Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you're all i want
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nikaggie ♥ you're all i want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
mise en page par .Stay Away
 Je me fais tellement chier en cours d'Italien, d'habitude c'est l'une des langues que je préfère étudier mais franchement aujourd'hui j'ai clairement pas la tête à ça. J'arrête pas de penser à Maggie c'est affreux, comment est-ce que je fais pour vivre dans le même appartement de la femme que j'aime alors qu'elle se souvient à peine de notre relation ? Ça m'agace, plus d'une fois j'ai pensé à partir, d'ailleurs certains soirs j'en profite pour me réfugier seul dans ma chambre à la WH, même si la plupart du temps je suis chez Maggie. Bref les minutes passaient et je commençais clairement à m'ennuyer. Je cherchais mon portable dans ma poche pour envoyer un sms à Magg', histoire de savoir si un ciné à la place des cours ça lui tente, sauf que voilà en bon blond que je suis j'ai complètement oublié mon portable à la maison, qu'est-ce que je peux être con parfois. Je grimaçais, hésitant quelques minutes avant d'attraper mon sac et partir discrètement lorsque mon prof avait le dos tourner. Sans plus attendre je me dirigeais vers la salle de cours de Maggie, doucement j'ouvris la porte pour faire passer ma tête, bon j'ai certainement l'air débile mais je m'en fous, je regardais vite fait son prof écrire un truc sur le tableau, remarquant qu'il s'agissait du même prof que l'autre jour, je dois vraiment faire gaffe .. Sans plus attendre j'allais m'asseoir à une place vers le fond de la classe, cherchant Magg' du regard avant de l'interpeller. Magg' ! chuchotais-je à moitié pour attirer son attention alors que certains élèves de son cours se mettaient à rire, probablement que certains d’entre eux se souviennent de ma première tentative qui fut un bel échec. Nikaggie ♥  you're all i want 1881463262 Espérons que la deuxième fois se passe mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Clairement la reprise des cours me soûle déjà, je ne suis pas motivée et je n’ai clairement pas envie de passer mon temps enfermée dans une salle de classe, j’ai envie de bouger, sortir, danser faire la fête enfin tout ça. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et malheureusement la réalité prend le dessus. Depuis mon accident j’ai l’impression d’avoir été complément changée et j’ai envie de profiter de chaque instant. Je me dis qu’il vaut mieux voir la vie en rose plutôt qu’en noir, la seule chose qui m’embête c’est l’enfant que je porte, c’est horrible à dire mais j’ai le sentiment qu’il est de trop . Pourtant je l’aime mais je ne suis pas prête à être mère encore une fois, j’aurai aimé profité de ma vie. En tout cas profiter de la vie ce n’est réelement pas ce que je fais en cours d’histoire de l’art, ce cours et chiant au possible et le prof avec . En plus tout le monde n’arrête pas de me poser des questions sur mon accident, comme si j’avais envie d’en parler. Alors que le prof est en pleine explicatoin de la définition du cubisme je vois une tête blonde dans l’encadrement de la porte, c’est Nikolaï mais qu’est-ce qu’il fou là , automatiquement je sens tous les regards se tourner vers moi « Hey Magg y’a ton mec là » Dit mon voison je le regarde avec de grands yeux « C’est pas mon mec c’est Niko » Dis-je avant de me tourner vers le blond en essayant de rester le plus discrête possible « Mais qu’est-ce que tu fou là » Il a un grain c’est pas possible s’incruster dans un cours comme ça il risque gros j’espère que c’est pas important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Entre perdre mon temps dans un cours d'italien qui ne m’intéresse pas et squatter la salle de cours de la femme que j'aime comme un dingue, le choix est très rapidement fait. Elle risque probablement de me prendre pour un cinglé en me voyant m’incruster dans son cours pour l'inviter au cinéma mais très franchement des trucs débiles pour elle j'en ai déjà fait des dizaines et des dizaines, même si malheureusement elle ne s'en souvient pas. Bref une fois installé à côtés d'une jeune fille que je ne connaissais pas, j'essaie de communiquer avec la plus belle des brunes, même si cette dernière n'était visiblement pas très heureuse de me voir vu la façon dont elle me parlait. Je me suis alors mis à grimacer en la regardant. T'as qu'à carrément le dire si ça te fait chier de me