Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu as des besoins particuliers. Je pensais baser un truc sur Paris, parce que je n'ai pas tellement de possibilité pour avoir des liens sur une longue durée, sachant que Louise vient tout juste d'arriver à Harvard. Après, je pense que leur caractères peuvent être très compatibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise : Le mieux ce serrait un lien familial ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3850463188
Torrey : C'est le bien les touristes Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705 Tu aurais envie de quoi ?
Isaac : Comment refuser ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 4205929361 Tu aurais besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie est en histoire de l'art et Isaac est en arts plastiques (mineur), peut être qu'il serait venu lui demander quelques conseils pour un devoir particulier ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
Je vois bien au début le genre de lien négatif, ce serait tendu entre les deux peut-être parce que Billie trouverait que Isaac est l'archétype du mec musclé beau gosse et ça énerverait Billie qu'il vienne la voir elle ? Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça serait seulement d'un jugement physique car ce n'est pas du tout lui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, totalement !!! Des cousines j'imagine, du côté de leurs mères sans doute, très proches parce que leurs mères seraient des soeurs très proches et donc elles auraient comme grandie ensemble, même si Billie a plus l'âge de la grande soeur de Louise mais leur côté "intellos" les aurait rapproché. Après, on peut jouer sur des détails, et trouver une intrigue entre elles. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac : Haha ça me va et puis Billie resterait sur une première mauvaise impression Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
Louise : Ouii hanwii Ça me va carrément je réfléchirais à une intrigue en plus Billie The Kid ♥ Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça peut être drôle :P un rp ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé