Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIA - Parce qu'on doit tous y passer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEXIA - Parce qu'on doit tous y passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Tour Eiffel, monument incontournable à Paris. Lieu d’émotion et de romantisme pour les étrangers du Monde Entier. Camille ne l'avait jamais vue, pourtant il avait séjourné quelques jours à Paris lors de son tour de l'Europe. Tout en haut, on pouvait avoir une vue imprenable sur Paris et son architecture – et ma description s’arrêtera là – Camille se dirigea, mains dans les poches de son jeans, vers LE monument important de Paris où ils s’étaient donné rendez-vous. Au pied de la Tour Eiffel. Le problème était le monde présent. Genre insupportable. En plus, il allait se faire tuer par Alexia. C’était sa bizutrice, elle pouvait lui demander tout ce qu’il voulait. ELLE avait le pouvoir de ne pas le faire entrer dans la confrérie. Mais ce n’était pas le pire, elle allait sûrement être déçue. Tout ça pour un plan qui avait duré deux jours. Un plan un peu merdique il fallait bien avouer. Et bien raté. Enfin, après quelques minutes de marche, il repéra Alexia qui semblait aussi paumée que lui. Il ouvrit légèrement la bouche mais la referma très rapidement, ne sachant quoi dire. Et en plus, il était de mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait un rendez vous avec son bizut, Camille, au pied de la Tour Eiffel. Romantique, me direz vous, comme contexte. Mais bizarrement beaucoup moins depuis qu'elle était au parfum de son petit spectacle. Son faux couple avec Sienna. Elle lui avait tout avoué vu la tête contrariée d'Alexia. Et franchement, Alex ne comprenait pas le pourquoi de cette comédie. Elle se sentait même piquée au vif. Même si elle ne l'avouerait pas à Camille, évidemment, elle s'était sentie assez contrariée en les voyant roucouler à Disneyland. C'était bête, elle le connaissait vraiment depuis à peine quelques jours, mais voilà. Elle n'était pas de mauvaise humeur, mais elle aurait juste aimé comprendre. Au moins elle s'était fait une raison directement, Camille n'était et ne serait surement pas intéressé par elle. Il était là, à l'endroit convenu, en temps et en heure. "Camille !" Elle lui fit la bise à la française. "Prêt à faire la queue ?" Oui, parce qu'en plus, il y avait une file d'attente d'au moins une heure. Chouette.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Précisons bien qu’il était là en temps et en heure, genre super ponctuel. Ce qu’il n’était absolument pas. Mais il ne voulait pas imaginer le visage d’Alexia si en plus d’avoir été en faux couple avec sa meilleure amie, il était en retard. Elle lui fit la bise à la française, genre logique et ils se mirent dans la file, la looooongue file d’attente. Il soupira déjà mais se stoppa immédiatement, savant que derrière ce visage d’ange se cachait un monstre vraiment effrayant. Genre totalement cinglée. Métamorphose extraterrestre. D’ailleurs ça fit frissonner Camille. Ouais, il avait quasi peur. Ouais ouais prêt… Mais hum… En plus franchement, monter là haut ne lui plaisir pas vraiment. Non non, il n’avait pas le vertige… Est-ce qu’Alexia comptait enfin lui dire quelque chose ? Ou Camille devait-il parler en premier ? Et pourquoi se prenait-il la tête ? Il allait crever. Et surtout, elle venait de découvrir qui était vraiment Camille Caldwell. Fin des illusions. … Tu vas bien ? Ta gueule Camille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel enthousiasme débordant de la part de Camille aujourd'hui. C'était Paris qui lui faisait cet effet là ? Elle savait qu'il n'était pas fan de la ville mais quand même. Il avait peut être le vertige. Après tout elle avait déjà invité un ami à faire du saut à l'élastique sans savoir qu'il avait le vertige, alors elle n'était plus à une gaffe près. "Oui ça va. Et toi, mister Caldwell-Rose, la forme ?" Elle croisa les bras et planta son regard dans le sien, attendant une réaction. Comme ça au moins elle avait mis les pieds de plat, puis vu le temps qu'il leur restait à attendre, il allait avoir du mal à changer de sujet. Puis quand Alexia avait un truc en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. "Tout se