voir. lui disais-je en tentant de rester tout aussi discret, non mais même quand on est techniquement plus ensemble on arrive à se prendre la tête comme un petit couple .. Bref arrêtons d'être nostalgique, car mine de rien mes engueulades de couples avec Maggie me manquent. Bref je me taisais quelques instants lorsque son prof s'est retourné, tentant de cacher mon visage derrière mes mains pour pas qu'il puisse me reconnaître. Lorsque le prof se tourna de nouveau pour reprendre ses explications je regardais Maggie en chuchotant, voyant l'autre guignol à côté d'elle me regarder, il veut ma photo ce gars ? Bref, je m'en fou de lui, je préfère me concentrer sur Magg'. Les cours me gonflent .. Un ciné ça te dit ? Il y a des trucs pas mal en ce moment. Bon d'accord s’incruster dans le cours d'une fille pour l'inviter au ciné c'est carrément bizarrement mais qu'importe, ça me manque de plus passer du temps avec elle comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Moi je dis qu’il lui manque une case ou alors ce mec n’a peur de rien, ou alors l’histoire de l’art lui plait vachemet, ou alors et ça fait beaucoup de ou alors il est dingue de moi Nabi-Nabilla Nikaggie ♥  you're all i want 1116103942 je suis quand même grave surprise de le voir si bien que je lui parle de manière pas aimable paraît-il non mais j’hallucine voilà je me fais encore engueuler c’est toujours de ma faute monde cruel :TT: « Non mais je suis surprise de te voir c’est tout » Dis-je en soupirant avant de recevoir un coup de coude de mon voisin de droite il me soûle lui aussi « Hé tu es sur que c’est pas ton mec ? Je pensais moi en tout cas vu comment il te regarde c’est clair c’est pas qu’un pote » Niko me regarde normalement enfin je crois.. J’ai jamais vraiment fait attention à ça mais en même temps je me dais qu’il est très protecteur avec moi. Non je ne dois pas me mettre de fausses idées comme ça dans la tête après je vais encore m’imaginer des choses et tout. Il veut aller au ciné « Non mais je peux plus sécher j’ai déjà loupé trop de cours au début du semestre » j’aurai bien voulu aller au ciné sauf que si je reste pas un minimun en cours je pense que je vais avoir de gros soucis, je regarde Niko l’air désolé en plus je sais pas comment il va faire pour sortir de là maintenant que le prof la repréré. J’arrête pas de penser à ce que l’autre vient de me dire du coup j’essaie d’intercepter les regars de Niko pour voir même je sais pas j’ai la sensation étrange d’avoir déjà vécus ce moment Nikaggie ♥  you're all i want 3997999705 je dois être folle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Non mais pourquoi est-ce qu'elle chuchote avec ce mec ? C'est qui d'ailleurs ? Je dévisageais son voisin du regard, j'aime pas quand un mec s'approche trop près de ma Maggie, même si techniquement c'est plus la mienne. Je soupirais face à sa réponse, refusant catégoriquement de m'accompagner au cinéma. Non seulement je viens de me prendre un vent, mais en plus je vais devoir assister à un cours qui n'est pas le mien avec un prof qui semble m'avoir repéré .. Simules ! T'as qu'à faire genre d'avoir un malaise, comme ça t'auras une excuse pour partir ni vu ni connu. Lui disais-je avant de me taire d'un seul coup lorsque son prof c'est de nouveau retourné. Je vais vraiment me faire griller à force, ça se voit que son prof m'a repéré et qu'il se pose des questions, mais je m'en fiche, je ne repars pas d'ici sans ma Maggie Nikaggie ♥  you're all i want 2511619667 Finalement son prof se retourna vers son tableau après un dernier regard alors que j'essayais toujours de cacher mon visage derrière ma main. J'attendais quelques instants, profitant pour regarder Maggie .. C'est fou ce qu'elle est belle quand même, mine de rien c'est quelques jours loin d'elle n'ont pas été si facile que ça, je n'ai cessé de penser à elle, de la vouloir une dernière fois dans mes bras mais c'est impossible. Plus jamais je ne pourrais l'embrasser, plus jamais je ne pourrais dormir avec sa petite tête collé contre mon épaule, je dois me contenter d'un cinéma et encore .. Elle refuse mon invitation. Lorsque son regard croisa de nouveau le mien j'en ai profité pour tenter ma chance. Ou sinon j'invite quelqu'un d'autre si tu veux pas venir .. La blonde la-bas semble se faire chier .. Lui disais-je alors d'un petit sourire se dessinait sur mes lèvres, espérant qu'au fond d'elle une petite part d'elle soit toujours un minimum jalouse .. Sinon