Invité
est en ligne
Invité
J'y avais été un peu fort, je prenais le retour du bâton dans la figure même s'il était inutile de préciser que je trouvais cela abusé car je ne méritais pas qu'elle se défoule sur moi. " T'es pas réceptive, t'en as strictement rien à foutre de moi alors tu crois quoi ma pauvre ? Que je vais te courir après cent sept ans ? Je passe à autre chose, des nanas qui veulent de moi y en a plein les rues je suis juste tomber sur la seule pour qui s'était pas le cas ! On va pas en faire un drame mais laisse moi faire ce que je veux chez moi sans casser mes coups ! T'en as rien de foutre de moi, moi aussi. " Dans la franchise, on donnait fort ce soir, dans les décibels aussi, les voisins allaient surement croire à une petite crise de couple, il ne manquait plus que les assiettes qui volent dans la pièce. " Tu crois que le lac c'était quoi au Canada ? Juste un moment de rigolade ? J'espérais que tu t'ouvres un peu mais ce mot là tu connais pas ! T'es une vraie huitre, reste dans ta coquille, finis seule et malheureuse ça me regarde plus, je t'ai aidé comme j'ai pu, j'aurais aimé faire plus mais si t'en veux pas, ça me déculpabilise de te dire de foutre le camp ! "
(Invité)