passe bien avec Sienna ?" Histoire d'en rajouter une couche. Parce qu'elle ne savait s'il savait qu'elle savait. Ouch, compliquée cette phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. La sentence venait de tomber, coupable pour tous les chefs lieux, coupable d'être un peu trop con, coupable d'être mal à l'aise. La jeune femme ne semblait pas en colère, au contraire. En fait, c'était pire. Et pourquoi devrait-elle être en colère ou déçue? Il n'y avait aucune raison, ils se connaissaient depuis si peu de temps. D'anciens doutes remontèrent à l'esprit de Camille, des peurs injustifiées, des murs qu'ils construisaient. Elle se tenait devant lui, les bras croisés. Mon dieu qu'elle était belle. Trop belle pour exister réellement, où était le piège? Et pourquoi avait-il ce genre de pensée ? Et cela arriva. Elle était au courant de tout. Logique, lui aussi savait qu’elle savait depuis peu. Plissant légèrement les yeux, il répondit, à sa deuxième froide, assez froidement. C’est parfait. Ta gueule Camille n°2. C’était con, elle était au courant de son plan tordu. Elle devait le prendre pour un dingue et allait se venger. Genre monter la Tour Eiffel. Jasper lui avait dit qu’il avait vraiment le vertige ? Quel connard ! La fille avançait, lentement Genre pas du tout. Bon. Le Dunster se tourna vers elle, s’en voulant presque de son air froid. Il n’’avait aucune envie de l’être avec elle. C’est terminé, enfin, ça n’a jamais commencé. Bravo Camille, bonne chance pour te sortir de cette situation. Depuis qu’il avait appris que Sienna était la meilleure amie d’Alexia, il savait que c’était mort. Il n’avait pas vraiment prévu le facteur Alexia. C’était mon idée et… Je lui ai demandé d’être ma copine pour le séjour. La file avança enfin, un énorme groupe venait de partir. Elle allait vouloir des explications qu’il n’avait pas. Enfin, Camille soupira, conscient d’avoir encore foiré. Enfin tu sais tout. Sienna m’a raconté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia eut la sensation de se prendre une tornade glaciale venue tout droit venue de l'Antarctique. Camille pouvait être très froid quand il voulait, ça lui rappelait un peu Priape tiens d'ailleurs. Elle ne voulait pas le braquer non plus. C'est vrai qu'elle était rentré dans le vif du sujet aussi subtilement qu'un éléphant, elle aurait du faire plus attention. Du coup, elle ne le prit pas mal. Elle avait beaucoup de patience, et pour la contrariait, fallait y aller déjà. Il lui avoua que c'était faux, que c'était son idée et ... que Sienna lui avait tout raconté. Tiens, tiens. Elle avait du se sentir un peu coupable, connaissant sa coloc. "Pourquoi t'as fait ça ?" Elle était curieuse de savoir, histoire de comprendre un peu mieux l'esprit tordu de son bizut. Ils en profitèrent pour avancer un peu dans la queue. "Puis Sienna, franchement, t'as quand même choisi la dunster qui est déjà disputé par des tas de mecs, t'aurais pu prendre quelqu'un d'autre si tu voulais être crédible !" Quoi, avec CS, tout le monde savait qu'elle avait un pied entre Matthew, Chase et Valentin. Rien que ça. Elle n'avait aucune reproche à lui faire. Elle n'était pas en colère. Juste intriguée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était une première tactique, le regard glacial foudroyant la victime. En temps normal, cela fonctionnait plutôt bien. Comme un lion dominant en fait, décidément, il n’avait que des qualités ce Camille. Sauf qu’Alexia n’avait absolument pas réagit comme il l’avait imaginé. Au contraire, elle souleva son masque pour dévoiler un nouveau trait de caractère : la persévérance. Aussitôt, son regard se fit plus doux mais on peut le dire, un petit peu paumé. Elle demandait des explications, ce qui était légitime. Il n’avait pas envie de se la jouer gros dur. Comment allait-il se sortir de cette situation sans qu’elle prenne Camille pour un tordu complètement cinglé, le genre de gars à éviter. La file avança de quelques pas mais il se stoppa. J’en sais rien, c’était débile. Je voulais revenir pour… Que c’était difficile d’avouer ses faiblesses. Pour montrer que ce voyage m’a fait évoluer alors qu’en réalité, cela n’a servi à absolument rien. Pour une fois il ne la regarda pas dans les yeux. L’illusion