Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 3 Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro4_250
Briony venait quand même de mettre en jeu sa responsabilité dans ta relation avec Xaver. Ben oui si ça plante ce sera à cause d'elle et de ses soit-disant bons conseils. C'est une lourde charge à porter n'est ce pas. Bon allez non quand même, tu n'allais pas lui en faire endurer cela. C'est vraiment trop sadique. Tu vas surtout prier pour que le meilleur des scénarios se produisent, tu ne pouvais pas être aussi poissarde quand même. Tant que tu restes toi même c'est le principal. Bref assez parler de toi, c'était d'un ennui ! La vie pimentée de Briony était plus savoureuse à écouter que la tienne." Ca fait moins d'une semaine que j'suis en couple avec Wade et tout ce que j'peux t'dire c'est que c'est juste parfait. Il est parfait, adorable, aimant, attentionné, généreux, toujours présent.. drôle, mather aussi ça compte aha. Nan vraiment j'suis heureuse, j'pouvais pas rêver mieux. " Son sourire, l son de sa voix ne trahissait pas ses propos bien au contraire, cela les renforcer. Elle était la plus importante dans ta vie alors la savoir bien, heureuse, aux anges c'était vraiment tout ce qui comptait, ça te redonnait du baume au coeur et surtout espoir sur le fait que tout le monde a le droit à l'amour." Une Briony romantique et niaise, je n'aurais jamais cru cela possible. Ne jamais dire jamais, prend tout son sens. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 3 Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro4_250
En fait, avec sa perte de mémoire, Keyla ne savait pu trop qui était qui dans ma vie. Bien sûr j'lui avais parlé d''Hendrix, de Chrysta, de Gwen, d'Andy évidemment.. mais j'pense qu'elle s'emmêlait encore les pinceaux entre qui était qui et pourquoi j'tais pu en couple avec eux. Dire qu'elle se souvenait que de Ricardo huhu. Anyway, Wade était mon petit copain c'tait tout ce dont elle devait se souvenir. " Une Briony romantique et niaise, je n'aurais jamais cru cela possible. Ne jamais dire jamais, prend tout son sens. " Je rigolais un peu avant de taper gentiment ma meilleure amie. Et encore, tu as jamais vu à quel point j'peux être pitoyable quand j'suis vraiment amoureuse. J'perds tout mon intellect c'est affreux. Et ouai, ne jamais dire jamais.. surtout pour nous deux, on défie toutes les lois ! Gad, j'ai encore faim. J'allais donc reprendre un cookie parce que wala, les cookies cey la vie. Faudra que tu le vois. C'est un mather d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, tu comprenais bel et bien qu'il n'y avait pas que toi qui avait changé. Briony aussi avait eu le droit à un nouveau visage, enfin pas physiquement hein mais bon elle était plus la terreur des bacs à sable de Chicago. Cette petite fille frêle qui effrayait même les garçons. Non elle avait mûri, et ce même dans le domaine sentimentale. Elle qui pourtant avait toujours critiqué ton côté romantique semblait en avoir finalement hérité elle aussi. Comme quoi l'amour ça change même les plus durs d'entre nous." J'ai du mal à croire que tu sois une adepte des balades sur la plage, des dîners aux chandelles, de la Saint-Valentin même. " Dis à voix haute ça sonnait réellement de façon étrange." Faudra que tu le vois. C'est un mather d'ailleurs. " La mather, ta maison où tu redoutais de mettre les pieds parce que t'avais peur qu'on te jette dehors vu que tu ne correspondais pas tellement à leurs principes. Bon t'étais un peu une alien, à cause de ton amnésie mais t'étais pas certaine que ce soit une raison suffisante." Evidemment, ça coule de source. Faut bien que je valide le choix de ma meilleure amie. " C'est un passage obligé voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que quand j'tais vraiment amoureuse, c'tait moche à voir. Suffisait de voir toutes les histoires qu'il y avait eu entre Hendrix et Andy putain. J'tais pas amoureuse de Wade, j'tais pire que sous son charme, voilà la nuance. Mais du coup, si j'commençais à avoir des sentiments pour lui, ça allait être affreux, il allait pu me supporter le pauvre. " J'ai du mal à croire que tu sois une adepte des balades sur la plage, des dîners