Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 2 Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro4_250
On pourrait vraiment te prendre pour une gamine en train de découvrir l'amour. C'était quelque peu flippant surtout pour toi qui a 23 ans bientôt 24, de ne pas savoir si ce que tu ressentais était de l'amour ou bien juste une vraie et belle amitié comme cette que tu entretenais avec Bri depuis des années - à la différence que Bri n'est pas un mec - Bref t'avais l'air d'une quiche (lorraine face ) à ne pas savoir quoi faire avec Xaver. T'étais effrayée à l'idée de parler de votre relation avec lui. Tout était simple avec lui mais là ça semblait bien compliqué de d'évoquer les sentiments que tu avais à son encontre." Et tu l'as rencontré comment ce jeune homme qui paraît être parfait à tes yeux ? " Ca dépend de quelle rencontre elle parle vu qu'en soit vous en aviez du ! Autant en rire qu'en pleurer, après tout." On s'est rencontré au cinéma, enfin disons que c'est là que nous avons de nouveau fait connaissance vu que je suis censé le connaître d'avant. Après du coup c'est peut être toi qui pourra m'éclairer sur ma première rencontre avec Xaver. Mais je t'arrête tout de suite je suis au courant de l'histoire avec Kol. " Du coup t'as peur qu'elle te dise que tu t'embarques dans un truc fou et un bordel sans nom, ce qui était sans doute le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un expert de l'amour ► Keylony - Page 2 Tumblr_nh3ellDCTl1rx7ghro4_250
J'me demandais bien sûr qui était ce fameux mec qui avait réussi à faire tomber les barrières de ma meilleure amie amnésique. Bien sur que je me le demandais, c'tait un warrior le mec, surement un mec vraiment parfait par définition. Ou alors un bad boy.. j'sais pas trop quoi en penser, j'attendais juste la réponse de Keyla tout en sirotant mon cocktail, qui était parfait. " On s'est rencontré au cinéma, enfin disons que c'est là que nous avons de nouveau fait connaissance vu que je suis censé le connaître d'avant. Après du coup c'est peut être toi qui pourra m'éclairer sur ma première rencontre avec Xaver. Mais je t'arrête tout de suite je suis au courant de l'histoire avec Kol. " Je m'arrêtais de boire aussitôt, haussant alors les sourcils sous la surprise. Pardon ? Xaver ? Are u fuckin kidding me ? AHAHAHA C't'une blague c'est ça ? Je me mordis la lèvre, reposant mon verre. Xaver.. genre Xaver ? Bon, si elle parle de Kol, j'pense qu'on parle du même Xaver du coup. Oh putain. Et sérieux, elle est comme moi Keyla par moment. Elle avait réussi à s'venger totalement de Candice. C'est certainement pas la réaction que t'attendais, j'suis désolée, j'suis juste surprise. Et c'tait le cas de le dire. J'tais vraiment surprise. J'sais pas du tout comment tu l'as rencontré. J'sais juste que Candice a couché avec Kol et que Candice et Xaver étaient ensemble. Et toi avec Kol. C'est assez ironique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais lâché le morceau car de toute façon tu n'aurais pas pu garder le secret bien longtemps avec Briony. Elle t'aurait torturé pour connaître le nom de celui qui tourmentait tant tes pensées. T'as bien cru qu'elle allait te faire une syncope. Tu ne savais pas trop comment prendre sa réaction. Etait-ce parce qu'elle n'appréciait pas Xaver ou parce que ça semblait surprenant que tu ais des sentiments pour un homme qui ne devait pas porter ton mari dans son coeur." Xaver.. genre Xaver ? " Tu acquiesçais d'un signe de tête." C'est certainement pas la réaction que t'attendais, j'suis désolée, j'suis juste surprise.  " Comme si tu n'avais pas remarqué qu'elle était décontenancé par ta nouvelle." Pas grave. Au moins, je ne pourrais pas te reprocher de ne pas être honnête. " Et c'est exactement ce dont t'avais besoin, qu''elle te dise franchement que tu faisais une grossière erreur ou pas en te rapprochant dangereusement d'un homme que tu ne devrais pas fréquenter par respect pour ton pseudo mari." J'sais pas du tout comment tu l'as rencontré. J'sais juste que Candice a couché avec Kol et que Candice et Xaver étaient ensemble. Et toi avec Kol. C'est assez ironique. " Ca ne te faisait pas grand chose de savoir que ce Kol adorait te tromper vu qu'il ne représentait pas grand chose pour toi." Je te jure que j'étais pas au courant de ça avant de me poser des questions sur mes sentiments à son égard. Je lui en ai même voulu de ne m'avoir rien dit. J'ai douté de sa sincérité, pensant qu'il m'utilisait pour se venger de Kol. Enfin je crois que je réfléchis trop, que je psychote à l'idée de tomber amoureuse de lui alors que je ne devrais sûrement pas. " Voilà comment se compliquer la vie en deux trois leçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver. Genre j'vais avoir un prince dans ma famille yolo. Bah ouai, Keyla, c'est ma soeur depuis que j'suis née, la dernière qui me restait d'ailleurs. Alors ouai, son mari ou son copain serait mon beau frère. Putain, un prince. Depuis que j'tais sur Harvard, je fréquentais tellement de gens qui avaient un statut social plus élevé que le mien. Mais je n'étais toujours pas habituée faut croire. " Pas grave. Au moins, je ne pourrais pas te reprocher de ne pas être honnête. " Ca c'était clair et net. T'façon, j'arrivais pas à mentir ou alors très mal. " Je te jure que j'étais pas au courant de ça avant de me poser des questions sur mes sentiments à son égard. Je lui en ai même voulu de ne m'avoir rien dit. J'ai douté de sa sincérité, pensant qu'il m'utilisait pour se venger de Kol. Enfin je crois que je réfléchis trop, que je psychote à l'idée de tomber amoureuse de lui alors que je ne devrais sûrement pas. " Je fis non de la tête. C'est normal que tu le penses, pour être franche avec toi, j'suis en train de me poser exactement cette question là. Mais après.. si tu t'sens prête à être avec un homme, n'ais pas peur, l'amour est un tellement beau sentiment. Et si jamais il t'fait du mal d'une quelconque façon, il aura pu de tête. C'était aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Cela dit ce n'était pas très fin de ta part de tomber sous le charme d'un homme alors que tu était mariée et puis le moment était mal choisi. Tu devrais plus te soucier de ton cerveau en miettes que de ton coeur mais impossible de faire taire ces sentiments qui naissaient en toi quand bien même ils t'effrayaient. T'es pas à l'aise, t'es déstabilisée par ces émotions auxquelles tu n'es guère habituée. T'espérais que Briony ait une solution miracle pour mettre fin à tes doutes et à tes peurs." C'est normal que tu le penses, pour être franche avec toi, j'suis en train de me poser exactement cette question là. Mais après.. si tu t'sens prête à être avec un homme, n'ais pas peur, l'amour est un tellement beau sentiment. Et si jamais il t'fait du mal d'une quelconque façon, il aura pu de tête. " Bon si elle pensait comme toi c'est qu'au moins cela signifiait que tu n'étais pas folle. Tu riais à ces menaces qui semblait difficiles à exécuter mais bon avec elle il valait mieux se méfier." Même si je suis prête, est ce que c'est ce qu'il veut lui aussi ? Rien ne me prouve qu'il veut plus qu'une amitié, du coup je me vois mal lui déballer ce que je ressens au risque de le perdre. " Quelle peureuse tu fais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait toujours été comme ça. Si y avait quelqu'un qui osait faire du mal à ma meilleure amie, ça allait pas le faire du tout. Surtout que je connaissais Keyla depuis que j'étais née étant donné qu'elle était née avant moi.. donc c'est comme si elle était ma soeur, ma twins, ma moitié et tout. Alors c'est encore pire si on lui fait du mal. Kol avait subi. Plein de fois, et j'allais pas gener pour recommencer avec Xaver guys. C'est pas parce que c'est un prince qu'il allait avoir un traitement de faveur non non. Egalité des chances vous voyez aha. " Même si je suis prête, est ce que c'est ce qu'il veut lui aussi ? Rien ne me prouve qu'il veut plus qu'une amitié, du coup je me vois mal lui déballer ce que je ressens au risque de le perdre. " Je comprenais tout à fait. Si jamais il partage les mêmes sentiments que toi, t'auras bien des occasions de lui faire comprendre que toi aussi tu en as, crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendue comme un string à parler de