Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de raconter tout ça à Minnie, cela ne regardait que Leevy et Sacha. Cette histoire me mettait déjà assez mal comme ça, puisqu'ils m'ont cachés tous les deux qu'ils avaient eu un enfant ensemble, je l'ai su par Cambridge's Secrets et c'est sans doute la façon la plus horrible qu'on puisse l'apprendre. Du coup, le sujet de la fille de Leevy était assez fâcheux, je ne voulais pas en parler et puis j'étais mal placé pour en parler surtout. Il est en vie, c'est tout ce que tu as à savoir. de toute façon, cela lui concernait en rien, comme moi, c'était pas nos affaires, on avait déjà assez de problèmes à régler comme ça. J'étais pas sur de comprendre ce qu'elle me demandait de faire. Devenir noble? Je me mis à rire aux éclats. C'était n'importe quoi. Et ma soeur? Et ma mère? Qu'est-ce que j'en fais? Non, j'veux pas de ça. Plutôt mourir que de devenir quelqu'un de ton espèce. c'était pas la chose qu'elle aurait voulu entendre, ça pouvait être blessant, mais ce qui était blessant pour moi c'est que je devais changer de statut pour avoir mon fils. C'était de la folie pure et simple. Personne me changera, je veux rester qui je suis pour notre enfant. Tu ne me feras pas changer Minnie. dis-je en la regardant très sérieusement dans les yeux. Inutile d'insister, jamais j'accepterais. Je souris lorsqu'elle proposa Tessy comme marraine. Evidemment, elle devait me faire les yeux doux en pensant que son grand frère allait la choisir comme marraine. J'haussais les épaules. J'imagine, sauf si tu as d'autre soeurs. A vrai dire, je ne sais même pas si tu as des frères et soeurs. je ne connaissais pas du tout Minnie-Love à vrai dire. C'était triste, étant donné qu'on avait un enfant à élever à deux maintenant. Je souris au bébé qui disait quelque chose d'incompréhensible. Je me demandais ce que sa maman faisait en m'attrapant le doigt et lui fourrant dans sa bouche. J'avais l'impression qu'il allait me le manger. Mec, mon doigt c'est pas une sucette. Etre si proche de Minnie alors qu'elle avait la poitrine à l'air, c'était pas une bonne idée. Tu devrais te rhabiller. Je peux le prendre le temps que tu remettes ton haut? j'avais proposé ça naturellement. Oui je voulais vraiment le porter dans mes bras, le sentir contre moi, puré c'est que j'avais vraiment l’instinct paternel qui commençait.
(Invité)