Invité
est en ligne
Invité
Impossible de retenir mon rire. Oui je l'avais écoutée tout le long n'étant pas forcément d'accord avec elle pour ne pas dire que j'avais été en contradiction complète avec tout ce qu'elle disait presque tout du long. Mais à quoi bon parler à première vue ? " C'est ce qui a été convenu ? Laisse moi rire ! C'est ce que tu as décidé et ce que tu m'as amené à te dire ! Alors s'il te plait évite le c'est ce qui a été convenu genre je suis le méchant je t'ai laissé retourner dans la rue alors que tu ne le méritais pas et tout le bla bla. " Je ne supportais plus cette conversation et tout ce qui sortait de la bouche de Lyson m'énervait. Si j'avais réussi à retrouver mon calme un instant, il était en train de me quitter à nouveau et je n'en avais pas du tout envie. A quoi bon s'énerver pour une fille qui s'en fou complètement et n'en fait qu'à sa tête ? " Puis surtout le je sais que tu penseras à toi... Garde le pour toi ! Tu me connais vachement si tu penses que je passe ma vie à penser à moi... Ce n'était pas le cas avant que t'arrives ça ne sera pas le cas après ton départ mais soit vas y va rejoindre ton cher Danny comme je ne comprends rien. " Je n'avais pas envie de chercher elle avait fait son choix je n'allais pas la retenir. Nos deux situations n'étaient absolument pas comparables elle avait raison sur ce point et c'était bien le seul point d'accord entre nous deux. " En tout cas j'espère que tu seras heureuse ! Vraiment ! Et que tu trouveras quelqu'un qui te redonnera goût à la vie parce que pour moi tu ne l'as pas mais je te coupe de suite avant que tu ne ressortes toute ton artillerie, on n'a pas la même définition de profiter de la vie. Ton drame est peut être trop frais. Au revoir Lyson. " Je me dirigeais vers la machine à café, m'en fis couler un sans même savoir si elle avait quitté l'appartement. Mon lit me tendait les bras.
(Invité)