Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ♦ Leave me alone
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solveig ♦ Leave me alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
   Leave me alone
mise en page par .Stay Away
 Malheureusement les vacances sont officiellement terminées. Je reviens de classe de neige et surtout du voyage organisé par la lowell house, June m'avait invité et je n'ai pas su refuser l'invitation. Chuck était bien évidemment au courant, m'ayant ainsi donné quelques jours de vacances supplémentaires que je vais rattraper durant les prochaines semaines, sauf que contrairement à son mari je n'ai pas prévenu Solveig qui allait probablement me mener la vie dure en revenant de vacances. D'ailleurs ce matin j'arrivais à la galerie, la jeune femme était arrivée avant moi et malheureusement aucune trace de Chuck autour de nous. Salut .. disais-je en marmonnant, n'ayant pas spécialement envie de me retrouver seul avec Solveig. J'en ai marre de cette histoire, marre de devoir répondre à ses moindres désirs et surtout j'en ai marre de devoir prendre l'homme qui me permet de nourriture ma fille pour un con en couchant avec sa femme. Je traçais donc mon chemin, laissant Solveig seule quelques longues minutes dans la galerie, de toute façon à cette heure-ci c'est relativement calme généralement. Je rangeais ma veste et mes affaires avant de revenir dans la galerie, cherchant mon patron un peu partout histoire de le saluer et de lui souhaiter la bonne année, chose que je n'ai pas pu faire avant étant en vacances. Sauf qu'après quelques longues secondes de recherche un peu partout dans la galerie ainsi que dans son bureau, impossible de mettre la main sur Chuck. Je grimaçais, me rendant à l'évidence, je vais encore devoir subir les foudres de Solveig, ce qui est bien lorsque son mari est avec nous c'est qu'elle me laisse un peu tranquille. Je revenais donc vers la rousse en hochant les épaules, posant enfin mon regard sur le sien. Il est où Chuck ? Lui demandais-je comme si de rien n'était en espérant tomber sur l'un de ses bons jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave me alone
Leandro + Solveig
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je ne pensais pas que le fait de savoir que Leandro était parti en vacances m'impacterais autant. J'ai eu du mal à cacher ma tristesse, voir mon énervement, de savoir qu'il avait fui sans me prévenir. Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je ne peux pas mettre un point sur ce que je ressens pour lui, j'ai peur de découvrir ce que je ressens en vérité. J'aime mon mari, mais je ne peux pas m'empêcher de désirer Leandro. Cela me rend folle. Complétement folle. Lorsque je lève la tête de mon mac, je peux apercevoir Leandro qui entre dans la galerie, jetant un coup d'oeil sur l'horloge, je me rend compte qu'il est en avance. Je ne peux même pas lui reprocher son retard. Salut .. Un sourire se dresse sur mon visage avant que je lui réponde Salut ! je le vois partir et j'hausse les épaules avant de me reconcentrer sur mon ordinateur. Je suis en retard dans la retranscription de mes cours et Chuck n'est pas là de la semaine, ce qui va me permettre de bosser un peu. Mon mari est adorable, mais un peu « prenant » néanmoins. Je n'arrive pas à me concentrer quand je sais que Leandro est dans les passages. Refermant mon Mac, je le regarde revenir en me levant et en posant mes lunettes sur ma tête avant de lui faire fa ce. La sensation qui m'habite et assez étrange dans la mesure où quand j'ai appris qu'il était parti, j'avais envie de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais désormais, je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois lui en faire voir de toutes les couleurs ? Ou bien passer l'éponge ? Après tout, nous ne sommes pas ensembles. Il est où Chuck ? reste calme Solveig. Je souris avant de me rapprocher un peu plus de lui. Il est parti à Paris cette semaine... Il m'a prévenu au moins. Lui. imbécile je lève les yeux au ciel avant d'embrasser sa joue. Bonne année sinon puis je me recule et reprend ma place derrière mon bureau, Qu'il ne pense pas qu'il est tranquille, bien au contraire, j'attend juste pour dégoupiller la bombe présente dans mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
