Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIntrue a la Dunster - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Intrue a la Dunster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy en rajoutait en disant que le père était Italien. Elle n’avait presque plus aucun doute. Mais, non, ce n’était pas possible. Il ne pouvait pas avoir revu Amy en son absence, et avoir appris qu’il avait une fille sans lui en parler quand même ??? Il lui aurait au moins passé un coup de fil ! Ah moins que sa distance soit dut a ça ? Elle refusait d’y croire… jusqu’à ce que… « Quoi… » Lâcha-t-elle tout en laissant tomber contre le mur. Elle respirait comme si elle venait de courir un marathon, sans doute parce qu’elle essayait de ravaler ses larmes pour ne pas pleurer devant la femme de la vie de Valentin. Là, c’était la douche froide. La cascade gelée même. Jamais elle ne se serait imaginée vivre ca en revenant de Paris. Valentin allait l’entendre, et pas qu’un peu !! Enfin, quand elle aurait repris ses esprits. Comment pouvait-il lui cacher ça ?? La pauvre Amy semblait un peu perdue devant le visage pâle de Sienna. Comment dire… « Je… je ne m’y attendais pas, c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
   L’intrus elle t'emmerde blondasse.
mise en page par .Stay Away
 Quand Sienna a appris pour Valentin, j'ai vu son regard changer du tout au tout, j'ai bien remarqué son état se dégrader peu à peu, j'ai compris que ça avait un rapport avec Valentin et ça me faisait de la peine de la voir comme ça, j'ai envie de faire du mal à personne et encore moins à Sienna. Je .. Je suis désolée. Je comprends pas tout je t'avoue et je crois que j'ai pas forcément envie de comprendre, mais je veux pas te blesser ou quoi que ce soit .. Je veux juste que ma fille puisse connaître son père. Lui disais-je en la regardant avec un peu de tristesse, j'ai pas envie de me battre pour un homme, j'ai pas envie de devenir l'ennemie public numéro un, j'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec Rosalia l'année dernière, je veux juste que ma fille soit heureuse. C'est pour ma fille que je suis revenue .. Elle est malade, je me sens coupable et je voulais qu'elle puisse grandir avec l'amour de son père. tentais-je de lui expliquer, je n'osais même pas m'approcher d'elle tellement ça me faisait mal de voir Sienna dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur que son regard avait changé, elle tombait des nues la ! Le mec pour qui elle avait des sentiments lui avait enfin donné espoir malgré cette satané Amy qu’il n’arrivait pas a oublier, et Addison qu’elle avait réussi a coiffer au poteau. Mais voilà qu’Amy avait débarqué pendant son absence et il n’avait RIEN dit !! Elle allait le tuer ! Pas elle, non, elle n’y pouvait pas grand-chose… a part qu’elle était trop belle, trop … gentille… beurk. Le pire c’est que c’est le genre de personne qu’on arrive pas a détester, même si on le veut vraiment. « Ouais… » Tu m’étonnes qu’elle n’avait pas envie de comprendre. Elle avait déjà compris de toute façon. Sienna était désemparée. Des larmes de rage montaient sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle raconta par la suite que la petite était malade. Forcément, en tant que future Pédiatre, ca ne pouvait que la toucher. « Je suis sûr que Valentin saura lui donner tout l’amour du monde… » Puisqu’il n’aurait déjà plus a lui en donner a elle… Elle soupira. « Excuses moi… c’est que … avant que je parte, Valentin et moi on… enfin je croyais… il ne ma méme pas prévenu ni de ton retour, ni du fait qu’il avait une fille alors… » Elle essuya discrètement une larme. « j’ai dû me tromper… qu'est ce qu'elle a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 J'ai rapidement compris de quoi ça s'agissait, une belle blonde, magnifique, visiblement avec un petit caractère bien à elle, cette fille a tout pour elle .. Bref de toute façon je ne suis pas revenue pour me battre encore une fois, j'en peux plus de toutes ces histoires. Il n'a peut-être pas eu le temps, ça fait que quelques jours que je suis revenue. Tentais-je de dire pour la réconforter. Bien sûr que ne m'enchante pas de voir encore une femme être probablement amoureuse du seul homme que j'ai eu dans ma vie, du père de ma fille, du seul homme que j'aimerais, mais ça me fait quand même mal de