Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Honey [Eléo Ft Henri ] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Welcome back Honey [Eléo Ft Henri ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait appris ce qu'il c'était passer à New York, et pour l'instant à par visiter des appartement cette après midi, il n'avait pas trouver de solution. Cette situation posait problème a beaucoup d'élève, surtout que les appartements était cher. J’espérais qu'il trouverais un appartement de dernière minute, et qu'il n'était pas tous déjà pris. Dans tout les cas, s'il ne trouvait pas de logement pour ce soir, je pense que je peu négocier sa venue avec Léo.

- Si tu ne trouve rien, tu peux toujours venir à notre appartement. Je ne pense pas que Léo fera un chichi. C'est vraiment quelqu'un de gentil. Tu veux que je t'accompagne pour cette après midi?

Je ne voulait pas non plus m'imposer. Si à la base nous avions prévu de nous voir le lendemain, c'était justement pour cette raison. Mais je ne pense pas que ma venue le dérangerait , le connaissant.

Il me rappela alors qu'il avait mon cadeau de noël. Malheureusement, je n'avais pas apporté son cadeau avec moi. J'étais un peu anxieuse et bien curieuse de savoir se qu'il allait bien pouvoir m'offrir. Il sortie une enveloppe de sa valise, et me la tendis. Sur le coup, j'eu vraiment peur que se soit de l'argent , parce que je serais incapable de l’accepter. Mais lorsque j'ouvris l'enveloppe, je ne savais plus comment réagir. J'étais heureuse car c'était un magnifique cadeau, mais d'un coter, cela aller au delà de mes principe. Est ce que je devais accepter un cadeau pareil ? Surtout en sachent qu'a coter, mon cadeau paraissait ridicule. Mais si je refuser, je savais que j'allais le blesser. Il voulait juste me faire plaisir, mais c'était trop gros. Et même si c'était le cas, je me devais d'accepter, même si cela me mettais mal à l'aise.

- Merci beaucoup Henri.. Je ne m'attendais pas à ça , c'est un super cadeau.

Je m'approchais de lui afin de l'embrasser tendrement, comme pour le remercier. Je voulais lui montrer que cela me faisait plaisir, et que j'étais heureuse.

- Mon cadeau ne sera pas aussi fabuleux que celui que tu vient de me faire par contre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo me proposa de passer la nuit dans son appart' si jamais je ne trouvais rien, mais je savais que je trouverai quelque chose. C'était évident. Il le fallait de toute façon et au pire, comme je l'avais pensé avant, j'irai à l'hôtel, je ne voulais surtout pas m'imposer aux colocs de ma douce, même si ça serait cool que je les rencontre. Elle me proposa ensuite de m'accompagner à mes visites, ce qui m'enchantait. Je lui répondis donc avec joie :

- Oui bien sûr, ça serait chouette ! Et t'en fais pas, ce soir, j'aurai un appartement ! On a envoyé des meubles dans un garde meuble ici, en attendant que je trouve et les déménageurs sont prêts à intervenir dès que j'aurai mes clefs !

Bon ok, ça faisait un peu le mec qui avait de l'argent là. Mais ce n'était pas grave, elle savait bien que j'utilisais mes sous à bon escient ! Puis, je lui avais offert mon cadeau et là, j'avais été très content. Parce qu'il lui plaisait et qu'elle l'acceptait, malgré le fait que oui, c'était un gros cadeau pour un si jeune couple, mais j'avais eu cette idée et rien n'avait su la remplacer. C'était LE cadeau dont elle avait besoin et j'étais capable de le lui offrir, vu mes moyens. Je n'avais pas envie de l'en priver. Et puis si c'est un cadeau, ça passe, non?

- Je sais que c'est un gros cadeau, j'avais peur que je le refuse d'ailleurs... Mais tu en as tellement envie, besoin que je ne pouvais pas penser à autre chose. [pause] Du coup tu as deux billets ouverts, si tu veux que je t'accompagne ou non, ok? C'est bon pour toute une année donc ça te laisse le temps de voir.

Je pris sa main, heureux de voir que ça lui plaisait malgré tout. De la voir comme ça, c'était tout ce que je voulais moi. Qu'elle soit bien et heureuse. Par contre, ce qu'elle me dit par la suite me fit grimacer. J'en avais rien à foutre que son cadeau coûte 1$ ou 1000$ l'essentiel pour moi, c'était la valeur sentimentale. Si j'avais prix ce billet, c'était parce que je savais que son pays et sa famille lui manquaient et c'était tout, ce n'était pas un gage de mon argent. Si elle m'offrait un cadeau symbolique pour nous, pour moi, ça serait le plus beau des cadeaux. Je fini donc par lui répondre :

- Arrêtes de dire n'importe quoi.

