Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby'] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby']

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
Hello Baby, Tu m'avais manquée !
mise en page par .Stay Away
 Aby' était toujours la pour me remonter le moral, et à l'entendre m'appeler " Tata Lama", un sourire s'élargit sur mon visage. Heureusement qu'elle était là, et présente dans ma vie. Sinon il y aurai longtemps que je ne serais plus à Harvard. J'avais besoin d'elle, comme elle avait besoin de moi. Son histoire avec Jamie c'était finalement mieux terminé que prévu, et que je ne l'avait imaginée, et j'étais vraiment heureuse pour elle. Mais elle semblait un peu en proie à une décision. " Oui je connais la suite. En fin de compte c'est moi qui avait tort. " Lui répondis-je le sourire au lèvre. " Tu n'a pas à t'en vouloir de ne pas avoir su mettre un terme à votre relation. Vous avez le droit à une nouvelle chance! " Espéreront seulement que tout se passera bien. Je sentais que cela n'allait pas être facile pour eux, mais ils s’aimaient , est c'était déjà beaucoup. Bon il était peut être temps de commencer ce gâteau ? " Aller on ce met au boulot ! Sinon on aura jamais fini ce gâteau ! Je te laisse sortir les ustensiles pendant que je sors les ingrédient. " Bah oui c'était pas ma cuisine je n'avais aucune idée ou était rangé les casseroles et tout le bordel. Par contre je savait ou était le frigo , c'était déjà ça ! Caleb était tout enthousiaste à l'idée de faire ce gâteau, peut être que plus tard ce sera un grand cuisinier ! Mais je préférai qu'il s'attache au sport quand même, au moins pas de risque qu'il devienne gros. Enfin, on avait le temps d'ici là quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Oui je connais la suite. En fin de compte c'est moi qui avait tort. " Je ne lui en veux pas du tout de m'avoir dit qu'il était temps d'arrêter avec Jamie, car c'est aussi ce que je pense. Sauf que les sentiments sont à chaque fois plus fort. Je lui souris, secouant la tête négativement, " Tu sais, moi aussi je me demande parfois comment je fais pour encore y croire. " Dis-je en haussant les épaules. " Tu n'a pas à t'en vouloir de ne pas avoir su mettre un terme à votre relation. Vous avez le droit à une nouvelle chance! " Je souris, hochant la tête, " C'est ça .. Quand il y a de l'amour, il y a encore beaucoup .. " Du moins j'essaie de m'en persuader, car effectivement je l'aime plus que tout. Eléo met fin à la conversation est c'est parfait. Je fais sortir Jamie de mon esprit pour le consacré à mon fils & Eléo. " Aller on ce met au boulot ! Sinon on aura jamais fini ce gâteau ! Je te laisse sortir les ustensiles pendant que je sors les ingrédient. " Caleb comprend que nous allons commencer, alors tout contente il agite ses bras, en criant - Gâkeaauu tâta yama !!!! -. Je me mets à rire, " Oui mon coeur on va le préparer. " Je m'affaire à aller chercher les ustensile de cuisine, il y en a même dont j'ignorais l'existence. Une fois tout ça sortie, je retrouve rapidement la page de la recette sur la tablette et la montre à Eléo, " Ca n'a pas l'air trop compliqué, mais je l'ai lu quand même trois fois avant, au cas ou ... " Oui je suis nulle. Je suis certaine que je raterai un simple gâteau au yaourt .. Je retrouve rapient la page de la recette sur la tablette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Aby' aussi avait du mal à croire qu'elle était enfin avec Jamie, je pense qu'ils avaient vécu tellement d'épreuve et d'obstacle que même pour elle, cela lui semblait invraisemblable. Et pourtant aujourd'hui, il était enfin ensemble. Je pense qu'il vivront d'autre obstacle, mais je souhaitais que cela rende leur couple plus fort et non l'inverse. On pense souvent cela sans jamais vraiment savoir ce qu'il va réellement ce passer. Enfin , nous nous mettions au travail pour préparer ce gâteau ! Je sortie les ingrédients du frigo tandis qu'elle s'occupait des