Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby'] - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby']

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
Hello Baby, Tu m'avais manquée !
mise en page par .Stay Away
 Voulant lui aussi me faire un bisous, Caleb c'était accroché à mon cou et avait posé ses petites lèvre humide et pleine de chocolat sur ma joue. Yerk, j'aimais vraiment Bébounet mais le coup du chocolat c'était un peu dégoûtant !  " OOhh c'est que tu l'aimes tâta lama hein Caleb ? ", c'est qu'elle voulait qu'il continu en plus ! " Merci mais une joue tartiner de chocolat, ça ira ! " Je pris un bout de sopalin que je mouillait un peu au robinet , et me tamponna la joue, essayent de faire partir les dégâts. Le gâteau était fini, et comme l'avait si bien dit Aby', il était temps de le mettre au four, mais Caleb n'était pas très content. C'est vrai qu'il n'avait pas pu faire grand chose, la préparation c'est pas vraiment amusant. Mais il pourrait toujours se rattraper sur la décoration ! " " Je crois que j'ai une autre tablette pour faire un petit nappage et y coller des smarties pour l'après cuisson ! ." Elle avait du lire dans mes pensées ! " Oh oui ! Une fois que le gâteau sera cuit on va pouvoir le décorer ! " Dis-je à Caleb pour le rassurer. Il devenait d'un coup plus enthousiaste que tout à l'heure. " Bon est si on s'installés dans le salon en attendant que le gâteau cuise ? " Au moins Caleb pourrait jouer tranquillement pendant que nous préparerions son anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Je ris de nouveau en voyant la joue de Eléo pleine de chocolat et de bave, miam ! Caleb est tout content, " Merci mais une joue tartiner de chocolat, ça ira ! " Je finis par sourire et hocher la tête, " M'ouai, je suis sur que ton autre joue est jalouse ! " Il est grand temps de le mettre au four ce gâteau ! Surtout si on veut le déguster pour le goûter de Caleb qui est dans une petite heure. " Oh oui ! Une fois que le gâteau sera cuit on va pouvoir le décorer ! " Je souris hochant la tête. Comme ca bébé Caleb pourra y mettre sa petite touche, même si à mon avis, il va plus profiter des smarties que de la décor. " Bon est si on s'installés dans le salon en attendant que le gâteau cuise ? " Je hoche de nouveau la tête, " Oui ! Allons-y " J'attrape le paquet de lingette et je débarbouille la bouche ainsi que les mains du petit. Après ca, je le descends de sa chaise. " Aller zouuuh ! " Après avoir passer un petit coup dans la cuisine, parce que franchement, c'est bagdad ! Je les rejoint. Je me laisse tomber sur le canapé. " Pfiouuu ! " Dis-je comme ci j'avais fais je ne sais quoi ahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Une fois le gâteau mis au four, nous avons rangé la cuisine, qui était devenu bien sale après avoir fait un peu de pâtisserie, puis nous somme allé dans le salon. Je m'essayais sur le canapé , soupirant d'aise. " Aaaah, j'suis crevé. Bon qui est ce qui doit venir ? " Je n'étais pas au courant des invités qui devait venir pour l'anniversaire de Caleb, surement sa famille, et celle de son père. Enfin c'est ce que j'imaginais. Normalement il y avait la famille aux anniversaire. " Au faite, Jamie sais pour Caleb ? J'veux dire, sa le dérange pas toute cette histoire avec ton ex ? " Juste de la curiosité, les mec de bases on tendance à fuir quand ils savent qu'il y a un enfant dans l'histoire, même si c'est pas le leur. Mais je pense qu'elle le lui à dit, sinon elle n'en serait pas la aujourd'hui avec lui. Aby' n'était pas du genre en plus à cacher des choses, enfin moi elle ne m'avait jamais rien caché. En même temps j'étais sa meilleure amie, et quand elle ne me disait pas quelque chose, ou qu'un événement la tracassait, je le savait de suite. Il était difficile pour elle de me cacher quoique se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Une fois installée, elle me demande, " Aaaah, j'suis crevé. Bon qui est ce qui doit venir ? " Je souris, relevant le