Invité
est en ligne
Invité
J'ai craqué, encore une fois. Au final Solveig n'est pas la seule à blâmer dans cette histoire, car j'aurais très bien pu partir sans me retourner, je pourrais très bien refuser catégoriquement même lorsqu'elle use de chantages. Mais j'y arrive pas, et voilà où nous en sommes. Nos langues s’entremêlaient ensemble, ma main se perdait dans sa nuque alors que les siennes dans mes cheveux. Je laissais la belle rousse me pousser dans le canapé, lâchant quelques instants ses douces lèvres le temps qu'elle s'assoie à califourchon sur moi, me demandant de rester avec elle durant la nuit, j'embrassais quelques instants la jeune femme avant de reculer légèrement mes lèvres. C'est pas que je ne veux pas .. Je ne peux pas. Lui disais-je en laissant ma main glisser sous son haut, mes doigts touchants alors son dos brûlant de désir. Elle a obtenue tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle pouvait obtenir de moi aujourd'hui, car oui j'ai envie d'elle. Cependant je ne peux pas rester ici ce soir, dans un premier temps parce que ça serait mal, je vais déjà m'en vouloir terriblement de dormir dans le lit de Chuck avec sa femme, mais en plus faire l'amour à Solveig dans le lit conjugal et rester avec elle toute la nuit, ça serait une plus grande trahison encore. Par contre même si je m'en veux de mentir à mon patron et d'avoir une liaison avec cette derrière, je suis juste incapable de m'arrêter aujourd'hui, alors qu'elle est assise à califourchon sur moi et qu'elle m'embrasse comme une reine. J'ai promis à Ornella que je serais chez nous ce soir pour notre fille, elle est malade. Lui avouais-je entre deux baisers, laissant ma main parcourir son dos, j'ai tellement envie de la déshabiller, que nos corps se retrouvent de nouveau ensemble, l'un contre l'autre. Mais je crains que le fait de ne pas pouvoir passer la soirée entière avec elle risque de la refroidir et qu'à cause de cela elle gâche ce moment en usant de nouveau de chantage ou tout simplement en me foutant à la porte. Mais je dois être là pour Malvina ce soir, elle a besoin de ses parents pour guérir et même si je ne suis pas le père de l'année, je compte bien faire en sorte qu'elle guérisse le plus rapidement possible. Doucement je fis basculer la belle rousse dans le canapé, dos contre ce dernier afin que je puisse m'allonger doucement sur elle, laissant mon envie dévorante prendre le dessus et nicher mes lèvres dans sa belle nuque pour quelques doux baisers. Mais on a encore deux bonnes heures devant nous. Lui avouais-je en caressant finalement sa joue, plongeant mon regard dans le lit, plaquant doucement mon front contre celui de Solveig. C'est tout ce que j'ai à t'offrir. Lui murmurais-je au creux de ses lèvres. C'est à prendre ou à laisser, je ne peux lui offrir plus et dans un sens c'est mieux ainsi. Je sais qu'une fois que nous aurons couché ensemble je vais m'en vouloir, je sais que je m'en voudrais terriblement alors si en plus de ça je passe toute la nuit dans le lit de mon patron, ça sera d'autant plus pire, alors autant rester un minimum raisonnable, même si je crains que cela ne suffise pas à la belle rousse.
(Invité)