Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love ✽ everything can change - Page 3

Minnie-Love ✽ everything can change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de raconter tout ça à Minnie, cela ne regardait que Leevy et Sacha. Cette histoire me mettait déjà assez mal comme ça, puisqu'ils m'ont cachés tous les deux qu'ils avaient eu un enfant ensemble, je l'ai su par Cambridge's Secrets et c'est sans doute la façon la plus horrible qu'on puisse l'apprendre. Du coup, le sujet de la fille de Leevy était assez fâcheux, je ne voulais pas en parler et puis j'étais mal placé pour en parler surtout. Il est en vie, c'est tout ce que tu as à savoir. de toute façon, cela lui concernait en rien, comme moi, c'était pas nos affaires, on avait déjà assez de problèmes à régler comme ça. J'étais pas sur de comprendre ce qu'elle me demandait de faire. Devenir noble? Je me mis à rire aux éclats. C'était n'importe quoi. Et ma soeur? Et ma mère? Qu'est-ce que j'en fais? Non, j'veux pas de ça. Plutôt mourir que de devenir quelqu'un de ton espèce. c'était pas la chose qu'elle aurait voulu entendre, ça pouvait être blessant, mais ce qui était blessant pour moi c'est que je devais changer de statut pour avoir mon fils. C'était de la folie pure et simple. Personne me changera, je veux rester qui je suis pour notre enfant. Tu ne me feras pas changer Minnie. dis-je en la regardant très sérieusement dans les yeux. Inutile d'insister, jamais j'accepterais. Je souris lorsqu'elle proposa Tessy comme marraine. Evidemment, elle devait me faire les yeux doux en pensant que son grand frère allait la choisir comme marraine. J'haussais les épaules. J'imagine, sauf si tu as d'autre soeurs. A vrai dire, je ne sais même pas si tu as des frères et soeurs. je ne connaissais pas du tout Minnie-Love à vrai dire. C'était triste, étant donné qu'on avait un enfant à élever à deux maintenant. Je souris au bébé qui disait quelque chose d'incompréhensible. Je me demandais ce que sa maman faisait en m'attrapant le doigt et lui fourrant dans sa bouche. J'avais l'impression qu'il allait me le manger. Mec, mon doigt c'est pas une sucette. Etre si proche de Minnie alors qu'elle avait la poitrine à l'air, c'était pas une bonne idée. Tu devrais te rhabiller. Je peux le prendre le temps que tu remettes ton haut? j'avais proposé ça naturellement. Oui je voulais vraiment le porter dans mes bras, le sentir contre moi, puré c'est que j'avais vraiment l’instinct paternel qui commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en vie ce bébé, je soupirais, j’étais complètement perdue, je ne sais pas ce qu’il voulait dire mais bon ça me faisait flipper de savoir que cet enfant avait disparu et qu’il était revenu à la surface brutalement. Leevy était une drôle de mère pour avoir perdu la trace de l’enfant auquel elle avait donné la vie. Royce me dit ensuite qu’il ne voulait pas devenir une personne noble, une personne de mon espèce, je le prenais vraiment mal : « Je ne suis pas un monstre Royce, ton fils n’est pas un monstre. Je ne veux pas te faire changer, ni toi, ni ta famille, je veux juste que Charles puisse grandir non comme l’enfant de la trahison, pour ne pas qu’il soit montrer du doigt… ». Je voulais pas faire ça pour faire chier Royce, juste pour que le petit puisse être un noble car de toute façon il était noble et je pense que les choses seraient plus faciles si Royce l’avait accepté mais une fois de plus il ne faisait aucun effort ce qui me décevait un peu. « Ce n’est pas un titre de duc qui va te changer Royce, qu’est ce que tu as contre mon espèce comme tu le dis ? ». La seule personne qu’il connaissait qui était noble ça devait être moi et j’étais loin d’être le plus bel exemple. Je lui avais proposé par la suite que Tessy soit la marraine. Royce me demanda ensuite si j’avais des frères ou des sœurs, il ne le savait même pas. Je lui répondis alors : « J’ai deux grandes sœurs, je suis la plus