Je bus un peu de mon café tout en esquissant un bref sourire sur mes lèvres à l'attention de ma douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Henri accepta que je l'accompagne cette après midi dans sa visite d'appartement. D'ailleurs, il avait déjà tout préparé pour son déménagement, et il était sur de trouver quelque chose dans la journée. J'espérais aussi qu'il trouverait, il était confiant en tout cas, moi je ne l'était pas autant. Beaucoup de jeune de l'université avait du se prendre un appartement et la plupart était en colocation. C'était surtout une question d'économie mais je pense aussi parce qu'il n'y avait pas temps de choix que ça. Après, je ne voulais pas non plus jouer les pessimistes, avec de la chance il trouverait aujourd'hui, nous verrons bien cette après midi.

- D'accord, mais au cas ou, tu est la bienvenu à la maison !

Bizarre de dire ça, en sachant que cela ne faisait pas longtemps que je m'y était installé. Est pourtant je m'y sentais déjà chez moi, cela n'avait rien de comparable avec la chambre minuscule que j'avais à la Cabot House et que j'avais du partager. Mais je dois dire que de ne plus voir les filles le matins faisait bizarre, ma maison me manquait. Bref pensons à autre chose, cette histoire serait bientôt terminé.

Henri ne dû pas remarquer mon hésitation à accepter son cadeau car il fut heureux de ma réaction. J'étais soulagé, je ne voulais pas gâcher se moment avec lui et provoquer une nouvelle dispute, nous savions tout les deux que c'était un sujet sensible. Il avait d'ailleurs achetait deux billet au cas ou j'aurais envie qu'il m'accompagne, les billet était valable en plus une année entière. Je n'imagine pas combien il avait du payer ces billets.

- Merci beaucoup, surement que j'irai pour mon anniversaire !

Pour l'instant, je ne voulais pas lui donner de faux espoir et lui dire qu'il pourrait m'accompagner, alors que je ne savais pas de quoi l'avenir était fait. Et puis cela ne faisait que quinze jour que nous étions officiellement ensemble, et même si nous nous étions beaucoup rapprochés, je ne voulais pas que les choses aillent trop vite. J'avais besoins de temps.

- Hé je ne dis pas n'importe quoi ! rigolais-je face à sa réaction.

Je commençais enfin à manger mon muffin aux framboise, qui était d'ailleurs délicieux.

- Ils sont vraiment exquis, tu veux goûter ? Dis-je lui tendant un morceaux de mon muffins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora m'annonça qu'elle pouvait m'accueillir au cas où, ce qui me faisait très plaisir. C'était gentil de sa part. A vrai dire, j'avais été mis au courant que les confréries allaient ouvrir à nouveau dans pas longtemps, que la fermeture était juste temporaire. Du coup, mon projet d'avoir un appartement n'était plus vraiment d'occasion mais l'idée avait mûri dans ma tête et je me voyais bien vivre en dehors de l'école. J'étais plus âgé maintenant, j'avais envie d'indépendance. Mais j'avais quand même proposé à mon meilleur ami si une coloc lui plairait, du coup, j'attendais sa réponse. Je prendrai mon appartement selon moi et s'il était tenté, il viendrait squatter.

Elle m'annonça ensuite qu'elle irait sûrement en Irlande pour son anniversaire, ce que je trouvais une bonne idée, même si nous étions né à un jour d'écart et que l'on aurait pu se faire une belle soirée / fête pour fêter ça. Mais après tout, n'ayant pas passé noël en famille, l'anniversaire serait la moindre des choses.

Elle me fit ensuite goûter son muffin, qui était excellent et j'en fis autant avec le miens, lui plaçant un petit bout moelleux entre les dents. Je rigolais, comme un idiot. Elle m'avait beaucoup manqué pendant ces 15 jours et j'étais ravi de l'avoir retrouvé. Je regardais l'heure à ma montre, il était 11 heures, j'avais une première visite à 13h30 puis une autre à 14h15 et enfin pour finir, une dernière à 15h20. Les appartements étaient tous situés dans le centre ville, lumineux et spacieux comme je les aime, après pour les détails, je m'en fichais un peu, tant qu'il était cool et que je me sente bien à l'intérieur, ça m'allait très bien !

