Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro4_250
Il fallait se rendre à l'évidence, tu avais besoin de conseils. Tu avais beaucoup de mal à mettre des mots sur tes sentiments, et ne pas savoir te déstabiliser au plus haut point. La seule solution qui s'offrait à toi était de trouver une oreille attentive et il n'y avait que Briony qui pouvait tenir ce rôle à la perfection. En bonne meilleure amie que tu es tu lui avais proposé de vous retrouvez au lord hobo pour boire un verre en ce début de soirée. Dire que la dernière fois que t'étais allée dans ce bar t'avais fini torché et dans le lit d'un homme. Si Briony savait cela, elle ferait un infarctus pour sûr. Bref de toute façon c'est pas d'un histoire d'un soir que tu allais lui parler bien au contraire. A cette heure, il n'y avait pas encore trop de monde, vous alliez donc pouvoir vous entendre surtout que tu t'étais assise à une table un peu en retrait. T'avais pas envie qu'on écoute votre conversation. Ce qui se dit dans ce bar reste dans ce bar, point barre. Briony je n'attends plus que toi, tu peux faire ton entrée théâtrale... maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la la.. le lord hobo, c'tait toute une histoire. J'y avais bossé pendant un certain temps.. et j'y bossais toujours en fait. Ouai, ouai, c'tait une petite feinte ça. C'est là que j'pouvais avoir une petite rentrée d'argent en fin de mois car j'suis pas comme tous mes potes qui étaient blindés d'argent. Mais genre vraiment tous quand j'y pense. Keyla, Milena, Alexander, Abygaëlle, Wade aussi.. Eh beh. J'suis une moins que rien face à eux niveau financier mais j'refusais de leur devoir de l'argent.. mais j'avais des dettes encore vis à vis d'Alex et des affaires de l'an passé avec ma famille qui avait failli coûter notre vie. Qui avait tué mon bébé. De plus, y avait eu les cautions d'Hollery et encore une fois il avait payé. Putain. Ptete que j'devrais me mettre au poker histoire d'être sûre d'avoir un peu d'argent en fait. Ce soir, Keyla m'avait invité au lord hobo et j'y allais donc, sourire aux lèvres et quand j'arrivais au bar, j'ouvris la porte en grand. Bonsoiiir ! Bawé, j'suis une habituée des lieux, que ça soit en serveuse, barmaid ou même cliente aha. Ah t'es là. Bisouuuar ! dis-je en me dirigeant vers ma meilleure amie, sans pour autant avoir oublié de faire un check à tous les mecs du lord hobo qui étaient de service ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tu parles, que tu dises à voix haute ce que t'avais sur le coeur mais tu n'avais pas vraiment envie de faire ça toute seule devant ton miroir en mode schizo. Et puis surtout, il fallait que quelqu'un te guide, te dise quoi faire et comment agir parce que tu pataugeais vraiment dans la semoule surtout que ta situation sentimentale est plutôt anormale. Mariée non mais franchement, tu te donnerais des baffes pour être ainsi prise au piège. Cette fille que tu avais été faisait vraiment tout de travers. C'est peut être une bonne chose que tu aies perdu tes souvenirs finalement, ça remettra peut être ta vie sur les rails. Tu jetais un coup d'oeil à ton portable pour vérifier l'heure quand la porte du bar s'ouvrit à la volée laissant ainsi apparaître Briony, qui visiblement semblait bien à l'aise en ce lieu. On pourrait croire qu'elle était chez elle." Ah t'es là. Bisouuuar ! " On dirait qu'elle est déjà perchée. Bref tu te lèves, dépose une bise sur sa joue avant de te rasseoir." Bon t'as l'air de connaître les lieux. Je me trompe ? " Peut être qu'elle pourra nous obtenir des verres gratuits ? Non pas que t'as pas envie de payer mais c'est toujours bien de se faire offrir un verre. C'est bon pour la fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tais chez moi ici. C'était un des endroits dans lequel je passais le plus de temps alors forcément, même si j'étais pas derrière le bar, je me sentais bien et à l'aise. J'me demandais si Keyla avait pris soin de choisir cet endroit exprès ? Aucune idée. J'me demandais même si elle savait où j'bossais en fait.. j'pense même