Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était enfin le grand jour ! Le départ pour retrouver mon belle appartement avec mon cher colocataire mais aussi pour revoir ma meilleure amie qui m'avait beaucoup manquée durant ces vacances à Lake Louise. Alors que mon objectif initial était de faire de nouvelle connaissance et de m'éclater, mon séjour c'était résumer à tout le contraire. Mais je ne m'en plaignais pas, c'était de ma faute aussi si je ne m'était pas autant amusée que prévu. Enfin bref, j'était heureuse de pouvoir retourner chez moi, même si ça voulait dire aussi que je reprenais le boulot. Mon avait avions décollé à neuf heures, j'était arrivée en avance pour enregistrer mes bagages et j'était à présent dans l'avion, direction Cambridge ! Le vol fut long, je restais une grande impatiente de la vie, ne supportant pas d'attendre. Mais heureusement pour moi, avec mes cours de Littérature j'avais de la lecture pour m'occuper. J'étais à coter d'un homme, plutôt la quarantaine je dirais, qui ne se gênais pas d'ailleurs pour me mâter sans discrétion. Il pourrait faire un effort quand même ! Enfin le voyage en avion se terminais et nous touchions enfin le sol Américain. Je récupérer mon bagage et sortie de l’aéroport pour chercher un Taxi. Il était onze heure et demi, et j'espérais ne pas être arriver trop tard. Je lui avais dit que j'arrivais en fin de matinée donc cela devrait aller. J'indiquais l'adresse au chauffeur et celui-ci démarra. Dans le taxi, regardant le paysage, je pensais à cette journée qui nous attendez. Abby' mais aussi Caleb, ce petit boutchou' m'avaient manqués. D'ailleurs j'avais acheter un jolie cadeau à ce dernier, un nouveau doudou. Bon certes il en possédait beaucoup, mais il était petit et puis je ne pouvais m'en empêcher !
Le Taxi me déposa une demi heure plus tard, enfin devant l'appartement de cette dernier. Récupérant, je me précipitais à sa porte et toqua, attendis qu'elle souhaite m'ouvrir , ce qu'elle fit rapidement. " Salut ! " Lui lançais-je la serrant dans mes bras. " Comme tu m'avais manqué ma choune ! " Oui j'aime l'affublée de surnom ridicule mais tellement chou.
(Invité)