la voir dans cet état. Je ne suis pas revenue pour faire du mal autour de moi, je voulais juste faire quelque chose de bien pour ma fille. D'ailleurs elle me demandait ce qu'elle avait. Elle est née prématurément, ça a engendrer pas mal de petits soucis de santé. Les médecins sont pas très optimistes alors j'ai voulu quand même qu'elle puisse connaître son père au cas où elle .. Enfin je voulais pas qu'elle parte sans connaître son père par ma faute. Disais-je d'une petite voix. Je me sens tellement coupable de l'état de santé de ma fille, mais aussi de l'état dans lequel était Sienna. Je sortais un mouchoir de mon sac à main, lui tendant pour qu'elle puisse essuyer ses larmes, voyant d'ailleurs quelques dunsters nous regarder. Tu veux prendre l'air ? Ou que je te laisse tranquille ? Lui murmurais-je toujours aussi gênée et mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le temps ? Comment pouvait-il ne pas avoir eu le temps de la prévenir ? ca faisait visiblement plusieurs jours qu’elle était la, et il fallait environ un quart de seconde pour envoyer un texto ! Il allait l’entendre ! Et pas qu’un peu. Est-ce qu’il s’était passé quelque chose entre eux ? C’était un cauchemar. « Je ne crois pas que ca soit une histoire de temps… » Elle soupira tout en passant un doigt sous son œil pour essuyer ses larmes. Elle s’effondrait littéralement devant cette fille, et elle n’aimait pas du tout cette position. « Je suis désolée pour ta fille… » Elle était sincère. Après tout, Amy n’y pouvait rien si Valentin était le roi des cons. Sienna le connaissait plutôt très bien. Elle aurait dû se douter que ca finirait comme ça. Alex l’avait prévenue. Et pas qu’une fois. Elle regarda Amy sortit un mouchoir de son sac et le lui tendre. Sienna lui sourit légèrement avant de le prendre. « Merci… excuses moi, je suis pathétique. » Elle se sentait tellement ridicule de réagir comme ca. Seulement elle ne s’était vraiment pas attendu a ça. Et voilà que des Dunsters les regardaient de travers. Génial ! à peine rentrée elle se donnait déjà en spectacle. « Je … veux bien sortir un peu oui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Je ne sais pas vraiment ce qui lie Valentin et Sienna, au final j'ai pas vraiment envie de savoir, j'ai pas envie de savoir si l'un est amoureux de l'autre mais vu la réaction de la dunster, la question ne se pose même plus. Elle s'excusait d'être pathétique à cause de ses larmes, mais si une personne peut la comprendre, c'est bien moi. J'ai passé les derniers mois à pleurer pour tout et rien, mais surtout pour Valentin. J'ai passé les neufs derniers moi à pleurer, parfois pour absolument rien, donc non, je te trouve pas pathétique. Disais-je alors qu'elle souhaitait sortir un peu dehors. J'attrapais doucement sa main en espérant ne pas recevoir une gifle, j'ai pas envie de me battre, j'en ai plus envie. Viens avec moi .. Murmurais-je avant de la raccompagner dehors, je devrais partir je sais mais je peux pas laisser Sienna dans cet état, surtout qu'à présent je me sens coupable. Il ne s'est rien passé avec Valentin, un baiser tout au plus lors de nos retrouvailles mais rien d'autre. Une fois dehors je lâchais doucement la main de la blonde avant de la regarder l'air réellement désolée. Il s'est rien passé depuis mon retour. Il a juste accepté Elvizia dans sa vie, rien de plus .. Je suis pas une rivale ou quoi que ce soit, je suis juste la mère de sa fille maintenant, rien de plus. Murmurais-je en espérant que ses mots réussissent à atténuer ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh lala… mais qu’est ce qu’il arrivait a Sienna Rose pour qu’elle se mette a pleurer devant l’ex du mec qui l’intéressait ? C’était le monde à l’ envers ca ! Et c’était encore plus humiliant de voir qu’elle essayait de la réconforter, lui offrant même un mouchoir. Qu’elle accepta tout de même pour essayer ses larmes, histoire qu’elle ne ressemble pas en plus, a un panda blond. