Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamssy ▲ i hate you, don't leave me.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise à Harvard, c'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Vraiment pas. J'avais même carrément du mal à me remettre dans le dur quotidien des cours et tout ça. Et puisque j'avais quasiment râtée le premier semestre, je devais encore plus travailler que les autres. Ce qui était donc légèrement compliqué. Je profitais donc d'une courte pause pour faire un arrêt aux toilettes. C'était pas l'endroit le plus glamour au monde mais tout le monde avait besoin de faire des paillettes. Parce que oui, les filles faisaient du pipi paillette et des caca papillons. So glam quoi. Bref. J'poussais donc la porte mais direct, je me bloquais. Respire Chrissy Non mais sérieusement, pourquoi fallait-il que je tombe sur Tamsin, hein ? Pourquoi ? Autant dire que les choses étaient plutôt compliqués entre nous depuis.. Depuis qu'on avait été ensemble et qu'elle m'avait trompée en fait. Et il était clair que je n'avais toujours pas digérée le truc. Bordel mais on avait été bien alors ouais, j'comprenais pas du tout pourquoi elle avait finit par faire ça.. « Salut.. » J'avais vaguement marmonnée avant de me diriger vers un des lavabos. Fallait croire que ma journée serait tout sauf facile.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'étais vraiment partie dans l'idée d'aller chez les hommes, parce que c'était presque toujours vide, mais il faut croire que c'est mon genre de chance parce que les toilettes des filles étaient vides aujourd'hui. Du moins, pile au bon moment, je dirais. J'allais faire mes affaires et revenais vers le lavabo pour me laver mes mains et me faire une queue de cheval. Une nouvelle personne entre et naturellement, je tourne la tête. Chrissy. Moment gênant, ça fait un moment. « Salut.. » Je me souviens de nos moments difficiles, enfin surtout d'un particulièrement, causé entièrement par ma faute. Je lui souris assez faiblement, je ne l'avais pas vu depuis un sacré moment maintenant. ça faisait du bien de l'avoir dans la même pièce que moi, de la voir, tout simplement. " Hey.. " j'ose même pas l'approcher pour lui faire la bise. Je prends mon chouchou et le regarde un moment, avant de me tourner vers elle et de lui demander, "tu.. tu vas bien ?" depuis que je t'ai laissé tombé, depuis que je t'ai fais mal. T'a réussi à te relever ? Comment va la vie ? Est-ce que c'est pas gênant d'être face à moi ?

(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais même pas la regarder. Ou clairement, je pouvais pas. Parce que rien que voir son visage, ça me rappellait des tonnes de mauvais souvenirs. J'voulais pas dire par là qu'on avait eu que ça parce que j'avais été bien avec elle. Genre vraiment bien même mais.. Tout les petits moments partagées avec elle était bien vite remplacé par celui ou elle m'avait trahis. Et peut être qu'au final, j'étais juste incapable de lui pardonner. J'inspirais profondément alors que le simple fait d'entendre sa voix était comme un supplice. Merci Tamsin, merci de m'avoir fait aussi mal. Je faisais face au miroir pendant ce qui me semblait être une éternité sans trop savoir quoi dire. Puis pourquoi est ce que je devrais dire quelque chose de toute façon ? C'était pas comme si j'y étais obligée. « Ça va. » Et j'retournais pas la question. Je voulais pas savoir. Je voulais rien savoir d'elle de toute façon. Au final, j'avais juste envie de quitter la pièce en courant mais j'avais l'impression d'en être juste pas capable. J'voulais pas lui donner cette satisfaction là. J'voulais pas lui laisser voir que ça me touchais toujours autant. « T'forçe pas à m'parler. On sait toi comme moi que tu t'fous totalement des autres. »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Tamssy ▲ i hate you, don't leave me.