Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ you're all i want - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ you're all i want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
mise en page par .Stay Away
  Je souriais lorsqu'elle me fit savoir qu'elle voulait aller aux toilettes avant de s'asseoir à mes côtés en m'avouant qu'en réalité elle voulait juste voir si j'étais bien partie avec cette Maud. Doucement son regard se tournait vers le mien, son magnifique visage .. Jusqu'à ce qu'elle me pose la fameuse question .. Je ne disais rien pendant quelques secondes, avant de cracher le morceau. Parce que je voulais te voir .. Passer un peu de temps avec toi. C'était la vérité, la seule chose que j'omettais de dire c'est qu'elle me manque car elle ne comprendrait pas. Elle ne peut pas savoir à quel point ça me manque de ne plus être avec elle, de ne plus pouvoir la regarder – bon même si j'avoue que parfois je m'en prive pas – comme avant, de plus pouvoir l'embrasser comme avant, de ne plus pouvoir rire et parler avec elle comme avant .. Bref elle me manque, ma Maggie me manque même si je sais que c'est toujours elle. Mais bon plus ça passe et plus je me rends compte qu'au final ça ne sert à rien, que ses souvenirs ne reviendront jamais et que je n'arriverais jamais à la récupérer. Je me levais alors du sol en parlant en même temps. C'était con de me part désolé .. La prochaine fois je m'abstiendrais et je te laisserais tranquille. marmonnais-je, une fois debout devant elle je lui tendais ma main pour l'aider à se relever, sauf qu'une fois devant moi, son visage juste en face du mien l'envie irrésistible de l'embrasser me dévore de l'intérieur. Ma main ne lâchait plus la sienne, mon regard restait bloqué dans le sien jusqu'à ce que mes yeux se fixent sur ses lèvres. Quelques longues secondes passent et rien que ce petit contact fait battre mon cœur à mille à l'heure .. Sans lâcher sa main et en remontant mes yeux vers les siens, une petite phrase quitte ma bouche. Tu ferais mieux de retourner en cours je crois. murmurais-je, lâchant peu à peu sa main .. C'est tellement dur, tellement difficile de résister mais je le dois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Il ce passe quelque chose d’étrange de toute manière et je n’arrive pas à défnir quoi mais il ce passe quelque chose d’étrange, son comportement avec moi et louche enfin je veux dire qu’il est très protecteur et ça je trouve ça adorable mais il se souci tellement de moi et de mon bébé, j’ai eu des doutes quand à ses sentiments pour moi quand j’étais à Londres mais là je commence à ne plus vraiment avoir de doute, surtout quand je vois le regard qu’il pose sur moi quand je me relève avec son aide. Je dois bien avouer que ça me fait quelque chose de voir ce regard. Personne à part lui ne m’avait jamais regardé comme ça c’est intimidant. Je sens son regard qui va de mes yeux à mes lèvres et je suis paralisée je ne sais pas quoi est-ce que je dois l’embrasser ? Non je viens juste de terminer mon histoire avec Cody. Pourtant quelque chose me pousse à le faire. Je baisse les yeux et je vois que Nik s’apperçoit de mon trouble il me conseil de retourner en cours mais je n’ai pas du tout envie d’aller en cours « Je n’ai pas envie de retourner en cours » Dis-je calmement, mes yeux se perdent dans les siens et sans vraiment m’en rendre compte je m’étais rapproché de lui si bien que nous sommes présque à quelques centrimètres l’un de l’autre aller Maggie stop tes conneries un peu « On pourrait peut être aller au cinéma » Dis-je en reculant un peu un lieu publique histoire de pas faire de choses que je pourrai regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Je ne sais pas où je trouve la force de combattre mes pulsions, j'ai de plus en plus de mal à résister à l'envie de l'embrasser. C'est pourquoi je lui ai fait comprendre de retourner en cours, sauf qu'elle refusait en restant tout proche de moi, m'expliquant qu'elle aimerait voir un film au ciné avec moi. Mon cœur battait toujours aussi