Invité
est en ligne
Invité
Briony venait quand même de mettre en jeu sa responsabilité dans ta relation avec Xaver. Ben oui si ça plante ce sera à cause d'elle et de ses soit-disant bons conseils. C'est une lourde charge à porter n'est ce pas. Bon allez non quand même, tu n'allais pas lui en faire endurer cela. C'est vraiment trop sadique. Tu vas surtout prier pour que le meilleur des scénarios se produisent, tu ne pouvais pas être aussi poissarde quand même. Tant que tu restes toi même c'est le principal. Bref assez parler de toi, c'était d'un ennui ! La vie pimentée de Briony était plus savoureuse à écouter que la tienne." Ca fait moins d'une semaine que j'suis en couple avec Wade et tout ce que j'peux t'dire c'est que c'est juste parfait. Il est parfait, adorable, aimant, attentionné, généreux, toujours présent.. drôle, mather aussi ça compte aha. Nan vraiment j'suis heureuse, j'pouvais pas rêver mieux. " Son sourire, l son de sa voix ne trahissait pas ses propos bien au contraire, cela les renforcer. Elle était la plus importante dans ta vie alors la savoir bien, heureuse, aux anges c'était vraiment tout ce qui comptait, ça te redonnait du baume au coeur et surtout espoir sur le fait que tout le monde a le droit à l'amour." Une Briony romantique et niaise, je n'aurais jamais cru cela possible. Ne jamais dire jamais, prend tout son sens. "
(Invité)