- Tu veux qu'on aille déjeuner quelque part? Ma première visite est à 13h30. Annonçais à la jeune femme.

Je ne savais pas si elle voulait rester toute la journée avec moi ou non. Après tout, peut être avait-elle prévu quelque chose ce soir? Peut être travaillait-elle? Je n'en savais rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir bien déjeuner, il était temps d'avoir le droit à un vrai repas, comme l'avait suggérée Henri. Sa première visite était à 13h30, nous aurions donc un peu de temps avant les visite pour manger. Pas besoin en plus de prendre un taxi puisqu'en bas de la rue, il y avait des restaurants.

- Oui allons y alors !

Je fini mon cappuccino un peu refroidis, et me levais de ma chaise, commencent à mettre mon manteau et prendre mon sac à main. J'avais déjà payée l'additions, puisque celle-ci se réglé pendant l'achat. Nous sortîmes dans la rue bondé. Les vacances n'étaient pas terminé et les gens profitaient des derniers jours pour sortir. Prenant sa main dans la mienne, nous descendions la rue, à la recherche d'un restaurant qui pourrait nous satisfaire à tout les deux. Les fast-foods c'était même pas la peine d'y penser. Je m'arrêter devant un restaurant Italien, lisant la carte qu'il proposait et le menu du jour. Tout ça avait l'air délicieux.

- Ça te tente ? Je ne connais pas mais ils ont l'air d'avoir une bonne carte !

De plus, les prix n'était pas excessifs, ce qui était un bon point pour moi. Entrant à l’intérieur du restaurant, un serveur vint à notre rencontre, il restait de la place par chance. Nous avions eu le droit à une jolie table pour deux dans un coin tranquille. Le restaurant était vraiment chic, avec des couleur chaude et des décorations qui faisait référence à l'Italie, quoi de plus normal.

- Alors, hâte de reprendre les cours ?

Bon y il y avait d'autre sujet plus joyeux, mais la j'étais à cour d'idée. Et puis c'était juste pour lancer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se décida alors à aller déjeuner dans un bon restaurant pas trop cher et dans le coin. On quitta le café où nous étions, terminant rapidement nos boissons et nos viennoiseries pour avancer dans la rue. Il faisait froid, le vent était tranchant. Nos mains se lièrent ensemble alors que nous recherchions un petit endroit sympa. J'observais Eléo, je la trouvais tellement belle, avec ses cheveux blonds, son sourire. Je me sentais chanceux. On fini par s'arrêter devant un Italien, je laissais Eléo choisir si oui ou non ça allait le faire, en fonction de la carte et des prix. Elle m'indiqua qu'elle était tentée, je la suivi donc avec plaisir, la laissant entrer avant moi. Un serveur arriva, nous demandant combien nous serons. Je lui répondis que l'on était deux. Il nous installa donc à une petite table, nous débarrassant de nos manteaux. On s'installa alors et je sentis quelque chose dans ma poche. Mon téléphone vibrait. Je mimais une moue gênée à Eléo et m'excusa auprès d'elle, avant de me lever pour prendre l'appel un peu plus loin, c'était Angel.

Mon meilleur ami m'appelait pour me dire qu'il était ok pour l'appartement. J'étais heureux de cette nouvelle ! Lui et moi en coloc, ça allait être génial ! Je lui annonçais alors que j'allais faire des visites cet après-midi, avec Eléo et que s'il pouvait venir, ça serait cool. On choisirait ensemble et on emménagerait dans la foulée ! Il me répondit qu'il devait voir un truc avant, mais qu'il m'enverrait un message d'ici 30 minutes pour me dire si oui il venait ou non.

Je fini par raccrocher, ne voulant pas laisser Eléo seule trop longtemps. Le serveur avait apporté les cartes et de l'eau. Je m'installais à nouveau et lança :

- Excuse moi, c'était Angel. Il est ok pour la coloc, mais il doit voir s'il peut se libérer ou non pour les visites de cet après midi. Je lui ai dit que ça serait mieux si on choisissait ensemble, non? Et puis comme ça, ça serait l'occasion de vous présenter, enfin !