vite rien qu'en plongeant mon regard dans le sien .. Non je peux pas, c'est trop dur. Non .. Non j'y arrive pas .. marmonnais-je en glissant mes mains dans le bordel qui me sert de tignasse. J'en ai vraiment marre, j'arrive pas à la voir comme une simple amie, j'arrive pas à me comporter comme un pote avec elle, c'est plus fort que moi, je l'aime trop pour continuer à jouer à ce petit jeu. Le plus simple serait de partir pour de bon, d'ailleurs j'avoue que j'y songe de temps en temps, à retourner à Kiev .. Je reculais, m'éloignant de quelques pas d'elle. Je suis désolé, retourne en cours, j'aurais jamais dû venir t'emmerder. disais-je en me dirigeant vers la sortie du bâtiment. Et voilà j'agis encore une fois comme un mec chelou, comme lorsque je partais comme un voleur après avoir couché avec elle au début de notre 'relation' parce que j'avais peur, mais là j'en peux plus. Je sais très bien que je finirais par l'embrasser tôt ou tard et c'est pas bon pour elle, alors autant abandonner. Je crois même que je vais partir de chez toi, je suis de trop la-bas. Je viendrais récupérer mes affaires demain .. lui fis-je savoir avant de prendre la fuite en dehors du bâtiment. De toute façon quoi qu'il arrive elle mérite mieux qu'un paumé comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Il suffirait d’un pas, d’un pas d’un seul pour changer les choses pour lui comme pour moi seulement ni l’un ni l’autre ne voulons faire ce pas,. C’est un jeu dangereux et j’en suis consciente mais je suis quelqu’un qui aime prendre des risques, sauf qu’avant que je tente quoique ce soit Niko recule précipitament d’accord au moins comme ça c’est fait c’est ce qui s’appelle se prendre un vent pour le cinéma Nikaggie ♥  you're all i want - Page 2 1881463262 je comprends pas je suis  assez perdu je vois pas pourquoi ça serait trop difficile d’aller au cinéma avec moi mais bon si il ne veut pas je vais pas le forcer. « Euh .. Okay comme tu veux » Merde j’ai vraiment la rage maintenant me faire repousser de la sorte c’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais.  Il a l’air complétement paniqué mais surtout abattu et j’aimerai savoir ce que j’ai fais de mal pour le coup surtout pour qu’il veuille partir comme ça aussi rapidement «  Est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ? Si c’est le cas je suis désolée » Dis-je en baissant les yeux. Si je lui ai fait du mal d’une manière ou une autre j’en suis désolée vraiment.  Il prend la fuite en dehors du batiment mais je suis rapide donc j’arrive à le rattraper et à me mettre devant lui « Pourquoi tu veux partir qu’est-ce que j’ai fais bordel ? Je peux ranger l’appartement si tu veux comment tu pourrai être de trop y’ a que toi et moi je veux pas que tu t’en aille » C ‘est pratiquement une suplication les larmes au bord des yeux j’ai besoin de lui et je veux vraiment pas qu’il s’en aille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 J'aurais aimé que tout se passe différemment, que ce soir là je réalise à quel point c'est une chance qu'elle soit tombé enceinte, on ne se serait pas engueulé et elle n'aurait jamais eu cet accident. Tout est de ma faute, comme d'habitude. De toute manière c'est soit la faute à Maud, soit la faute à Niko, jamais celle de Jess et Maggie .. Tss. Bref je commençais à partir, à prendre la fuite, mais pour une femme enceinte elle marche vite et termine même par me rattraper. Je me tournais vers elle, l'écoutant me demander de ne pas partir, qu'elle pourrait ranger l'appartement si c'est ça, mais ça n'a rien à voir avec ça, absolument rien. Mais comment lui faire comprendre ? Comment lui dire que c'est moi son copain, que c'est moi le père de son gamin. Au final ça sert à rien, elle sera toujours mieux sans moi. Je la regardais sans rien dire, sans savoir quoi répondre, j'ai simplement mal .. Et pourtant d'un seul coup je m'approchais d'elle, collant presque mon corps contre le sien, je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Je suis désolé. murmurais-je avant de passer ma main derrière