Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue de ton profil, je pense que Logan pourrait l'apprécier dans le sens ou elle est toujours de bonne humeur, énergique, etc. Néanmoins, il se doute également que derrière son sourire se cache une tristesse qu'il va vouloir découvrir. A voir si Billie voudra lui en parler ou non. Après, je pense que Logan et Billie pourraient s'apporter différentes choses, car ils ont un profil légèrement éloigné. Lui est sur les terrains et elle dans les bouquins. Il pourrait être de bonne écoute pour elle si jamais elle en a besoin. Évidement, l'idée de la mettre dans son lit lui plairait bien, même si le lendemain elle ne le calcule plus. Il pourrait être son équilibre, car il est de nature calme, protecteur, contrairement à Billie qui est une vraie pile électrique.

Si tu vois un lien dans mon paragraphe, dis moi, je suis ouvert à toutes propositions. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu propose me va parfaitement Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 3850463188
ça fait un très bon mélange j'pense qu'on peut en tirer quelque chose d'intéressant Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu es libre en RP, on peut se faire un petit truc.
Viens me voir via MP pour les détails. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as abandonnée ma fiche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii obligéeeeee Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 4205929361
Acacia est celle qui rend la vie de Jules insupportable Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 1881463262 mais il lui rend bien Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules : avec plaisir Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 3850463188 que veux-tu comme genre de lien ?
Charlie : le :loukas: veut tout dire Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des liens sympas pour le SB, tu veux en faire partie ? :sifle: Et oui, ça veux tout dire. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément que j'veux en faire partie :loukas:
Billie a besoin de décompresser pendant le Spring Break et surtout oublier que ça fait bien trop longtemps qu'elle est célibataire :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as encore zappé :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé