Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMinnie-Love ✽ everything can change - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Minnie-Love ✽ everything can change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je l'ai détesté mais c'était avant que je sache que j'étais stérile. Oui c'est vrai, c'est trash et égoïste de dire ça mais le pire c'est que c'était la raison du pourquoi je voulais que Charles me connaisse. Mon fils, ma chair et mon sang. La ligné des Magyar était entre ses mains puisque Tessy était une fille. D'ailleurs, j'avais pas apprécié qu'elle soit la babysiter du petit. Mais cela ne m'étonnait pas que l'eliot ait accepté, elle cherchait toujours un moyen de me rapprocher d'elle. J'haussais les épaules, car je ne savais pas quoi répondre pour ma défense. Je me demandais si son fiancé l'aidait et j'eus un petit sourire sur les lèvres. Pas de chances, décidément, tous les mecs l'emmerdaient. C'est pas en restant avec que tu trouveras l'amour si je comprends bien. elle est jeune, super jeune, elle a tout le temps de trouver quelqu'un. Je suis sure qu'elle rencontrera un mec très fortuné et qu'il l'aimera pour sa personne. Même si elle allait se marier, rien ne l'empêchait de s'amuser en cachette. En tout cas, j'veux pas que ton mec me remplace. J'veux te prouver que je peux être un bon père pour notre fils. Je suis même prêt à rencontrer ta famille s'il le faut. Je veux que les gens qui connaissent l'existence de ce bébé sachent que je suis son père. c'était surement trop lui demander, mais tant que j'avais la reconnaissance de paternité, les choses pourront mieux se dérouler entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je ne voulais pas que Tessy s’occupe de mon fils car je savais que Royce allait encore râler mais elle avait finit par me convaincre en me disant qu’elle n’était pas responsable de ce qu’avait fait son frère et qu’elle voulait connaitre son neveu. Je soupirais quand Royce me parlait de l’amour, qu’est ce que j’en savais de l’amour, avant je rêvais d’une belle histoire maintenant je me dis que tout les mecs sont des connards : « Tu sais avant je pensais que l’amour était un sentiment pure, sincère et que rien ne pouvait le détruire…Maintenant je pense que tous les mecs sont des connards, que je veux pas me faire avoir une troisième fois et que même si j’ai besoin de quelqu’un…Je ne sais pas si j’arriverais à redonner ma confiance… ». La première personne à qui je l’avais donné se trouvait en face de moi et voilà le résultat. Et je veux pas m’amuser, Royce me prend pour une pute mais il a toujours pas compris que si j’avais perdu ma virginité avec lui c’était parce que j’avais eu un coup de cœur pour lui, c’était pas le premier venu à mes yeux. Peut être qu’un jour il le comprendra, je sais pas. Je fus très surprise par ce qu’il me disait, il se rendait définitivement pas compte : « Rencontrer ma famille ? Mais tu en es où là Royce, à ton avis pourquoi je suis fiancé à ce type ? Pour coucher avec une fille comme moi il faut être au minimum fiancé, peut être que ma grand-mère aurait fermé les yeux sur le fait que tu n’es pas trop d’argent si jamais tu m’avais demandé en mariage ou un truc comme ça mais tu cherches la mort en faisant ça… ». Je voulais pas qu’il fasse ça, ma grand-mère m’avait déjà mis Charles dans les pattes, j’en voulais pas plus : « Si Charles est là ce n’est pas pour rien, faire de Charles-Edouard sa pupille permettra au petit d’avoir un rang de noblesse et beaucoup d’argent, c’est pour me sauver que ma grand-mère à demander ça… ». Me sauver du déshonneur engendrer par Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien moi, l'amour m'a déjà donné envie de me suicider. lançai-je naturellement en haussant les épaules. Minnie ne devait pas croire qu'il