Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIntrue a la Dunster - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Intrue a la Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Sienna ne se sentait vraiment pas dans son assiette. Déjà elle apprenait que l’ex de Val était de retour, mais en plus, avec sa fille ! Truc de ouf. C’était simple a gérer coté émotionnel, d’ailleurs elle ne gérait rien du tout et pleurait comme une débile. Et puis, zut, pourquoi elle restait la, a côté d’elle a essayé de la réconforter alors que Sienna n’avait qu’une envie, la rayer de l’équation ? Ce n’était pas humain d’être aussi gentil que ca ! Sa perfection en devenait agaçante ! Et ses questions… pourquoi demandait elle tout ca alors qu’elle ne voulait pas entendre les réponses ? « Oui, c’est ce qu’il ma fait comprendre juste avant la classe de neige. Mais visiblement beaucoup de choses ont changé en absence. » Ca c’était rien de le dire. Mais maintenant que Sienna voyait Amy… Elle comprenait pourquoi ca ne marcherait jamais entre elle et Val. Comment pouvait-elle lui plaire alors qu’elle était le parfait opposé d’Amy ? « Merci, ca va aller. Je ne suis pas seule. Ma coloc va s’occuper de moi. » lui dit-elle avec un léger sourire. Alors qu’elle avait pas du tout envie de sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
   L’intrus elle t'emmerde blondasse.
mise en page par .Stay Away
 Donc entre Valentin et Sienna c'est sérieux, ou du moins ça semblait l'être. Ça me fait un peu de peine je dois bien l'avouer, mais au bout du compte je ne suis pas tant surprise que ça, Sienna est magnifique, elle a tout pour elle contrairement à moi avec mes 27 balais, ma timidité maladive et tout le reste. Ah je vois .. Disais-je en baissant un peu mon regard. Je m'attendais à cette réponse de toute manière, à vrai dire en revenant j'étais même certaine de retrouvé un Valentin en couple et fou amoureux d'une autre, finalement je me suis pas tant trompé que ça. Elle me fit savoir que sa coloc était là pour s'occuper d'elle, bizarrement je sens que je vais en recevoir plein la tronche alors qu'au bout du compte je n'ai absolument rien demandé à personne, si ce n'est que Valentin accepte sa fille dans sa vie. D'accord je vais te laisser tranquille, encore désolée pour tout ça .. Je .. J'ai jamais voulu de tout ça, ça n'a jamais été mon but en revenant ici. Bref .. Passe une bonne fin de journée. Lui disais-je avec un dernier petit sourire pour lui faire comprendre qu'au fond je ne veux pas la faire souffrir, de toute manière on sait tous qu'entre moi et Valentin plus rien ne sera jamais comme avant. Je me reculais donc doucement pour m'éloigner, laissant la belle dunster rejoindre sa colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était complètement dans son monde, a se lamenter sur sa situation parce que Val lui avait donné de faux espoirs, et elle ne s’apercevait même pas qu’Amy n’allait pas bien non plus. Elle venait de l’accompagner prendre l’air et maintenant elle lui demandait si c’était sérieux entre eux. C’était ce qu’elle croyait en tout cas. Quand Amy entendit sa réponse elle baissa les yeux. Sienna comprit a sa moment que la blondinette avait sans doute encore des sentiments pour Valentin. Enfin de toute façon, on oublie pas le père de son enfant comme ca, c’est certain. Sienna l’écouta en restant silencieuse. Elle s’excusait encore et encore. Comme si elle était responsable de la connerie de son ex. Puis elle décida de la laisser seule. Sienna soupira en la regardant se lever, puis d’un coup, elle l’attrapa par le bras. « Amy attends. Merci. T’étais pas obligée de faire ca. Je ne m’attendais pas à ca, mais j’ai bien compris que tu ne t’attendais pas a ca non plus… » Elle lâcha doucement la main d’Amy et lui sourit gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Je ne m'attendais pas à ce que Sienna attrapa ma main pour me retenir, je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle me remercie et m'expliquant que je devais être tout autant surprise qu'elle, elle n'avait pas tord. Mais jamais je n'aurais pu partir en laissant Sienna ainsi, c'est peut-être mon côté fausse Quincy, je n'en sais rien. Je m'en serais encore plus voulu de te laisser toute seule dans cet état .. Et en revenant je ne savais tout simplement pas à quoi m'attendre, je suis surprise part bien des choses. Lui avouais-je avant de me mettre devant elle, toujours aussi mal à l'aise. Et de toute manière on a été clair l'un et l'autre, on se remettra pas ensemble. Et de toute manière je n'ai pas de quoi lutter face à toi. