Invité
est en ligne
Invité
Franchement, Sienna ne se sentait vraiment pas dans son assiette. Déjà elle apprenait que l’ex de Val était de retour, mais en plus, avec sa fille ! Truc de ouf. C’était simple a gérer coté émotionnel, d’ailleurs elle ne gérait rien du tout et pleurait comme une débile. Et puis, zut, pourquoi elle restait la, a côté d’elle a essayé de la réconforter alors que Sienna n’avait qu’une envie, la rayer de l’équation ? Ce n’était pas humain d’être aussi gentil que ca ! Sa perfection en devenait agaçante ! Et ses questions… pourquoi demandait elle tout ca alors qu’elle ne voulait pas entendre les réponses ? « Oui, c’est ce qu’il ma fait comprendre juste avant la classe de neige. Mais visiblement beaucoup de choses ont changé en absence. » Ca c’était rien de le dire. Mais maintenant que Sienna voyait Amy… Elle comprenait pourquoi ca ne marcherait jamais entre elle et Val. Comment pouvait-elle lui plaire alors qu’elle était le parfait opposé d’Amy ? « Merci, ca va aller. Je ne suis pas seule. Ma coloc va s’occuper de moi. » lui dit-elle avec un léger sourire. Alors qu’elle avait pas du tout envie de sourire.
(Invité)