aux chandelles, de la Saint-Valentin même. " Je soupirais en souriant. Bah ouai, ne jamais dire jamais faut croire, même les terreurs des bacs à sable des pires villes des usa pouvaient devenir amoureuses et genre très niaises huhu. Nan mais pas les saint valentin.. trop niaise quand même. Jt'avoue que j'redoute un peu ma prochaine St Valentin vu que ça fera un an que.. voilà quoi. Un an que j'ai perdu mon bébé à Londres. Donc ouai, j'suis pas forcément très impatiente huhu. " Evidemment, ça coule de source. Faut bien que je valide le choix de ma meilleure amie. " Ca m'parait évident à moi aussi aha. Mais après, j'ai peur que tu m'veuilles le prendre. Xaver sera siiiii fade à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais quelque peu déçue d'avoir manquer ces changements assez conséquents dans la vie de ta meilleure amie. Qu'est ce que tu donnerais pas pour revoir la transformation de Briony, si tes souvenirs pouvaient revenir à ce sujet ce serait pas mal. Tu pourrais même manger du pop corn, fermer les yeux, et en faire un film. C'est à méditer tiens. En attendant y'a que Bri sur qui tu peux compter pour te raconter comment elle a fini par être piégée par l'amour. Bon ça ne pouvait pas être pire que toi qui avait fini mariée. Tu te demandais d'ailleurs pourquoi ta meilleure amie ne t'avait pas empêché de faire cette bêtise. Elle aurait d prévoir l'avenir, prévoir que ça te causerait des soucis à un moment ou à un autre." Nan mais pas les saint valentin.. trop niaise quand même. Jt'avoue que j'redoute un peu ma prochaine St Valentin vu que ça fera un an que.. voilà quoi. " Tu plissais les yeux à cette phrase qu'elle laissait en suspens." Que ? " T'aimais pas qu'elle te cache des choses comme ça. Et pourtant elle osa changer de sujet." Mais après, j'ai peur que tu m'veuilles le prendre. Xaver sera siiiii fade à côté. " Tu secouais la tête. Tu ne voles pas les hommes des autres toi (:sifle:) " Jamais je ferais ça. Promis juré craché. " Les bonnes manières font que tu ne cracheras pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que ? " J'déglutis péniblement. Ah bon j't'en avais pas parlé Key ? C'tait affreux de devoir redire ce qu'il y avait eu y a presque un an, à voix haute. D'habitude j'gardais cette épreuve pour moi et ça m'allait quoi.. ugh. Y a deux ans, t'as fait une tentative de suicide le jour de la saint valentin. Et l'année dernière, Andy s'est fait opéré à coeur ouvert et j'me suis agressée.. c'est le jour où j'ai perdu mon bébé tu vois. dis-je en baissant d'un ton à chaque mot presque. Bordel, j'me sentais pas bien de repenser à ç. " Jamais je ferais ça. Promis juré craché. " C'est vrai que c'est pas Keyla qui elle irait voir Wade. C'tait pas le genre. Mais quand j'serai séparée de Wade, si un jour j'me sépare. Elle a des principes elle. T'es la plus parfaite des meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes pas quand ta meilleure amie te cache des trucs. Enfin elle ne te l'avait sûrement pas caché, c'est surtout toi qui avait malencontreusement oublié ce qu'elle avait bien pu te dire et qui la mettait visiblement mal à l'aise au point de se cacher sous sa carapace." Y a deux ans, t'as fait une tentative de suicide le jour de la saint valentin. Et l'année dernière, Andy s'est fait opéré à coeur ouvert et j'me suis agressée.. c'est le jour où j'ai perdu mon bébé tu vois. " Tu déglutissais en entendant ses paroles crues et directes. T'aurais du éviter d'être curieuse. Toi une tentative de suicide ? Elle, la perte d'un enfant ? C'était quoi ces trucs merdiques qui vous étaient tombés dessus. T'arrivais pas à croire que vous les filles pleines de vie de Chicago aviez visiblement à un moment ou à un autre atteint le fond du gouffre. Tu te contentais de te mordre la lèvre en guise de réponse car qu'est ce que tu pouvais dire à cela." T'es la plus parfaite des meilleures amies. " Ca c'était mieux à entendre, ça sonnait mieux à tes oreilles. Pour le coup t'avais envie de la prendre dans tes bras malheureusement la table vous séparait." Je sais on me le dit souvent ! " Que de modestie.

HJ: Du coup tu veux qu'on le clôture la ? J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)