Invité
est en ligne
Invité
Les voyages de fin d'année, des confréries, tout était fini et nous avions tous repris le chemin des bancs de la faculté. Par la même occasion, les boites de nuit étaient de nouveau remplies pour accueillir des soirées toute plus folle les unes que les autres. Ce soir, j'avais participé à l'une d'entre elle avec des potes, enchaînant les verres mais aussi les conquêtes jusqu'à trouver celle qui finirait dans mon lit. La soirée touchant à sa fin, elle n'avait pas dit non pour venir boire un dernier verre chez moi mais ça s'était avant que tout ne dégénère dans l'ascenseur dans des baisers fougueux. Non nous ne boirons rien, il fallait vite aller au lit. Entre deux baisers enflammés je pris les clés dans ma poche, ouvris la porte, laissait tomber les clés sur le carrelage et fis claquer la porte derrière moi tout en continuant d'embrasser la jeune fille qui reculait dangereusement vers le bar. Non nous n'allions pas faire ça ici si Lyson était là ou si elle rentrait cela ne le faisait pas. D'ailleurs à peine avais je enfin repenser au fait que j'hébergeai la demoiselle que la lumière s'allumait dans la pièce à vivre me stoppant net car nous étions trop loin de l'interrupteur pour que ce soit ma demoiselle ou moi qui l'ait allumée.
(Invité)