regard vers elle, " Aaaaahaaaah surprise ! " Malheureusement, il n'y aura que quelques amies à moi. Parce que Romane part dans un sale délire et s'occupe peu de notre fils .. Mais je sais que sa grand mère du côté de son père est très présente et que demain ils vont certainement le lui fêter .. " Au faite, Jamie sais pour Caleb ? J'veux dire, sa le dérange pas toute cette histoire avec ton ex ? " Je grimace légèrement, hochant la tête. Je connais Jamie & je sens bien que, quelque part, ca le dérange. Qu'il se dit qu'à l'époque, si il n'était pas tombé dans le coma, je n'aurais sans doute pas rencontré Romane, et Caleb ne serait pas ce qu'il est pour moi aujourd'hui. " Disons que je ne lui laisse pas tellement le choix ... " Je regarde Caleb avant de retourner mon regard vers ma meilleure amie. " Il s'en occupe pas vraiment .. Je le sens pas très à l'aise avec ca, mais je ne peux pas lui en vouloir .. J'ose espérer qu'avec la temps la situation sera un peu plus détendue." Même si Jamie ne le montre pas il est très jaloux, et le fait que je sois encore lié avec Romane ne l'enchante pas, mais là, on a clairement pas le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Au final, les invité restaient la grande surprise de la journée, surement pour pas que Caleb entende qui serait de la partie. Lorsqu'elle répondit à ma seconde question, je sentis que les chosent ne se passés pas vraiment comme elle espérait. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment le choix, dans tout les cas Caleb avait besoin d'une maman, il avait toujours connu ma meilleure amie comme tel. " Il s'en occupe pas vraiment .. Je le sens pas très à l'aise avec ca, mais je ne peux pas lui en vouloir .. J'ose espérer qu'avec la temps la situation sera un peu plus détendue." Je soupirais, comprenant sa situation, même si je ne l'avais jamais vécu. Jamie ne devait pas vraiment le considérer comme sont fils et devait même lui en vouloir d'être là. Mais il allait devoir faire avec.; " Ne t'en fait pas, je suis sur que les chosent vont s’arranger avec le temps. Dans tout les cas comme tu dit, il n'a pas vraiment le choix. ". Lui souriais-je afin de la réconforter. " Est ce que tu à essayée de passer une journée avec lui et Caleb ? Peut être que cela pourrait être un élément déclencheur. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Ne t'en fait pas, je suis sur que les chosent vont s’arranger avec le temps. Dans tout les cas comme tu dit, il n'a pas vraiment le choix. "  Je souris, hochant la tête, je regarde Caleb un cours instant, " C'est ca .. " Avant de reposer mon regard sur ma meilleure amie. " Est ce que tu à essayée de passer une journée avec lui et Caleb ? Peut être que cela pourrait être un élément déclencheur. " Je ris légèrement, mais d'un petit rire nerveux. Effectivement, j'y ai fort pensé, mais je n'ai jamais osée lui proposer. Je secoue la tête négativement, " Non ... Ce n'est pas l'envie qui manque, seulement ... Ca fait à peu près deux mois qu'on est ensemble .. Et puis ca n'étais pas top ces dernières semaines .. Alors je veux rien précipiter et puis je veux pas que Caleb s'habitue à lui si c'est pour que ca ne fonctionne pas .. " Evidemment, j'espère que ca ne va pas s'arrêter de si tôt entre moi et Jamie. Seulement, avec ce qu'il c'est passé durant les vacances, je n'ai absolument plus confiance en lui à mon grand regret. " Et j'avoue que je n'ai pas osée. Il me parle très rarement de Caleb, et puis moi quand je commence je m'arrête plus .. tu m'connais. " Dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 " Non ... Ce n'est pas l'envie qui manque, seulement ... Ca fait à peu près deux mois qu'on est ensemble .. Et puis ca n'étais pas top ces dernières semaines .. Alors je veux rien précipiter et puis je veux pas que Caleb s'habitue à lui si c'est pour que ca ne fonctionne pas .. ". Je soupirais en regardant ce boud'chou. Il était encore petit mais avait déjà vécu assez de chose difficile. Je comprenais parfaitement