Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby']
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hello Baby, Tu ma manquée ! [Eléo' Feat Abby']

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby'
Hello Baby, Tu m'avais manquée !
mise en page par .Stay Away
  Aujourd'hui était enfin le grand jour ! Le départ pour retrouver mon belle appartement avec mon cher colocataire mais aussi pour revoir ma meilleure amie qui m'avait beaucoup manquée durant ces vacances à Lake Louise. Alors que mon objectif initial était de faire de nouvelle connaissance et de m'éclater, mon séjour c'était résumer à tout le contraire. Mais je ne m'en plaignais pas, c'était de ma faute aussi si je ne m'était pas autant amusée que prévu. Enfin bref, j'était heureuse de pouvoir retourner chez moi, même si ça voulait dire aussi que je reprenais le boulot. Mon avait avions décollé à neuf heures, j'était arrivée en avance pour enregistrer mes bagages et j'était à présent dans l'avion, direction Cambridge ! Le vol fut long, je restais une grande impatiente de la vie, ne supportant pas d'attendre. Mais heureusement pour moi, avec mes cours de Littérature j'avais de la lecture pour m'occuper. J'étais à coter d'un homme, plutôt la quarantaine je dirais, qui ne se gênais pas d'ailleurs pour me mâter sans discrétion. Il pourrait faire un effort quand même ! Enfin le voyage en avion se terminais et nous touchions enfin le sol Américain. Je récupérer mon bagage et sortie de l’aéroport pour chercher un Taxi. Il était onze heure et demi, et j'espérais ne pas être arriver trop tard. Je lui avais dit que j'arrivais en fin de matinée donc cela devrait aller. J'indiquais l'adresse au chauffeur et celui-ci démarra. Dans le taxi, regardant le paysage, je pensais à cette journée qui nous attendez. Abby' mais aussi Caleb, ce petit boutchou' m'avaient manqués. D'ailleurs j'avais acheter un jolie cadeau à ce dernier, un nouveau doudou. Bon certes il en possédait beaucoup, mais il était petit et puis je ne pouvais m'en empêcher !
Le Taxi me déposa une demi heure plus tard, enfin devant l'appartement de cette dernier. Récupérant, je me précipitais à sa porte et toqua, attendis qu'elle souhaite m'ouvrir , ce qu'elle fit rapidement. "  Salut ! " Lui lançais-je la serrant dans mes bras. " Comme tu m'avais manqué ma choune ! " Oui j'aime l'affublée de surnom ridicule mais tellement chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Nous y sommes, le 1er janvier ! C’est l’anniversaire de l’homme de ma vie, oui oui, bébé Caleb. Nous avons choisis de faire ca en petit comité. Je le trouve encore jeune pour le faire avec ses autres petits amis. Et puis la famille Morgan on prévus de lui fêter aussi demain. J’ai invité Eléo pour l’après midi et plus si elle veut rester ici d’ailleurs. J’ai prévenus Caleb et il est tout excité à l’idée de revoir tata-lama. A tel point qu’il à fait qu’une heure de sieste, je sens que ca va être sympa. Enfin de toute façon les vacances ont été si longue sans lui que ca m’a plutôt arrangé qu’il ne dorme pas. Bref, Caleb est aussi gourmand que moi, pourtant ce n’est pas comme ci on avait les même gêne, mais je ne suis pas très bonne cuisinière, il faut se l’avouer. Sauf que je ne voulais pas acheter un gâteau tout préparé, alors j’ai acheté de quoi faire un énorme gâteau d’anniversaire au chocolat et évidemment, Eléo va mettre la main à la patte, j’espère qu’elle va nous sauver surtout. Je suis dans la cuisine alors que Caleb fait du camion à roulette dans tout l’appartement. Je regarde la recette avant d’entendre toquer à la porte. Un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres, «  Viens mon coeur on va ouvrir à tâta ! » Dis-je en l’attrapant dans mes bras avant de me diriger vers la porte d’entrée. Je me presse d’ouvrir et mon sourire s’élargit, heureuse d’enfiiiiiin la retrouver. « Holàààààà toi!! » Dis-je en la serrant à mon tour dans mes bras, du moins comme je peux, avec bébé Caleb, c’est pas simple. « Toi aussi tu m’a manquée, comme tu vas ?! » Dis-je en me poussant de l’entrée alors que le petit lui tend déjà les bras. Je souris en le voyant faire. Quoi il m'abandonne déjà ? bon okay, mais uniquement car c'est Eléo ..!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
   À peine arrivée, j'eu le droit  un acceuil plus que chaleureux, j'était heureuse d'enfin pouvoir les retrouver après des vacances un peu désastreuse. Caleb voulait déjà venir dans mes bras, et je le pris s'en hésiter. Il avait encore un peu grandit , c'est fou comme il change en peu de temps, surtout à cette âge là. Il était toujours aussi beau et à croquer, et je le dévorais de bisous sous ses rires, me suppliant d'arrêter. " Toi aussi tu m'avait manquée petit coquin ! Joyeux anniversaire ! " J'espérais que mon petit cadeau aller lui plaire. Toujours dans mes bras, je pris ma valise à roulette et entrée dans l'appartement , je n'allais quand même pas rester sur le perron alors qu'elle m'invitait à rentrer ! Je laissais ma valise dans l'entrée afin qu'elle ne gène personne et répondit enfin à la question que me posait ma meilleure amie. " Oui ça va, un peu fatiguée de l'avion , en plus j'étais à cotée d'un vieux pervers sans gêne ! et toi alors comment ça va ? " Depuis le coup de téléphone de la dernière fois, nous n'avions pas eu le temps de nous rappeler et de rediscuter un peu des événements. Du coup je ne savais pas si les choses avait évolué entre elle et Jamie. Mais aujourd'hui nous allions pouvoir rattraper le temps perdu. " Alors c'est quoi le programme aujourd'hui ? "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Toi aussi tu m'avait manquée petit coquin ! Joyeux anniversaire ! " Je souris en voyant Caleb aussi enjouée. Fort heureusement, Eléo l'attrape au vol et je me pousse pour qu'elle entre, je l'aide à rentrer sa valise. Et Caleb est mort de rire quand Eléo lui donne des bisous-chatouilles. Ce qui d'ailleurs me fait rire moi aussi, gaga moi? Ben ce n'est pas nouveau on va dire. J'allais lui demander comment c'est passé son voyage, mais elle me devance,  " Oui ça va, un peu fatiguée de l'avion , en plus j'étais à cotée d'un vieux pervers sans gêne ! et toi alors comment ça va ? " Je grimace avant de rire un peu, " Baaaah quelle horreur ! Viens bébé, Tata lama va se déshabiller un peu ! " Dis-je en lui tendant les bras. " Il t'a embêter ? Moi ça va ! " Disons que c'est mitigé, j'ai retrouvé Jamie hier. Mais j'ai peur que la confiance en lui que j'ai perdu, parasite notre relation. Je dépose Caleb au sol, " Alors c'est quoi le programme aujourd'hui ? " Je ne l'ai pas prévenu que c'était après midi pâtisserie ahah. Un grand sourire illumine mon visage, et je regarde Caleb, " Tu dis à tâta ? " Il commence à parler à dire quelque truc, il faut juste savoir le déchiffrer ! Il la regarde avec ses petits yeux bleu tout rond avant de lui dire - Gâkeau Cola ! - Tout fière. " Aprèm pâtisserie Tata ! " Dis-je pour appuyer les dire du petit, puis je lui dit un peu plus discrètement. " Ouai, on est mal, enfin je suis mal, parce que j'espère que tu gères ??? " Dis-je ne la menaçant presque, mais en rigolant bien sur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Je rendis Caleb au bras d'Abby, afin de pouvoir me débarasser de ma veste. Certes dehors il faisait chaud, mais dans son appartement il faisait bon, heureusement , frileuse comme j'étais. Elle me demandait si le gros pervers m'avait embêter et je lui répondis et soufflant. " Non ça va, il ne faisait que me mâter mais bon dans se genre de situation à par lui faire remarquer, je n'ai pas pu faire grand chose. " De toute façon même après ça, il avait continuait. Les hommes se croient vraiment tout permis, c'est affolent. Bref, pensons à autre chose.  Quand j'eu demander le planing d'aujourd'hui, c'est caleb qui eu la charge de me le dire. Il avait encore un peu de mal à parler, mais je cru comprendre Gâteau. " Aprèm pâtisserie Tata ! " me confirmait -elle. " Ouai, on est mal, enfin je suis mal, parce que j'espère que tu gères ??? " Je rigolais à sa demande, qu'elle avait voulu faire passer pour une menace. " Oui ne t'en fait pas ! Surtout les Gâteaux ! Je gère en pâtisserie. Par contre pour le reste il ne faut rien me demander. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

