Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIntrue a la Dunster
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Intrue a la Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, le voyage des Dunsters aussi. Cette virée a Paris avait été riche en émotions. Et après avoir enchainé la classe de neige et Paris, le retour a la réalité n’allait pas être facile. Le seul point positif dans tout ça, c’est qu’elle allait enfin retrouver Valentin. Il lui avait manqué pendant ces longues semaines, même si Chase était venu semer le doute, elle était sur d’une chose, elle avait hâte de le revoir. Hâte de se blottir dans ses bras, même si c’était pour regarder un match de foot avec une bière a la main. C’est donc avec un certain entrain quelle monta les escaliers de la Dunster House pour aller poser ses Valises dans sa chambre. Elle papotait avec Alex tout en tirant ses valises, quand il lui sembla reconnaitre quelqu’un dans le couloir. Quoi ? Non, ce n’était pas possible… Elle devait en avoir le cœur net. « Je te rejoins… » Lâcha t elle a sa coloc d’amour, avant de changer de direction. Elle s’approcha d’un pas pressé la jeune femme blonde… qui se trouvait être Amy, la fameuse femme que Valentin n’arrivait toujours pas a oublier. Elle s’arrêta net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
L’intrus elle t'emmerde blondasse.
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui j'ai passé quelques heures à la Dunster House pour revoir quelques amies, ça me faisait du bien, sauf qu'à partir d'une certaine heure je devais rejoindre ma fille chez Jax, sauf qu'en quittant la Dunster House une jeune femme se posa devant moi, m'observant avec un regard assez étrange. J'ai rapidement reconnu Sienna, une jeune femme que j'avais croisé quelques fois par le passé sans réellement faire plus ample connaissance avec elle. Sa réaction me fit un drôle d'effet je dois bien l'admettre. Bonjour .. disais-je avec un petit sourire gêné sur le coin des lèvres. Je connaissais Sienna simplement de vue, on s'est croisé quelques fois avant mon départ, que ce soit à la Dunster House, dans les couloirs d'Harvard ou durant les premiers jours du Summer Camp avant mon départ. On ne s'est jamais réellement adressé la parole, si bien que je trouvais sa réaction un peu étrange. Peut-être qu'elle n'allait pas bien, je commençais alors à m'inquiéter pour elle. Doucement je m'approchais d'elle sans vraiment oser la toucher, regardant la jeune femme avec un léger sourire inquiet. Tu .. Tu vas bien ? Lui demandais-je un peu timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La, elle était sur les fesses, encore pire que lors de sa grosse gamelle a la neige. Et ouais, si il avait bien quelqu’un qu’elle ne s’attendait pas a voir, - et qu’elle n’avait pas envie de voir ici - c’était bien elle ! Qu’est ce qu’elle foutait la ?! Est-ce qu’elle avait vu Valentin ? Est ce qu’il s’était passé quelque chose ? Toutes sortes de questions se bousculait dans sa tête, c’est pourquoi elle s’était peut être montrée un peu brutale dans sa façon de l’accoster. Surtout qu’elles ne se connaissaient pas franchement. Elle allait se douter qu’il se passait quelque chose avec Valentin, il fallait qu’elle se calme. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle semblait presque sympathique. Elle fut un peu prise de court par sa question. « Je heu… oui, ça va. Qu’est-ce que tu fais la ? » Lui demanda-t-elle essayant de paraitre la plus naturelle possible. « Est-ce que tu es de retour ? » elle attendit la réponse en serrant les dents. Pourvu qu’elle soit juste passée faire coucou… mais quelque chose lui disait qu’elle n’était pas seulement de passage…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 J'avoue ne pas trop comprendre sa réaction, ce n'est pas comme si nous étions proches par le passé, en tout cas ça me faisait toujours plaisir de voir des visages connus. Finalement la blondinette me demandait ce que