Invité
est en ligne
Invité
La reprise à Harvard, c'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Vraiment pas. J'avais même carrément du mal à me remettre dans le dur quotidien des cours et tout ça. Et puisque j'avais quasiment râtée le premier semestre, je devais encore plus travailler que les autres. Ce qui était donc légèrement compliqué. Je profitais donc d'une courte pause pour faire un arrêt aux toilettes. C'était pas l'endroit le plus glamour au monde mais tout le monde avait besoin de faire des paillettes. Parce que oui, les filles faisaient du pipi paillette et des caca papillons. So glam quoi. Bref. J'poussais donc la porte mais direct, je me bloquais. Respire Chrissy Non mais sérieusement, pourquoi fallait-il que je tombe sur Tamsin, hein ? Pourquoi ? Autant dire que les choses étaient plutôt compliqués entre nous depuis.. Depuis qu'on avait été ensemble et qu'elle m'avait trompée en fait. Et il était clair que je n'avais toujours pas digérée le truc. Bordel mais on avait été bien alors ouais, j'comprenais pas du tout pourquoi elle avait finit par faire ça.. « Salut.. » J'avais vaguement marmonnée avant de me diriger vers un des lavabos. Fallait croire que ma journée serait tout sauf facile.
(Invité)