Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaaaaaake - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Faaaaaake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était agacée et agaçante ! Camille l’avait bien cherchée faut dire. Mais bon, il était venu l’heure des réconciliations, et Sienna comprit que Cam ne lui tiendrait pas rigueur de ses propos, au moment où il lui fit se petit clin d’œil, auquel elle répondit par un sourire. « Il ne m’a jamais vraiment appartenu… sinon j’en aurais profité. Parce que même en pyjama, il n’est pas trop mal ! » Maintenant qu’ils ne se chamaillaient plus, elle avait bien l’intention de pousser le jeune homme a faire le premier pas vers Alexia. Et ouais. Sauf que… il parlait d’elle comme un machin ! Non mais ! « Ce machin ?? heyy c’est de ma coloc et meilleure amie dont tu parles la ! T’es au courant ?! » lui dit-elle en grimaçant. « Et moi je te rappelle que ca n’a pas marché ! Alors peut-être qu’il est tant que tu t’en trouves une vraie ! T’en penses quoi ? T’as cas l’inviter a boire un verre ! Ou alors t’es trop trouillou pour le faire peut être… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens, même en pyjama il n’était pas trop mal ? Son discours était tout autre lors de leur première soirée. Il était temps de se réconcilier, il décida donc de ne pas répondre. Camille soupira, son amie ne comprenait absolument rien. Non, Alexia n’était pas un machin – au contraire –. Le machin, ce n’est pas elle mais ta fixation sur elle et moi… C’est n’importe quoi, tu te fais des idées. Il soupira, se cachant la vérité, c’était plus que préférable. Rêvait-il où Sienna le poussait dans les bras de sa meilleure amie ? Non mais, elle connaissait Camille, elle savait qu’il allait la faire souffrir s’il tentait quoi que ce soit. Peut-être pas le premier jour ni la première semaine mais à un moment… Il se refusait de lui faire du mal. En plus, elle le cherchait, l’incitant à prendre un verre avec. Tu m’connais non ? Tu sais comment ça se terminera alors laisse tomber. Mais non Cam’ n’était pas pessimiste mais plutôt réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de faire allusion a son super pyjama, histoire de lui faire plaisir ! Il ne répondit rien, mais Sienna ne manqua pas de remarquer son petit sourire satisfait. Muah. Ah, oui, le machin ce n’était pas Alex, quand même ! « Ok ok ! Je n’insiste pas ! Je croyais… c’est tout ! C’est dommage, vous feriez un beau petit couple de Dunster tous les deux, j’en suis convaincue. Et puis vous êtes tous les deux aussi barrés l’un que l’autre ! » Sienna n’arrêtait pas. Pourtant, il avait raison, elle le connaissait. Il faisait partie de ces gougeât de Harvard qui se fichaient pas mal de faire du mal aux femmes. Et puis Alex avait déjà eu sa dose. Seulement elle rêvait tellement de la voir heureuse… et elle avait vu ces petites étoiles briller dans ses yeux quand elle lui avait parlé de lui… que l’espace d’un instant, elle avait cru que leur histoire pouvait coller. « Oui… tu as sans doute raison. Alex en a déjà assez bavé avec les mecs. Et puis, je serais obligée de t’en vouloir si tu lui faisais du mal… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait qu’elle dise qu’Alexia et lui pouvaient former un potentiel beau couple fit sourire Camille. En fait, ça le fit même rire. C’est vrai qu’ils étaient barrés. On formerait un couple des plus inattendu, c’est sûr. Inattendu certes mais il crevait d’envie de l’embrasser depuis la première seconde, à ce café. Mais voilà, il avait une réputation de merde. Une réputation de gros connard prêt à tout pour arriver à ses fins. Un jour, il avait même fait du chantage à un Dunster rien que pour coucher avec lui. Bon, c’était plus compliqué que ça, mais passons cette histoire. Les mots de Sienna confirmèrent les pensées du jeune homme. Elle avait déjà souffert avec les hommes et Camille ne voulait pas lui en faire encore plus. Surtout pas. Il soupira, en colère contre lui-même. . T’as raison. En fait, c’est tous les Dunsters qui m’en voudrait. J’veux pas lui faire de mal…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être, mais moi je trouverais ca cool. Enfin, puisque personne ne me demande mon avis… je vais garder ce que je pense pour moi ! » Mais le petit sourire de Camille ne lui échappa. Quoi qu’il en dise, elle était convaincue qu’il en pinçait pour Alex. Mais après tout, comment pouvait-on ne pas en pincer pour elle ? Cette nana avait tout pour elle, avec ce petit grain de folie en plus ! Sienna venait de lui glisser gentiment que s’il osait lui faire du mal, elle lui peterait la gueule. Sisi. Au moins, il était prévenu. « Ouais, c’est clair, Jaspouille te parlerait même plus ! » Sienna s’adossa contre le petit muret tout en jetant un petit coup d’œil au groupe de Dunsters toujours a l’intérieur du café. Elle soupira légèrement. « Bon, si j’ai bien compris, faut que je me trouve un nouveau faux copain pour la fin du voyage. C’est pas cool ca. » lui dit-elle en souriant. Elle y avait presque pris gout, même si ca avait été plutôt bref ! En fait ce qu’elle aimerait vraiment c’était vivre ca pour de vrai mais… quelque chose lui disait que c’était pas demain la veille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)