Aby', elle ne voulait pas que Caleb s'attache à lui au risque que cela ne fonctionne pas avec Jamie et qu'il parte. Caleb ne comprendrait pas, il était beaucoup trop petit. Mieux valait attendre un peu avant de l'habituer à le voir. " Tu à raison. Àprès tu peut toujours faire une sorte de test. En une petite après midi, genre au parc. " À ce moment là, elle pourrait toujours constater si Jamie apprécie la compagnie du petit ou non." Et j'avoue que je n'ai pas osée. Il me parle très rarement de Caleb, et puis moi quand je commence je m'arrête plus .. tu m'connais." Je lui souris, elle l'aime comme sa propre mère. " Oui je sais à quel point tu aime ton petit garçon. Mais peut être que Jamie n'ose tout simplement pas en parler. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Ca m'ennuie de prononcer la phrase, -si ca ne fonctionne pas -. Parce que SHIT ! C'est moi et Jamie quoi. Jamais au grand jamais je n'aurais prononcer ses mots avec la vague de son ex. Mais c'est comme ca .. Espérons que ma rancune laisse place à la confiance, mais ce n'est pas gagné. " Tu à raison. Àprès tu peut toujours faire une sorte de test. En une petite après midi, genre au parc. " Je souris, je la trouve tellement chou de la voir motiver pour que Jamie soit plus à l'aise avec Caleb ! Je hoche la tête, " Oui c'est sur ... Je peux le faire ! Ils se sont déjà vue, mais soit il repartait avec son papa, soit il allait se coucher, donc pour de très court moment quoi .. " Eléo va soulever un petit truc auquel je n'ai pas vraiment pensé.  " Oui je sais à quel point tu aime ton petit garçon. Mais peut être que Jamie n'ose tout simplement pas en parler. " Je la regarde un court instant, très songeuse. Oui elle me fait cogiter la blondie. " Tu as peut être pas tort ! A vrai dire je n'y avait pas penser .. " Dis-je en souriant légèrement. " Avec le temps, je vais bien voir de toute façon ... " Je hausse légèrement les épaules, alors que les invités ne vont surement pas tarder à arriver maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 " Oui c'est sur ... Je peux le faire ! Ils se sont déjà vue, mais soit il repartait avec son papa, soit il allait se coucher, donc pour de très court moment quoi .. ". Donc il n'avait jamais réellement passer du temps avec Caleb. " Et bah tu voie, ça peut être une solution ! "  Enfin, faut-il encore qu'il accepte de passer une après midi en leurs compagnie mais ça , je ne me faisait pas trop de soucis. S'il voulait que son couple avec Aby' fonctionne, il allait devoir faire de gros effort, surtout après que son ex est débarqué et qu'il ai perdu la confiance d'Aby'. " Tu as peut être pas tort ! A vrai dire je n'y avait pas penser .. ", je me mise à rigoler bêtement. " Mouhaha , j'ai toujours raison ma cocotte ! ". Je regardais l'heure sur ma montre. Je ne savait pas pour qu'elle heure elle avait prévu les invitées mais en tout cas le gâteau était prêt. " Tu devrais sortir le gâteau du four si tu ne veux pas qu'il soit tout cramé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Et bah tu voie, ça peut être une solution ! " Je souris, hochant la tête. M'ouai peut être ! Je verrais comment je le sens avec Jamie. Par la suite je ris légèrement " Mouhaha , j'ai toujours raison ma cocotte ! ", secouant la tête, je lui répond, " Aaaah ben voilà ! J'aurai dû m'en douter ! " Je souris par la suite et l'odeur du chocolat me fait penser que je devrait peut être bouger mes fesses. D'ailleurs Eléo ne tarde pas à me le faire remarquer, " Tu devrais sortir le gâteau du four si tu ne veux pas qu'il soit tout cramé. " Je me lève aussitôt, regardant Caleb, " Aaaah ben voilà, tu as vu Caleb ? Tata elle nous aide à faire le gâteau et voilà plus rien après ! " Je souris allant à la cuisine pour sortir le gâteau du four. J'entends sonner, " Aaaah voila les invités ! " Dis-je un sourire au lèvres alors que Caleb est tout excité quand il entend sonner, il se dirige aussitôt vers l'entrée.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)