n'y avait qu'elle qui souffrait de défaites amoureuses. Moi aussi j'avais souffert avec Apple, énormément. J'ai voulu volontairement me noyer, mais elle était arrivée à temps pour me sauver. Peut être que ma bipolarité y était pour beaucoup sur le moment, mais faut savoir qu'avec ma maladie, quand les autres souffraient, je souffrais deux fois plus qu'eux. Je fronçais les sourcils en l'écoutant. Je me levais en râlant, je mettais mes mains dans mes poches et je me baladais dans le salon en réalisant ce qu'elle venait de me dire. Mais c'est pas juste! C'est pas toi qui décide tout! Déjà que tu es beaucoup plus jeune que moi. Je suis prêt à faire des efforts, à rencontrer ta famille qui me casse les couilles, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça? je cherchais la mort? Cela ne me faisait pas peur depuis que j'avais vu la mort de mes propres yeux. Lorsque Leevy avait tué son père devant moi, pour me sauver. Alors franchement, la famille royale d'Angleterre, ça m'avait l'air d'être juste une partie de rigolade. J'irais quand même avec ou sans ton autorisation. J'ai pas peur Minnie, j'veux juste leur parler. je croisais mes bras et je regardais le bébé qui fermait les yeux comme s'il allait s'endormir. Je ferais tout pour mon fils, vraiment tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais lorsqu’il me répondit qu’il avait déjà eu envie de mourir, franchement j’avais pas envie d’écouter ses gémissements de son histoire avec Apple, si il m’avait regardé ne serait-ce qu’une fois, si il s’était juste intéressé à moi, s’il m’avait laissé ma chance il serait probablement jamais tombé amoureux d’Apple, je le regardais avant de lui répondre : « Malheureusement je t’avais dit que ça marcherait pas avec elle… ». Je soupirais, en fait j’avais eu raison. Je lui expliquais ensuite qu’il fallait être au moins fiancé avec moi pour avoir un enfant avec moi. Il ne voulait rien savoir, ce n’était pas par méchanceté que je faisais ça mais pour mon fils : « Tu ne comprends donc pas. Si je me suis fiancé avec ce mec ce n’est pas pour moi puisque je le déteste, c’est pour mon fils, pour que mon fils ai la plus belle vie qu’il puisse avoir…Non je décide de rien mais ma grand-mère si et je la connais mieux que toi je pense…Tu veux quoi, que je devienne Madame Magyar, t’es bête ou quoi ? Si je te dis ça c’est aussi pour toi… ». Je soupirais, il ne comprenait pas, il me dit qu’il voulait quand même leur parler mais pour moi ça ne servirait à rien : « Royce, que vas-tu dire enfin :’bonjour je suis le mec qui a engrossé votre petite fille, c’est vrai que j’en ai rien à foutre d’elle mais je veux que le petit prince d’Angletterre porte mon nom….’, c’est n’importe quoi Royce… ». J’essayais de lui faire prendre conscience de ce qu’il disait. Les fiançailles avec Charles c’était pour redorer mon image, je voulais pas encore tout faire foirer : « Accepter ce mariage ça a déjà été assez horrible, si je l’ai fait c’est aussi à cause du bébé, indirectement de toi, qu’est ce que tu veux faire ? Continuer de détruire, pourquoi tu veux faire ça ? ». J’avais juste l’impression qu’il s’acharnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais. Fais pas genre, t'as dit ça parce que tu voulais sortir avec moi. j'étais franc et légèrement moqueur. Mais c'était l'humour Royce, je pense que Minnie-Love commençait à connaître ça. Et voilà, désillusion. Putain ça recommençait. Elle m'énervait rien qu'à parler. Tout allait bien mais il a fallut qu'elle me dise NON, encore une fois non et non. Genre c'est elle qui décide parce que c'est la petite fille d'une pouffiasse qui va bientôt crever. Désolé mais là ça me mettait pas content. T'es qu'une égoïste, tu fais pas ça pour Charles mais juste pour ta propre image. Tu veux être bien vue pour avoir la conscience