je faisais à la Dunster House. Je suis venue voir des amies dunsters. Lui disais-je toujours en souriant un peu mal à l'aise. On s'est déjà croisé quelques fois auparavant et ne m'a jamais réellement fait de mal contrairement à d'autres personnes s'étant plusieurs fois moqué de moi, alors je ne vois pas pourquoi est-ce que Sienna me voudra du mal ou quoi que ce soit de ce genre. De plus elle me demandait si j'étais de retour, j'acquesais avec un petit sourire timide sur le visage. Ouais ça doit faire une petite semaine que je suis revenue, mais je suis lowell maintenant même si une part de moi sera toujours là. Oh oui, je me sentirais toujours un peu chez moi à la Dunster House. Euh .. Je dois te laisser, je dois chercher ma fille .. Ça m'a fait plaisir de te voir. Lui expliquais-je en caressant doucement mon bras signe de malaise, mais je ne partais pas pour autant, je me contentais de toujours lui sourire en attendant qu'elle aille de son côté, n'ayant aucune envie de lui mettre un vent en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s’était planté devant elle ca, sous le coup de l’impulsion. Bah, elle était grave impulsive la petite, surtout quand il s’agissait d’une rivale potentiel. Pourtant a la voir comme ca, elle avait l’air plutôt inoffensive. Est-ce que c’était ce petit côté niais et innocent qu’il aimait tant chez elle ? Elle était carrément l’opposé de Sienna, c’était dingue, et déconcertant. « Et bien.. il s’en est passé des choses pendant notre voyage a paris… » Dit-elle en soupirant. Et avec un coup de pied aux fesses, elle allait encore se sentir chez elle a la Dunster ??!! Elle ne répondit rien. Elle était donc revenue… Elle avait tellement envie de lui demander si elle avait revu Valentin… Mais la, ce fut le choc. « Ta fille ?? tu as une fille ? wah… bah, félicitation… » C’était assez étonnant ! Et plutôt rassurant, une fille = Copain = pas de vues sur Valentin ! ahaha. Ou pas. Sienna n’avait pas l’intention de la laisser partir comme ca, c’est pourquoi elle ne répondit pas au fait qu’elle devait partir, et se contenta de la féliciter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Je ne savais pas trop comment prendre sa première réplique. Est-ce que ça la dérangeait de me voir revenir ? Pourtant je n'ai jamais rien fait à Sienna, je n'ai jamais rien fait à personne d'ailleurs. Cependant son visage changea lorsqu'elle appris pour ma fille, un petit sourire illumina mon visage lorsqu'elle me félicita, ça me faisait réellement plaisir. Merci .. Elle s'appelle Elvizia. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Ma fille est tout ce que j'ai à présent et pas une minute ne se passe sans que je pense à elle, sans que je pense à sa maladie qui risque de la tuer. Je restais toujours devant Sienna, mine de rien elle me mettait quand même un peu mal à l'aise en restant devant moi sans rien ajouter, j'étais censé partir mais je n'allais tout de même pas la laisser en plan, alors je continuais de parler de ma petite Elvizia, sans pour autant évoquer sa maladie car ça me brisait toujours autant le cœur d'en parler. C'est pour elle si je suis revenue, pour qu'elle puisse connaître son père. Lui avouais-je en caressant bêtement mon bras en guise de malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était assez étonnée qu’elle puisse être maman. Allez savoir pourquoi. Mais d’un côté, elle se sentait un peu rassurée du coup. Elle reprenait espoir. Elvizia… elle n’avait jamais entendu ce prénom. « Je ne connais pas c’est joli… c’est de quelle origine ? » amy semblait assez mal a l’aise, et a vrai dire, ce n’était pas le but de Sienna de la mettre mal a l’aise. Elle voulait juste des réponses a ses questions. Le pourquoi du comment elle était revenue, et surtout si elle avait revu Valentin. Elle venait d’avoir la réponse a l’une de ses questions, elle revenait pour présenter sa fille a son père. « Oh, papa est a Harvard ! » Cette petite ne risquait