Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaaaaaake
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Faaaaaake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Sienna avait passé un long moment avec misse Corni puisqu’elle avait fini par partir chercher sa carte étudiante avec elle. Mais ce n’était pas le plus important de l’histoire, elle lui avait tout dit. Le faux couple qu’elle formait avec Camille n’était plus un secret pour elle puisque… Corni craquait sur le jeune homme. Dingue ! Si elle s’était doutée de ca… et si finalement le plan de Cam avait été de jouer les faux couples avec Sienna pour qu’Alex lui tombe dans les bras ? Pitié pourvu qu’il ne soit pas aussi tordu que ça ! Elle venait de rentrer a l’hôtel, et se dirigea directement vers le bar, ou elle savait que Camille et quelques Dunsters étaient entrain de siroter un cocktail. En tant que parfaite petite amie, elle s’avança par derrière et posa une main sur chacune de ses épaules tout en saluant les autres Dunster. « Puis je vous l’emprunter quelques minutes ? » Elle fallait qu’elle lui parle d’Alex, absoooooooolument. Elle déposa un petit bisou sur sa joue. Et oui, parfaite petite amie je vous dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était maintenant là depuis seulement deux jours et mon dieu, il s’était déjà passé tant de choses. En présence d’autres Dunsters – principalement des bizuts, retour en arrière bordel – il sentit de douces mains se poser sur son épaule. Prenez ça les puceaux. Il se tourna vers sa fausse petite amie tout sourire, se laissant déposer un bisou sur sa joue. Désolé les gars, je suis rappelé à l’ordre. Il prit la jeune femme par la main et commença à marcher vers le bar extérieur. Il avait bien sûr pris son verre avec lui, comme s’il n’avait pas assez bu la veille. Il s’arrêta, s’adossant contre un muret. Beau jeu, toutes mes félicitations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avait elle fait médecine ? C’était bien plus facile d’être actrice. Et puis en y mettant un peu de bonne volonté, elle était plutôt douée a ce petit jeu. Elle répondit au sourire de Cam et le laissa prendre sa main. Genre de truc qu’elle ne ferait jamais, même avec un vrai petit ami. C’est quand même un peu niais nan ? Cest Camille était un petit ami niais ! Fallait prévenir Alex. « Me félicites pas trop vite… » Lui répondit elle avec un petit sourire étrange. Ils étaient sortis vers le bar extérieur, un verre en main pour Camille. « Je vois que tu as finalement pu sortir de ton lit ! » lui dit-elle souriant. Elle s’adossa au petit muret à côté de lui, et… chercha un bref instant comment lui présenter les choses. Mmmh non, il n’allait pas lui dire tout de suite qu’elle avait lâché le morceau ou le contenu de son verre allait finir sur son sa veste. Elle allait déjà tâter le terrain. « T’as fait quoi cet aprèm ? J’étais … avec ta bizutrice moi. Il semblerait… qu’elle se soit un peu calmée avoir moi. Une vraie furie hier ! » subtile… très subtile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait réussit à se lever, après de longues heures dans le coma alors que la demoiselle s’était levée assez tôt. Pourtant, il n’avait pas bu grand-chose. Ils avaient pas mal fumé, la galère. En fait, depuis son levé, tout ce qu’il avait fait c’était justement rien. Il avait glandé dans la chambre puis dans la salle de bain pour finir au bar. Journée bien épanouissante n’est-ce pas. Il lui répondit, vite fait. J’ai glandé, par ci par là. C’est là qu’il s’intéressa vraiment à la conversation, lorsque le mot « bizutrice » fut prononcé. Elle était donc avec Alexia. Sans vraiment s’en rendre compte, un sourire apparut sur son visage. Dans le genre discret, hum. Il se reprit rapidement. Ah ouais ? Elle était un peu bizarre c’est vrai. Enfin… Elle a dû être surprise de nous voir ensemble. Il marqua une pause puis continua. Donc tu étais avec Alexia ? Tu lui as dit quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement sa journée avait été bien plus palpitante que celle de Camille. « Ouais, t’avais pas l’air très en forme quand je t’ai quitté ce matin… je suis une petite amie indigne, je m’en excuse ! » lui répondit elle avec un sourire aux lèvres. Sienna essaya d’aborder le sujet Alex le plus naturellement possible, et le petit sourire Béa de Cam ne lui échappa pas. Tiens donc ! Espérons que sa petite mine réjouit par la réaction de Cam ne la trahisse pas. « Tu la trouves bizarres ? Vous avez l’air de vous appréciez non ? Tout le monde ne s’entend pas si bien avec sa bizutrice… » louloulouuuuuuuuuuu. « Oui, j’étais avec elle ! Pourquoi?! Enfin je suis tombée sur elle au parc, cette zozotte avait perdu sa carte étudiante dans le parc ! Elle est tellement tête en l’air… ! » Elle se mit a sourire en repensant a Alex et sa tête en l’air. Elle prit soin d’éviter sa question… elle voulait d’abord savoir ce qu’il pensait d’alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite amie indigne va. Prête à se barrer lorsqu’il faut supporter Camille et sa gueule de bois. Genre un vrai bébé. Et elle s’était tirée comme une fugitive. Enfin, l’important c’est qu’il allait beaucoup mieux. La preuve, son verre à la main était maintenant vide. Il était tellement plongé dans ses pensées que le garçon ne remarqua même pas la mine réjouie de son amie. C’est alors que Sienna le bombarda de questions. Et Camile, spontanément, répond sans se poser de question. Elle