Camille venait d’exploser à quelques centimètres d’Alexia. Fuis, vite. On fait nos études de médecine ensemble et elle me devait un service. Je sais, en plus je fais chanter ta pote… Très beau retour à la Dunster House Camille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille avait l'air assez déboussolé, et surtout, pas très fier de lui. Apparemment il n'avait pas une bonne image de lui. Alexia sourit doucement. "Dis pas que ça n'a servi à rien. C'est peut-être pas ce que t'espérais, mais t'as acquis de l'expérience, de la maturité, t'as vu de nouvelles choses, t'as vécu de nouvelles choses, aussi, et ça te servira forcément un jour. T'as pas fait ça pour rien." Voir le bien en toute circonstance. Elle posa sa main sur son bras. "Elle m'a dit ce que t'avais pour elle, tu sais." Qu'il l'avait couverte alors qu'elle avait fait une erreur médicale, qu'elle avait tué quelqu'un, et que sa carrière aurait été finie sans lui. "C'est tellement courageux ce que tu as fait. Elle pouvait bien faire ça pour te rendre service. Puis je suis sure que ça ne lui a pas déplu." dit elle en riant. Sienna et les hommes. "T'avais quelque chose à te prouver. Tout le monde peut comprendre ça." Elle comprenait. Il y avait forcément une logique. Même si elle n'avait pas toutes les cartes en main, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle fois, comme si c'était totalement normal, elle l'écouta jusqu'au bout et se montra des plus douces envers lui. C'était vrai qu'il y avait des moments, durant le voyage qui lui avait permit de se poser les bonnes questions. Des personnes rencontrées lui avaient communiqué certaines sagesses - bourré à 04h, on devient un peu philosophe -. Un sourire apparut sur le visage de Caldwell. Tu as des qualités rares. T'es au courant? Et par rare, il entendait bien sûr des traits de caractère qu'il appréciait chez sa bizutrice. Elle posa ensuite sa main sur son bras. Sienna lui avait tout raconté apparemment, même son secret le plus gardé. Il l'avait fait sans réfléchir, cette erreur médicale allait lui coûter sa carrière et il en était hors de question. Cela faisait tant d'années qu'ils bossaient comme des malades pour réussir. Camille haussa les épaules. Le courage n'a rien avoir là dedans. Je l'ai fait parce qu'il le fallait, c'est tout. Il se mot à rire, se sentant bien mieux depuis que la vérité avait éclaté. Il agissait tout de même bizarrement le Camille. Elle a adoré. J'ai reçu tant de candidatures. Il termina par lui faire un clin d'œil, humour de merde. Il avait des choses à se prouver et c'était bien difficile de mettre des mots dessus. La file avançait de plus en plus. C'était en ascenseur, c'est ça? De toute façon, il irait, son égo était en jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aimait le voir son sourire. Parce que son sourire était magnifique. Il parait de qualités rares. Ce fut à son tour de sourire jusqu'aux oreilles. "Et bien, on me dit souvent qu'il est rare de trouver des gens aussi maladroits que moi et que c'est très drôle, c'est vrai. Un don de la nature." Elle n'avait pas très confiance en elle, en ce qui concernait ses relations amoureuses, justement, ou sa capacité à plaire. Du coup, elle était du genre à ne pas comprendre qu'il parlait de vraies qualités. On ne savait jamais vraiment avec elle, si elle ne comprenait effectivement pas, ou si elle bottait en touche par pudeur. Lui en tout cas ne reconnaissait pas ses qualités non plus. Comme si couvrir la bavure de quelqu'un d'autre était un geste normal. La majorité des gens n'aurait pas levé le petit doigt. "Je ne sais pas si beaucoup d'autres personnes l'auraient fait." crut elle bon de lui faire remarquer. Elle avança au rythme de la file. l'ascenseur se rapprochait à vue d'oeil. "Je me doute, des montagnes, surtout si tu essayais de garder ça secret !" dit elle en riant. Mais quand même, il aurait pu penser à elle. Ok, elle n'aurait peut être pas dit oui. Alexia avait un gros problème avec le fait de mentir. "T'as l'air plus soulagé que déçu que ta couverture n'est pas tenue." fit elle remarquer, observatrice quand elle le voulait. Un chinois tenta de les doubler et écrasa le pied de la dunster. "Aie !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)