi. Il y a mieux. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Présentation faite , nous somme entré dans le première appartement , ou le propriétaire nous attendez déjà. Henri nous présenta, et le propriétaire nous fit faire le tour de l'appartement. Il était bien, mais ce type d'appartement correspondait mieux à un jeune couple qui venait d'avoir un enfant plutôt qu'à deux amis qui souhaitait faire de la colocation. Henri et Angel, s'isolèrent un instant dans une chambre et j'en profitais pour parler un peu avec le propriétaire, pour leur laisser le temps d'en parler tranquillement. Je lui posais différente question comme, " C'est un tout électrique ou c'est aussi au Gaz ? " ou encore " Il est de quel année cette appartement? ". Les garçon revinrent quelque instant plus tard, et nous avons quitté l'appartement pour allez visité le prochain , promettant au propriétaire de le contacter si ils étaient intéressés.

- Il était pas terrible cette appartement, j'espère que le prochain sera mieux pour vous.

J'appelais un taxi sur le bord du trottoir, et nous entrâmes dedans, communiquant la prochaine adresse. Espérons que ce soit un peu plus convainquant.

- Alors, où se trouve le prochain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout compte fait, personne n'aimait vraiment l'appartement dans lequel on se trouvait. On remercia donc le propriétaire et on quitta tous les trois les lieux. Eléo était déjà sur le trottoir en train d'appeler un taxi, alors qu'Angel et moi étions un peu à la traîne. Je l'entendais quand même demander où était le prochain. Je regardais mon téléphone pour lui donner l'adresse. C'était à 10 minutes d'ici, 8 minutes de la fac, niquel.
On grimpa tous ensemble dans le taxi arrêté, les trois serrés à l'arrière. Je souris à Eléo, lui caressant la main au passage. J'étais content qu'elle soit avec nous, c'était cool.

On arriva à l'adresse, un vieil immeuble des années 70 totalement rénové. Personnellement, il me rappelait New-York, j'adorais. Le quartier avait l'air sympa, il y avait plein de boutiques, restaurants, petits commerces, ce qui serait pratique dans la vie de tous les jours. Une station de métro était au bout de la rue en plus, donc jusqu'à ce que j'ai une nouvelle voiture, c'était parfait.

Ne pouvant pas entrer dans l'immeuble dans le code d'entrée -ce qui était très bien-, j'appelais la propriétaire. Elle nous ouvrit, nous indiquant l'étage et le numéro de l'appartement : c'était le 5ème étage (le dernier donc) et appartement 6C. On entra, c'était propre, un mélange de vieux et d'ancien restauré avec beaucoup de goût. On prit l'ascenseur et on arriva rapidement à l'appartement. Et là...

Waouw. On entra dans l'entrée, qui donnait rapidement sur un large et grand salon, tout en blanc, avec de grandes baies vitrées donnant sur toute la ville, c'était juste magnifique ! La vue me coupa le souffle, souriant comme un con, j'en prenais plein les yeux. De plus, il y avait une grande luminosité qui nous entourait, qui était très raffraichissant. A ma gauche, dès l'entrée, donnait une cuisine américaine, rouge et grise, ouverte donc sur le salon. Puis, à ma droite, un escalier desservait sur la mezzanine, deux chambres. La salle de bain était elle, sous l'escalier, donc à droite de l'entrée. On ne tarda pas à monter voir les chambres, de la même taille, propre, neuve, niquel. J'adorais. La salle de bain n'était pas ultra grandiose, mais elle était récente et ça suffisait pour une coloc comme on prévoyait de le faire : douche, wc, lavabo, rangements.

Je croisais en premier, le regard d'Eléo, lui souriant toujours, je fini par dire, alors qu'Angel se rapprochait de nous au même instant :

« Je crois que j'ai mon coup de coeur là. »

J'attendais juste une chose, qu'Angel me dise que lui aussi, parce qu'honnêtement, je m'y voyais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà en route pour la seconde visite. En espérant que l'appartement soit mieux que celui que nous venions de voir, ou du moins que cette fois ci ça soit le coup de coeur pour nous. J'espérais fortement qu'on trouverait enfin notre bonheur. Nous étions dans le taxi pour nous rendre à la seconde visite. L'appartement était vraiment magnifique, je n'avais jamais rien vu de tel. Le véritable coup de coeur. Ca valait le coup. Il était encore mieux que celui que j'avais pris seul, ce même appartement qui avait explosé d'ailleurs. Enfin j'en avais très peu de souvenirs mais de ce que je me souvenais il était moins bien que celui là. « Il est magnifique. » Ca sonnait comme un nouveau départ, enfin. Dans la rue des sirènes de police retentirent au moins mais je n'y prêtais pas attention.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous prîmes le taxi en direction du second appartement que nous avions à visiter. J'espérais pour eux que celui-ci serait un peu mieux que celui que nous venions de visité, qui n'était pas fameux. Bien sûr il restait un troisième appartement à visité, mais avoir plusieurs choix est toujours mieux pour bien se décidé, cela restait un logement, auquel ils allait vivre je pense durant toute leurs année à l'université.
Le taxi ne mit pas longtemps à trouver le second appartement. La propriétaire nous a ouvert le logement, puisqu'il y avait un portail électrique et elle nous a fait visité l'appartement. Il était beau, propre, bref , un vrai régale pour les yeux. Il avait était simplement décoré mais tout était moderne et lumineux.