   Leave me alone
 Tout aurait pu être plus simple avec Solveig, oui tout aurait pu être plus simple si elle n'était pas mariée à mon patron. Elle est vraiment belle je ne peux pas le nier et lorsqu'on s'est rencontrés et que j'étais persuadé qu'elle était la fille de Chuck le contact passait plutôt bien entre nous. Malheureusement elle m'a menti et j'ai bien trop besoin de ce job pour le perdre à cause d'une relation cachée avec elle. Je suis pas le père de l'année mais j'ai tout de même envie de pouvoir offrir un toit sur la tête de ma fille. D'après ses propos Chuck était en voyage à Paris et sa petite pique à mon encontre me fit soupirer. Heureusement qu'il t'as prévenu, c'est ton mari mine de rien. disais-je en soupirant. Parfois je m'en veux d'avoir craqué en la rencontrant, mais n'importe quel homme aurait faiblit face à cette belle rousse mais le problème est qu'elle est mariée avec mon patron et je tiens trop à ce travail pour tout détruire à cause d'une relation cachée avec la femme de mon boss, même si au final elle parvient toujours à ses fins en usant de chantages en tous genres. Je la regardais finalement venir embrasser ma joue pour me souhaiter la bonne année. C'est tout ? Pas de crise de jalousie, de claque ou même de vengeance venant de sa part ? Je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Bonne année à toi aussi. lui disais-je avec un petit sourire alors qu'elle retournait derrière son bureau. Visiblement elle essaie de faire un effort, alors autant en faire autant de mon côté, du moment qu'elle ne tente rien ou n'essaie pas de me faire de nouveau chanter .. Même si bizarrement je sens que mine de rien mon départ en vacances a beaucoup de mal à passer pour Solveig. Doucement je m'approchais vers elle, aujourd'hui c'est plutôt calme pour moi. T'as besoin d'un coup de main ? J'ai pas grand chose à faire. Lui demandais-je en la regardant, espérant que sa bonne humeur apparente persiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave me alone
Leandro + Solveig
musique

Non, je ne peux pas en vouloir à Leandro, puis normalement, je n'ai pas le droit de lui faire de scènes de jalousie. C'est moi qui est marié pas lui. Mais bon sang, je ne sais pas comment lui faire comprendre que je tiens à lui malgré le fait que mon mari est la, bien présent. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mentir... Depuis quand ai-je besoin de mentir pour plaire à un homme ? Heureusement qu'il t'as prévenu, c'est ton mari mine de rien. Je lève les yeux au ciel et contracte ma mâchoire pour ne pas répondre et surtout ne pas être méchante Ouais, heureusement qu'il m'a prévenu parce que j'aurais pu m'inquiéter comme je l'ai déjà fait. Comprend le message subliminal s'il te plait. Je ne peux pas m'énerver contre lui, pas aujourd'hui, je n'ai pas envie de le faire parce que je sais que même si je le tiens avec mon chantage, il ne restera pas longtemps et j'aurais tout perdu. C'est ce qui t'attend ma pauvre Solveig. Tout perdre. J'ai besoind e le sentir proche de moi, puis on peut être proche de toutes façons, Chuck n'est pas la. Mais il ne voudra pas. Lorsque mes lèvres se posent sur sa joue, je me sens électrisée de partout, mon corps est parcouru d'un frisson, mon année va être bonne, je le sens mais je ne préfère pas répondre. Je me sens bizarre, finalement, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la, j'aurais été moins... inquiète ? Non, j'aurais été moins