Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi à l'hôtel #Abby - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toi à l'hôtel #Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley secouait de nouveau la tête en se pinçant les lèvres. " Je ne vois pas qu'est ce qui dans mon comportement te donne cette impression. " Peut-être que ce mec n'avait rien montré de tel non plus. Même si Wesley ignorait ce qui s'était passé, cela devait-être suffisamment grave pour qu'elle décide de quitter son appart' pour dormir à l'hôtel. " Tu es ma soeur. Et cette situation c'est juste notre chance de pouvoir nous retrouver. Prend le comme ça okay ? " Il réfléchissait un instant, puis hésitant, Wesley finissait par lui demander. " Hum... C'était un ami ou ?... Je veux pas t'embarrasser avec mes questions mais j'essaie de comprendre. Vous vous entendiez bien. Pourquoi il te vire de chez vous tout à coup ?! Parce que c'est chez vous. Une colocation c'est bien les deux noms sur le baille. Non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes me disait de le prendre comme un frère et une soeur qui se retrouve. L'ocassion de vivre un lien fraternel. Wes' minterogai sur la nature de ma relation avec Elio.
"Non, il n'y rien entre nous. C'et juste la personne qui a été la quand j'ai eu besoin de quelqu'un, la personne qui ma récupéré quand j'étais au plus mal. C'est mon meilleur ami, comme un grand frère protecteur." Quand il me lanca sur le sujet de la raison de mon départ
"Non je vivais chez lui, c'est compliqué j'ai pas envie d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley l'écoutait silencieusement tojt en se demandant s'il pourrait avoir ce statut un jour. Leur père n'avait rien fait pour au cours de ces quinze dernières années. Et maintenant que les deux jeunes se savaient appartenir à la même fratrie, ils ne leurs restaient plus qu'à mettre toutes les chances de leur côté pour enfin se donner cette chance. « Je vois... » lachait-il songeur. Etait-ce de la jalousie ? Ce type : Enzo ou Elio avait eu un statut tellement important aux yeux d'Abby. Un statut qu'elle estimait difficile à tenir. Pourquoi diable n'etait-il pas aller la chercher ! L'inconscient ! « Ok. Je... Qu'importe. Ma tante nie tout en bloc mais je suis convaincu que c'est ton père... Enfin, le notre qui a acheté l'appartement où je vis avec elle. Alors c'est chez toi maintenant. Aussi longtemps que tubvoidras y vivre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'equarquillait les yeux quand il me dit qu'il vivait dans l'appartement que notre père lui avait payé. Je le regardais, c'est pas pour rien que j'avais quitté ma sublime villa qui coutait un milion de dollars! Je ne voulais rien avoir a faire avec eu avec lui plus jjamais. J'avais des sous et accès au compte de Andrew; plutôt mes comptes était fourni par Andrew. Je regardais mon frère fans les yeux.
"Ok pour se soir, mais demain on déménage, en aucun cas je veux avoir a faire a nouveau a la famille et encore moins a mon père!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley haussait les épaules. Déménager ? Cela lui importait peu. Il n'avait jamais voulu rester dans cet appartement de toute manière. Mais sa tante avait lourdement insisté. Elle prétendait que c'était la façon que son père avait trouvé pour s'occuper de lui. Tout comme le compte en banque que Wesley refusait de toucher et que ce dernier ravitaillait de sommes exorbitantes chaque mois. " Deal ! Du moment que tu ne dors pas une nuit de plus à l'hôtel. " Sans doute devrait-il louer un appartement à deux. Jamais il ne pourrait faire un prêt pour acheter un autre appartement. Pas avec son mince salaire de serveur. Et puisqu'il refusait de piocher dans l'argent de son père...
Wesley se baissait pour ramasser la valise. L'hôtesse à l'accueil s'était rapprochée pour leur demander si tout allait bien. Le canadien l'avait presque oublié. Il lui répondait froidement et guidait ensuite Abby jusqu'à son véhicule deux roues. " Tu n'as pas peur à moto ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley venait d'accepter ma proposition et encore heureux. Autrement j'auraits refuser, je le regardais dans les yeux.
T'inquiètes pas pour l'argent, j'ai les carte bleu de Andrew, il est extrêmement riche, c'est lui qui me finance de A a Z ainsi que Elio. Mais Andrew reste le principal. On peu prendre une maison? J'ai un chat et une chiennne que j'aimerais bien récupérer. " mes deux essentiel que j'avais pas vu depuis juin. Il enchaînait en me demandant si j'avais peur a moto. Je le regardais.
"Je te fait confiance"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley essayait de ne pas avoir l'air trop impressionné. Sa famille était-elle réellement à la tête de milliards de dollars ? De livres en l'occurrence. Le jeune homme n'avait jamais rêvé avoir un jour accès à autant d'argent. Puisque être un ingrat incapable de s'occuper de lui et de sa mère comment pouvait-on avoir autant d'argent et être aussi mauvais une chance que tous les membres de la famille ne soient pas comme ça ! HabyAbby ne l'était pas Andrew non plus... « Ok... » Comment remboursererait-il son cousin ? Une maison aux abord d'Harvard devait coûter un bras ?! Ou deux... « Tes animaux sont chez Elio ? Ils nous les ramenera une fois installé. Ça me parait compliqué avec mon moyen de transport »
Un léger sourire s'installait sur son visage lorsque sa soeur lui avouait lui faire confiance. Il était agréable de savoir qu'une autre personne puisse lui accorder autant d'importance et Wesley tâcherait d'en être digne. « Alors allons y » Le canadien lui tendait un casque et enfila le sien avant d'enfourcher sa moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'habitude ad'avoir les moyens; je n'avais jamais travaillé, je ne voulais pas travaillé maintenant, uniquement pour travailler dans l'astrophysique, la seul chose qui me donnair envie. Avec les moyen que me laissait Andrew. Je savais que je n'aurais pas a le rembourser, j'étais comme sa soeur, il m'avait laisser accès a ses comptes. Wesley, me demandais ou était mes animaux.
"Non chez une connaissance, je ne les est pas vue depuis le summer camp fin avant. Vu que j 'aai eu tout mes problèmes, je pouvais pas les gérer ... maos ils me manquent beaucoup trop. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tante détestait les animaux, aussi Wesley n'avait jamais eu à en adopter. Mais cela ne lui déplaisait pas. Il hochait la tête songeur. Le canadien repensait à Abby et ses rapports avec Elio. Il lui faudrait parler avec ce type ! " Cool. Alors oui une maison c'est mieux. Mais ça n'embêtera pas Andrew de... Enfin tu sais ?" Il se grattait la tête embarrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aparement Wes s'en fasait pour l'argent. C'était loin d'être un problème Andrew fournissait plus que généreusement ses comptes sans rien demandé et il lui avait dit de se servir. Il savait que je vivait sans être une dépensière compulsif, même si je m'zchetais pas mal de vêtements cher.
"Non mais il s'en fout il a de l'argent a ne plus savoir quoi en faire. Je sais qu'il ne dira rien du tout. Il voudras même y mettre son propre système de sécurité." Je connaissais Andrew il s'assurait que je sois en sécurité le mieux possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)