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle avait passé les 9 derniers mois a pleurer et elle ne voulait pas vraiment le savoir. C’est pourquoi elle resta silencieuse, les yeux baissés, jusqu’à ce qu’elle lui propose d’aller prendre l’air. Sienna la suivit en silence, en trainant sa valise derrière elle comme une pauvresse. Amy lui finalement face, l’air complètement désolée. Il ne s’était soit disant rien passé… ET UN BAISER CEST RIEN ?!! :sifle: « Tu n’es pas simplement la mère de sa fille, Amy. Il ne t’as jamais oubliée. » Les choses auraient été bien différentes depuis looongtemps si Valentin avait cessé de pensé a Amy. S’ils n’arrivaient jamais a s’engager avec personne, c’était a cause de ça. « Tu n’y es pour rien… c’est comme ca, c’est tout. » Elle essuya a nouveau ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Oui un bisou c'est rien du tout, elle va quand même pas être jalouse pour ça (a). Une fois dehors elle m'expliqua ce que j'étais aux yeux de Valentin, je le sais ça, mais je sais aussi qu'on a souffert l'un comme l'autre, je l'aimerais toujours à un point inimaginable mais j'ai cette impression qu'on ne sera plus jamais ensemble. Il m'a trompé .. Je lui ai menti .. On s'est fait trop de mal pour qu'on puisse se remettre ensemble même si c'est vrai que je suis toujours amo.. Je me taisais d'un seul coup. À quoi bon lui dire que je suis toujours amoureuse de Valentin et que je le serais toujours quoi qu'il arrive ? Ça ne sert à rien, ça ne fera qu’aggraver son état même si je sais qu'à présent il n'y aura plus aucune chance pour que Valentin et moi nous nous remettions ensemble. Sienna est bien plus belle que moi et a probablement un caractère plus trempé que le mien, je ne fais pas le poids face à la dunster. Doucement je posais ma main sur son épaule, essayant de sourire malgré tout en espérant qu'elle se calme pour de bon. Bref ne pleure pas à cause de ça, je me sens coupable de ton état et j'aime pas faire souffrir les gens. Et pourtant ces derniers temps ça arrive trop souvent que je fasse souffrir les gens, j'ai horreur de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas la peine de lui faire un dessin, Amy savait très bien qu’il comptait toujours beaucoup pour Valentin. Tout le monde le savait, et toutes ses prétendantes en faisaient les frais. Puisque monsieur ne voulait pas s’engager, en particulier pour cette raison ! Sienna connaissait leur histoire, qu’il l’avait trompée… et tout le tintouin. Néanmoins elle avait le pressentiment que maintenant qu’elle était revenue, c’était impossible qu’ils ne finissent pas tous les deux ensembles. Enfin, tous les trois, puisqu’il y avait un nouveau membre dans l’équation… grrr. Et ce, surtout si elle était… amoureuse ? My god. Elle releva les yeux vers Amy, sans rien dire. Pas besoin qu’elle termine ce fichu mot. Elle avait bien compris tiens ! Amy posa sa main sur l’épaule de Sienna. Non mais sérieux ?? Comment elle arrivait a être aussi gentille avec elle alors qu’elle était clairement encore amoureuse de Valentin ? « Ce n’est pas toi la coupable. C’est lui. Il joue sur plusieurs tableaux a la fois et il n’a pas le droit… » Elle essuya ses larmes. En disant ces mots, elle sentait que la tristesse se transformait peu a peu en colère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Amy
 Saperlipopette, cette situation est vraiment gênante. Me retrouver avec l'une des prétendantes de l'homme que j'aimerais toujours quoi qu'il arrive, j'ai l'impression d'être une intrus, comme un concombre au milieu d'un champ de pomme de terres ou d'un poulet dans la cage d'un lion, je me sens de trop .. Elle me fit savoir que je n'étais en aucun cas la coupable, que c'est le père de ma fille qui jouait sur plusieurs tableaux. Je ne savais quoi dire, si ce n'est que j'avais de la peine pour elle. Il .. Il t'as déjà fait comprendre que ça pourrait être sérieux entre vous ? Lui demandais-je en craignant plus ou moins la réponse, même si je pense la connaître. Sienna est belle, on ne peut pas dire qu'elle soit aussi moche qu'une sorcière, elle n'a aucune verrue sur le nez, pas cheveux longs et sales, bref elle est magnifique et je suis persuadé que son caractère plaît à Valentin. Elle est mon parfait opposé et comment mieux oublier son ex qu'en sortant avec l'opposé de cette dernière ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Tu devrais pas rester toute seule et je pense pas être la meilleure compagnie pour toi. Lui disais-je restant tout de même à ses côtés, ça me fait mal au cœur de la voir dans cet état, je ne peux pas rentrer à la lowell house en la sachant dans cet état.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)