Je souris. Je me sentais ravi, aux anges, vraiment génial. J'étais impatient d'être installé avec Angel, rien que l'idée de la coloc, ça allait être génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à table, je n'eu pas vraiment le temps de lui poser ma question. Son téléphone se mit à sonner, et s'excusant il s'éclipsa plus pour répondre au téléphone. Le serveur en profitas pour venir déposer la carte et une carafe d'eau. Attendant que mon tendre reviennent, je regardais la carte en soupirant , y 'avais beaucoup trop de chose qui m’intéressais. Henri revint quelque instant plus tard, pour ma part j'avais déjà fait mon choix. Il m'apprit que c'était son meilleur ami Angel, qui avait accepté de faire de la colocation avec lui. J'étais vraiment super heureuse pour lui. Au moins il ne serait pas seul !

- C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi ! Et oui c'est sur que c'est mieux s'il est là pour visiter les appartement, après tout il va y vivre aussi. Tu est sur du coup que tu veuille que je vienne ? je comprendrai que tu veuille rester avec ton meilleur ami pour l'après midi.

Il n'avait pas dû le voir depuis le début des vacances aussi, et je trouverais ça normal qu'ils veuillent passer l'après midi ensemble, de plus ils avaient surement un tas de chose à ce raconter. Ce n'est pas ça qu'y allait me vexer. Je voyais à quel point Henri avait envie que je rencontre son meilleur ami, et je trouvais ça attendrissant.  J’espérais seulement qu'il allait m’appréciais, si ma venue était toujours d'accord et si bien sûr il  arrivait à se libérer.

- Tu a vraiment hâte que je le rencontre !

Le serveur revint quelque instant plus tard pour prendre notre commande. Malgré le petit muffin que je venais de dévorer, j'avais une faim de loup. Je commandais un plat de Tagliatelle à la carbonara, un de mes plat préférée. Ils nous reprit les cartes. Nous n'avions plus qu'à attendre d'être servis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléo était vraiment super contente pour moi et je dois avouer que j'étais vraiment soulagé. Non pas que de vivre seul me faisait peur, mais je ne l'avais jamais fait et je me disais : et si un soir, ça ne va pas? Je sais pas, sentir une présence dans la maison est quand même très rassurant et puis mon meilleur ami et moi nous connaissions vraiment bien, il n'y aurait pas de mauvaises surprises une fois sous le même toit. Je savais comment il était et comment il fonctionnait. Ca allait être drôle. Vraiment. Mais en repensant à tout ça, je me rendis compte qu'Eléo ne savait rien sur lui. Elle ignorait qu'il allait être papa, qu'il avait eu un passé difficile et qu'il n'était pas toujours évident de le suivre. Lui et moi étions très différents mais pourtant, ça collait parfaitement, ce qui était assez troublant. Il était un vrai soutient dans ma vie, il était mon meilleur ami, le garçon vers lequel je me tournais quand j'avais besoin de conseil et vice versa. C'était important. Elle finit d'ailleurs par me demander si je voulais toujours qu'elle vienne, j'esquissais un sourire sur mes lèvres avant de lui répondre :

« Oh c'est vrai, tu as raison, tu vas beaucoup nous déranger ! Non mais si on emménage ensemble lui et moi, on aura tout notre temps pour discuter après ça ! Mon invitation tient toujours, si tu en as encore envie bien entendu ! »

Peut être avait-elle peut de rencontrer mon meilleur ami et qu'elle essayait de me faire passer un message? Trouvait-elle que j'allais trop vite? Je ne trouvais pas personnellement, mais j'avais peut être tord. Mais je voulais vraiment les présenter, car ils étaient désormais les deux personnes les plus importantes ici.

Eléo avait choisi son plat, moi, venant d'arriver à table, je me mis enfin à lire la carte que le serveur avait déposé en mon absence. Beaucoup de choses me donnaient envie, mais quand elle m'annonça son plat, je fus attiré moi aussi. J'optais donc pour la même chose. Quand le serveur arriva, on lui annonça nos choix et on lui rendit les menus.

