Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaaaaaake - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Faaaaaake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était dingue, Alex craquait enfin sur un mec, (qui craquait sur elle visiblement) et il avait fallu qu’elle joue les faux couples avec lui ! La blague. Maintenant, il la traitait de cinglé parce qu’il voulait tout arrêter ! Bon courage Alex si tu veux t’embarquer dans un truc avec lui ! Elle leva les yeux au ciel. « Moi, cinglée ??! Attends j’y comprends rien la ! C’est toi qui voulais faire ca pour des raisons que j’ignore et la, juste parce que je mets quelqu’un dans la confidence, tu veux plus ? » Quelqu’un ? Ou Alexia en particulier ? « Tu me soules Cam avec tes sauts d’humeur, t’es pire que mon ex ! » Outch, c’était méchant ca. Heureusement il ne connaissait pas Matthew. « Et puis jsuis pas le genre de fille a avoir des aventures de deux jours ou je tiens la main, et hop, c’est fini tu vois ! » Elle avait des aventures de UNE nuit et elle ne tenait pas la main ! grrr. « Des infos ? Quelles infos ? » Oups. Elle allait devoir trouver une échappatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement, ce qui est pratique c’est que tu ignores les raisons. Alors fais de même quand je dis que s’est terminé. Genre, il la larguait. Bien sûr par quitter il voulait dire que son plan foireux n’était plus d’actualité. Il était apparemment pire que son ex. Rien à battre de ton ex. Il commençait à devenir légèrement désagréable. La raison était simple à comprendre tout en étant complexe, il se sentait vulnérable et il détestait cela. D’ailleurs, il commençait à se refermer. Tu vois, notre discussion ça fait un peu séparation de couple. J’m’en contrefous Sienna, raconte ce que tu veux. Il était maintenant persuadé que Sienne savait des choses que lui ne connaissait pas. Tout le style de Sienne : avoir un avis qu’elle formule sans réfléchir, puis après réfléchir et changer d’avis. Il l’imita merveilleusement bien, le sourire auxx lèvres. Des infos ? Quelles infos ? Arrête de jouer l’innocente !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Terminé ? C’est dingue, j’ai l’impression que t’es en train de me larguer ! » D’ailleurs, elle était presque vexée ! C’était n’importe quoi, leur idée de faux couple, cette séparation débile, et le fait que Camille s’énervait de plus en plus et devenait plus que désagréable. Elle allait vite le remettre en place le petit, on ne parle pas comme un chien a Sienna Rose. Il l’envoya bouler en disant qu’il n’en avait rien a battre de son ex, et s’en fichait de ce qu’elle pouvait raconter a tout le monde. « Ca y’est ? T’as fini ta petite crise ? » Elle croisa les bras, bien déterminée a lui faire comprendre qu’elle n’était pas contente. « T’as raison, ca fait séparation de couple, alors qu’on en est pas un. Je ne te dois, je dirai ce que je veux a qui je veux. » Elle prit encore plus mal sa petite imitation désastreuse. « C’est pas la peine d’être aussi désagréable parce que j’ai compris que tu craquais sur Alex ! C'etait TON idée! j'y peux rien si tu t'es fait prendre a ton propre jeu! » Vlan. Non mais, ses infos, il pouvait se les mettre ou je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était une sorte de largage en public. Pour tout avouer, il adorait cette idée de la rendre totalement cinglée. Après tout, lui aussi agissait bizarrement. Deux tordus ensemble j’vous dit. A nouveau elle croisa les bras, geste féminin qui montre qu’elle est fâchée, en colère et prête à se défendre, avec comme arme… le croisage de bras. Faites gaffe les gars, elles sont dangereuses. Je dirai ce que je veux à qui je veux, franchement t’as quel âge Sienna ? J’te dis que j’en ai plus rien à battre de cette histoire. Soudainement, ce fut le coup de tonnerre sur le bizut. Il y eut une longue minute de silence avant qu’il puisse reprendre ses esprits. Il craquait sur Alex ? Décidément, Sienna était plus cinglée que prévu. Il n’avait aucun attachement pour Alexia. C’était un solitaire, un aimant à problèmes. Sauf que… Ouais, voilà, le problème est là. Son regard s’assombrit, il recula spontanément de quelques pas. Ca t’arrive parfois de penser ? Mieux. De réfléchir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tsss un Camille énervé, c’était vraiment désagréable, pire que d’avoir un caillou dans une chaussure qu’on n’arrive pas a enlever. Le PIIIRE c’était quand il prenait un malin plaisir a répéter tout ce qu’elle disait pour lui faire comprendre qu’il la trouvait ridicule. « Et toi ? T’as quel âge pour demander a quelqu’un de jouer ta fausse copine parce que t’es pas capable d’en avoir une vraie ? » BIM. Elle était peut être blessante, mais la, il commençait a lui pomper l’air. Autant ils pouvaient bien s’entendre, autant ca pouvait casher entre eux. Sienna sentait qu’elle avait touché un point sensible en parlant d’Alexia, même s’il jouait les gros durs solitaires. Il venait de reculer et préférait une fois de plus la faire passer pour une débile plutôt que de se rendre a l’évidence. « T’es pathétique Cam… » Même pire. Bon, le point positif avec tout ca, c’est qu’il n’y aurait pas besoin de jouer une fausse dispute