Invité
est en ligne
Invité
Voulant lui aussi me faire un bisous, Caleb c'était accroché à mon cou et avait posé ses petites lèvre humide et pleine de chocolat sur ma joue. Yerk, j'aimais vraiment Bébounet mais le coup du chocolat c'était un peu dégoûtant ! " OOhh c'est que tu l'aimes tâta lama hein Caleb ? ", c'est qu'elle voulait qu'il continu en plus ! " Merci mais une joue tartiner de chocolat, ça ira ! " Je pris un bout de sopalin que je mouillait un peu au robinet , et me tamponna la joue, essayent de faire partir les dégâts. Le gâteau était fini, et comme l'avait si bien dit Aby', il était temps de le mettre au four, mais Caleb n'était pas très content. C'est vrai qu'il n'avait pas pu faire grand chose, la préparation c'est pas vraiment amusant. Mais il pourrait toujours se rattraper sur la décoration ! " " Je crois que j'ai une autre tablette pour faire un petit nappage et y coller des smarties pour l'après cuisson ! ." Elle avait du lire dans mes pensées ! " Oh oui ! Une fois que le gâteau sera cuit on va pouvoir le décorer ! " Dis-je à Caleb pour le rassurer. Il devenait d'un coup plus enthousiaste que tout à l'heure. " Bon est si on s'installés dans le salon en attendant que le gâteau cuise ? " Au moins Caleb pourrait jouer tranquillement pendant que nous préparerions son anniversaire.
(Invité)