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Elle était la plus blessé de nous deux, et c'était normal. J'avais été celle qui avait merdé, j'avais été celle qui avait été voir ailleurs. C'était ma faute, si aujourd'hui nous n'étions plus ensemble, et j'assumais ça. J'assumais de l'avoir perdue pour toujours, j'assumais l'avoir trahie. J'aurais préféré ne pas le faire, mais je n'avais pas réussi à me contrôler. « Ça va. » C'est tout. Je le voyais bien que ça ne lui plaisait pas d'être ici, qu'elle n'avait pas digéré la chose, d'ailleurs qui aurait pu le faire ? « T'forçe pas à m'parler. On sait toi comme moi que tu t'fous totalement des autres. » Bam. ça, c'est fait. Un pincement se fait ressentir au cœur, quand même, mais je souris nerveusement, en hochant la tête. Elle avait le droit de le penser, elle avait le droit d'avoir encore mal. "C'est faux.." j'ose faire un pas vers elle, mais je sais déjà que c'est une mauvaise idée. "Tu l'sais.." j'avais fais une erreur, rien qu'une. Oui, j'avais été voir ailleurs, une seule fois. La fois de trop, certainement, mais sur le coup je n'avais pas réfléchis aux répercutions, je n'avais pas pensé à tout ça, au reste, à elle. Les six mois précédents ça par contre, elle avait été la seule. La seule que je voyais, la seule que j'arrivais à voir. Celle avec qui je passais le plus clair de mon temps, celle de qui je me souciais tous les jours. J'avais fais une erreur, rien qu'une seule, et c'est ce qu'elle gardait en tête.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être que c'était méchant de dire une chose pareil non ? J'savais pas. Ou clairement, je m'en fichais. Elle n'avait pas pensée à moi quand elle était allée voir ailleurs, elle avait pas pensée à ce que j'pourrais ressentir et forcément j'pouvais pas lui pardonner. J'aurais préférée qu'elle me quitte. Qu'elle me lâche comme si j'étais la dernière des merdes plutôt qu'elle fasse ça. Alors non, elle n'avait pas pensée à moi et je refusais de montrer un tant soit peu de compassion. J'avais eu des sentiments, j'avais vraiment ressentie des choses pour elle et elle avait tout envoyer valser comme si c'était minime. Comme si les six mois précédent n'avait eu aucune importance. Et je la détestais pour ça. Elle reprenait la parole faisant un pas vers toi et même si elle était encore loin de moi, j'pouvais pas m'empêcher d'avoir un mouvement de recul. Parce qu'elle me dégoutait plus qu'autre chose. Ou peut être tout simplement parce qu'après tout ce temps, je ne l'avais pas oubliée. « Non je l'sais pas non. » J'osais enfin la regarder. J'osais enfin lever le regard vers elle et bordel, c'était rien qu'insupportable de voir son visage. « T'as pas pensée une seule seconde à moi Tamsin. T'as pas pensée à ce que je pouvais ressentir, à ce que ça pourrais me faire. Alors quoi ? Tu crois que me demander si j'vais bien maintenant c'est la solution ? Tu t'souciais de savoir comment j'allais quand j'ai appris que tu m'avais pris pour la dernière des connes ? »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
J'avance et elle recule. Je m'en doutais, je le savais. « Non je l'sais pas non. » Elle lève les yeux vers moi et j'arrive à voir ce que j'ai fais d'elle. Une personne blessé, quelqu'un qui a mal. Je m'en veux de lui avoir fait mal, mais est-ce que je le voulais ? J'avais juste.. fais une bêtise. « T'as pas pensée une seule seconde à moi Tamsin. T'as pas pensée à ce que je pouvais ressentir, à ce que ça pourrais me faire. Alors quoi ? Tu crois que me demander si j'vais bien maintenant c'est la solution ? Tu t'souciais de savoir comment j'allais quand j'ai appris que tu m'avais