sa nuque et de presser mes lèvres contres les siennes. J'ai pas résisté à l'envie, alors elle n'a qu'à me repousser, me gifler, peu importe .. Je voulais l'embrasser au moins une dernière fois, sentir une dernière fois ses lèvres contre les siennes et c'est ce que j'étais en train de faire, attendant qu'elle me rejette, qu'elle me brise une bonne fois pour toute le cœur, qu'elle me donne une bonne raison de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Je ne veux pas laisser Niko s’en aller ça serait un peu masochiste de ma part de le laisser partir, j’ai besoin de lui mais je ne sais pas comment lui expliquer. Alors je lui cours après avec mes petites jambes et ça marche. Je l’empêche de passer et je lui propose de ranger l’appartement, je lui propose pas de chasser Jon Snow car ça je ne pourrai pas le faire c’est mon bébé à moi. Le probléme vient de moi je le sais mais ça fait vraiment mal de ne pas savoir comment faire pour arranger les choses, j’ai l’impression d’être impuissante face à tout ça, d’être impuissante face à lui. Je le sens se rapprocher et je le laisse faire, no corps sont collés l’un contre l’autre et sans main se pose derrière ma nuque, je sais ce qu’il va faire je l’ai compris. Je devrai le repousser mais je n’en ai ni l’envie ni le courage. Alors je laisse ses lèvres se poser sur les miennes . Ce baiser me boulverse mais vraiment c’est comme automatique ma langue trouve la sienne et mes doigts se glissent dans ses cheveux comme si je l’avais toujours fait. Pourquoi est-ce si facile d’embrasser cet homme. Ce n’est pas la première fois que je l’embrasse j’en suis certaine maintenant non ce n’est pas la première fois. Au bout de quelques secondes de recule doucement en gardant les yeux fermés « Ce n’est pas notre premier baiser je crois » Dis-je doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 J'aurais pu abandonner dès le début, abandonner l'idée qu'un jour je pourrais être de nouveau avec la femme que j'aime, j'aurais pu tourner la page et recommencer comme lorsque Sharon m'a quitté, à coucher à droite à gauche sans me soucier du prénom de la nana, mais non j'y arrive pas et j'en ai aucune envie. Quand je ferme les yeux ce n'est pas le visage d'une belle inconnue que je vois, mais le sien, le visage angélique de Maggie. Et pour cette raison je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser probablement pour la dernière fois de ma vie, je m'attendais à ce qu'elle me repousse, à ce qu'elle me gifle et parte en courant, mais non elle prolongea ce baiser et rien que cet échange me comblait de joie. Du moins jusqu'à ce que nos lèvres se séparent .. Je la regardais reculer peu à peu en fermant les yeux, et à l'entende de sa phrase mon cœur n'a fait qu'un seul bond .. Est-ce qu'elle se souvient de quelque chose ? De moi .. De nous ? Non c'est pas le premier .. avouais-je en me rapprochant d'elle. Doucement je posais ma main sur sa joue, j'en peux plus de faire comme si de rien n'était, de faire comme si j'étais simplement un pote pour elle. Je caressais tendrement sa joue en attendant qu'elle ouvre les yeux et lorsque nos regards se sont croisés, je n'ai pu m'empêcher de poser à mon tour une question .. C'était notre dernier ? Lui disais-je toujours en caressant la joue du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Alors j’avais raison au final ce n’est pas notre premier baiser, je pense qu’au fond de moi je le savais, je l’ai toujours su qu’il y’avait quelque chose de spécial entre Nik et moi mais je suis incapable de le définir. Peut être que j’ai trompé Cody avec lui si c’est vrai et bien je suis une belle garce d’avoir fait ça. Mais Niko semble bien accroché à moi mais je vais pas mentir je suis bien accrochée à lui mais dans quel mesure je ne sais pas du tout, je ne sais pas non plus quel est la nature de notre relation et malheureusement c’est bien ça qui me perturbe. Il me demande aussi si ça sera notre dernier baiser mais je suis incapable de répondre à cette question malheureusement alors je baisse les yeux quelques