Je fronce légèrement les sourcils quand elle me raconte son histoire de pervers dans l'avion, " Non ça va, il ne faisait que me mâter mais bon dans se genre de situation à par lui faire remarquer, je n'ai pas pu faire grand chose. " Je hausse les épaules, " Le mieux? Lui foutre la honte de sa vie en tapant un petit scandale ! " Dis-je en souriant. Eléo me connait, je n'ai pas ma langue dans ma poche, encore plus dans ce genre de situation. Fort heureusement pour elle, tout ça c'est terminé. Caleb nous regarde en grimpant sur son camion, attendant certainement qu'on commence le gâteau. Mais bon, bavarde que nous sommes .. Disons qu'il a l'habitude quoi. Quand je cherche à savoir si ma meilleure amie gère bien la pâtisserie, elle se met à rire, " Oui ne t'en fait pas ! Surtout les Gâteaux ! Je gère en pâtisserie. Par contre pour le reste il ne faut rien me demander. " J'avais un doute, mais je savais qu'elle allait sauver le gâteau d'anniversaire de Caleb. Je souris, " Ouuuuf ! Caleb, tu va avoir un super gâteau ! " Dis-je en baissant le regard vers ce dernier. " T'inquiète pas, je m'occupe de la décor du gâteau ! " Dis-je un petit sourire en coin. Nous nous dirigeons vers la cuisine, " Tu veux boire quoi ??? " Ben oui après son voyage c'est le minimum. Je sors des petits truc sucrée à grignoter, et attrape Caleb pour le mettre dans sa petite chaise à hauteur du plan de travail. Je lui ai promis qu'il allait nous aider, & je tiens toujours mes promesses. En attendant, je lui donne un petit biscuit, retournant toute mon attention vers elle. " Ca été la fin des vacances ?? .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Je ne put m'empêcher de rire à sa réaction pour l'avion. Oui c'étais bien son genre de taper un scandale dans un avion pour un pervers. Mais je n'ai pas vraiment oser, c'était déjà un exploit que je lui fasse la remarque ! Nous étions différente sur ce point. " Oui je sais que toi, tu lui aurai mit la honte de sa vie ! ". Il était temps que l'on se mette au travail sinon un petit garçon n'aller pas être content. Nous nous somme dirigeais en cuisine et Abby' l'installa sur sa chaise à auteur de table afin qu'il puisse nous aider dans la confection du gâteau. " Tu veux boire quoi ?? " C'est vrai que je mourrais de soif ! Attendant ma réponse, elle offrit un biscuit à Caleb, gourmand et surement impatient de goûter le gâteau. " Je veux bien de l'ice Tea, sinon si tu en a pas de l'eau ça suffira ! " J'attendis qu'elle me servent lorsqu'elle me demanda comment c'était passé la fin de mes vacances. Pas grand chose c'était passé, j'avais fait du ski et appris à faire du Snow. Mais rien de nouveau à propose d'Henri. " Bof, j'en ai profitée pour faire du ski et du Snow, sinon pas plus. Et toi ? Tu a du nouveau avec Jamie..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

" Oui je sais que toi, tu lui aurai mit la honte de sa vie ! " Je souris hochant la tête. Oui il y a des trucs que je n'arrive pas à laisser passer on va dire ... Caleb est bien occupé avec son gâteau et je vais direction le frigidaire, " Je veux bien de l'ice Tea, sinon si tu en a pas de l'eau ça suffira ! " J'ouvre la porte du frigo à la recherche de thé glacé, on doit bien avoir ça ! Je prends un canette d'ice tea dans le bac à légumes. Je lui sors un verre et lui en verse dedans, " Voilà !"  