stressée. Parce que je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne le prenne pas mal. Je n'ai pas envie de le faire chanter aujourd'hui, parce que quand je le fais chanter, je suis sûr que cela lui fait du mal T'as besoin d'un coup de main ? J'ai pas grand chose à faire. Restant derrière mon ordinateur, je jette un oeil sur les carnets de rendez-vous Hm, pas pour le moment, mais on a un rendez-vous dans une petite heure, si tu veux bien le prendre. Je me lève alors et me rapproche de lui, j'ai besoin de vider mon sac, puis il n'y a personne de toutes façons, alors si cela débouche sur une dispute, ce sera tant pis pour moi. Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu partais hein ? Tu crois que j'aurais fait un scandale ? Tu crois que c'était quoi ma réaction quand Chuck m'a dit : "Oh Leandro ? Il est parti en vacances." Il m'a même demandé pourquoi je voulais savoir ça et j'ai pas été foutu de lui répondre. Je pouvais pas décemment lui dire : "Parce que je couche avec lui pardi." Bon sang, Leandro, je sais que je suis la pire des garces avec toi mais je tiens à toi un minimum. » Bien balancé Solveig. Je me parle à moi-même, cela ne va vraiment plus. Mes paroles ont été accompagnés de gestes, plus ample les uns que les autres. Enervée, je tremble et pour me calmer, je lui tourne le dos. Si seulement, j'avais une raison valable pour lui donner sa journée, mais je n'ai pas envie de m'occuper des rendez-vous aujourd'hui, je n'ai vraiment pas la tête à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
   Leave me alone
 J'ai bien évidemment compris sa remarque, mais si elle s’inquiétait vraiment pour moi comme elle l'insinue, elle ne s'amuserait pas à mettre ma place au sein de la galerie de son mari en péril à cause de notre relation. Puis peu à peu, après ce baiser sur ma joue je me rendais bien compte qu’aujourd’hui elle semblait de bonne humeur, je suis prêt à parier que dans ce genre de moment on peut parfaitement bien s'entendre sans se prendre la tête. D'ailleurs j'acceptais bien volontiers de prendre les rendez-vous à venir. Ok ça marche, je m'en occuperais. Lui disais-je en me tournant pour m'en aller. Finalement ça va, elle est de bonne humeur aujourd'hui, du moins c'est l'impression que j'avais jusqu'à ce qu'elle se lève de sa chaise pour me faire face. Ok c'était trop beau pour être vrai. Je me suis mis à soupirer, cette situation m'agace de plus en plus. J'ai l'impression d'être le méchant dans l'histoire, le vilain petit canard qui brise son petit cœur, sauf que non. C'est elle la coupable, tout aurait pu être plus facile si elle ne m'avait pas menti lors de notre rencontre. Évidemment que je l'apprécie, du moins je l'appréciais avant d'apprendre qu'elle est tout simplement la femme de Chuck. Mais le plus drôle fut lorsqu'elle m'expliqua que derrière ses gestes et actions de garces, elle tient tout de même à moi. J'ai beaucoup de mal à y croire, sachant qu'elle sait à quel point ce job compte pour moi, à quel point j'ai besoin de cet argent. Alors qu'elle se retournait pour se mettre dos-à-moi, j'attrapais doucement son poignet pour la retourner, pour que nos regards se trouvent l'un en face de l'autre. Tu tiens à moi ? Vraiment ? Ouais tu tiens tellement à moi que tu passes ton temps à me faire du chantage, c'est une belle preuve ça .. Tu sais ce que je risque lorsque Chuck apprendra pour nous ? Tu en as peut-être rien à faire, mais j'ai besoin de ce boulot pour nourrir ma fille. On me prend déjà pour un père indigne alors je tiens quand même à pouvoir loger et nourrir ma fille. Valentin et Malvina me jugent déjà bien assez comme ça, j'ai pas envie que ça s'empire si jamais je me fais renvoyer suite à une relation extra-conjugal avec la femme de mon patron. Et je commence à te connaître, t'aurais fait une scène si je t'avais prévenu que je prenais des vacances pour partir avec une amie, t'aurais même été capable de faire en sorte que Chuck refuse mes vacances juste par jalousie. Lui fis-je savoir en lâchant doucement son poignet. De toute évidence Chuck lui a dit que j'étais parti en vacances, c'est donc logique selon moi qu'elle sache que j'étais avec une autre fille .. Enfin j'espère sans quoi j'ose imaginer sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave me alone