tes sentiments, tu ne t'apercevais même pas que tu buvais bien trop vite ton verre. Peut être était ce le retour de ta personnalité de Mather ! C'est Alex qui va être content tiens. Mais bon tu ne ressentais pas trop les effets de l'alcool qui soit disant permettaient de se sentir plus à l'aise. A croire que rien ne pouvait venir à bout de ton anxiété. C'était flippant de se dire que tu devenais presque malade à cause d'un homme. C'est bien la première fois que ça t'arrive." Si jamais il partage les mêmes sentiments que toi, t'auras bien des occasions de lui faire comprendre que toi aussi tu en as, crois moi. " C'est plus facile à dire qu'à faire tout de même. T'es pas une fille avec autant d'assurance que Briony." Si l'experte le dis alors c'est que c'est sûrement vraie. J'imagine que tu dis ça par expérience hein. " Ca coulait de source qu'elle soit plus douée dans ce domaine que toi. Ta meilleure amie avait vraiment tout pour elle, une personnalité charismatique et un physique qui dépassait l'entendement. T'étais certaine qu'elle avait eu plein d'hommes à ces pieds depuis son arrivée à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça allait être une histoire à suivre. Que ça soit positif ou négatif. Parce que si c'tait positif, j'voulais être sûre que Xaver n'abuse pas de ma meilleure amie et ne lui fasse du mal. Et si c'tait négatif, j'allais devoir prendre soin d'elle.. " Si l'experte le dis alors c'est que c'est sûrement vraie. J'imagine que tu dis ça par expérience hein. " J'rigolais un peu avant de faire non dans la tête. Finalement, j'avais pas eu spécialement de mecs hein. Ou filles huhu. 5 en tout plus ou moins.. eh beh si en fait. En trois ans, j'trouve que c'est plutôt pas mal finalement mmh. Les séries ça m'a beaucoup éduqué t'imagines même pas. Ca se passe toujours comme ça.. puis ouai un peu par expérience aha. Ca aide. Alors les deux ensemble, tu peux être sûre que j'te dis pas de conneries, c'est un gage de qualité presque. J'lui souris. Tu m'tiens au courant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop si les paroles de ta meilleure amie t'avait rassurées ou bien si au contraire te faire voir la réalité en face t'avait effrayé encore plus qu'autre chose. Seul le temps te le dira. Tout ce que tu savais, c'est que tu n'avais toujours pas ce courage en toi pour faire le premier pas au risque d'être blessée en retour. Xaver reste quand même quelqu'un de mystérieux. Quand bien même vous vous entendez très bien, tu ne connais jamais ses réactions à l'avance et encore moins celle qui suivrait si tu t'ouvrais réellement à lui. Ta meilleure amie était certaine de ses conseils made in Briony, comme visiblement déjà testés et approuvés." Bon je vais te faire confiance alors ! " Tu savais qu'elle était la seule personne sur qui tu pouvais compter quand il était question de parler garçons même si ce genre de conversations avait été plutôt rare dans le passe. Quoiqu'elle devait avoir pas mal entendu parler de Kol, mais là encore rien n'est moins sûr." Bon j'ai parler de mes amours, tu peux me parler des tiens sinon la conversation ne sera pas équitable. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon je vais te faire confiance alors ! " Encore heureux. Quand une meilleure amie te dit quelque chose, tu fais ce qu'elle dit, sa parole est la sainte parole littéralement puis c'est tout. C'est une règle non dite mais qui était pourtant bien présente huhu. Comme celle de toujours encourager sa meilleure amie, même si c'est parfois assez con ce qu'elle veut faire vous voyez ce que j'veux dire ? Tu fais bien. Elle allait finir en coupleeuuuh avec un prince. Rien que ça t'sais. " Bon j'ai parler de mes amours, tu peux me parler des tiens sinon la conversation ne sera pas équitable. " J'rigolais un peu avant de me lancer. Ca fait moins d'une semaine que j'suis en couple avec Wade et tout ce que j'peux t'dire c'est que c'est juste parfait. Il est parfait, adorable, aimant, attentionné, généreux, toujours présent.. drôle, mather aussi ça compte aha. Nan vraiment j'suis heureuse, j'pouvais pas rêver mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)