légère. T'es pire que ce que je pensais. franchement, j'étais dégoûté. Je me levais et je prenais ma veste pour la mettre. Inutile de continuer à négocier, elle trouvait toujours le moyen d'avoir le dernier mot. Cet enfant a besoin de son vrai père et de sa vraie mère, rien de plus. Il a pas besoin de rouler sur l'or, ou d'avoir un bouffon de prince comme père. d'ailleurs, si je le croisais, j'allais pas lui faire l'accueil le plus chaleureux. J'étais désespéré, désemparé par toute cette stupidité.Je veux pas que mon seul fils soit obligé de passer sa vie dans une famille royale. J'veux pas qu'il devienne noble avec une éducation parfaite. J'veux lui apprendre des choses, j'veux être là pour lui. j'étais assez limité niveau tunes, ma mère travaillait comme elle pouvait et mon beau père étant en congé maladie donc il servait à rien. Quant à moi, l'année prochaine, je mettrais les études de côté et j’enchaînerais casting sur casting pour décrocher quelque chose et subvenir aussi aux besoins de Charles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’a l’époque, je rêvais d’une seule chose, sortir avec Royce pour pouvoir élever cet enfant dans l’amour. J’ai toujours beaucoup aimé Royce et il m’a toujours détesté, certainement à cause de ses préjugés car après tout il ne me connait pas, il serait incapable de dire quel est mon film préféré ou la musique que j’aime bien écouter le matin pour me réveiller. Et là je ne suis pas contre lui mais il n’arrive même pas à comprendre que si je fais ça c’est vraiment pour notre enfant. « Je suis pire que tu pensais ? Me marier avec un homme que je déteste pour MON enfant c’est être pire que tu pensais ? Qu’est ce que tu sais de moi au juste ? Que je suis une gamine capricieuse qui pense qu’a baiser….Mais c’est pas ça la réalité Royce tu comprends ? Je n’ai jamais été comme ça. Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre dans une famille royale et au lieu de me le demander, tu préfères me juger sans me connaitre, parce que non, tu ne me connais pas… ». J’en avais marre qu’il pense que j’étais une personne que je n’étais pas. Je lui disais plus calmement : « S’il te plait Royce, au lieu d’avoir des idées toutes faites, écoutes-moi….Cet enfant a besoin de ses parents certes mais tout enfant à besoin d’argent Royce, ça coute cher c’est comme ça… ». Il me répondit que Charles n’avait pas besoin d’être élever comme un noble mais si, je devais quand même lui donner les bases, au cas où il deviendrait roi un jour, on ne sait jamais. « Je me suis battue toute ma vie pour ne pas être enfermé dans ma famille de prince et de princesses et regarde ce que ça a donné…Je n’ai plus rien à part mon fils. Je veux me réconcilier avec ma grand-mère Royce parce que j’ai besoin de ma famille, tu comprends, de leurs soutiens parce que c’est la seule chose qu’il me reste Royce…Tu peux être là pour lui mais tu ne peux pas changer qui je suis. Je suis une princesse Royce et avoir un enfant avec une princesse implique plus de chose qu’avec une personne quelque conque… ». J’espérais qu’il arrêterait de me hurler dessus pour comprendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle pas de toi, on parle du gosse, tu sais bien que ça m'intéresse pas d'être ami avec toi! c'est vrai, je pouvais pas devenir son pote du jour au lendemain, après tout ce qu'on s'était fait comme mal. Car je n'étais pas le seul fautif dans toute notre histoire, Minnie-Love a aussi fait sa chienne. Dois-je lui rappeler qu'elle a baiser mon meilleur ami? Ou le simple fait qu'elle m'ait menti sur la grosse? Ce qu'elle était en train de faire allait être la goutte de trop. Je secouais la tête, j'étais pas d'accord avec ce qu'elle disait. Tu crois que je ne saurais pas acheter de quoi le nourrir? Tu me prends vraiment pour un