Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamssy ▲ i hate you, don't leave me. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue non ? Dingue de se dire qu'après tout ce temps, elle avait toujours autant d'impact. Je détestais ça tout comme j'adorais l'avoir pour moi à cet instant précis. J'avais l'impression qu'on était plus ensemble depuis une éternité et là, je craquais. Je craquais pour elle, tout simplement. Et j'aimais l'entendre dire que je n'avais pas été qu'un jeu. Parce que ça signifiait que j'avais pas été la seule à m'impliquer dans cette relation qu'on avait eu ensemble. Ça impliquait que malgré ses erreurs, j'avais comptée moi aussi. Est ce qu'il était fou de vouloir recommencer ? J'étais tellement dingue de Tamsin qu'au final, il était possible que je lui pardonne tout. Que je lui laisse une chance. Mais fallait être réaliste, elle ne voulait pas de ça. Elle voulait juste céder à ses envies. Une envie qui n'était que charnel, rien de plus. « Tu m'manques.. » Elle m'avait même affreusement manquée pendant tout ce temps. Sa voix, sa peau, ses baisers. Elle toute entière. Je ne me lassais pas de l'embrasser encore et encore. J'sentais son souffle se propager sur ma peau et j'faisais abstraction de tout ce qui se passait autour. Y avait plus que Tamsin et moi. Juste nous deux comme quand on était ensemble. Ma main glissait de sa nuque à son dos s'infiltrant sous son tee shirt pour caresser sa peau. Et dieu ce que ça m'avais manquée ça aussi. Pour le coup, j'redoutais la fin. J'voulais pas que ça se termine.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'avais beau être contre elle, être là et me forcer à penser que tout ça n'était qu'un jeu, au fond, ça me faisait du bien de la retrouver. Pas juste la revoir mais l'embrasser, la toucher, l'avoir contre moi et sentir sa peau sur le bout de mes doigts. J'aimais cette sensation de la sentir à moi un peu plus longtemps. Mon côté possessive qui aime ça, certainement. Je n'avais jamais voulu l'abandonné, ni même la trompé. J'avais juste suivi une envie et cette envie nous a amener à une rupture. Je regrettais encore mon geste, et en l'embrassant, je me rends encore plus compte de mon erreur. On aurait pu être bien encore pendant longtemps. « Tu m'manques.. » Je la regarde, sans savoir quoi lui répondre. C'est du présent. Ce n'était pas au passé comme j'aurais pu le croire, ça datait de maintenant. La sentir contre moi, c'est vrai, elle me manque aussi. Je me mords la lèvre et viens attraper la sienne pour la mordiller doucement. Elle glisse sa main sous mon haut et me caresse doucement, ce qui me tire des frissons. Si j'avais su qu'elle allait me faire encore tant d'effet, je me serais arrêter avant. Peut-être qu'à force de vouloir contrôler trop de chose, ça se retourne contre moi. Je me colle totalement à elle et embrasse sa mâchoire jusqu'à son oreille, murmurant une fois arrivée à cette dernière, "j'veux pas ça Chrissy.." je posais un baiser juste en dessous de son oreille, reprenant, "j'veux pas juste assouvir une envie de sexe ici, dans les toilettes.. j'ai envie de toi c'est vrai mais.." je retire mon visage de sa nuque et la regarde, "j'veux pas l'faire là.. comme si j'réglais une petite affaire et voilà.. tu comprends ?" j'avais peur que non, mais je savais que si. "et j'veux pas l'faire si tu l'veux pas.. " je la forçais pas directement mais je savais que Chrissy était naïve, et je savais à partir du moment où je l'ai embrassé qu'elle allait forcément craqué.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais vraiment de garder mon esprit clair mais c'était compliqué avec Tamsin dans les parages. Tellement dur quand elle était collée contre moi de la sorte. Presque impossible quand j'pouvais toucher sa peau et sentir ses lèvres. Et puis elle reprenait la parole déposant des baisers de temps en temps.Et merde, ça m'empêchait de me concentre, de réfléchir correctement. « Je sais.. » S'il y avait bien un truc que je ne pouvais pas lui reprocher, c'était ça. Elle avait toujours été à mon écoute. Elle avait toujours fais attention à ce que je voulais ou non. Et même si elle avait des défauts, même si par moment elle pouvait me rendre folle de rage, elle avait toujours fais attention à moi. J'inspirais lentement fermant les yeux quelques secondes pour reprendre mes esprits. « Tu sais aussi que pour moi, tu ne seras jamais de l'ordre d'une "petite affaire". Tout comme ça ne sera jamais qu'une affaire de sexe. » Parce que ça n'avais jamais été le cas et que quand bien même elle m'avait blessée, je ne cherchais pas à me venger même si quelques minutes plus tôt, j'avais tentée de lui faire mal avec mes mots. « Je veux le faire. Mais pas si ça implique que c'est sans importance. Pas si demain tu fais comme si de rien étais. » J'voulais pas être dans ce genre de situation là avec elle. J'voulais juste pas. « Mais j'te force pas à un faire choix Tam'. Je t'ai jamais forcée à rien. » Et j'déposais un nouveau baiser sur ses lèvres. Légèrement.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je sais que Chrissy me comblait, je sais qu'elle le peut encore. Je sais aussi que le faire rapidement ici, à la vue de tous, n'était pas une possibilité. Je le savais parce que je voulais prendre mon temps avec elle, je voulais lui montrer que ce n'était pas quelque chose qu'on faisait rapidement, que je voulais faire rapidement. « Je sais.. » Je voulais prendre mon temps, faire durer la chose. Je voulais vraiment qu'elle comprenne que ce n'était pas un jeu. « Tu sais aussi que pour moi, tu ne seras jamais de l'ordre d'une "petite affaire". Tout comme ça ne sera jamais qu'une affaire de sexe. » Je secouais la tête. C'était peut-être notre malédiction à nous. Ne jamais pouvoir être que des amis ou juste des amantes. On avait besoin et on avait même simplement ce petit truc en plus qui nous reliait. Soit tout était blanc, soit noir ou gris très foncé, mais jamais il n'y avait de juste milieu entre nous. « Je veux le faire. Mais pas si ça implique que c'est sans importance. Pas si demain tu fais comme si de rien étais. » Je hoche la tête. Je ne savais pas trop comment le prendre, pour le moment. « Mais j'te force pas à un faire choix Tam'. Je t'ai jamais forcée à rien. » Je la laisse faire, rattrapant rapidement ses lèvres pour lui offrir un vrai baiser. "Pas ici alors.." Je me mordais la lèvre, "j'veux prendre mon temps.. j'veux te retrouver complètement, et pas entre deux cours.." et demain je recommencerais. Et même après encore si c'est ce que tu veux. Chrissy et moi, bien malgré nos désaccords sur comment on voyait une relation -surtout mes désaccords- on se comprenait. J'encadre tendrement son visage avec mes mains, "j'veux m'endormir contre toi après.."
