Ok donc t'es libre genre, maintenant ? :sifle: J'ai rien de spécial à faire, on peut se donner rendez-vous à la piscine si tu veux, ou alors je viens te voir à ta caravane, c'est comme tu veux.
Ce moment étrange où je te remercie même si j'ai aucun souvenir de où, quoi ni comment tu as sauvé ma soirée. Elle a un prénom sinon la Scarlett Johansson ?
OK, normalement je devrais m'en rappeler maintenant désolé encore ! ben merci hein promis, ça m'arrive JAMAIS d'être comme ça. Enfin presque jamais. Enfin souvent mais tant que ça quand on y pense, tout est relatif ... BREFFFF si on se revoit, je te promets que je saurais me tenir cette fois
Seulement un peu ? Oui ça se passe bien et franchement ces vacances c'était pas du luxe Peut être qu'on peut se revoir au retour à Cambridge ? Tu pourrais venir diner à la maison
MON PETIT MARSOUIN DES ILES PACIFIQUE. JE TROUVE TA BEAUTE GARGANTUESQUE, MILLES RAYONS DE LUMIERE SORT DE TON VISAGE FATAL. CHRISTINA CORDULA EN PERDRAIT LES MOTS !
bonjour bonjour, alors on se connait pas mais je te propose mes services, massages en tout genre ou autres, tu peux me demander n'importe quoi (même massage de pieds ) tant que je peux profiter de ta beauté (ps je ne suis pas un psychopathe, ps2 je m'appelle sahel et je suis évidemment un gentleman)