incapable car je suis pas pleins aux as? Leevy a une somme d'argent énorme, elle élève déjà sa fille, on a de quoi s'occuper d'un bébé en plus. voilà que j'annonçais l'idée que Charles vienne vivre un peu chez nous, dans l'appartement qu'on avait acheté avec Leevy. N'empêche, ça me vexait que Madame souhaite que le père de Charles soit riche. Sérieusement. Ta famille? Parce que tu crois que si ma mère m'insulte comme ta grand-mère l'a fait avec toi, je la considérais quand même comme ma mère? Oublie Minnie, ta famille c'est notre fils. Car qu'on le veuille ou non, on est SA famille. j'en avais marre d'essayer de lui faire changer les idées. Elle était trop obsédée par sa famille. On dirait que tu le fais exprès, que tu me punis, que tu veux garder Charles pour m'empêcher d'avoir un enfant. Si j'avais su que t'étais une princesse, jamais j'aurais couché avec toi. je tournais la tête pour éviter à regarder le bébé qui m'observait, non c'était trop dur. J'en avais marre de me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, peut être que c’était ça le vrai problème : « Ecoutes Royce, si tu veux vraiment que notre enfant grandisse dans l’amour de ses parents il va falloir que tu fasses aussi un effort envers moi, même si tu me détestes…Je n’ai pas envie que par la suite, mon fils entende des choses méchantes sur moi, de mon côté je ne lui dirais rien de méchant sur toi… ». Encore une fois il avait tout compris de travers, par contre j’étais choqué de savoir que Leevy avait un enfant, c’était une nouveauté ou quoi, d’où cette fille sortait : « Leevy est maman ? Attends, je ne comprends plus rien…Et je ne veux pas de l’argent de Leevy, j’ai suffisamment d’argent moi-même… ». Je ne demandais pas à Royce de me donner de l’argent pour le petit, je disais juste que la famille de Charles, mon fiancé, pouvait être un atout de plus pour élever l’enfant. Je soupirais quand il me dit que ma famille c’était notre fils, ça me faisait encore bizarre de dire notre fils parce qu’il y a quelques temps Royce le refusait catégoriquement : « Tu as peut être raison Royce, j’ai besoin de me faire à l’idée… ». Je ne voulais pas garder Charles pour moi, j’essayais de réfléchir pour lui, me disant qu’un père prince valait peut être mieux qu’un père comme Royce, peut être que ma grand-mère voudrait faire de Royce un chevalier ou quelque chose du genre mais j’étais sûr qu’il allait d’office refuser, je lui posais la question « Si ma grand-mère souhaite que tu deviennes noble, le ferais-tu pour notre enfant Royce ? ». Je pense pas du tout que ma grand-mère le prendra aussi bien mais peut être que mon père pourrait intervenir et Charles-Edouard serait au moins un comte, un duc, quelque chose. Je soupirais à sa remarque avant de lui répondre : « Pourtant ça ne t’a pas empêché de recommencer en plein bal de promo… ». Dire que j’avais couché avec lui dans les toilettes de l’université, purée, j’étais grave accroché à lui à l’époque quand même. Je voyais que le petit regardais Royce : « Approche toi mais fais pas trop de bruits, il a les oreilles fragiles… ». Je faisais un énorme effort mais bon, peut être que pour une fois, Royce me décevrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Minnie-Love pensait que j'allais dire du mal d'elle à son fils, elle se trompait. Le bébé n'avait pas besoin de savoir toute notre histoire et nos nombreuses conneries. Je pouvais faire l'effort d'être correct en la présence de Minnie et Charles, mais si je suis seul à seul et que la jeune fille fait tout pour me mettre en colère, je n'hésiterais pas à m'énerver. Ne t'en fais pas, je ne ferais pas ça. dis-je calmement pour la rassurer. J'avais parlé de Leevy sans le vouloir, maintenant je devais lui expliquer, ou du moins lui dire quelques mots à ce sujet, car cela ne la regardait