Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement les vacances sont officiellement terminées. Je reviens de classe de neige et surtout du voyage organisé par la lowell house, June m'avait invité et je n'ai pas su refuser l'invitation. Chuck était bien évidemment au courant, m'ayant ainsi donné quelques jours de vacances supplémentaires que je vais rattraper durant les prochaines semaines, sauf que contrairement à son mari je n'ai pas prévenu Solveig qui allait probablement me mener la vie dure en revenant de vacances. D'ailleurs ce matin j'arrivais à la galerie, la jeune femme était arrivée avant moi et malheureusement aucune trace de Chuck autour de nous. Salut .. disais-je en marmonnant, n'ayant pas spécialement envie de me retrouver seul avec Solveig. J'en ai marre de cette histoire, marre de devoir répondre à ses moindres désirs et surtout j'en ai marre de devoir prendre l'homme qui me permet de nourriture ma fille pour un con en couchant avec sa femme. Je traçais donc mon chemin, laissant Solveig seule quelques longues minutes dans la galerie, de toute façon à cette heure-ci c'est relativement calme généralement. Je rangeais ma veste et mes affaires avant de revenir dans la galerie, cherchant mon patron un peu partout histoire de le saluer et de lui souhaiter la bonne année, chose que je n'ai pas pu faire avant étant en vacances. Sauf qu'après quelques longues secondes de recherche un peu partout dans la galerie ainsi que dans son bureau, impossible de mettre la main sur Chuck. Je grimaçais, me rendant à l'évidence, je vais encore devoir subir les foudres de Solveig, ce qui est bien lorsque son mari est avec nous c'est qu'elle me laisse un peu tranquille. Je revenais donc vers la rousse en hochant les épaules, posant enfin mon regard sur le sien. Il est où Chuck ? Lui demandais-je comme si de rien n'était en espérant tomber sur l'un de ses bons jours.
(Invité)