Leandro + Solveig
musique

Je pensais vraiment que j'allais réagir d'une autre manière, mais je suis étrangement calme. Je ne sais pas ce qui me prend, quand je me suis réveillée ce matin, j'avais envie de tout casser mais pas la. Vraiment étrange. Je n'ai pas envie de lui piquer de crises, je n'en ai plus envie après tout, c'est de ma faute si on en ai la, je n'avais pas à lui mentir et il peut faire ce qu'il veut de sa vie. Je n'ai pas mon mot à dire, nous ne sommes pas ensembles. Lorsqu'il me dit qu'il va prendre mes rendez-vous, j'incline légèrement la tête pour le remercier. Lorsque je me retrouve face à lui, les mots sortent seuls, je ne les contrôle pas, je ne contrôle pas mon esprit. J'arrive tout de même à ne pas lui mettre une gifle, je m'en voudrais bien trop. Lorsque je suis dos à lui, les mains tremblantes de rage, je sens la fraîcheur de sa peau sur mon poignet ce qui parvient à me faire me retourner.  Tu tiens à moi ? Vraiment ? Ouais tu tiens tellement à moi que tu passes ton temps à me faire du chantage, c'est une belle preuve ça .. Tu sais ce que je risque lorsque Chuck apprendra pour nous ? Tu en as peut-être rien à faire, mais j'ai besoin de ce boulot pour nourrir ma fille. On me prend déjà pour un père indigne alors je tiens quand même à pouvoir loger et nourrir ma fille. Mais ce n'est pas de ma faute, je ne sais pas comment m'y prendre pour arrêter de le perdre. Je sais qu'un jour, il en aura marre, je sais qu'un jour, je n'existerais plus à ses yeux. Je sais qu'un jour il trouvera une fille qui le comblera de bonheur. Je sais qu'un jour il m'abandonnera. Et je commence à te connaître, t'aurais fait une scène si je t'avais prévenu que je prenais des vacances pour partir avec une amie, t'aurais même été capable de faire en sorte que Chuck refuse mes vacances juste par jalousie. je soupire quand il lâche mon poignet et tout mon corps est parcouru d'un frisson. Mes yeux reste planté dans les siens et je le prend dans mes bras, posant ma tête sur son torse. Le problème c'est que... c'est que je sais pas comment m'y prendre pour arrêter de te perdre. Je tiens bien trop à toi ça me fait peur, mais tu peux être sûr que Chuck n'en saura rien. Jamais. Je ne veux pas mettre en péril l'avenir de ta fille. Je ne veux pas avoir ça sur la conscience. Je vais essayer d'arrêter ce chantage... Mais je ne te promets rien... foutaises, j'ai bien trop besoin de toi. je reste alors silencieuse un instant, cherchant mes mots. Je ne veux pas te perdre Leandro, quand je te dis que je tiens à toi c'est pas des paroles en l'air. Je pense souvent à toi. Je colle alors mon front contre le sien après avoir déposé délicatement mes lèvres sur le coin des siennes. Bon sang, que m'arrive t-il ? Chuck pourquoi es-tu parti ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
   Leave me alone
 Solveig posa doucement sa tête contre mon épaule. Comment suis-je censé la repousser en voyant ça ? En voyant simplement une femme douce même si elle s'y prends pas forcément de la meilleure des manières, même si elle est mariée à un homme qui me permet de nourrir ma fille ? Je l'écoutais me dire qu'elle avait peur de me perdre, qu'elle tient à moi, mais parfois je n'arrive pas à la croire, cependant je ne la repoussais pas, je la laissais même coller son front contre le mien. Pourquoi ? T'as tout ce que tu veux avec Chuck, t'as une vie de rêve, t'as un homme qui t'aime, qui ferait n'importe quoi pour toi, t'as une