pas d’être bête. Jamais elle ne douterait qu’il s’agissait en fait de Val. « Elle a quelle âge ? » sans savoir pourquoi, elle posait plein de question a propos de la petite. Sans doute parce qu’elle avait toujours été fan des gamins. Enfin, quelque chose me dit qu’elle ne sera pas fan de celle-là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Je ne suis pas la plus douée pour apprendre à faire connaissance, je suis tellement timide que j'ai toujours envie de partir en courant, mais pour le coup elle ne me laisse pas vraiment le choix. Elle me posait des questions sur ma fille, je me contentais de lui répondre toujours avec cette petite sensation de malaise du à ma timidité maladive mais bon j'essaie de faire un effort. C'est italien .. J'ai hésité entre un prénom autrichien ou un prénom italien .. Finalement je me suis dit qu'un prénom italien serait mieux pour elle. disais-je avec un faible sourire. Surtout qu'à présent elle porte le nom de son père puisque Valentin l'a accepté dans sa vie, je trouve qu'Elvizia Spinelli ça sonne mieux qu'Elvizia Von Leiser, mais ce n'est que mon point de vu. Finalement Sienna semblait surprise que son père soit à Harvard, j'hochais de la tête un peu timidement pour confirmer ses propos. Oui .. C'est un ancien winthrop. lui répondais-je jusqu'à ce qu'elle me demande l'age de ma petite. Elle est née le 13 décembre dernier, tu .. Tu veux voir une photo ? lui demandais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait des tonnes de questions concernant la petite qui lui venait a l’esprit. Et plus les réponses arrivaient, plus Sienna avait comme l’impression de s’enfoncer. Un prénom italien ? Pourquoi ça ? Elle plissa légèrement les yeux, tout en essayant de rester le plus naturel possible. « Italien ? Pourquoi donc ? » lui demanda-t-elle avec crainte. Non, fallait qu’elle arrête de penser, Valentin ne pouvait pas être le père voyons ! Elle avait envie de se frapper la tête contre les murs a imaginer de telles bêtises ! Le petit sourire de Sienna s’estompa de suite quand elle lui apprit que le père était un ancien Whintrop. Trop de coïncidences tuent la coïncidence ! Amy lui proposa alors de lui montrer une photo d’elle, mais… Sienna était en plein calcul mental la. Née en décembre, plus 9 mois… oh mon dieu. Elle crut faire une apnée respiratoire. Tout coïncidait. Et pour le coup, elle en avait plus rien a faire de la photo. « Est-ce que Valentin est le père ?? » Lui demanda t le souffle court. Elle sentait son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine. Quoi de pire que ca, franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 La blondinette me demanda pourquoi est-ce que j'ai choisi un prénom Italien pour ma fille. Parce que son père est italien .. Lui disais-je en souriant. Puis je voulais qu'elle porte un prénom Italien, j'ai flashé sur énormément de prénoms fille d'origine italienne, finalement c'est Elvizia qui a gagnée, non seulement pour son originalité mais aussi pour son origine. Finalement je commençais à sortir mon portable pour montrer une photo de ma princesse à Sienna, je cherchais une belle photo jusqu'à ce que le visage de la Dunster change du tout au tout, me demandant si le père de ma fille est bien Valentin. Oh elle connaissait le papa de ma fille ? Au départ je ne la regardais pas, trop occupé à chercher la photo d'Elvizia. Oui oui c'est bien lui le père .. Je suis contente qu'il accepte sa fille dans sa vie. disais-je en souriant, car en effet Val a accepté Elvizia les bras grands ouverts, acceptant même de lui donner son nom. Sauf qu'en levant mon regard vers Sienna, j'ai bien remarqué que quelque chose n'allait plus. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je la regardais de nouveau un peu inquiète .. Tu es sûre que tout va bien ? lui demandais-je en tenant mon téléphone dans la main, n'osant même plus lui montrer la photo de ma fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)