petite, mais je ne ressemble pas à mes sœurs, elles se sont les enfants parfaites… ». Elles ne sont pas tombées enceinte du premier gars avec qui elles ont couchés et elles vont finir par se marier avec un prince, mais pas par force certainement. J’avais ensuite fais téter le petit Charles-Edouard avec le doigt de Royce et il avait l’air surpris je crois. Je ne me rappelais même pas que j’étais torse nue car j’avais l’habitude de donner souvent à manger à Charles-Edouard alors ça ne me choquer même plus. J’avais un peu peur qu’il le prenne, mais c’était comme ça à chaque fois que quelqu’un le prenait. « Heu….Oui mais faut faire très attention à sa tête, faut bien la maintenir quand tu le prends… ». Je lui donnais alors Charles-Edouard mais j’avais peur qu’il le fasse tomber, même avec Tessy je lui avais donner 3000 instructions avant de lui laisser le petit, il était tellement important pour moi. Je mis alors mon soutien gorge ainsi que mon t-shirt, le petit regardait Royce avec des gros yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sas, mes parents sont séparés, c'est pas pour autant qu'on me montre du doigt. T'as qu'à dire à ta grand-mère qu'on sortait ensemble pendant la conception de Charles puis qu'on s'est séparés après sa naissance. répondis-je en haussant les épaules. Quitte à mentir, je le ferais. Je serais prêt à tout pour que tout soit dans les normes selon Minne-Love, mais de là à suivre vraiment toutes ses règles, je ne pouvais pas. Peut être qu'Andrea aurait dit oui, mais moi, je pouvais pas. Elle demanda ce que j''avais contre les nobles. Je me mis à rire. Je ne serais jamais noble, j'espère que c'est bien enregistré dans ta tête. j'étais désolé pour elle, mais si notre fils avait déjà une maman comme princesse, c'était déjà bien non? Si vraiment un jour Charles deviendra un prince ou je ne sais quoi, peut être que j'accepterais à ce moment là, pas au tout début car on était sur de rien. J'apprenais qu'elle avait deux grandes soeurs mais elles n'étaient pas si proches de Minnie-Love pour devenir la marraine de son enfant. Je proposais à la jeune rouquine de porter Charles pendant qu'elle se rhabille car ça me perturbait qu'elle ait les seins à l'air comme ça. J'exécutais les conseils de Minnie et je tenais mon bébé contre moi. Cela me faisait trop bizarre, mon coeur battait à tout allure dans ma poitrine, j'en avais presque le souffle coupé. Mon regard ne quittait pas le sien. Il me souriait et c'était bizarre comme il n'avait pas de dents. Je vais essayer de devenir un papa vraiment cool, tu verras. lançai-je à mon fils. Oui, je ferais tous les efforts qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire à Elisabeth que j’avais été en couple avec Royce, serait-ce suffisant pour elle ? Je ne savais pas, je me posais beaucoup de questions mais c’était déjà une bonne chose de savoir qu’il pourrait mentir pour moi, je voyais que Royce faisait des efforts, quelque part c’était agréable : « Je ne sais pas si ça sera suffisant tu sais…Elle et c’est vieilles manies mais c’est gentil quand même… ». Je pense qu’elle aurait préféré que les choses soient comment dire…officiels avant que je tombe enceinte. Je soupirais quand il me répondit qu’il ne serait jamais noble et que je devais enregistrer ça dans ma tête, c’était injuste pour mon bébé : « Je suis désolé pour tes parents Royce mais quand tous les médias sont braqués sur toi ce n’est pas la même chose… ». Je souriais en parlant de Tessy, j’étais sûre qu’elle ferait une bonne marraine, elle était très différente de Royce, très gentille et très mignonne. Elle savait s’occuper des enfants et j’étais sûr que le petit Charles-Edouard pouvait très bien compter sur elle par la suite. Je donnais ensuite mon fils à son papa même si cela me faisait tout drôle après le comportement qu’il avait eu. Je n’arrivais pas à savoir si Royce était sincère, avec lui, on ne pouvait jamais vraiment savoir. Charles-Edouard fit une