place confortable dans son emprise alors pourquoi tout mettre en péril pour un pauvre gars comme moi ? J'essayais d'être plus calme que tout à l'heure, je voyais bien qu'elle n'était pas forcément bien, que la situation semblait lui échapper mais c'est elle qui a tout compliqué, même si c'est vrai qu'en repoussant ses avances la première fois rien de tout ça ne se serait passé. Elle m'expliqua qu'à présent elle allait essayer de ne plus user de chantage, sauf qu'essayer n'est pas suffisant. Si tu tiens à moi n'essaie pas, fait le. J'aimerais pouvoir lui dire qu'elle ne me perdra pas, qu'elle ne me perdrait jamais car mine de rien je tiens tout de même à elle, mais j'apprécie Chuck, j'aime mon boulot et j'en ai besoin pour nourrir ma fille. Doucement je sentais ses lèvres se poser sur le coin des miennes. Je reculais instinctivement de quelques pas. Solveig arrête .. On sait tous les deux comment ça finira sans quoi .. Soit je risque de craquer par moi-même et m'en vouloir terriblement juste après, soit elle va mal le prendre et reprendre bien plus vite que prévu ses chantages, alors autant tout arrêter maintenant avant qu'il soit trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave me alone
Leandro + Solveig
musique

J'en avais déjà parler à ma mère de mes doutes sur le mariage, mais pourtant, je n'ai pas hésité à dire « oui » lors de la cérémonie. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Beaucoup de personnes voient notre mariage d'un mauvais œil, et je commence à le faire moi aussi. Leandro m'a fait ouvrir les yeux, et je ne peux pas lui dire. Comment est-ce que je peux annoncer ça moi ? C'est pas comme si que j'annonçais que j'avais acheter un nouveau fond de teint. Pourquoi ? T'as tout ce que tu veux avec Chuck, t'as une vie de rêve, t'as un homme qui t'aime, qui ferait n'importe quoi pour toi, t'as une place confortable dans son emprise alors pourquoi tout mettre en péril pour un pauvre gars comme moi ? Parce que tu es intéressant ? Parce que tu me changes les idées ? j'hausse les épaules, les mots me manquent. Si tu tiens à moi n'essaie pas, fait le. Si seulement, je pouvais y arriver, si seulement je parvenais à effacer cet esprit garce qui a poussé en moi depuis quelques temps. Solveig arrête .. On sait tous les deux comment ça finira sans quoi .. je soupire et me recule j'ai besoin de dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas au sérieux. Après tout, comment est-ce qu'on pourrait prendre au sérieux une fille qui est marié avec un homme plus âgé qu'elle, qui lui permet de faire ce qu'elle veut, qui la fait voyager dès qu'elle en a envie ? Et oui, je sais comment ça va se finir, mais je n'y peux rien, je suis attirée par lui comme un aimant, je ne peux pas lui résister. Je... Je crois que j'ai fais une erreur, pas avec toi hein, mais avec Chuck, j'ai vingt ans... Regarde moi, je suis mariée, j'ai la corde au cou comme dirait mon frère. Je l'aime mais j'ai l'impression que je sais pas... j'en peux plus Leandro. Je ne peux pas être plus claire. Peut-être qu'il va fuir, mais tant pis. Oui, je sais comment ça se finira... Je ne regretterais pas pourtant... Et je sais que toi non plus... Mais bon. Si, il regrettera mais il ne se passera rien. Dérangée par le bruit de ma sonnerie, j'hausse les yeux au ciel et récupère mon téléphone dans mon sac, Chuck. Refusant l'appel, je jette mon téléphone sur le bureau dans un geste rageur. Je peux pas lui parler, pas maintenant. Qu'est ce que tu ferais à ma place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Leandro
   Leave me alone