ça va encore foiré :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Niko c’est un bad boy en même temps avec sa veste en cuire et tout, il m’encourage à sécher les cours, je pense que l’ancienne Maggie aurait accepté avec joie la proposition de son amoureux d’amour Nikaggie ♥  you're all i want 3850463188 mais la nouvelle Maggie trop conne que je suis pense à sa scolarité chose incroyable « Je suis mauvaise comédienne tu le sais bien » Dis-je en chuchotant dans sa direction sauf que le prof se retourne et me regarde en mode Maggie tu auras une heure de colle si tu continues ce qui fait bien rire mon voisin de classe, d’ailleurs j’arrive pas à me souvenir de son prénom tant pis c’est pas bien important. J’essaie de capter chaque petit coup d’œil de Niko et j’en capte beaucoup j’ai l’impression qu’il passe son temps à me regarder j’ai peut être un truc sur le nez ? Tout ça me semble tellement étrange enfin je veux dire Niko qui s’incruste comme ça dans mon cours c’est pas une attitude normal et puis entre ça et le bébé j’ai vraiment l’impression de louper un épisode. Il semblerait qu’il ait facilement retrouvé une remplacente car il me dit qu’il peut inviter une blonde à aller au cinéma avec lui vu que je ne veux pas « Ba je t’en pris fais toi plaisir si tu es venu ici pour draguer je vais pas te déranger » Non mais c’est quoi son délire là pourquoi il irait avec cette pinbeche au cinéma ? Et pourquoi je m’énerve ? Il fait ce qu’il veut merde. Bon du coup je reprends mon sourir de facade « Elle s’appelle Maud, elle est un peu blonde mais sympa » Surtout terriblement belle et sexy Nikaggie ♥  you're all i want 152426858 et allez savoir pourquoi ça me fout vraiment les boules de le voir mater Maud comme ça Nikaggie ♥  you're all i want 1881463262 je tiens à signaler que je me suis auto tuée avec ma connerie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Genre elle en a rien à faire que j'invite une autre qu'elle ? Surtout qu'en plus de ça elle me donnait quelques infos sur la jeune femme. Ok .. Merci pour les infos. disais-je en regardant cette fameuse Maud. Mouais elle n'est rien comparé à Maggie, enfin de toute manière aucune femme n'arrive à la cheville de ma brune, même si à ses yeux je ne suis plus grand chose à présent. J'interpellais cette petite blonde et visiblement elle était partante pour sécher et se faire un cinéma, même si personnellement j'ai aucune intention de faire un cinéma avec elle, je veux simplement passer un peu de temps avec Magg'. Lorsque son prof fut partie dans une longue et interminable explication j'en ai profité pour me lever discrètement en même temps que la blonde non loin de moi. Sauf qu'une fois à côté de Maggie, je me suis penché vers elle pour lui murmurer au creux de son oreille. Évite de rentrer trop tôt .. Sait-on jamais si je décide de la ramener à l'appartement. Si jamais une petite part d'elle ressent toujours quelque chose pour moi, je suis persuadé que cette phrase risque de l'embêter, sans quoi c'est que je dois me rendre à l'évidence, elle s'en fiche royalement et je dois bel et bien tourner la page. Une fois en dehors de sa salle de cours et sans avoir attiré l'intention de son prof, je m'étais tranquillement assis par terre à côté de la porte de sa salle de cours pour attendre Maggie, que ce soit maintenant ou après son cours. Bon, on se le fait ce ciné ? me demandait la blonde, sans même prendre la peine de la regarder et surtout plongé dans mes pensées je lui ai tout de même répondu .. Ouais ouais .. Vas-y en première, je te rejoint. Lui fis-je savoir alors qu'elle partait la première .. Pauvre Maud qui va se retrouver seule au ciné :TT: en tout cas moi j'attendais Maggie, même si je perds peu à peu espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want