pris pour la dernière des connes ? » Je secouais la tête, elle m'en voulait encore, comme si ça datait d'hier. Evidemment que j'avais eu des sentiments pour elle, évidemment que je m'en suis voulu. "Pas sur le coup non.. mais j'm'en suis voulu tellement quand j'm'en suis rendu compte.." quand je me suis réveillée et que ce n'était pas une Chrissy à mes côtés. J'avance vers elle, je réduis notre proximité. Je veux pas qu'elle s'en aille, je veux juste qu'elle puisse oublié ça et avancer, je veux pas être un poids quand elle me voit, et je veux pas qu'elle garde cette image de moi, parce que quand je la regarde je vois tout sauf ma trahison. Je vois la fille à qui j'ai le plus tenu. Celle qui a réussi à me faire vivre pendant six mois. " J'demande pas de solution et j'voulais pas te prendre une conne, j'voulais vraiment pas ça." Je m'avance encore et elle butte le mur. Je réduis encore notre écart jusqu'à pouvoir la toucher si je tends le bras, mais je ne prends pas le risque. "J'suis désolée.. J'suis vraiment désolée Chrissy.." même si des excuses n’effacent rien.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de l'attaquer. De la blesser avec mes mots puisque c'était tout ce que j'avais. Et probablement que ça ne changerais rien. Ou du moins, ça ne me ferait pas me sentir mieux. Parce que pour moi, elle avait tout détruit. Elle avait tout balayée, d'un coup sans penser une seule seconde qu'en plus de ruiner notre relation elle me ruinerait moi. Alors même si elle se sentirait jamais aussi misérable que ce que j'avais pu être, j'voulais lui faire mal. J'voulais lui faire comprendre qu'elle m'avait blessée et tout ça pour quoi ? Pour une histoire d'une nuit alors que je lui avais absolument tout donnée pendant six mois. Je lui avais tout donnée et elle m'avait tout renvoyée au visage comme si ça n'avais aucune importance. Alors ouais, j'avais encore mal. J'avais encore mal d'y penser et peut être que je ne pourrais jamais oublier ce que j'avais ressentie. « Quand tu t'en es rendu compte. Est ce que ça traversée l'esprit que je t'aurais jamais fais ça ? Que j'ai toujours été sincère avec toi et que j'aurais jamais osée te faire ça ? » Sûrement pas non. Sinon, elle n'aurait pas agis comme ça. Elle m'aurait pas lamentablement poignardée par derrière. Elle approchait encore et je reculais, comme un automatisme. J'voulais pas qu'elle soit proche de moi. J'voulais pas qu'elle fasse ça parce que j'étais faible comme je l'avais toujours été face à elle. « Fallait y penser avant. J'reculais encore butant contre le mur. Putain d'mur ouais. Et elle était beaucoup trop proche maintenant. Je détestais ça. « J'me fous de tes excuses. Ça changera jamais rien. Alors garde ça pour d'autre qui pourrait croire en tes mensonges. Garde ça pour le prochain qui sera assez con de croire qu'il pourrait avoir de l'importance dans ta vie. »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je comprenais ce qu'elle ressentait, je me trouvais aussi dégoûtante que elle me pensait l'être. Je l'étais, je le savais. Je savais que j'étais cette personne qui avait brisé des gens, dont peut-être Chrissy faisait parti, mais je m'en voulais. Je savais la valeur qu'avait eu notre relation, j'avais ressenti des choses tout comme elle les avait ressenti. J'avais beau ne lui avoir jamais dis que je l'aimais, elle le voyait bien que c'était le cas, elle le voyait parce que ça l'était. « Quand tu t'en es rendu compte. Est ce que ça traversée l'esprit que je t'aurais jamais fais ça ? Que j'ai toujours été sincère avec toi et que j'aurais jamais osée te faire ça ? » je le regarde en fronçant les sourcils et en hochant la tête, "évidemment que j'le sais ! ça m'a torturé d'me dire que t'étais trop bien pour moi et que j'ai agis