Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je l'ai détesté mais c'était avant que je sache que j'étais stérile. Oui c'est vrai, c'est trash et égoïste de dire ça mais le pire c'est que c'était la raison du pourquoi je voulais que Charles me connaisse. Mon fils, ma chair et mon sang. La ligné des Magyar était entre ses mains puisque Tessy était une fille. D'ailleurs, j'avais pas apprécié qu'elle soit la babysiter du petit. Mais cela ne m'étonnait pas que l'eliot ait accepté, elle cherchait toujours un moyen de me rapprocher d'elle. J'haussais les épaules, car je ne savais pas quoi répondre pour ma défense. Je me demandais si son fiancé l'aidait et j'eus un petit sourire sur les lèvres. Pas de chances, décidément, tous les mecs l'emmerdaient. C'est pas en restant avec que tu trouveras l'amour si je comprends bien. elle est jeune, super jeune, elle a tout le temps de trouver quelqu'un. Je suis sure qu'elle rencontrera un mec très fortuné et qu'il l'aimera pour sa personne. Même si elle allait se marier, rien ne l'empêchait de s'amuser en cachette. En tout cas, j'veux pas que ton mec me remplace. J'veux te prouver que je peux être un bon père pour notre fils. Je suis même prêt à rencontrer ta famille s'il le faut. Je veux que les gens qui connaissent l'existence de ce bébé sachent que je suis son père. c'était surement trop lui demander, mais tant que j'avais la reconnaissance de paternité, les choses pourront mieux se dérouler entre nous.
(Invité)