secondes avant de lui demander « Qu’est-ce que je suis pour toi Niko enfin qu’est-ce que j’ai pu être ? Je suis perdu » J’aimerai tellement pouvoir me souvenir de tout. J’étais avec Cody mais peut être que je n’ai pas été qu’avec Cody je ne sais pas. Je voudrai comprende c’est tout ce que je demande des explications. Je ne suis pas certaine de toute manière que la réponse me plaise. Ça ne ferait que me perturber encore plus à mon avis. Je recule de deux ou trois pas car j’essaie de réfléchir à tout ça, je me dis que je suis en train de devenir folle avec tout ça, ce sont les hormones à mon avis. Le bébé.. « C’est toi.. c’est toi son père » C’est obligé que ce soit lui le père vu comment il s’inquiéte pour le bébé. Je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Elle me demandait ce qu'elle était pour moi, j'allais lui répondre sauf qu'elle repris la parole pour me parler du bébé. Mon regard se posa sur son petit ventre, je ne peux plus nier, je suis obligé de lui dire la vérité même si une partie de la vérité fait mal et qu'à causse de cette même partie elle ne voudra probablement plus entendre parler de moi. Je risque de perdre la femme que j'aime, même si j'ai la sensation de l'avoir déjà perdu. Ouais .. murmurais-je en baissant mon regard vers le sol, n'osant même plus la regarder. Je sais pas si c'est bien ce que je suis en train de faire, si je fais bien de tout lui expliquer ou si encore une fois je déconne. Mais je dois prendre mon courage à deux mains, bien que je crains sa réaction lorsqu'elle apprendra la vérité. J'allais plaquer mon dos contre le mur à côté de nous, toujours en évitant le regard de Maggie, plongeant mes yeux vers le sol. Et si je vis chez toi c'est pas parce que j'étais à la rue .. C'est parce qu'on était ensemble. Est-ce qu'elle allait me croire ? J'en sais rien, On s'est engueulé à cause du bébé .. J'ai été con, j'ai pris peur et je t'ai demandé d'avorter. T'as pris la voiture et t'es partie .. C'est à cause de moi que t'as eu ton accident, à cause de moi que ta mémoire te joue des tours .. Tout est de ma faute. Ma voix tremblait, je m'en voulais tellement et si j'en avais le pouvoir je remonterais le temps mais j'en suis incapable, je suis impuissant face à cette situation. Je suis désolé Magg'. Disais-je alors que des larmes commençaient à quitter mes yeux, putain j'ai horreur de pleurer, même seulement un petit peu mais là c'est plus fort que moi. Je l'aime trop et je me rends compte que j'ai déconné, qu'elle mérite mieux que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   you're all i want
 Putain ça fait beaucoup de choses en peu de temps là que je viens d’apprendre, c’est lui le père du bébé et non Cody et c’est quand même dingue, j’arrive pas à y croire alors j’écoute tout ce qu’il me dit sans vraiment réagir car c’est ce qu’on appelle un choc émotionel. Je m’attendais pas à ça, une relation ok mais alors ça. En plus il a voulu que j’avorte mais alors ça c’est le bouquet, je me sens mal à l’aise et surtout je me sens terriblement désolée pour lui comment j’ai pu lui faire ça c’est horrible, et le voir verser des larmes ça me brise le cœur je suis un monstre, c’est tout ce que je suis. « Oh Nik non ne pleures pas » Dis-je en baissant les yeux, je me sens tellement coupable de lui faire du du mal il ne mérite pas ça, je m’approche afin de le serrer dans mes bras ou je ne sais pas si c’est pas plutôt l’inverse vu que je suis plus petite que lui, mes doigts viennent essuyer les larmes sous ses yeux j’embrasse alors sa joue humide « Je suis tellement désolée Nik tu dois me détester.. » Il aurait raison de me détester après tout ce que je lui fais subir à sa place moi je me détesterai. Je ne sais pas quoi faire et ça me rend dingue mais j’ai besoin de temps pour mettre tout ça en place enfin disons que je me sens tellement déstabilisée. Je pose mon front contre celui de Nikolaï je ne peux rien dire de plus alors je me contente de faire ça c’est tout mais c’est déjà ça  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)