comme une débile ! Je sais que t'aurais jamais fais ça, j'le sais et c'est ce qui m'a le plus dégoûtée de moi-même !" en trompant quelqu'un à qui on tient, on lui fait mal mais on oublie l'idée qu'on peut se faire mal à soi même aussi. J'aurais jamais cru que c'était possible, mais je m'en étais voulu pendant un énorme moment. Je m'étais promis de ne plus jamais trompé après Chrissy, mais je sais que Chrissy n'était pas la première à avoir subit mon infidélité, et je sais qu'elle n'allait pas être la dernière non plus, hélas. « Fallait y penser avant. Je sais que j'aurais du, les choses ont juste été trop vite, et je n'ai rien retenu. J'aurais du, mais on referait tout un monde avec des "si". « J'me fous de tes excuses. Ça changera jamais rien. Alors garde ça pour d'autre qui pourrait croire en tes mensonges. Garde ça pour le prochain qui sera assez con de croire qu'il pourrait avoir de l'importance dans ta vie. » immédiatement je pense aux autres. à quelqu'un en particulier. Je la regarde en secouant la tête, "t'en a eu, d'l'importance." trop à mes yeux, même. Mais c'est le risque, on contrôle pas ô combien aux tiens à ceux qui nous entourent. "t'a été la seule femme à en avoir eu." la seule avec qui j'ai été en couple si longtemps, la seule dont tous mes souvenirs sont encore intacts. "je sais que j'l'ai pas montré souvent et que.. avoir fait ça.. t'a blessé mais.. j'ai vraiment tenu à toi plus qu'à n'importe qui, et j'tiens encore à toi." même si c'est plus le cas pour elle, ça l'est pour moi. peut-être pas autant qu'avant, mais je tiens à elle. Je la regarde en haussant les épaules, "tu peux mettre toutes les barrières que tu veux entre nous Chrissy, je te connais, et tu me connais aussi. On a peut-être changé, on est peut-être devenue plus fortes mais au fond on reste les mêmes que quand on était ensemble.. et je sais que ces barrières ne sont qu'une façade." je lui souriait tristement. Je sais que je veux juste te prendre dans mes bras et m'excuser jusqu'à ce que tu y crois.
(Sofia Dunn-Aguera)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intérieurement, je bouillonnais. J'avais l'impression que je pouvais tout faire exploser autour de moi et tout ça, à cause d'elle. C'était elle qui me mettait dans cet état. Le simple fait de me retrouver dans la même pièce qu'elle était en train de me rendre folle et je la détestais encore plus pour ça. J'avais typiquement pas le comportement de quelqu'un qui avait oubliée. Alors peut être que c'était colère signifiait juste que malgré tout, elle comptait toujours. C'était sûrement ça qui m'énervait le plus. Le fait qu'elle comptait toujours alors qu'elle m'avait fais tant de mal. « J'étais pas TROP bien pour toi. T'étais juste trop stupide pour faire les choses correctement. Je méritais pas ça. » Parce que quand on était ensemble, j'étais encore la petite fille innocente et naïve. Celle qui n'avait jamais fais de mal à quiconque et qui croyait que tout était beau est rose. Qui était persuadée que tout le monde était bon et qu'il n'y avait pas de gens mauvais. La Chrissy stupide en somme. « Alors pourquoi t'as fais ça hein ? J'avais besoin de toi Tam', j'avais réellement besoin de toi. » Mes paroles sonnaient comme désespérée et c'était peut être ce que j'étais en fin de compte. J'pensais pas qu'elle pourrait encore avoir autant d'impact sur moi et pourtant c'était le cas puisque j'étais en train de vider ce que j'avais sur le coeur. Ce que j'avais gardée bien trop longtemps pour moi. « J'tenais pas juste à toi. J'étais amoureuse de toi. Là c'est toute la différence entre toi et moi. T'es incapable d'aimer quelqu'un et je t'ai tout donné parce que j'croyais vraiment que tu serais différente avec moi. J'ai voulu voir que tes bons côtés et tu m'as laissée tomber. » Purement et simplement. Alors non, elle tenait pas à moi parce que pendant tout ce temps, elle n'avait jamais fais un seul pas dans ma direction pour essayer d'arranger les choses. Elle n'avait juste rien fait et peut être qu'il était trop tard. « J'suis pas forte. Je l'ai jamais été et je le serais jamais. Qu'est ce que t'attend de moi là ? Que je te pardonne et qu'on fasse comme si rien ne s'était jamais passé ? Que je te dise que c'était pas grave et que je suis prête à recommencer à zéro ? »
