Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle me fit savoir qu'elle voulait aller aux toilettes avant de s'asseoir à mes côtés en m'avouant qu'en réalité elle voulait juste voir si j'étais bien partie avec cette Maud. Doucement son regard se tournait vers le mien, son magnifique visage .. Jusqu'à ce qu'elle me pose la fameuse question .. Je ne disais rien pendant quelques secondes, avant de cracher le morceau. Parce que je voulais te voir .. Passer un peu de temps avec toi. C'était la vérité, la seule chose que j'omettais de dire c'est qu'elle me manque car elle ne comprendrait pas. Elle ne peut pas savoir à quel point ça me manque de ne plus être avec elle, de ne plus pouvoir la regarder – bon même si j'avoue que parfois je m'en prive pas – comme avant, de plus pouvoir l'embrasser comme avant, de ne plus pouvoir rire et parler avec elle comme avant .. Bref elle me manque, ma Maggie me manque même si je sais que c'est toujours elle. Mais bon plus ça passe et plus je me rends compte qu'au final ça ne sert à rien, que ses souvenirs ne reviendront jamais et que je n'arriverais jamais à la récupérer. Je me levais alors du sol en parlant en même temps. C'était con de me part désolé .. La prochaine fois je m'abstiendrais et je te laisserais tranquille. marmonnais-je, une fois debout devant elle je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, sauf qu'une fois devant moi, son visage juste en face du mien l'envie irrésistible de l'embrasser me dévore de l'intérieur. Ma main ne lâchait plus la sienne, mon regard restait bloqué dans le sien jusqu'à ce que mes yeux se fixent sur ses lèvres. Quelques longues secondes passent et rien que ce petit contact fait battre mon cœur à mille à l'heure .. Sans lâcher sa main et en remontant mes yeux vers les siens, une petite phrase quitte ma bouche. Tu ferais mieux de retourner en cours je crois. murmurais-je, lâchant peu à peu sa main .. C'est tellement dur, tellement difficile de résister mais je le dois.
(Invité)