Invité
est en ligne
Invité
Je me fais tellement chier en cours d'Italien, d'habitude c'est l'une des langues que je préfère étudier mais franchement aujourd'hui j'ai clairement pas la tête à ça. J'arrête pas de penser à Maggie c'est affreux, comment est-ce que je fais pour vivre dans le même appartement de la femme que j'aime alors qu'elle se souvient à peine de notre relation ? Ça m'agace, plus d'une fois j'ai pensé à partir, d'ailleurs certains soirs j'en profite pour me réfugier seul dans ma chambre à la WH, même si la plupart du temps je suis chez Maggie. Bref les minutes passaient et je commençais clairement à m'ennuyer. Je cherchais mon portable dans ma poche pour envoyer un sms à Magg', histoire de savoir si un ciné à la place des cours ça lui tente, sauf que voilà en bon blond que je suis j'ai complètement oublié mon portable à la maison, qu'est-ce que je peux être con parfois. Je grimaçais, hésitant quelques minutes avant d'attraper mon sac et partir discrètement lorsque mon prof avait le dos tourner. Sans plus attendre je me dirigeais vers la salle de cours de Maggie, doucement j'ouvris la porte pour faire passer ma tête, bon j'ai certainement l'air débile mais je m'en fous, je regardais vite fait son prof écrire un truc sur le tableau, remarquant qu'il s'agissait du même prof que l'autre jour, je dois vraiment faire gaffe .. Sans plus attendre j'allais m'asseoir à une place vers le fond de la classe, cherchant Magg' du regard avant de l'interpeller. Magg' ! chuchotais-je à moitié pour attirer son attention alors que certains élèves de son cours se mettaient à rire, probablement que certains d’entre eux se souviennent de ma première tentative qui fut un bel échec. Espérons que la deuxième fois se passe mieux.
(Invité)