Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Carrément que j'veux en faire partie :loukas:
Billie a besoin de décompresser pendant le Spring Break et surtout oublier que ça fait bien trop longtemps qu'elle est célibataire :doh:

On part sur une attirance ? :loukas: Ils se cherchent pendant le SB ? Et après aussi, mais ce que je veux dire c'est que ça s'intensifie.. Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça oui :loukas: si tu veux un rp je suis dispo hanwii
Marc je ne t'ai pas zappé t'inquiète pas je ne sais juste pas quoi trouver de plus pour notre lien Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi d'elle Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:On part sur ça oui :loukas: si tu veux un rp je suis dispo hanwii
Marc je ne t'ai pas zappé t'inquiète pas je ne sais juste pas quoi trouver de plus pour notre lien Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1656754111

On part sur un rp alors. :loukas: :sifle: Tu le commences sil te plaît. Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc : je me souviens qu'on avait dit qu'ils étaient amis d'enfance parce que Marc était le pote du copain de Billie et que ce dernier savait que l'ex de Billie n'était pas vraiment amoureux d'elle Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1616978029

Charlie : ça roule je nous fais ça soit ce soir soit demain matin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée pour le lieu du rp du coup ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en souviens plus :O :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:Tu as une idée pour le lieu du rp du coup ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 3850463188

A une fête ? Près de la plage ? Lors d'une sortie en mer ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)