- Je pense que vous avez trouvés une perle rare cette fois-ci.

On entendis les sirènes des policier retentir un peu dans l'appartement. Je me dirigeais vers une fenêtre pour voir se qu'il ce passait, et vit trois voiture de police, qui se garés à la va vite en bas de notre immeuble. Tiens bizarre, il c'est passé quelque chose ?

- Il y a la police en bas de l'immeuble. Il à dût se passé quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appartement plaisait apparemment à tout le monde. Je me tournais donc vers mon meilleur ami pour lui demander si on le prenait ou non, tout simplement. Il nous plaisait et nous n'avions pas besoin de penser au prix, ce qui était un putain d'avantage.

« On le prend? » Lui demandais-je.

Attendant son affirmation, croisant le regard de ma douce et lui souriant en retour, je retournais vers la proprio qui était dans la cuisine, ayant voulu prendre un peu de recul pour nous laisser décider.

« Bon et bien... je crois qu'on va le prendre. »
« Vraiment? Oh c'est super, je suis très contente. »

Elle avait l'air sincère, en même temps vu son appartement, elle ne devait pas avoir trop de problème à trouver des locataires. Bon, ok, il était un peu cher.

« Vous voulez vous installer dedans à partir de quand? »
« Quand est-ce que c'est possible? »
« Dès ce soir si vous voulez ! Il me faut juste la caution, le premier loyer et puis peut-être téléphoner à l'un de vos parents? »
« Oui, y'a aucun souci. Pour la caution et le 1er loyer c'est bon et pour les parents, si je vous laisse le numéro de mon père, ça vous va? Par contre, appelez le ce soir, il travaille toute la journée... »
« D'accord ! Et bien c'est parfait ! »

« Angel ! » Appelais-je alors.

Mon meilleur ami nous retrouva dans la cuisine, je lui souris et lui lança :

« Tu te charges de la caution et moi du premier loyer? Et j'ai donné le numéro de mon père. »

Je n'allais pas lui demander si ça allait, car je savais que de toute façon, ça serait ça et rien d'autre. Ses parents, ça n'était juste pas possible, encore moins son père. De mon côté, y'avait aucun problème donc c'était niquel. La proprio nous sortit le contrat et nous, nos chéquiers. 600$. Il valait mieux qu'Eléo ne voit pas le montant, sinon je savais qu'elle serait soit choquée, soit dégoûtée. Bref, une fois le chèque remis, on serra la main de notre propriétaire et elle nous laissa les clefs. Elle quitta le logement, nous laissant tous les trois tous seuls. Je me retournais, ouvrant mes bras vers mon meilleur ami, heureux. C'était le début d'une nouvelle vie. Une coloc avec lui c'était génial ! Et puis en dehors de la fac, c'était super, Eléo pourrait venir souvent ! Vraiment, l'idée de ce projet me rendait heureux. Je quittais ensuite mon meilleur ami pour retrouver Eléo, la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement, toujours aussi heureux.

« Il y a la police en bas de l'immeuble. Il à dût se passé quelque chose. »

Je laissais mon regard vaguer légèrement vers la fenêtre, sans y porter une importance particulière. Puis, je me tournais vers mon meilleur ami, en face de nous, alors que j'avais mon bras au dessus de l'épaule d'Eléo :

« J'aurai du penser au Champagne ! Bon, il ne reste plus qu'à aller chercher nos meubles dans le garde-meuble et ce soir, on dort là ! »

C'est à cet instant qu'on frappa à la porte de l'appartement. J'aurai pu penser à la propriétaire qui venait chercher un truc, s'il n'y avait pas eu :

« Police, ouvrez ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions trouvés la perle rare. C'était déjà un bon début pour ma "nouvelle vie", il me fallait au moins ça. Surtout au vu de ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie, c'était un vrai merdier. La chance semblait se profiler. « On le prend. » Nous n'allions pas laisser passer une occasion pareille, alors ça non. On ne trouverait peut-être pas mieux ailleurs et en plus cet appartement était parfait. « Oui pas de problème de combien est la caution ? Ouais il vaut mieux que ce soit ton père. » Oui c'était sans doute plus sûre que ce soit le sien, déjà parce que le mien était mort et enterré et aussi parce que à la base on ne s'entendaient pas. Je payais ce que je devais à la propriétaire et elle partie chercher quelque chose. Une nouvelle vie s'offrait à moi et je n'avais plus ce poids qui reposait constamment sur mes épaules. Soudain la police frappa à la porte. A partir de ce moment là je dois dire que j'ai perdu le fil du temps. Je sais juste que la police est entrée rapidement et c'est approchée de moi. Pourquoi maintenant alors que tout allait enfin être parfait. J'étais sous le choc. « Angel Massarelli vous êtes accusé du meurtre de votre père, Antonio Massarelli. » J'ouvris de grands yeux et ouvrais la bouche complètement bouche bé. « Quoi ? Comment ça ? Mais... Ce n'est pas moi.. Et comment ça mon père est mort il.... » Le policier m'avait retourné violemment avant de me mettre les mains dans le dos pour me mettre les menottes. « Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz à la police pourra être et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous n'en avez pas les moyens un avocat vous sera commis d’office » Je n'eu pas le temps de réagir que le flic m'entrainais vers la sortie. « Vous faîtes erreur ! Henri ! »

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)