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'voulais pas lui poser un ultimatum. J'voulais pas la prendre au dépourvue en la forçant à faire un quelconque choix qui n'avait pas lieux d'être. Au final, j'voulais juste pas répéter les erreurs du passé. Je savais que Tamsin avait un gros souci vis à vis des relations et si je cherchais à précipiter les choses, si je lui laissais voir à un seul moment qu'elle n'était pas libre de ses choix, ça risquait d'être une nouvelle fois un énième échec et c'était pas ce que je voulais. Alors j'allais juste la laisser faire histoire de voir ou tout ça nous mênerait. Et peut être que je tomberais de haut une nouvelle fois, peut être que j'aurais à nouveau mal mais.. Au fond de moi, je me disais que ça valait peut être le coup. J'profitais de ses lèvres lui rendant son baiser puissance mille avec toute l'envie que je pouvais ressentir alors qu'elle se décalait pour reprendre la parole. « J'suppose qu'on s'voit plus tard alors ? » Ouais non mais parce qu'avec ce qu'elle disait, on pouvait juste pas clairement faire comme s'il n y avait rien eu dans ces toilettes. On allait forcément se revoir le soir même, ou le lendemain, ou les deux aussi. Moi ça m'allait très bien. Je plongeais mon regard glacé dans le sien fondant totalement sous ses paroles. « Tout ce que tu veux Tam'. » Ouais, je donnerais tout ce qu'elle veut à partir du moment que je pouvais l'avoir un peu avec moi.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je voulais pas qu'elle ai l'impression d'être un jouet, une serviette ou un torchon qu'on utilisait comme ça dans les toilettes pour assouvir une envie. Certes, j'avais envie d'elle, mais si elle voulait attendre encore les deux prochaines semaines, alors j'attendrais et je respecterais ça. Je n'étais pas une bête à vouloir me faire tout ce qui bougeait, parce que là maintenant, j'avais envie d'une seule chose, d'une seule personne, et ça allait être le cas encore après. « J'suppose qu'on s'voit plus tard alors ? » un simple hochement de tête comme réponse. Evidemment qu'on se voit plus tard. Je voulais la revoir, encore après, et après même, et encore. Jusqu'à ce que je l'insupporte, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus me voir en peinture. « Tout ce que tu veux Tam'. » Je souriais et l'embrassais encore un peu, murmurant, "j't'envoie l'adresse de chez moi et on mange ensemble ?" je commanderais, évidemment, parce que sauf les pâtes et les desserts, je sais pas faire grand chose. Les colocs ne seront pas un soucis, parce qu'on pourra rester dans la chambre si elle veut pas avoir affaire à eux. "j'peux.. commander pizza si tu veux.." je souriais un peu en ajoutant rapidement, "au saumon.." je l'embrassais encore une fois en me décollant d'elle, une torture. Ce n'était que pour mieux la retrouver ensuite.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'aurais pu prévoir qu'un truc pareil allait se produire ? Non. Vraiment pas. Déjà parce que je pensais pas que j'allais tomber sur elle et ensuite parce que même dans cette optique, j'aurais jamais pu prévoir qu'on allait finir par s'embrasser encore et encore laissant la passion de notre ancienne relation prendre le dessus. Est ce que c'était mal ? Probablement. J'étais fleur bleue, romantique et j'rêvais de grand amour alors que ce n'était pas du tout son cas. Mais pourtant, j'voulais croire que quelque chose de bien pourrait se produire. J'voulais croire qu'on pouvait retrouver ce qu'on avait perdue au fil du temps. J'avais l'impression que ses lèvre étaient comme une sorte de drogue. J'arrivais pas à m'en détacher et chaque fois qu'elle rompait un de nos baisers, j'avais envie d'en réclamler plus. « Ça me semble parfait comme plan. » J'esquissais un sourire n'attendant plus qu'une chose avec impatience : être de nouveau avec elle. Est ce que c'était trop demander ? J'en savais rien, je m'en fichais royalement même. « Tu me prends par les sentiments là. » J'souriais, amusée du simple fait qu'elle se souvienne de mon plat préférée. En soit, ce n'était qu'un détail mais pour moi c'était comme un grand pas. Un dernier baiser et elle s'écartait. Mh, atroce. J'attrapais sa main la ramenant vers moi pour goûter à ses lèvres encore une fois. « A ce soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)