Dis-je en prenant un biscuit à mon tour, je croque dedans écoutant ma meilleure amie, " Bof, j'en ai profitée pour faire du ski et du Snow, sinon pas plus. Et toi ? Tu a du nouveau avec Jamie..? " Je me pince les lèvres. Elle ne me parle pas de Henri et j'en déduis assez facilement à en voir sa bouille, qu'elle n'a pas eu de nouvelle. Ca commence à faire un peu long pour trouver une bonne raison. Du coup je me vois mal lui dire que Jamie est venu me chercher à Paris ... Est-ce que je m'aventure à lui demander directement si elle a eu des nouvelles ? ... Bon de toute façon, on se dit tout, alors je n'hésite pas plus longtemps, " Bon c'est cool ... et pas de Henri à l'horizon ? ... " Dis-je en fronçant les sourcils. Si il revient, il va non seulement entendre Eléo, mais ça va être de la rigolade à côté de moi. Du coup je switch un peu le sujet de Jamie, même si je pense qu'elle va revenir dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Abby' & Caleb
 Abby' trouva dans son frigo une canette d'ice Tea, et me le servie dans un verre. Je le pris et le bus à grand gorgée. Il était frais, j'adorais vraiment cette boisson, et boire un coup sa faisait vraiment du bien. Lorsque je lui répondis ce que j'avais fait de mes vacances, elle fronça les sourcils et demanda si j'avais eu des nouvelles de Henri. Je soupirais, baissant la tête. Je n'avais pas vraiment envie de penser à lui, j'avais peur de plomber l'ambiance surtout le jour de l'anniversaire de mon neveux adoré. " Non, toujours pas.. Mais c'est pas grave ! De toute façon il ne faut plus que j'y pense ! et toi alors , tu ne ma pas répondu ?! " Le pire dans cette histoire c'est que je ne savais même pas comment j'allais réagir si je le revoyais pour la renté. Allait -il au moins essayer de me contacter ? Bonne question. Dans tout les cas je ne préférais pas. Non seulement parce que j'allais être en colère, mais aussi parce que je n'avais tout simplement plus envie de le voire. Tout ça pour moi, c'était fini, je voulais moi aussi l'oubliais , comme lui l'avait si facilement fait. J’espérais que sa situation avec Jamie était meilleure que la mienne. Après toute les épreuves qu'elle avait traversée, elle le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eléo' & Aby' & Caleb'

C'est la mine légèrement triste qu'elle me répond " Non, toujours pas.. Mais c'est pas grave ! De toute façon il ne faut plus que j'y pense ! et toi alors , tu ne ma pas répondu ?! " J'aime sa façon de voir d'aller de l'avant. Je pense que c'est ce qu'il faut faire ... Mais c'est une chose que je ne sais personnellement pas faire, c'est l'une des qualité que j'admire chez la blondie. Je lui souris pour la réconforter. " Tata lama c'est la plus belle, alors je ne m'inquiète pas pour toi .. " Oui, si il revient, c'est surement en rampant qu'il va essayer de la récupérer. Evidemment, elle est revenu sur le sujet Jamie, je m'y attendais. Je vais à mon tour me prendre un jus de fruit et en versant le liquide dans mon verre je lui réponds, " Il est venu me chercher hier à Paris .. " Dis-je en faisant un petit sourire. Oui un petit car je ne suis pas tout à fait fière, j'ai craqué très vite, et je ne me sens pas super à l'aise pour le moment avec lui. Parce que ma rancune fait que j'y pense encore et surtout que la confiance qui commençait à s'installer est complètement rompu. Et dans un couple, tout le monde sait que sans confiance on ne va pas loin. " Pour s'excuser, et me dire .. qu'il m'aime.. " Ca me fait vraiment bizarre de dire ça. Ca nous ressemble pas à moi et Jamie. On c'est rarement dit que - je t'aime. Je lui ai d'ailleurs pas dis .. Parce que l'ont sait qu'un geste vaux mille mots. " J'imagine que tu connais la suite ... Je n'ai pas réussi à mettre fin à notre relation .. " Je regarde Caleb, parce que je n'aime pas trop parler de ça devant lui. Puis je souris voyant qu'il est vraiment bien occupé avec le gâteau, il en a déjà partout ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)