Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était le grand jour. Je ne parlais pas des soldes dans les magasins, mais plutôt du jour où j'allais voir mon fils, pour la seconde fois. La première fois, c'était à l'accouchement et il était tout petit et tout rose. Franchement, les nouveaux nés sont pas très beaux, mais là je pourrais enfin voir les traits de son visage, la couleur de ses yeux, etc. Je devais faire des efforts, d'énormes efforts et pour bien commencer ma démarche, j'allais devoir être gentil. A chaque fois que j'avais essayé, Minnie me déballait toujours tous les reproches que je lui avais fait, ou elle me lançait des piques, du coup, je partais toujours dans tous les sens. Si Leevy avait récupéré sa fille, moi je voulais au moins faire connaissance avec mon fils. Je dis pas spécialement que je veux sa garde partagée, ça sera pour plus tard si les choses se passent bien et si je me sens à l'aise avec tout ça. Tant que je pouvais le voir, cela me convenait. J'me suis dit que j'aurais peut être du apporter un cadeau, ou des fleurs, j'en sais rien, mais c'était pas en offrant des cadeaux que j'allais me faire racheter. Planté devant sa porte, je sonnais deux fois pour être sure qu'elle m'entende. La dernière fois que j'étais venu chez elle, j'avais fais le con, pour pas changer. Dorénavant, je ne pouvais plus me permettre d'agir comme cela.
(Invité)