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Je savais pas pourquoi on parlait de ça et je ne savais pas où on allait comme ça, ça n'avait pas grande importante. Elle avait juste dans l'idée de me détester à vie, et c'était ce que je ne voulais pas. Je savais qu'elle avait eu une place dans ma vie, je savais qu'on s'entendait bien et j’espérais au fond qu'une amitié, rien qu'une amitié était encore possible entre nous. Bien qu'elle soit à des kilomètres de penser comme moi. « J'étais pas TROP bien pour toi. T'étais juste trop stupide pour faire les choses correctement. Je méritais pas ça. » Je secouais la tête, ajoutant doucement un "je sais.." elle méritait mieux. Elle méritait bien mieux que moi, et sincèrement j'espérais qu'en cet instant elle ai trouvé mieux, qu'elle se couche et dorme dans les bras de quelqu'un de mieux que moi chaque soir. Quelqu'un qui sache prendre soin d'elle sans heurté la petite Chrissy qui croit fortement à l'amour. « Alors pourquoi t'as fais ça hein ? J'avais besoin de toi Tam', j'avais réellement besoin de toi. » J'avais presque envie de l'embrasser, là. « J'tenais pas juste à toi. J'étais amoureuse de toi. Là c'est toute la différence entre toi et moi. T'es incapable d'aimer quelqu'un et je t'ai tout donné parce que j'croyais vraiment que tu serais différente avec moi. J'ai voulu voir que tes bons côtés et tu m'as laissée tomber. » Je secouais la tête; non c'est faux. Je m'en cachais peut-être mais c'était là, je ressentais et j'avais ressenti autant de chose qu'elle en avait ressenti. « J'suis pas forte. Je l'ai jamais été et je le serais jamais. Qu'est ce que t'attend de moi là ? Que je te pardonne et qu'on fasse comme si rien ne s'était jamais passé ? Que je te dise que c'était pas grave et que je suis prête à recommencer à zéro ? » Je n'avais pas envie de ça, j'avais du mal même à assimiler toutes les informations en ce moment même. "écoute je.." ouais, écoute. Je sais pas encore ce que je vais lui dire, mais ça me semblait important. J’espérais vraiment qu'on était seules dans toilettes en cet instant. "Tu peux me détester.. et j'le comprends, j'aurais pas dû.. faire tout ça, j'aurais pas dû te tromper", vraiment pas, "mais j't'aimais Chrissy. J't'aimais réellement. J'pensais que tu le sentais quand on s'embrassais, que tu le voyais quand j'te regardais ou que tu m'entendais le dire implicitement à chacun de mes gémissements." je souriais tristement, "j'aurais peut-être dû juste te le dire pour que tu le sache mais.. j'en étais incapable, j'y arrivais pas." j'haussais les épaules et fais un pas léger vers elle, tout petit, pour être plus proche mais pas l'étouffer non plus. "mais j'veux que tu sache que je me souviens de tout. Que ce soit ta voix au matin ou ta manière de me réveiller, l'hésitation que t'avais quand j'étais en colère et que tu voulais m'embrasser, tes petits bruits quand tu te levait le matin. Je me souviens de tous les petits détails qui faisaient de notre relation ce qu'elle était. Tu peux me détester mais ce sera jamais mon cas, avec toi j'ai vécu l'une de mes plus belles relations et la seule chose que je regrette c'est de t'avoir trompé."
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)