pas qu'elle le sache ça aha. M'bon, anyway. Je me rapprochais de la jeune femme, sourire aux lèvres. " Bon t'as l'air de connaître les lieux. Je me trompe ? " Voilà, j'avais la réponse à ma question. J'acquiesçais, enlevant mes affaires au fur et à mesure les posant sur mon siège, avant de me mettre assise. J'bosse ici. C'est pour ça, tous ces mecs qui travaillent là je les connais.. J'lui fis un sourire en coin avant de m'adresser à un des serveurs directement pour lui demander d'avoir des cocktails faits maison, certaine que Keyla allait les aimer. Tu voulais me voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mather que tu étais censé être, tu devrais être une habituée des bars et pourtant ce n'était pas le cas. Tu étais même presque à l'aise comme si ta place n'était pas ici parmi toute cette animation mais bon il fallait bien s'ouvrir au monde n'est ce pas et surtout tu en avais besoin. Retrouver une vie d'étudiante lambda était devenu ton credo." J'bosse ici. C'est pour ça, tous ces mecs qui travaillent là je les connais. " Oh ceci explique donc cela. Tu laissais donc ta meilleure amie commander vos consommation parce qu'elle s'y connaissait bien mieux que toi !" Tu voulais me voir ? " Un instant, tu voulais revenir en arrière, lui dire que si tu l'avais conviés ici c'était pour partager du bon temps entre amies, de parler de tout et de rien. Tu ne savais pas vraiment comment aborder la chose, toi qui a tant de mal à dire ce que tu as sur le coeur et notamment quand il s'agit d'avoir des sentiments envers un homme." Dis moi. Comment tu sais que ce que tu ressens pour quelqu'un c'est plus que de l'amitié ? " Ouais ouais, c'est bien une femme mariée qui demande ça. Directement après avoir posé ta question, tu fuyais le regard de Briony, te concentrant sur tes mains en train de jouer sous la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que ça me dérangeait de passer du temps avec Keyla, très loin de moi, mais elle m'intriguait. Parce qu'elle m'avait pas donné rdv uniquement dans le but qu'on s'voit ou quoi, mais bel et bien pour me demander quelque chose ou me parler d'un truc. J'me demandais bien ce que ça allait, si c'tait quelque chose sur son amnésie, sur sa vie d'avant, ou qu'importe. Même si ça aurait pu attendre notre retour à la maison, notre appart quoi. " Dis moi. Comment tu sais que ce que tu ressens pour quelqu'un c'est plus que de l'amitié ? " Je relevais cash le regard vers Keyla alors que j'arrangeais ma veste sur le côté, laissant tout geste en suspens. Caaaaaa ça veut dire que Kol est hoooors jeu mouhahaha, j'aime ce genre de questions avec ces sous entendu. J'terminais de faire ce que j'avais commencé et j'lui souriais. Mmh.. quand tu éprouves un début de jalousie envers les autres filles qui s'approchent de lui, car j'suppose que tu parles d'un homme là. Puis quand tu veux passer du temps avec lui, quand t'es heureuse qu'il te regarde, qu'il t'accorde du temps et qu'il prenne soin de toi par exemple. Ouai, c'tait plus ou moins ça les débuts on va dire. Ca fait bizarre d'me dire que j'avais cité mes symtômes d'avec Wade aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devient bien être la première fois que tu parlais de ta relation avec un homme à Bri. Quoique non, y'avait du avoir Kol mais ça tu t'en rappelais pas donc bon ça comptait pas réellement. Au lieu de parler de ce que tu ressentais à l'égard de Xaver tu posais une question large parce que oui si ça se trouve tu te faisais de fausses idées. Tu ne savais pas ce que c'était que d'être éprise d'un homme. T'étais telle une petite fille qui était déstabilisé en ressentant quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant et qui ne savait pas mettre de mots sur ses sentiments." Mmh.. quand tu éprouves un début de jalousie envers les autres filles qui s'approchent de lui, car j'suppose que tu parles d'un homme là. Puis quand tu veux passer du temps avec lui, quand t'es heureuse qu'il te regarde, qu'il t'accorde du temps et qu'il prenne soin de toi par exemple. " Jalouse, tu