petite grimace, oulala, ça sentait pas bon là : « Royce à mon avis il va régurgiter, tu ne veux pas me le redonner ? ». Je voyais mal le bad boy des winthrops avec du vomi de bébé sur lui et comme Charles-Edouard venait de manger j’étais presque sûr que c’était ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, c'était une idée comme les autres, elle n'était pas obligée d'accepter, mais j'étais juste prêt à faire un effort, même mentir pour le petit. Mais devenir un duc ou un conte, à ça non, jamais de la vie, je ne pourrais pas. Cela impliquerait beaucoup trop de choses dans ma vie. C'était agir égoïstement et j'avais pas envie de perdre les gens que j'aimais. Je voulais rien changer dans ma vie, à part faire partie de la vie de Charles, mon fils. Je soupirais, de toute façon on ne sera jamais d'accord sur quoi que ce soit, il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot. On avait cinq ans de différence et c'était limite moi qui devais fermer ma gueule. Et bien dis aux médias qu'on sortait ensemble lorsque Charles a été conçu, car si tu le fais pas, c'est moi qui le fait. et elle savait bien que les médias écouteraient plus Minnie que moi-même. Je lui rendis le bébé dans ses bras puisqu'il faisait quelques grimaces. Je l'avais porté comme il fallait pourtant. Je la regardais s'occuper de lui et je souriais car même si on avait du mal à se voir en peinture, j'étais content qu'elle prenne soin de lui depuis son premier jour au monde. J'allais partir, j'avais encore pleins de choses à faire. Je me rapprochais du petit garçon pour venir caresser sa petite main avec mon doigt puis je regardais sa maman. Merci d'avoir pris soin de notre bébé depuis le début. j'étais vraiment sincère. Je savais que Charles était entre de bonnes mains avec sa maman, il n'y avait aucun doute là dessus. Elle était une très bonne mère et c'était à mon tour de devenir un bon papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était très gentil que Royce accepte de dire à ma grand-mère et aux médias que nous étions ensembles, j’espérais qu’elle le croirait, je voulais qu’elle ai une autre image de moi et je demanderais même une faveur à Royce mais je ne sais pas si il accepterait car c’était un peu délicat pourtant c’était la pure vérité : « Si un jour tu es amené à parler avec Elisabeth II, tu pourras lui dire que…que tu étais mon premier, que je suis pas la fille qu’elle croit. Parce que je te jure Royce, je te jure qu’il n’y a eu que toi et Andrea… ». J’étais tellement gênée de lui dire mais c’était vrai, je baissais les yeux pour regarder le sol, ma grand-mère pensait que j’avais couché avec la moitié de Londres mais c’était tellement faux. « Enfin Wade aussi mais ça, ça n’a jamais été une bonne idée… ». J’en avais fait des conneries suite à mon échec avec Royce dont coucher avec son meilleur ami pour espérer une réaction de sa part, c’était nul de faire ça, surtout enceinte de Charles. J’avais ensuite prévenue Royce que Charles allait certainement avoir un petit renvoi, je le connaissais par cœur mon fils, je le pris alors dans mes bras et cinq minutes après, ce qui devait arriver arriva : « Je te l’avais dit, pas besoin de porter du chanel quand on est maman… ». C’est incroyable ce qu’un enfant peut salir comme linge, heureusement que j’ai du personnel de maison. Mais bon je fais bien tourner une machine de temps en temps aussi. Il me remerciait ensuite pour les bons soins apportés au petit mais c’était normal, logique, c’était mon bébé. Je lui souriais avant de lui répondre : « Merci de m’avoir donné un fils même si c’était pas dans les meilleures conditions… ». Et je ne parlais pas forcément de notre histoire mais déjà de notre rencontre, on avait faillit copuler dans les toilettes d’une boite, il y avait mieux pour concevoir un enfant mais je ne regrettais pas car maintenant je ne pourrais plus vivre sans le petit Charles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)