Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue non ? Dingue de se dire qu'après tout ce temps, elle avait toujours autant d'impact. Je détestais ça tout comme j'adorais l'avoir pour moi à cet instant précis. J'avais l'impression qu'on était plus ensemble depuis une éternité et là, je craquais. Je craquais pour elle, tout simplement. Et j'aimais l'entendre dire que je n'avais pas été qu'un jeu. Parce que ça signifiait que j'avais pas été la seule à m'impliquer dans cette relation qu'on avait eu ensemble. Ça impliquait que malgré ses erreurs, j'avais comptée moi aussi. Est ce qu'il était fou de vouloir recommencer ? J'étais tellement dingue de Tamsin qu'au final, il était possible que je lui pardonne tout. Que je lui laisse une chance. Mais fallait être réaliste, elle ne voulait pas de ça. Elle voulait juste céder à ses envies. Une envie qui n'était que charnel, rien de plus. « Tu m'manques.. » Elle m'avait même affreusement manquée pendant tout ce temps. Sa voix, sa peau, ses baisers. Elle toute entière. Je ne me lassais pas de l'embrasser encore et encore. J'sentais son souffle se propager sur ma peau et j'faisais abstraction de tout ce qui se passait autour. Y avait plus que Tamsin et moi. Juste nous deux comme quand on était ensemble. Ma main glissait de sa nuque à son dos s'infiltrant sous son tee shirt pour caresser sa peau. Et dieu ce que ça m'avais manquée ça aussi. Pour le coup, j'redoutais la fin. J'voulais pas que ça se termine.
(Invité)