Invité
est en ligne
Invité
Il avait appris ce qu'il c'était passer à New York, et pour l'instant à par visiter des appartement cette après midi, il n'avait pas trouver de solution. Cette situation posait problème a beaucoup d'élève, surtout que les appartements était cher. J’espérais qu'il trouverais un appartement de dernière minute, et qu'il n'était pas tous déjà pris. Dans tout les cas, s'il ne trouvait pas de logement pour ce soir, je pense que je peu négocier sa venue avec Léo.
- Si tu ne trouve rien, tu peux toujours venir à notre appartement. Je ne pense pas que Léo fera un chichi. C'est vraiment quelqu'un de gentil. Tu veux que je t'accompagne pour cette après midi?
Je ne voulait pas non plus m'imposer. Si à la base nous avions prévu de nous voir le lendemain, c'était justement pour cette raison. Mais je ne pense pas que ma venue le dérangerait , le connaissant.
Il me rappela alors qu'il avait mon cadeau de noël. Malheureusement, je n'avais pas apporté son cadeau avec moi. J'étais un peu anxieuse et bien curieuse de savoir se qu'il allait bien pouvoir m'offrir. Il sortie une enveloppe de sa valise, et me la tendis. Sur le coup, j'eu vraiment peur que se soit de l'argent , parce que je serais incapable de l’accepter. Mais lorsque j'ouvris l'enveloppe, je ne savais plus comment réagir. J'étais heureuse car c'était un magnifique cadeau, mais d'un coter, cela aller au delà de mes principe. Est ce que je devais accepter un cadeau pareil ? Surtout en sachent qu'a coter, mon cadeau paraissait ridicule. Mais si je refuser, je savais que j'allais le blesser. Il voulait juste me faire plaisir, mais c'était trop gros. Et même si c'était le cas, je me devais d'accepter, même si cela me mettais mal à l'aise.
- Merci beaucoup Henri.. Je ne m'attendais pas à ça , c'est un super cadeau.
Je m'approchais de lui afin de l'embrasser tendrement, comme pour le remercier. Je voulais lui montrer que cela me faisait plaisir, et que j'étais heureuse.
- Mon cadeau ne sera pas aussi fabuleux que celui que tu vient de me faire par contre !
(Invité)