Invité
est en ligne
Invité
On pourrait vraiment te prendre pour une gamine en train de découvrir l'amour. C'était quelque peu flippant surtout pour toi qui a 23 ans bientôt 24, de ne pas savoir si ce que tu ressentais était de l'amour ou bien juste une vraie et belle amitié comme cette que tu entretenais avec Bri depuis des années - à la différence que Bri n'est pas un mec - Bref t'avais l'air d'une quiche (lorraine ) à ne pas savoir quoi faire avec Xaver. T'étais effrayée à l'idée de parler de votre relation avec lui. Tout était simple avec lui mais là ça semblait bien compliqué de d'évoquer les sentiments que tu avais à son encontre." Et tu l'as rencontré comment ce jeune homme qui paraît être parfait à tes yeux ? " Ca dépend de quelle rencontre elle parle vu qu'en soit vous en aviez du ! Autant en rire qu'en pleurer, après tout." On s'est rencontré au cinéma, enfin disons que c'est là que nous avons de nouveau fait connaissance vu que je suis censé le connaître d'avant. Après du coup c'est peut être toi qui pourra m'éclairer sur ma première rencontre avec Xaver. Mais je t'arrête tout de suite je suis au courant de l'histoire avec Kol. " Du coup t'as peur qu'elle te dise que tu t'embarques dans un truc fou et un bordel sans nom, ce qui était sans doute le cas.
(Invité)