Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you're all i want - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikaggie ♥ you're all i want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
mise en page par .Stay Away
 Comment peut-elle croire que je la déteste ? S'il y a bien une personne que je hais, c'est bien moi. Je suis le seul coupable dans cette histoire, le seul fautif. Et résultat des courses, elle ne se souvient plus des derniers mois de sa vie et pire encore, elle se retrouve avec le gosse d'un mec qu'elle n'a jamais aimé et qu'elle n'aimera probablement jamais. Non justement .. Non justement je ne la déteste pas, au contraire je suis fou d'elle mais j'en arrive à un point où j'y arrive plus, c'est trop difficile. Comment aimer une personne qui se souvient à peine de ce que vous avez vécu ? C'est toi qui devrais me détester, je t'ai demandé d'avorter et t'as eu ton accident à cause de moi. Lui disais-je alors qu'elle collait son front contre le mien. J'osais même pas bouger, je me contentais de retenir mes foutues larmes, j'ai horreur de pleurer c'est une sensation que je déteste. Je vais vraiment m'en aller de chez toi .. Je te demande rien Magg'. Essaie juste d'être heureuse. lui avouais-je sans bouger d'un pouce, gardant mon dos collé contre le mur et laissant Maggie et son front contre le mien. C'est le mieux à faire, je me contenterais de lui envoyer de l'argent dès que je peux pour le bébé, je lui demande rien en retour .. Elle est libre, de toute façon je ne suis rien pour elle, simplement son pote pas très sociable, dépressif qui n'a pas une thune, je suis juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Je m’en veux réelement de lui faire ça, vraiment je m’en veux mais malheureusement je ne peux rien faire, j’essaye de toutes mes forces depuis tout à l’heure de faire revenir ma mémoire mais ça ne change rien je n’arrive pas à nous voir en couple , enfin du moins dans ma ma mémoire. Sérieusement il mérite pas une fille comme moi on peut dire ce qu’on veut je suis pas quelqu’un de bien pour lui. « écoute moi  bien ce qui est arrivé n’est pas ta faute, je comprends et je me souviens pas mais je sais que j’ai un sacré caractère et à mon avis je n’ai pas essayé de te comprendre pour le bébé . Tu ne le voulais pas et j’aurai dû t’écouter. » Si je n’avais pas fait la conne je pense que nous en serions pas là non plus, je n’ai pas voulu l’écouter je suis restée sur mes positions et c’est aussi ça le souci. Je pleure maintenant sans m’en rendre compte j’ai l’impression que cette scène est horrible j’ai l’impression que sans vraiment le réaliser il me quitte. « Je n’ai pas envie que tu partes » Dis-je en levant les yeux vers lui avant d’enchainer «  Mais je comprends que tu veuilles partir et je peux pas t’empêcher de le faire, j’espère que tu seras heureux toi aussi de ton côté et pour le bébé ne t’en fais pas je vais m’occuper de ça » Je ne garderai pas le bébé comme ça il sera tranquille il n’aura plus aucun lien avec moi et ça sera mieux comme ça. Je recule d’un pas ou deux histoire de ne plus être collée à lui mais je le fixe toujours comme si c’était la dernière fois que je le voyais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Elle n'a rien à se reprocher dans cette histoire, c'est elle qui avait raison depuis le début, on aurait pu être heureux ensemble .. Elle, Jess, notre enfant et moi, mais j'ai tout gâché, encore une fois. Ça se termine toujours de la même façon, que ce soit avec Maddie, Sharon et maintenant Maggie je détruis toujours tout et c'est la première fois que j'en souffre autant. Non j'avais pas le droit de te demander ça, j'ai juste agis comme un con, j'ai pas réfléchi .. Non sur le coup j'ai réagis comme le pire des cons, même Sharon me l'a fait comprendre l'autre jour par sms. Et le pire ? C'est que maintenant elle veut avorter. Tout ça pour au final en arriver là. Pourtant cet enfant maintenant je le veux, du moins j'aurais aimé l'avoir avec la Maggie qui se souvient de tout, celle avec qui j'ai partagé tant de choses. Tu .. Tu vas avorter ? lui demandais-je en levant mon regard vers elle, Maggie pleurait à son tour et rien que cette image me déchirait encore plus le cœur. Il faut que ça cesse, je dois vraiment arrêter de faire du mal autour de moi. Elle me fit savoir qu'elle n'a pas envie que je parte, qu'elle veut simplement que je sois heureux, mais comment être heureux sans elle ? J'en suis juste incapable et j'en ai aucune envie. Et comment tu veux que je sois heureux avec toutes les merdes qui me tombent sur le coin de la gueule ? Je le serais jamais .. lui avouais-je en passant ma main sur ma bouche, tentant de retenir de nouveau mes larmes, d'essayer de ne pas fondre en larmes et d'être encore plus pathétique. Je viendrais chercher mes affaires demain. lui disais-je en commençant de nouveau à partir, c'est trop dur j'y arrive pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)