Après quoi, ma chère et tendre m'amusa avec une petite réplique. Je ne pu que lui répondre :

« Oui, j'en ai envie, vous êtes deux personnes à qui je tiens beaucoup. Et puis... si ça marche aussi bien entre nous, tu seras obligée de le rencontrer souvent, surtout si on emménage ensemble lui et moi ! *sourire*

Cependant, je vois t'avouer un truc. Angel et moi sommes très différents. Certes, on vient du même milieu social mais on a pas eu la même vie et on a emprunté des voies un peu différentes. Ne sois pas surprise et surtout, n'ais pas peur non plus, c'est un mec très bien! Je dois aussi te prévenir qu'il va être papa. Je ne t'en dis pas plus, il t'en parlera s'il le souhaite, mais au moins tu es au courant. »

Je ne voulais pas qu'elle ait une mauvaise image de lui, parce qu'au contraire, c'était un mec génial. Il assumait, il était responsable, même si parfois, il allait trop loin. Comme par exemple son comportement vis à vis de son père, qui pose toujours un souci entre lui & moi. Il refuse toujours mon aide. Mais jusqu'à quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu m'empêcher de lui tirer la langue comme une gamine face à sa remarque. Ils pouvaient très bien avoir envie de rester entre pote et ne pas vouloir de la présence d'une fille. Parce que si je venais, je savais déjà que j'allais vouloir donner mon avis, même si elle n'était pas souhaité.

- Hum je sais pas j'vais y réfléchir...[ petite pause ] Bon d'accord je viens ! Mais ne m'en veux pas si je donne à chaque fois mon avis !

Il était vrai que je risquais de voir souvent son meilleur ami s'il comptait vivre ensemble. Enfin Angel allait devoir me supporter. Il à de la chance, normalement je ne suis pas trop chiante, et je m'impose pas. Je souriais à Henri, comprenant que pour lui c'était important que nous nous entendions bien. Je ne doutais pas de cette entente, il m'en fallait beaucoup pour ne pas aimer quelqu'un. Et même après ce que venais de me dire Henri, j'étais persuadé que c'était quelqu'un de bien. Sinon il ne serait certainement pas ami avec. Et dans tout les cas, je n'aimais pas juger les gens sur leur apparence, n'y sur leur passé. Les gens changent avec le temps, et ce qui compte c'est seulement son comportement qui compte.

- Je n'en doute pas, ne t'en fait pas. Je ne vais pas le juger alors que je ne le connais même pas. Et puis à t'en entendre parler, je suis sur que c'est quelqu'un de bien. D'ailleurs en parlant de meilleur ami, il faudra un jour aussi que tu rencontre Aby' !

J'ai réellement de la chance de l'avoir rencontrée et qu'elle soit devenu ma meilleure amie . Comme Henri , elle est indispensable à ma vie, tout comme son petit garçon Caleb. Un vrai petit ange, et avec un peu de chance, ils allaient venir habiter avec nous. Il ne manquait plus que l'accord de Léo. Monsieur n'avait toujours pas donné sa réponse mais je vais le secouer moi !
Le serveur revenait déjà avec nos plat, prêt à être dégusté.

- Bonne appétit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma douce me faisait rire, j'aimais cette complicité qui s'instaurait progressivement entre nous. Nous y allions doucement et le temps faisait son oeuvre, rien de plus et surtout, rien de moins. Elle m'annonça qu'elle allait donner son avis, heureusement tiens ! Elle était loin d'être une plante verte et son avis compterait ! Elle verrait peut être des choses que je n'aurai pas vu, ni même Angel, donc c'était une bonne chose pour moi. Elle se montra aussi très entousiaste à l'idée de rencontrer mon meilleur ami, moi aussi, j'avais hâte de les présenter, en espérant que le courant passe ! Mais connaissant les deux, comment ne pouvaient ils pas s'apprécier? Peut être qu'Eléo aurait du mal avec le côté froid et réservé d'Angel... il ne se livre pas rapidement non plus, mais à vrai dire, elle non plus, donc au final, ils se ressemblent quand même beaucoup. C'est drôle.

Nos plats arrivèrent peu de temps après et l'on pu commencer à déjeuner. C'était très bon, même si pour moi, le niveau du restaurant se faisait ressentir. Un brin de déception, mais ce n'était pas très grave. On fini donc de déjeuner, entre temps, j'avais bien reçu le sms de confirmation d'Angel. Je lui avais donc envoyer l'adresse du premier appartement que nous allions visiter. Au total, on en avait trois. On se rejoindrait donc directement là-bas. On eu le temps de se prendre un petit café, puis on régla la note (chacun sa part, pour faire plaisir à ma belle independant girl) puis on avança à l'adresse indiquée. Il fallait y aller en taxi. Je payais la course puis on sorti de la voiture pour rejoindre Angel, qui était déjà là.

« Hey ! Comment tu vas? Bonne année au fait ! -oui, je ne l'avais pas revu depuis !- tu ne nous attends pas depuis longtemps? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)