Invité
est en ligne
Invité
Quand Solveig me demanda de la prendre dans mes bras, je m'en sentais juste incapable. Je n'ose pas la toucher, je n'ose pas avoir de contact avec elle et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Je laissais donc la belle rousse sans même prendre la peine de la prendre dans mes bras, le bon côté des choses c'est qu'elle accepte ma proposition de prendre un verre ensemble une fois nos heures terminées. Je souriais à sa remarque en hochant les épaules. On ne sait jamais avec toi, t'es probablement l'une des femmes les plus imprévisibles que je connaisse. disais-je en souriant légèrement lorsque son iphone se mit une nouvelle fois à sonner. Je la regardais me tendre son téléphone, mine de rien ça me fait de la peine de la voir comme ça, triste et perdu. Je me sens coupable de son état, je m'approchais donc doucement de Solveig pour prendre son téléphone et le mettre dans ma poche, c'est un petit geste que je peux faire pour elle. D'accord je te le rendrais tout à l'heure. Puis doucement je m'approchais un peu plus d'elle, passant mon bras autour de sa taille pour la serrer légèrement dans mes bras dans le but de la réconforter et lui rendre un peu le moral. Je m'occupe des visites aujourd'hui, évite de trop te prendre la tête d'accord ? Je t'attendrais après le boulot. chuchotais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue, c'est le maximum que je puisse faire pour ne pas me sentir coupable vis-à-vis de mon patron, de l'homme qui me paie chaque mois. Je retournais donc faire mon travail, accueillant les quelques rendez-vous de la journée, quelques longues heures en faisant une simple petite pause cigarette entre temps. Une fois la journée de travail terminé et comme promis, j'attendais la rousse à l'extérieur de la galerie, collant mon dos contre le mur et fumant ma cigarette en attendant qu'elle arrive à son tour, j'espérais vraiment au fond de moi que ça ne dérape pas une nouvelle fois entre nous, pour Chuck.
(Invité)