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres pour essayer de détendre l'atmosphère et surtout lui faire comprendre qu'elle n'a absolument rien à craindre de moi, car au final on sait tous que plus rien n'arrivera encore Val et moi. T'es certaine que ça va bien aller pour toi ? Lui demandais-je inquiète, ne voulant pas la laisser toute seule dans cet état surtout si sa colloc n'est pas encore là.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se surprit elle-même a attraper la main d’Amy au vol. Elle avait fait ca sous le coup de l’impulsion, n’empêche que c’était légitime de la remercier pour ces gentilles paroles. Elle était encore amoureuse de Val et ca se voyait, ca devait lui fendre le cœur de penser qu’il avait pu passer a autre chose en son absence, alors qu’en réalité non, Amy avait toujours occupé son esprit. « Par bien des choses ? Tu as eu d’autres surprises du genre ? » La pauvre. Elle semblait tellement adorable mais Sienna n’arrivait même pas a l’apprécier par le simple fait qu’elle soit de retour. Sienna ouvrit de grands yeux en l’entendant dire qu’elle ne faisait pas le poids. « Pardon? » Elle lâcha un petit rire nerveux et sécha ses dernières larmes. « Tu es la femme parfaite Amy. Celle que tout le monde recherche. Y compris Valentin. Je sais qu’il ne t’a pas oublié et il ne t’oubliera jamais vraiment. » Elle lui sourit gentiment et hocha la tête quant au fait que ca ira pour elle. C’est alors qu’une étrange question lui vint a l’esprit. « Au fait Amy, tu n’aurais pas un frère ? »

hj oh ne ten fais surtout pas mon chat! Intrue a la Dunster - Page 3 1001568715 j'ai un peu de mal aussi en ce moment ^^
couraaaage pour ton stage! Intrue a la Dunster - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Je me suis mise à hocher les épaules à la question de Sienna, c'est vrai que mon retour n'est pas aussi paisible que prévu, mais je ne m'attendais pas spécialement à mieux. Le retour à Harvard n'est pas si facile que prévu, mais de toute manière je m'y attendais. Disais-je en soupirant légèrement, entre mon frère qui brise le cœur de ma meilleure amie, puis Valentin et pleins d'autres petites choses, non je crois que c'est réellement compliqué mais il me faut juste un temps d'adaptation. Finalement Sienna fut visiblement surprise par mes propos, mais c'est bel et bien le cas, je ne fais pas le poids contre elle et ce n'est en aucun cas une critique, non bien au contraire Sienna est vraiment belle et semble avoir un caractère bien à elle, un caractère qui plaît aux hommes, ce n'est pas une pauvre fille timide comme pas possible comme je le suis. Si j'étais si parfaite que ça il ne m'aurait jamais trompé avec son ex durant toute notre relation, je suis loin d'être la femme parfaite. Je suis plutôt le genre de nana qui complexe en voyant les filles comme toi à la piscine. Lui disais-je en souriant histoire de détendre d'atmosphère et oublier un peu mon ex l'espace de quelques minutes, d'ailleurs un petit sourire apparut sur mes lèvres quand la belle blonde évoqua mon frère. Oui, Jackson c'est aussi un dunster, pourquoi tu le connais ? Lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas étonnant que son retour ne se passe pas si bien que prévu. Elle venait d'annoncer a Valentin qu'il avait une fille, rien que ca, ce devait faire pas mal de chamboulement dans leur vie a eux deux. "j'imagine..." Elle avait envie de lui dire que si elle avait besoin, elle serait la, mais... c'était encore un peu tot. Elle se contenta de soupirer, puis de réagir avec étonnement a ce qu'elle se mit a lui dire. "Arrêtes, tu n'a aucune raison de complexer a côté de moi, c'est ridicule. Et puis, peut être que c'est Valentin le problème, pas toi." apres tout ce mec n'arrivait JAMAIS a rester fidèle, c'était lui le problème! Un sourire se dessina sur les lèvre d'Amy quand sienna évoqua son frère, la vache! Comment ce type pouvait il lui faire cet effet la? "Oui heu... en quelque sorte..." Encore un avec qui elle avait finit au lit. Enfin, sur la table de la cuisine plus exactement. Mais lui, c'était de loin le pire des salops.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)