Je ne sais pas pourquoi je conseil à Niko d’aller au cinéma avec cette fille, bien qu’elle soit très jolie et qu’elle a l’air hyper sympa bien que folle sur les bords ça ne me plait pas. Seulement je n’ai pas mon mot à dire non ? Et puis qu’est-ce que ça peut bien me faire au final non ? Du coup je me retourne essayant d’ignorer la voix de Nikolaï qui parle à la jeune femme, j’y crois pas il l’invite  vraiment en plus. J’en serre les dents  pour ne pas m’énnerver.  Il se lève et je sens qu’il s’approche de moi, je ne sais pas si il cherche à m’énerver ou pas mais en tout cas ça marche parfaitement bien, il oserait ramener une femme chez moi dans mon appartement.. Cette idée  là me  fait ressentir quelque chose que je n’aurai jamais cru pouvoir ressentir un jour une jalousie extreme et puissante. Non je veux pas qu’il ramène quelqu’un chez nous enfin chez moi. Je le regarde s’éloigner de la salle de classe impuissante et je me dis que si il cherchait à me faire de la peine c’est réussi. Je peux rien faire pour l’en empêcher en plus malheureusement. Au bout de je ne sais pas 4 ou 5 minutes ça commence tellement à me prendre la tête que je demande au professeur si je peux pas sortir un instant pour aller au toilette, je sors le coup de la femme enceinte et ça marche quasiement à chaque fois.  Je sors donc de la salle et je vois Nik assis à côté de la salle de classe qu’est-ce qu’il fou là il est pas au cinéma avec la demoiselle ? Je peux pas l’insulter ça me perturbe vu que c’est toi :TT:« Tu es pas au cinéma avec elle ? Après tout plus vite vous y aller plus vite tu pourras t’envoyer en l’air avec »  Je sais pas c’est quoi le pire, ma jalousie ou la décéption que je peux ressentir en me disant qu’au final il est comme tous les autres mec.  Les bras croisés contre ma poitrine je fixe Niko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 J'ai aucune intention de ramener cette blonde chez Maggie, ni même au cinéma. C'était à la fois un prétexte pour sortir de son cours mais aussi pour rendre la seule et unique femme que j'aime un minimum jalouse. Je crois que je pourrais plus jamais sortir avec une autre femme, aimer quelqu'un comme je l'aime .. Même si ses souvenirs ne reviennent jamais, même si elle n'éprouve pas ce que j'éprouve pour elle, je pourrais jamais sortir ni même désirer une autre femme qu'elle, j'aurais l'impression de la trahir et surtout j'en ai aucune envie. Puis soudainement après quelques minutes la porte s'ouvrit et pour mon plus grand bonheur se fut Maggie. Je souriais en la regardant, en l'écoutant .. Mouais je suis sûr qu'elle est jalouse, je connais son visage par cœur et je peux vous dire que lorsqu'elle me regarde comme ça, c'est que miss Clayton est jalouse.. Même un tout petit peu. Nikaggie ♥  you're all i want 3997999705 Elle est mignonne c'est vrai .. Mais les blondes m’intéresse plus.. Euh quoi ? Non sérieux faut que je réfléchisse un peu avant de parler, la pauvre va croire que c'est elle qui m’intéresse, bon même si techniquement c'est vrai, quoi que j'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps. Elle ne m’intéresse pas, je suis fou d'elle ce qui est totalement différent. Puis c'est pas avec elle que je voulais aller au cinéma. disais-je alors que je me levais doucement du sol, attrapant la lanière de mon sac à dos pour le mettre sur mon épaule. Mine de rien ça me faisait plaisir qu'elle soit sortie, ça veut dire qu'au fond ma Magg' est toujours là et sera toujours là. Et toi alors .. T'as pas un cours ? J'étais réellement impatient d'entendre son explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Je n’aime pas ne pas aoir de prise sur moi même, en ce moment je n’ai aucun contrôle sur moi et ça me rend folle, la preuve je suis comme une petite fille qui cours après Niko alors que je ne devrais même pas le faire. Mais je sais pas savoir qu’il n’est pas allé au ciné avec elle et bien ça me rassure je n’avais pas envie de le croiser avec elle dans le salon de l’appartement. Il me dit que les blondes ne l’intéresse plus est-ce que je dois tirer un message de tout ça ? Non peut être pas quand même je vais finir par devenir folle à cause d’écouter ce que tout le monde raconte. Je me mord la lèvre en le regardant qu’est-ce que je vais bien pouvoir inventer comme mensonge. « Je.. je suis venue pour aller au toilette voilà » Dis-je en haussant les épaules pas très glamour je sais mais en même temps c’est l’excuse que j’ai sorti au professeur. Sauf que je ne suis pas une très bonne menteuse donc je me décide quand même de dire la vérité à Niko « Non c’est pas vrai je voulais voir si tu étais parti avec elle » Dis-je en m’installant à côté de lui par terre, nous n’avons pas l’air malin comme ça comme des clodos. Je tourne ma tête vers lui afin de lui poser la question qui me brûle les lèvres « Pourquoi tu es venu dans mon cours tout à l’heure » C’est la clès de tout je crois j'aimerai vraiment savoir pourquoi il est venu s'incruster dans mon cours car à mon avis c'est pas juste pour aller au cinémà sinon c'est prendre un risque pour rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)