Invité
est en ligne
Invité
Samedi 3 Janvier 2015
Le réveille a sonné à neuf heure trente. Aujourd'hui c'était le grand jour, Henri revenait enfin de son voyage de New York et j'était vraiment impatiente de le revoir. Tellement que j'avais décidée la veille de lui faire une petite surprise : Aller le rejoindre à l’aéroport. Normalement nous avions convenu de nous revoir que demain, mais je m'étais dit qu'un jour avant n'allée pas changer grand chose. Et puis j'était beaucoup trop impatiente pour attendre un jour de plus, alors autant profiter du faite que je sois déjà sur place, et de lui faire une petite surprise. Léo n'était pas encore réveillé, il voulait absolument profité de son dernier Week end de vacance pour faire la grâce mâtiné. J'essayais donc de ne pas trop faire de bruit. Bon dans tout les cas il pourrait toujours se rendormir, mais mieux valait tout de même, ne pas le réveiller. Depuis mon retour du Canada, il y avait quelque petit changement, j'avais commencée mon boulot de serveuse, et pour tout avoué, ça se passé à merveille ! J'avais même rencontré un collègue de travail qui était aussi à Harvard. Coïncidence ! Et mes autre collèges de travail était vraiment sympa. Le boulot que je redoutais temps c'était avéré être plus sympathique que prévu. Et puis deuxième grande nouvelle ! J'avais décidé de faire de la colocation. C'était une amie qui m'avais proposée, elle était déjà en colocation avec Léo mais suite à l'annonce du proviseur, et à la fermeture des maisons, elle avait donc décidé de me proposer d'habiter avec elle est Léo. Je m'entendais d'ailleurs assez bien avec ce dernier. J'était toujours partante pour faire de nouvelle rencontre.
Que de changement en si peu de temps ! La fermeture des maisons avait fait beaucoup de bruit. Je me demandais si Henri était au courant, auquel cas, si ce n'était pas le cas, il faudrait que je lui explique la situation. Cette histoire d’agression avait pris des proportion énorme. Bref, arrêtons de penser et commençons à nous préparer ! L'avion d'Henri arrivée vers onze heure, se qui me laissée un temps non considérable pour me préparer. Je restais une fille qui aimée prendre soins d'elle et de son apparence malgré tout. Après une bonne douche, je décidais de la tenu à mettre et je choisi une jupe en simili cuir noir, avec un chemisier blanc et des bottines à talon. Il ne manquait plus que le maquillage et les bijou et le tour était joué. Lorsque je fus enfin prête, j’attrapais mon sac, et sortie de l'appartement prenant soin de bien fermer derrière moi. Je ne voudrais pas que l'on soit cambrioler pendant que Monsieur Léo dors. Je ne mis pas longtemps à trouver un taxi libre, qui m’emmena directement à l’aéroport. Plus l'heure se rapprocher et au plus je me sentais stresser. C'était bizarre comme sensation, je n'en avais pas l'habitude. Mais j'étais toute excité à l'idée de le retrouver. Deux semaine cela faisait quand même long.
J'arrivais à destination en avance. Entrant dans le Hall, je me mis en quête de chercher l'avion en provenance de New York et qui arrivé à onze. Il se trouvait en zone de débarquement cinq. À présent que je me trouvais devant les portes de débarquement, mon cœur commençais à battre de plus en plus vite. Et lorsque je le vis enfin arriver, il c'est arrêter, et un énorme sourire s'élargie sur mon visage à sa venu. " - Surprise ! "
(Invité)