 Je l'écoutais me parler de ses doutes concernant son mariage, je me sentais faible face à ses révélations, j'ai l'impression d'être celui qui a enclenché tout cela, celui qui va probablement causer la fin d'un mariage d'amour même si ce mariage est en quelque sorte salit par ses mensonges. Je m'apprêtais à répondre cependant son téléphone s'est mis à sonner, refusant l'appel et me demandant ce qu'elle est censé faire à présent. Tu demandes des conseils à un mec qui a trompé son ex avec sa sœur à cause de l'alcool et qui l'a mis enceinte. En matière d'histoire d'amour je suis pas le plus apte à te conseiller. Lui disais-je en soupirant. Non je suis vraiment mal placé pour l'aider, mais j'ai pas non plus envie qu'elle détruise son mariage par ma faute, je m'en voudrais trop, surtout vis-à-vis de Chuck. Elle risque de tout perdre juste pour pouvoir me voir sans se cacher de son mari, mais c'est une erreur, elle doit rester avec Chuck même si au final je crois que moi aussi j'aurais aimé qu'elle soit libre comme l'air, malheureusement ce n'est pas le cas. Cependant je la voyais à bout de nerf, je voyais qu'elle n'allait pas bien et une part de moi se sentant fautif de son état. Je vais peut-être regretter ce que je m'apprête à faire mais tant pis, mine de rien je l'apprécie quand elle ne joue pas à la garce. Doucement je m'approchais d'elle, posant ma main sur son épaule comme pour essayer de la réconforter. T'as besoin de te changer les idées .. Oui elle a besoin de penser à autre chose, mais je ne peux pas me permettre de coucher avec elle, ni même de l'embrasser. On doit arrêter ça, on doit arrêter même si j'aime sentir ses lèvres contre les miennes et même si au lit c'est juste fantastique ensemble, mais c'est mal surtout pour Chuck. Un verre après le boulot ça te tente ? Juste un verre hein .. Rien de plus. C'est le mieux que je puisse faire, lui consacrer quelques minutes en dehors du boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave me alone
Leandro + Solveig
musique

Je ne sais même pas pourquoi je lui pose cette question, je ne peux pas l'incorporer dans notre histoire avec Chuck alors que je trompe mon mari avec lui. Je ne lui en veux pas, c'est de ma faute, uniquement de ma faute. Ce que je fais est intolérable. Je me doutais un peu de sa réponse, parce que je savais son histoire avec son ex, c'était à prédire. Quelle imbécile. J'accumule les bourdes aujourd'hui, il y a des journées qu'il faudrait qu'on évite de vivre, je crois qu'aujourd'hui est l'une d'elle. Je n'aurais pas dû me lever. Et le pire dans cette histoire, c'est que je n'avais pas envie de me lever ce matin. Sa main sur mon épaule me remonte un peu le moral, mais je n'arrive pas à me dire que Chuck revient dans quelques jours et que je n'ai pas envie de le revoir. J'aimerais fuir loin d'ici, mais mes frères et mes parents me tueraient. Et surtout, il faudrait que je donne des explications à Chuck et je n'en ai pas envie. T'as besoin de te changer les idées ... je soupire et baisse la tête Ca doit être ça... Prend moi dans tes bras... je sais qu'il ne le fera pas, parce qu'il ne veut pas que l'on fasse de bêtises. Ma voix se veut alors suppliante S'il te plait... je n'ai jamais eu besoin de le supplier pour quoi que ce soit, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est nécessaire. Parce que tout change un jour où l'autre, comme mes sentiments pour Chuck, je l'aime mais ce n'est définitivement pas comme avant. Un verre après le boulot ça te tente ? Juste un verre hein .. Rien de plus. je ris avant de lui taper doucement dans l'épaule ça va, je ne vais pas te sauter dessus non plus, ne t'inquiète pas. Et va pour un verre ! cela fait longtemps que je ne suis pas sortie pour prendre un verre après le travail. Je repasse alors derrière mon bureau, et jette un coup d'oeil sur mon iPhone qui a appris à voler en quelques instants. Un message de Chuck. J'ai le coeur qui se serre et mon coeur manque un battement. Peux-tu garder mon téléphone s'il te plait ? Je ne veux pas lui donner de nouvelles, et je ne veux pas guetter mon téléphone toutes les trente secondes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)