avant la séparation du faux couple, puisque les regards de tous les Dunsters assis au bar étaient tournés vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur amitié était tellement étrange. Ami, petit ami, ennemi. Ils passaient d’une relation à l’autre et apparemment, ça ne choquait personne. A force de se côtoyer, ils avaient appris à connaître l’autre mais à observer également les faiblesses de l’autre. Autant dire tout de suite que Camille avait bien observé la jeune femme. D’ailleurs, apparemment elle aussi. Elle venait de frapper là où ça faisait mal. Heureusement qu’il avait des blessures bien plus profonde que celle-ci. Tu oublies que ça t’arrangeait bien d’avoir un mec pour rendre jaloux... Merde, ils sont encore combien les autres ? Ouais, c’était juste bien dégueulasse. Camille devait être raisonné car il commençait tout doucement à partir en cacahuètes. Sienna n’allait pas apprécié. Mais lui aussi c’en était pris des bonnes de la part de Sienna. Dont Alexia. Comment pouvait-elle savoir ? Sa dernière phrase fit soupirer le jeune homme, néanmoins il se calma aussitôt. Ouais, c’était un peu le mot de sa vie. Je sais Sienna. J’en ai pleinement conscience.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille avait tellement énervé Sienna qu’elle avait décidé de taper là où ça fait mal. Fallait pas l’énerver la petite ! Cam le savait pourtant… il avait appris a la connaitre ces derniers jours. Il essayait d’ailleurs de faire de même sauf que pas de pot, pour le coup, ca ne marchait pas. Elle haussa les sourcils, les bras toujours croisé, au cas où ca pourrait lui donner un peu plus d’importance ! « Oh ne je n’ai besoin de rendre jaloux personne, crois-moi, ils sont déjà tous a mes pieds comme ça ! » un peu prétentieuses ? Ouais peut être. En même temps, c’était la vérité. Et puis d’abord de quoi il se mêlait, elle avait pris soin de ne pas lui parler de ses histoires de cœur, mais visiblement il avait ses sources ! Alex ?! grrr ! Elle avait laché qu’elle le trouvait pathétique, et tout a coup il s’attendrit. Pas elle ! TOC. « Et bah pour une fois, on est d’accord ! » Elle soupira a son tour avant de voir la petite mine triste du jeune homme. « Bon aller... Sans rancune ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Précisons que les bras croisés ne fonctionnaient absolument pas sur Camille. Au contraire, c’était hilarant. Ce qui était sûr, c’est qu’elle s’aimait. Un autre trait de caractère ? Genre dans l’égocentrisme. Redescends de ton petit nuage. S’ils étaient à tes pieds, tu ne serais pas ici en train de me parler. Tu es seule Sienna. Seule. Dit-il froidement. Bon, il fallait se calmer, ça ne servait à rien de se prendre la tête avec Sienna, ils avaient juste besoin d’espace. Bien sûr qu’il avait agit bêtement et qu’il pouvait se montrer vraiment pathétique. Les mots sortaient tout seul. En toute liberté. Bon okay, sans rancune. Merci pour ton « aide ». Qui l’avait un peu foutu dans la merde. En plus, Jasper n’était pas encore au courant. Il sera fier de lui, de retour depuis quelques jours et déjà dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Seule ??! » Répéta-t-elle, complètement agacée. « Ah ouais ? jsuis seule ? »
Tssss ! Et bien non monsieur Caldwell, elle n’est pas seule ! Elle a plutôt deux mecs en même temps et TOC. Enfin non, en y réfléchissant, c’était plutôt… du flirtage. Du.. flirtouillage, et un peu de sexe de temps en temps. Ok, officiellement, elle était seule. « Et alors ? ça te pose un problème ? Si je suis seule, c’est parce que je l’ai choisi ! Et c’est tout ! » Il commençait a lui prendre la tête a se mêler de ce qui le regardait pas. Cam se calma vite, il avait sans doute eu conscience de dépasser les bornes. Enfin. L’orage était passé et voici venu le temps des réconciliations. « Ouais… on parle plus de cette histoire alors ? » Elle voulait être bien suuuur de savoir ce qu’il voulait, histoire de pas encore s’en prendre plein la figure. « Et pour Alex alors ? Tu comptes faire quoi ? » Lilalouuuuuuuu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En toute honnêteté, il détestait ce côté tête brulée de Sienna, elle pouvait se montrer insupportable. Suffisait de se remettre en question – ce que Camille ne faisait pas, certeees – Sienna était bien seule. Entourée de mecs. Entourée d’amies. Mais seule. Sans attache amoureuse, sans créer de liens profonds. Bref, ce n’était pas ses histoires et de pus, elle semblait pas mal se moquer de son avis d’observateur. L’important était que leur amitié - si spéciale soit-elle – tienne le coup. On en parle plus. Mon corps ne t’appartient désormais plus… Dit-il en faisant un clin d’œil signifiant qu’il était prêt à se reconcilier. Elle parla ensuite de sa colocatrice. Quoi ? Il n’y avait rien entre elle et lui. Genre Camille réellement en couple. Le jeune homme haussa les épaules tout en regardant Sienna. Absolument rien. Tu veux que je fasse quoi ? Tu fais une fixation sur c’machin. J’te rappelle qu’il y a quelques jours je t’appelais pour jouer ma fausse petite amie. Pas très sain comme idée, tu vois. Comment pouvait-on parler d’amour après avoir eu cette idée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)