Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
on a grandit maintenant, non ? Je peux pas t'en vouloir d'être aller avec un gars qui a pu te refaire l'intérieur peut être comme personne l'avait fait avant tu vois. Ca m'a manqué de pas avoir ta petite chevelure de rousse sur mon oreiller le matin, longtemps. Mais après h'tai juste.. oublié. C'est top de passer à autre chose comme ça, non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake

Tu parles de quelle rumeur ? SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake

Ah ça .. Euh ouais .. C'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake

Ouais pas de problème. On se voit où ? SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake

Ouais ça marche, je t'attends alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 881-7492

Salut toi ! :heaart: Je dois avouer que je t'admire, tu es parfaite à mes yeux. Féminine comme il faut, ça fait de toi une cabot exemplaire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom
Super présidente des Cabots, on se voit à Salem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:

THE PRINCE ♥
On se retrouve quelque part comme ça on ira se faire peur ensemble ? SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 3 166564858
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : SOLVEIG O. BLACKBIRD ○ #(456) 140-6214 - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dean

Je viendrais avec plaisir. Ont se retrouvent la bas. A toute a l'heure, je t'embrasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)