Invité
est en ligne
Invité
Aby' était toujours la pour me remonter le moral, et à l'entendre m'appeler " Tata Lama", un sourire s'élargit sur mon visage. Heureusement qu'elle était là, et présente dans ma vie. Sinon il y aurai longtemps que je ne serais plus à Harvard. J'avais besoin d'elle, comme elle avait besoin de moi. Son histoire avec Jamie c'était finalement mieux terminé que prévu, et que je ne l'avait imaginée, et j'étais vraiment heureuse pour elle. Mais elle semblait un peu en proie à une décision. " Oui je connais la suite. En fin de compte c'est moi qui avait tort. " Lui répondis-je le sourire au lèvre. " Tu n'a pas à t'en vouloir de ne pas avoir su mettre un terme à votre relation. Vous avez le droit à une nouvelle chance! " Espéreront seulement que tout se passera bien. Je sentais que cela n'allait pas être facile pour eux, mais ils s’aimaient , est c'était déjà beaucoup. Bon il était peut être temps de commencer ce gâteau ? " Aller on ce met au boulot ! Sinon on aura jamais fini ce gâteau ! Je te laisse sortir les ustensiles pendant que je sors les ingrédient. " Bah oui c'était pas ma cuisine je n'avais aucune idée ou était rangé les casseroles et tout le bordel. Par contre je savait ou était le frigo , c'était déjà ça ! Caleb était tout enthousiaste à l'idée de faire ce gâteau, peut être que plus tard ce sera un grand cuisinier ! Mais je préférai qu'il s'attache au sport quand même, au moins pas de risque qu'il devienne gros. Enfin, on avait le temps d'ici là quand même.
(Invité)