ustensiles. Une fois cela fait, elle me montra une recette de gâteau au chocolat qu'elle avait trouvait sur sa tablette . Soit dit en passant, j'ai toujours rêvée d'en avoir une ! Mais déjà que pour réparer une voiture et payer un loyer j'ai besoin de deux boulot, si je voulais m'en acheter une il me faudrait un crédit ! " Ca n'a pas l'air trop compliqué, mais je l'ai lu quand même trois fois avant, au cas ou ... ". Je lu la page avant de lui affirmer " T'inquiète les gâteaux ça me connaît, surtout ceux au chocolat. Alors on va commencer par faire la patte ! " Aussitôt dis, aussitôt fait. Je commençais par prendre les mesures pour la farine et tandis le pot à Caleb afin qu'il le verse dans le saladier. " Ouaaaai super ! Allez on va casser les oeufs ! " Je tandis les oeufs à Aby' afin qu'elle les cassent avec Caleb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Cette fois on est partie pour notre atelier cuisine. Je souris en voyant Eléo méga motivé, " T'inquiète les gâteaux ça me connaît, surtout ceux au chocolat. Alors on va commencer par faire la patte ! " Je ris légèrement avant de lui répondre, " Et moi tu sais ce qui me connaît ? La pâte au chocolat toute crue .." Oui en clair, lécher la fin du saladier quand le gâteau est terminé ahah. J'pense qu'avec mon fils, on peut gérer la vaisselle. Je la regarde tendre à Caleb le pot de farine qu'il faut vider dans le saladier. Il le prend de bon coeur avant d'y plonger sa main à l'intérieur, " Noooon Caleb !! " Trop tard il a déjà mis une petite poignet de farine dans sa bouche. " Beuuuurk ... " Dis-je en le regardant, sauf que la grimace qu'il me fait juste après me fait éclater de rire. " Ben oui c'est pas bon ! Regarde, c'est pour verser dedans .." Dis-je en l'aidant a verser la farine dans le saladier. Je rajoute une petite poignet de farine, oui celle qui a disparus dans la bouche de mon fils. Eléo le félicite " Ouaaaai super ! Allez on va casser les oeufs ! " Je souris hochant la tête. " Ah, oui ! Ah nous alors ! " Dis-je en prenant un oeuf, je suis sur que si je lui en donne un il va me le casser dans sa main, et je déteste l'odeur des oeufs alors non merci. Je le casse le verse dans un petit bol. " Tu mets dedans mon coeur ? " Dis-je en lui donnant, il souris, et verse l'oeuf à l'intérieur. " Paaaarfait ! Toi, t'es trop mon fils. " Gaga? Bien sur, mais ce n'est pas nouveau. Je regarde Eléo, " Oui le coup de la main dans la farine, ça doit tenir de son father. " Dis-je en riant. Surtout que bon, entre mon ex & moi, celui qui cuisinait parfaitement, c'était bien son père. Je termine avec Caleb de mettre les oeufs, alors que Caleb lui demande, - Encore tâta yama !-.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 On avait commencer à préparer la pâte à gâteau, et je sentais que cela n'allée pas être facile avec Caleb. Aby' se ferrait une joie de manger la pâte non cuite bah au moins elle pourra racler le saladier et on pourra pas dire que l'on à fait du gaspillage ! Alors que le petit monstre nommé Caleb venait de verser la farine dans le saladier, ce dernier voulut gouter à la farine, et je ne put m'empêcher de grimacer. Yerk sa devait vraiment pas être bon, et au vue de sa tête lui non plus ne devait pas trouver sa terrible.  " Ben oui c'est pas bon ! Regarde, c'est pour verser dedans .."" Bah oui bébé c'est pas encore fini le gâteau ! Faut rajouter les autres ingrédients ! " ajoutais-je pour confirmer les dires d'Aby'. Ils ajoutèrent les œufs , enfin Aby' cassa les œufs à par et Caleb ce fit une joie de les rajouter. " Paaaarfait ! Toi, t'es trop mon fils. " Je le regardait septique à sa remarque, comme pour un peux la taquiner lorsqu'elle ajouta " Oui le coup de la main dans la farine, ça doit tenir de son father. " Je ne pu m'empêcher de rire. Je ne connaissais pas le père de Caleb, je n'avais jamais encore eux l'occasion de le rencontrer jusqu'ici, mais je l'imaginer déjà manger de la farine. " Ah d'accord manger