l'avais été un peu quand il t'avait dit avoir été marié. Passer du temps avec lui, oh dear lord, depuis votre première rencontre au cinéma c'était le cas. Heureuse à ses côtés ? C'était même pire que ça car il t'avait redonné goût à la vie. Tu te mordais la lèvre, osant enfin regarder ta meilleure amie." Hmmm, je vois. Admettons que ce soit le cas, il reste quand même la question de savoir si c'est réciproque. " Car oui tu n'allais pas déballer tes sentiments comme ça si c'était pour te prendre un râteau. T'en avais vraiment mais vraiment pas envie. Tu te sentirais bien trop conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau quand même. Pour une fois, avec ma meilleure amie, on était en même temps. Pour une fois. D'ordinaire, quand une était heureuse, l'autre était au fond du trou et inversement. Alors cette fois-ci.. es-ce qu'on serait en train d'avoir des sentiments en même temps.. ? Ca serait une première fois depuis le lycée certainement, même pas quand on y pense.. J'avais beau la connaître depuis la naissance, Keyla et moi n'avons jamais fait pareil et c'est pas un mal. On peut s'aider au lieu de s'enfoncer aha. " Hmmm, je vois. Admettons que ce soit le cas, il reste quand même la question de savoir si c'est réciproque. " C'est vrai. Quand j'y pense, Wade avait été super courageux de me dire je t'aime sans savoir si j'allais le remballer ou pas. J'l'avais fait moi avec Hendrix et Andy.. Wade j'aurai sûrement attendu un peu avant d'être sûre. Puis même j'lui avais toujours pas dit que je l'aimais. Est-ce que j'en serais capable ? Aucune idée. Il se comporte comment avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais toute drôle et un peu niaise de parler de tes sentiments à l'égard de Xaver à ta meilleure amie et ce même si c'était son rôle de te conseiller en matière de mecs. Ca devait être toi qui devait avoir le plus d'expérience en relation vu que tu étais mariée hélas ce n'était pas le cas. Puis bon être mariée ne voulait pas dire grand chose pour toi, au vu de ta situation. Tu buvais une gorgée de ton cocktail, histoire de te remettre un peu les idées en place, de te déstresser. Ce n'est jamais facile de parler à coeur ouvert." Il se comporte comment avec toi ? " Tu te mordillais la lèvre. T'avais envie de répondre qu'il était parfait mais bon ce n'était pas très objectif. Chacun à sa propre définition de la perfection." Je dirais qu'il est compatissant, avenant, bienveillant. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et surtout il ne me juge pas, enfin mon amnésie ne semble pas lui faire peur. Je me sens bien avec lui, en sécurité. " Xaver était quelqu'un de vrai et c'est ce qui te plaisait le plus chez lui. Tu portais un regard timide ver Briony qui d'ailleurs ne t'avait toujours pas demander de dévoiler l'identité de l'homme en question. Elle qui pourtant est si curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habituée maintenant à l'amnésie de Keyla. J'veux dire, on avait toutes les deux pris nos marques dans cette situation particulière. J'étais habituée à ses questions, à devoir tout reprendre à zéro sur les actualités, sur ses proches, sur Harvard, sur plein de choses. Mais par contre.. qu'elle me parle de sentiment c'tait vraiment étrange. Et si la mémoire lui revenait après qu'elle se soit mise en couple avec ce mec ? Et si ses sentiments tellement irrationnels pour Kol refaisaient surface, il se passerait quoi ? Aucune idée. J'savais vraiment pas. " Je dirais qu'il est compatissant, avenant, bienveillant. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et surtout il ne me juge pas, enfin mon amnésie ne semble pas lui faire peur. Je me sens bien avec lui, en sécurité. " Mmh, c'est pas un mal déjà qu'il ait toutes ces qualités. Mais après o,n pouvait imaginer qu'il en avait après son argent ? Elle était amnésique, ne savait pas vers qui se tourner.. et il pourrait abuser d'elle vous voyez le genre ? Et tu l'as rencontré comment ce jeune homme qui paraît être parfait à tes yeux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)