Invité
est en ligne
Invité
Comment peut-elle croire que je la déteste ? S'il y a bien une personne que je hais, c'est bien moi. Je suis le seul coupable dans cette histoire, le seul fautif. Et résultat des courses, elle ne se souvient plus des derniers mois de sa vie et pire encore, elle se retrouve avec le gosse d'un mec qu'elle n'a jamais aimé et qu'elle n'aimera probablement jamais. Non justement .. Non justement je ne la déteste pas, au contraire je suis fou d'elle mais j'en arrive à un point où j'y arrive plus, c'est trop difficile. Comment aimer une personne qui se souvient à peine de ce que vous avez vécu ? C'est toi qui devrais me détester, je t'ai demandé d'avorter et t'as eu ton accident à cause de moi. Lui disais-je alors qu'elle collait son front contre le mien. J'osais même pas bouger, je me contentais de retenir mes foutues larmes, j'ai horreur de pleurer c'est une sensation que je déteste. Je vais vraiment m'en aller de chez toi .. Je te demande rien Magg'. Essaie juste d'être heureuse. lui avouais-je sans bouger d'un pouce, gardant mon dos collé contre le mur et laissant Maggie et son front contre le mien. C'est le mieux à faire, je me contenterais de lui envoyer de l'argent dès que je peux pour le bébé, je lui demande rien en retour .. Elle est libre, de toute façon je ne suis rien pour elle, simplement son pote pas très sociable, dépressif qui n'a pas une thune, je suis juste ça.
(Invité)