de la farine c'est un trait de famille ? " Plaisantais-je. " C'est pas bien de rejeter la faute sur les autres ! "  Il était temps à présent de faire fondre le chocolat et le beurre bien évidemment à par. Je pris l'initiative de prendre une casserole et de couper les tablettes de chocolat afin qu'elle puisse rentrer dans celle-ci. " Il reste encore le beurre à faire fondre "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Je crois qu'à la vue de Caleb avec de la farine dans la bouche, moi & Eléo avons tapé la même grimace ! " Bah oui bébé c'est pas encore fini le gâteau ! Faut rajouter les autres ingrédients ! " Je souris, hochant la tête pour confirmer la tâta yama comme dirait Caleb. Je regarde mon fils verser les oeufs dans le saladier, je ne résiste pas à l'envie de le fusiller de photo avec mon portable, ainsi qu'une petite photo en compagnie de sa tâta, ce n'est pas tout les jours que l'on fête ses deux ans hein ? Par la suite, en voyant que Caleb réussis comme un chef, je me vente un petit peu, mais Eléo me regarde, du genre - euh, m'ouai ! -. Je ris, " Heeeeep dit donc c'est quoi cette tête la ? " Je souris, et termine avec Caleb. " Ah d'accord manger de la farine c'est un trait de famille ? " Je ris hochant la tête, " Tout à fait madame ! " Dis-je en lui tirant un peu la langue, " C'est pas bien de rejeter la faute sur les autres ! " Je secoue la tête négativement, " Nooon, ça va je plaisante, son papa cuisine très bien en plus. " Enfin l'a n'est pas le sujet de toute façon, Caleb commence à s'impatienter, alors pendant que nous sommes occupé à discuter, il attrape la cuillère et essaie de mélanger comme il peut. " Il reste encore le beurre à faire fondre " Je la regarde faire, et Caleb lâche aussitôt sa cuillère, - Coyaaa tâta !!! - Ah, je crois qu'il a repéré le chocolat le petit là. " Aaah attend mon coeur on va prendre un carré si tâta veut bien .. " Dis-je en souriant. En attendant je mélange un peux, oui la je me sens clairement très très utile héhé. " Tu as vue, ça je gère ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 En voyant la tête que je tirais pour lui faire comprendre que les chevilles aller lui enfler, son tirage de langue me fit bien rire. Une petite fille dans un corps de femme. Enfin nous étions plutôt deux gamines dans des corps de femme ! Le père de Caleb était un bon cuisinier, contrairement à elle, et à son fils pour le moment mais lui on peut l'excuser il est encore petit. Manger de la farine ça fait partie de l'apprentissage. C'est moins pire que de manger des croquettes de chien. Notre petit monstre commence déjà à s'impatienter et essaye de touiller avec une cuillère la farine et les œufs.  Il va être aussi impatient que moi. Finalement on se ressemble un peu, je ne pus m'empêcher de sourire.  Alors que je coupe le chocolat en morceaux pour le faire fondre dans la casserole, j'entend - Coyaaa tâta ! " Haha ! toi ta reperé le chocolat ! " Je pris un morceau de chocolat qu'il restés et le coupait en trois partie. " Tiens petit monstre ! est on dit quoi ? " Le fameux mot magique , il faut leur apprendre très tôt si on veux qu'il soit polie. " Je t'en ai coupée un morceau aby' ", morceaux que je lui tendais de l'autre mains. Et le dernier bien sûr fut pour moi. Bah oui moi aussi j'aime le chocolat. Le chocolat commencer à bien fondre, et Aby' était fière d'elle. C'est qu'en touillage elle était forte ! " Ouiiii je suis super fier de toi ! Mais le beurre il va pas fondre tout seul tu sais ! " La taquinais-je avant de rigoler. À tout les coût, elle allait encore me tirer la langue, ou me faire un fuck peut être. Quoique , devant Caleb je ne pensais pas non .