Invité
est en ligne
Invité
C'était intéressant à observer. Elle devait passer la majorité du temps à complimenter les autres mais ne comprenait pas lorsque ça la concernait. Camille n'était pas des plus doués pour se faire comprendre. Venait-elle involontairement de laisser apparaître une faiblesse? C'était toujours bon à savoir - habituellement il s'en servait pour faire du mal mais ce n'était bien sur pas ses intentions -. C'est vrai que tu es maladroite mais cela ne te définit absolument pas. Ses yeux se fixèrent dans ceux de la jeune femme. Il ouvrit la bouche, prêt à continuer mais se ravisa. Pas du tout peureux non. Des dons, elle en avait et la maladresse n'en faisait pas partie. Bref. Il avait aidé Sienna. C'était son amie et il avait jugé bon de prendre un risque. Puis tout était calculé. N'empêche que ça devait surement peser dans la balance d'Alexia. Heureusement qu'elle est tombée sur moi alors. Trouva t-il à dire, ne se rendant pas vraiment compte de l'importance de son geste. J'suis resté très discret. J'ai fait ça par annonce aussi. "Homme, 25 ans, blond et plutôt sexy, cherche copine pour deux semaines.". Il éclata de rire, amusé par ses propres mots. Alex allait croire que c'était un vantard alors qu'il était à l'opposé de cela. Du moins en profondeur. N'empêche qu'il était dommage de voir leur petit jeu prendre fin si rapidement, il se plaisait presque à jouer les petits amis. Était-il soulagé de voir cette histoire se finir? Assez oui et Alexia l'avait remarqué. Il devait faire attention au choix de ses mots. En effet. Bordel Alexia. Soulagé était le bon mot. Exactement le bon. Disons que je n'avais pas prévu certains facteurs. Il dévia son regard vers l'ascenseur. C'était bientôt à eux. Hors de question qu'il lui avoue que ce facteur, c'était en fait elle. Perdu dans ses sombres pensées, il se retourna en l'entendant. Apparemment un chinois avait tenté de les dépasser, et Alexia s'était ramassé un coup. Réfléchis Cam', ne fais pas n'importe quoi. Trop tard. T'es débile de nature où c'est juste la journée des cons? Excuse-toi et dégage de ma vue. Inutile de préciser son air agressif et son regard des plus froids. Réfléchir avant d'agir n'était pas dans la philosophie de Cam. L'asiatique balbutia quelques mots d'excuse puis recula de quelques places, genre très loin d'eux. Il soupira puis se tourna vers sa bizutrice. Okay, pardon. Il allait finir par la faire fuir. Enfin, ils arrivèrent devant l'ascenseur.
(Invité)