pas après tout. Oui, elle a une fille de un an. c'était suffisant, je ne voulais rien dire d'autre. Mes yeux doublèrent de volume lorsque Minnie évoqua la possibilité que je devienne noble. Je restais planté là à la regarder pendant de longues secondes. J'étais pas sur de bien comprendre. Pourquoi devrais-je changer ma vie juste pour un enfant? Je retournas m'asseoir en face d'elle pour me concentrer un minimum. Pardon? Qu'est-ce que tu entends par noble? je craignais le pire. Tout ce que je voulais c'était mon bébé, j'avais pas besoin qu'une grand-mère me dise quoi faire. Mais je préférais quand même écouter ce que la mère de mon fils avait à me dire. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me rappela qu'on avait couché ensemble dans les toilettes, le soir où j'avais officialisé ma relation avec Apple. Mauvais souvenir, ho oui. Je ne me souvenais plus trop de ce qu'il s'était passé, mais je m'étais perdu dans mon propre jeu. A vouloir la séduire pour qu'elle me crache des infos, elle m'avait chauffé en retour. Je venais m'installer à côté d'elle puisqu'elle semblait d'accord que je m'approche un peu de Charles. J'ai du mal à croire que ce petit bonhomme venait de moi. Il était tellement chou avec ses gros yeux bleus. Tu vas le faire baptiser? Il lui faut des parrains et marraines. lançai-je en souriant puisque le petit me montrait toute sa bouche à faire des grimaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il dit ne pas vouloir faire ça. Je préférais en effet, mais le sujet de la fille de Leevy me posait tout de même question car je me rappelle très bien l’avoir vu enceinte alors même qu’elle n’était pas avec Royce puis d’un seul coup, je n’ai plus vu ni son gros ventre, ni le bébé. Et le jour où je l’ai croisé elle ne m’a pas dit qu’elle était maman pourtant j’avais Charles-Edouard sous le bras. « Mais je ne comprends pas enfin, nous n’avons jamais vu cette enfant ni à l’université ni ailleurs, oui, à un moment elle était enceinte mais….J’ai jamais vu son bébé… ». Si la petite avait un an on en aurait entendu parler quand même, enfin je crois. Royce me demandait ce que j’entendais par noble, pour lui ça allait lui semblait encore complètement loufoque mais bon, quand on est une princesse, la vie n’est pas aussi simple qu’on voudrait qu’elle soit. « Et bien que mon père fasse de toi un chevalier, un comte, un duc, quelque chose quoi… ». Lui ça ne le forçait à rien mais c’était beaucoup pour ma famille. Enfin je pense que ça leur ferait plaisir si mon père lui donnait un titre de noblesse. « Sinon mon fils sera un batard, enfin notre fils, même si je ne suis pas sûre que ça changera vu qu’on a jamais été marié… ». Compliqué cette histoire mais avec des lois qui date d’Henri 8, difficile de faire plus simple. Je regardais mon fils alors qui faisait des grimaces à Royce, d’habitude c’était un enfant plutôt souriant. Il me demanda si le petit serait baptisé, forcément oui, mais certainement en Angleterre, enfin ça dépendant encore une fois de ce qu’en pense mes parents : « J’aimerais bien oui, tu voudrais Tessy comme marraine ? ». De mon côté je ne sais pas qui je choisirais et encore une fois je faisais un pas énorme mais j’aimais bien Tessy. Le petit regardait Royce avant de lui dire : « Tatatata… » . Ce qui me fait rire, il ne sait pas prononcer de mots mais les seules syllabes qu’il sait dire, il ne les adresse jamais à la bonne personne. « Lui c’est ton vrai papa Charles-Edouard… ». Oui je préférais dire vrai parce que quand Andrea était à mes côtés je lui disais que c’était son papa. Je m’approchais un peu de Royce en espérant qu’il accepte, je pris le petit doigt de Royce avant de le mettre dans la bouche de mon fils : « Les bébés aiment bien téter… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)