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Haha ! toi ta reperé le chocolat ! " Je souris, ouai il l'a repéré un peu comme sa mother quoi. Pendant que Eléo l'occupe, j'en profite pour prendre la grosse cuillère et lui en mettre une petite, histoire qu'il se sente quand même dans le coup et qu'il nous en mette quand même pas partout. En attendant Caleb met le carré de chocolat dans sa bouche avant de dire, la bouche déjà toute dégoulinante, - Aeci - Je regarde Eléo avant de traduire, " Ouai c'est son merci .. Et on se moque pas ! " Dis-je en souriant & en donnant un baiser sur le front de mon bébé. " Je t'en ai coupée un morceau aby' " Je hoche la tête, " Evidemment ! j'ai eu peur la !" ouai, ne jamais m'oublier dans ce genre de moment, c'est la règle quoi. Je croque dans mon carré de chocolat et touille un peu la pâte alors que Caleb en fait autant avec sa petite cuillère. " Ouiiii je suis super fier de toi ! Mais le beurre il va pas fondre tout seul tu sais ! " Est-ce que la blondie ce moque de moi ? Oui très clairement, je ris légèrement, et je lui dis, " F-u-c-k-i-t  tâta lama. " Avec amour bien sur et surtout de manière à ce que Caleb ne comprenne rien. Mais je m'active tout de même a découper des bout de beurre pour les mettre à fondre au micro-onde. " Voilà voilà attention c'est chaud ! " Dis-je en versant le beurre dans le saladier. Je dois dire que ce genre de moment m'avait manqué. Autant avec Caleb que Eléo. J'était honteusement absente pour les un ans de Caleb. Je culpabilise encore aujourd'hui d'ailleurs. Alors je suis heureuse de le voir tout content.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 C'était le bouche dégoulinante de chocolat que Caleb m'avait dit - Aeci et pour toute explication , Aby' pris le soins de me précisé que c'était sa façon de dire merci, et que je n'avais pas le droit de me moquer . " Je te remercie pour la traduction mais j'avais très bien compris que ça voulait dire " Merci " et je ne me moquerai jamais de mon petit Bebounet " Lui répondis je alors que j'embrassais mon petit chouchou sur la joue. Ralala je gâtais beaucoup trop ce petit ! Alors qu'elle c'était enfin décidée à faire fondre le beurre, elle ne dut pas prendre bien ma remarque car elle me répondis "F-u-c-k-i-t tâta lama" . Je fis alors un visage outrée " Oh ! Je suis choquée par ce langage jeune fille ! ". Je cachais les oreilles de Caleb afin qu'il n'entende pas. Le chocolat était enfin prêt à être verser dans le saladier. Je pris la casserole, éloignant le saladier de Bebounet afin qu'il ne lui prenne pas l'idée d'y toucher pendant que je versais le chocolat . " Et voila ! On va avoir un bon gâteau au chocolat ! "

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Je te remercie pour la traduction mais j'avais très bien compris que ça voulait dire " Merci " et je ne me moquerai jamais de mon petit Bebounet " Je me met à rire à la réponse, très clair, net & précise de ma meilleure amie. Bon au moins, c'est fait hein. " Okai ouai blondie ! Je me ravise. " Dis-je en la regardant donner un baiser à Caleb, ce qui me fait d'ailleurs sourire. Caleb attrape sa tata pour lui rendre son bisous. La mes yeux s'écarquille en voyant le chocolat qu'il lui met sur les joues avant de rire à nouveau. " OOhh c'est que tu l'aimes tâta lama hein Caleb ? " Dis-je pour l'engrener à continuer son bisous choco. Je souris continuent le gâteau et surtout à taquiner mon amie, " Oh ! Je suis choquée par ce langage jeune fille ! " Je secoue la tête souriant, " Beeen voyoooons !! " Je connais Eléo et elle est loin d'être prude (a). Même si ma copine n'est pas une bitch ahah. " Et voila ! On va avoir un bon gâteau au chocolat ! " Je souris, certainement aussi excitée que Caleb à l'idée de le manger. " Suppeeeeer, Bébé Caleb on va le mettre au four quelques instant et après on pourra le gouter .. " Sauf qu'a en voir la tête de boudeur que me fait Caleb, j'ai l'impression qu'il a pas tout compris. Je vais trifouiller dans l'armoire " Je crois que j'ai une autre tablette pour faire un petit nappage et y coller des smarties pour l'après cuisson ! . "

Pas de soucis Hello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby'] - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)