Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Donc je suis une salope, une fille facile et tout ce que tu veux pourtant c'est toi qui embrasse mon mec et qui lui court après, non courir après un mec en couple qui va avoir un mec sa fait de toi une sainte, non sa fait de toi une vraie salope, donc avant de m'insulter regarde toi dans un miroir et évite de t'accrocher à Dean il a pourtant été assez clair avec toi, il ne t'aime pas comme toi tu l'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
présidente de mon cul, tu sert à rien et non je ne serais pas aussi poli que to, je ne le suis pas avec les chiennes de ton genre. Déjà avant de mettre la faute sur Dean regarde bien que c'est toi qui lui court après, a faire ta victime, à chialer, à tout casser chez lui et le pire te rabaisser à invité un mec qui ne veut pas de toi à une de tes soirées minables. Dean me la dit et redit même après tout ce que vous vous êtes dit celle qu'il aime c'est moi pourtant tu lui court encore après et tu ose poser tes lèvres sur les siennes et après tu n'es pas une pute non à peine. Mais quoi tu est jalouse de savoir que moi les mecs s'intéresse à mon utérus contrairement au tien où comment sa ce passe. Pour ta gouverne l'histoire avec Dean à commencer bien avant cette grossesse et cela aurait arrangé tout le monde qu'il n'en soit pas le père mais par malheur pour toi Dean sera bien le papa de mon enfant et te comporter comme une véritable salope en rampant au pied d'un mec qui n'en a rien a foutre de toi sur le plan sentimentale sa fait pitié et sa prouve que tu est une belle salope aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Putain comment répondre à toutes tes conneries, j'en oublierais surement tellement tu est pathétique et complètement à côté de la plaque. Déjà je vais quitter les cabots ma chère donc t'inquiète pas, être membre d'une confrérie ou la présidente est une pute sa ne m'intéresse plus. Ensuite pour répondre tout de suite sur Zed c'est moi qui l'est quitté, au moins renseigne toi bien espèce de conne et je le vis bien oui parce que moi au moins je ne cours pas après un mec en couple et futur papa même après qu'il m'est dit qu'il ne voulait être que mon ami et qui ne pouvait rien m'offrir d'autre. Mon enfant t'emmerde et fais en déjà un avant d'ouvrir ta grande gueule parce que quand on voit ce que toi tu est devenue franchement on ce dit que ta mère aurait mieux fait de tomber d'une échelle ce jour où elle a accouché d'une pauvre nana comme toi. Ensuite je suis sûre de moi quand je dis que Dean s'en tape mais royalement de toi, il me la assez répété et ce baiser me prouve juste qu'il t'a juste fait un cadeau pour éviter de continuer à supporter ton attitude de petite victime fragile et en attendant j'ai des raisons de lui faire des crises de jalousie puisque c'est mon MEC.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ♥
Rien que pour toi mon Ange ♥
SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 125759tumblrmtpaayVNnK1qhaf9bo3250

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ♥️
Bonne année mon Amour ♥️.
J'adore me réveiller et lire un message de toi. ( Nooon, je n'ai pas du tout une gueule de bois  SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 2474380249 ). Je t'aime  SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 1001568715  
SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 669559tumblrnl7xgrLpaP1tf396vo2250

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masqué
Bonsoir, je suis Klein Kurtzmann, majordome de Son Altesse Royale, le Prince Andrew. J'ai le très grand regret de vous annoncer que le Prince a été victime d'une attaque pseudo terroriste au siège social d'Arunthia Aviation... jusqu'à ce moment, nous ignorons s'il va en survivre puisquune balle s'est logée dans sa poitrine presque a la région de son coeur... Si vous voulez plus d'informations, veuillez contacter la cellule de crise à ce numéro : #(456) 111 6734.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DREAMY HOUSE
Hello toi petite grise. SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 2109348208 Ceci est un message pour te donner envie de rejoindre les cabots, la meilleure maison du monde où toutes les soeurs t'accueilleront avec grand plaisir. :heaart: Rejoins la cabot house ! SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 3850463188 :heaart:

Credit to Kaiji from ILH

SMS DE BIZUTAGE, DESOLEE. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amoureux ♥

SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 168011tumblrnabbmrfFc01qh9nffo1500

C'est dur pour moi. Tes mots me touchent, comme toujours. Mais, je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour que mon esprit soit en accord avec mon coeur. Mais, avec tout ces kilomètres entre nous, je peux t'assurer que tu me manques, et que j'ai hâte de rentrer pour te retrouver. J'ai hâte d'être dans tes bras et de ne pas en bouger. Car malgré tout ça, c'est le seul endroit où j'ai ma place.
Je t'aime Solveig Blackbird, et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, et même après. Parce que je t'aime de toute mon âme, elle qu'elle ne va jamais mourir. ♥

Des bisous volants jusqu'à ta bouche. Sur laquelle, il y a un sourire j'espère.
SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 1f49aSOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 4 1f4ab
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)