n’est pas bizarre non, juste… surprenante. Comment ça tout le monde ne s’entendait pas bien avec sa bizutrice ? Il y avait un sous-entendu ? Il continua de parler, souriant au mot « tête en l’air ». Chez elle, c’était une qualité. Ca pourrait la définir ! Il lui faut deux docteurs à temps plein. N’empêche qu’elle n’avait pas répondu à la question. Alors ! Pour nous deux, elle a bien pris la nouvelle? Explique bordel ! Ouais, un peu impatient le Camille et avec une gueule de bois qui n’était pas vraiment terminé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit a sourire de plus belle quand Camille lui dit qu’elle trouvait Alex surprenante. C’était plutôt une qualité ca nan ? Plutôt positif ? mmh... ! Sienna lâchait des petits sous-entendu pour le mener la ou elle voulait. C’est ca qu’on appelle de l’inception ?! En tout ca, son petit manège semblait fonctionner et monsieur était plutôt intéressé par le sujet Alexia. « Deux médecins a plein temps ? Sachant que je suis la première puisque je vis avec elle, est que tu te considères comme le deuxième ?! » Lui demanda-t-elle avec un petit air curieux. Camille revenait a la charge avec sa question. Elle prit une grande inspiration cherchant la bonne réponse. « Non ! Elle n’a pas bien pris la nouvelle ! » Voilà, c’était dit. Mais elle n’allait surement pas trahir son amie ahah pour rien au monde ! « Voilà, je sors plus ou moins avec quelqu’un, enfin, je sais pas trop ce qu’on est l’ un pour l’autre. Alors… elle n’était pas contente de voir que je filais le parfait amour avec un autre. Elle n’a pas compris. Et puis… si elle faisait la gueule c’est parce qu’elle était vexée que je ne lui ai pas parlé de « notre histoire » ! Tu vois… elle est ma meilleure amie… ce n’était pas très crédible qu’elle ne soit pas au courant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était même une putain de qualité pour Camille qui se lassait au bout d’une minute 30. Rien n’était prévisible avec elle, c’était déstabilisant. Voilà qu’elle embraya sur le coup du médecin. Ils en avaient déjà parlé en plus… Hors de question de l’avouer à Sienna même si c’était son amie, ils étaient tout de même des amis bizarres. Le voilà en train de mélanger ses mots. Euh bah,.. J’suis… On habite au même endroit quoi. Fait chier Sienna. Apparemment, ça ne s’était pas bien passé. Un garçon, blablabla – passe au moment important – elle faisait la tête parce qu’elle était vexée blablabla – vive les histoires de filles – et… qu’elle ne soit pas au courant. Genre au courant de quoi ? Du magnifique plan de Camille ? Sur le coup, il ouvrit légèrement la bouche puis vint la colère. Putain Sienna, tu crains ! Dis-le à tout le monde tant qu’on y est ! Tiens là, le paumé là-bas, par exemple ! En fait, il paniquait. Ce n’était pas au programme et il comptait bien sur ce plan pour s’amuser. Enfin, au début. Il se calma, s’adossa à nouveau contre le mur puis s’enferma dans un silence de deux minutes avant de continuer, lui faisant bien comprendre que ce n’était pas le moment de l’interrompre. Bon. Pour commencer, tu fais chier. On laisse tomber ce plan tordu. Pas un mot aux autres. Il était déjà assez dans la merde comme ça même si finalement, ce n’était pas une si mauvaise chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bingo ! Cam s’embrouillait les pinceaux comme jamais ! Sienna avait les infos qu’elle voulait, maintenant elle pouvait lui avouer la vérité. Sauf que… aaaah bah il avait compris tout seul, sur un mal entendu, mais il avait compris ! « Mais non idiot ! Vexée que je ne lui ai pas dit qu’on sortait ensembles ! » Elle leva les yeux au ciel, genre les mecs vous comprenez vraiment jamais rien. « Mais… je lui ai quand même dit la vérité. Désolée, mais mon amitié avec Alex surpasse ton plan tordu ! » Elle croisa les bras en attendant sa réaction. Il n’était pas content normal, mais sa réaction l’étonna quand même. Il voulait arrêter ? « On laisse tomber ?? et on dit quoi a tous les autres qui croient qu’on sort ensembles depuis 2 jours ? jvais encore passer pour une pauvre fille avec tes conneries ! C’est parce qu’Alex est au courant qu’on doit arrêter si ? » Quoi que, maintenant que Sienna connaissait les sentiments d’Alex, elle ne savait pas bien si elle serait contente d’apprendre qu’ils continuaient leur petit jeu. « Ouais enfin… tas peut être raison en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur ce coup, il n’en valait pas une. Sienna la manipulatrice, il aurait pu au moins prendre ça en considération avant de bafouiller tel un ado de douze ans. Elle se mit à jouer à la fille qui n’avait rien fait, qui parlait à un idiot, totalement typique de la gente féminine. Une bande de cinglées bipolaires aux émotions extrêmes et dépourvues d’objectivité. Bien sûr qu’on laisse tomber, t’es cinglée ou quoi ! En fait non, elle ne devait absolument rien comprendre. C’était la meilleure amie d’Alexia, ahhhhh. NOS conneries, du coup ! Mais j’avoue que c’était une idée vraiment débile. On ne dit rien, c’est tout. C’était une aventure de deux jours ! Et pour tes mecs, t’as qu’à dire que tu voulais les rendre jaloux mais que tu as vite laisser tomber l’affaire. Okay ? ET voilà qu’elle changeait à nouveau d’avis. Je vous l’avais dit, bonjour bipolarité. A moins que…   Toi, tu caches des informations ! Camille était fin observateur et Sienna l’avait sûrement oublié.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)