Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi à l'hôtel #Abby - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toi à l'hôtel #Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley regardait en direction d'Abby, il tentait d'accrocher son regard, de lire en elle le moindre signal auquel il aurait pu se raccrocher. Mais rien. Il se sentait tout bonnement inutile. Peut-être devrait-il complètement changer de sujet. Ce qu'il allait d'ailleurs faire lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Abby traçait comme une flèche vers la sortie. Je suis garer là bas... Pas de réponse. Pas un regard. Abby ? Toujours rien. Abby ! dit-il haussant légèrement le ton. Rien non plus. Non... Allait-elle vraiment filer comme ça sans rien dire. Wesley la rattrapait de nouveau agrippant l'anse de son sac. Où est ce que tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment se qui me prenais ... j'étais pas moi même en réalité quand il aggripa mon sac je fini par craquer. Je me jettais dans ses bras. Je tremblais, j'en pouvais plus je sais pas se qu'il se passait dans ma tête. Je le serrai dans mes bras, je ne savais pas ou aller, savais pas quoi faire... Il était mon frère et la je le laissais choisir pour moi. Mes larmes coulaient sur mon visage.
"Je veux pas... te deranger... mais je ne peu pas être seul..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait été comme paralysé par ce qui se passait. Il était désormais seul à tenir le sac et Abby était dans ses bras. La surprise passé, Le canadien lachait le sac et refermait ses bras autour d'elle. Peu importait depuis combien de temps elle retenait toute cette boule de stresse et de tristesse, Wesley considérait qu'il avait même déjà trop tarder à venir. Il lui caressait doucement le dos et parlait d'une voix douce Pourquoi tu vas t'imaginer que tu me déranges...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais terminé par craqué dans ses bras; il semblait un peu perdu au début mais fini par refermer ses bras autour de moi. J'aimais mon frère mais je ne savais pas si il pouvais comprendre se que je ressentais. Il me demandait pourquoi je pensais que je le derangerais.
"Tu ... tu sais pas se que c'est... J'hurle toute les nuits... Elio est le seul qui arrive a me calmer... Mais je sais qu'il ma receuilli par pitier je ne pouvais pas rester... Je veux pas te faire subir la même chose..." Je me serais encore plus contre lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley l'écoutait silencieusement. La réalité l'avait brutalement rattrapé. Le grand brun resserrait son étreinte. Comment avait-il pensé que le tragique événement qui lui était arrivé ne pouvait pas la hanter dans d'interminable cauchemar dès lors que sa mémoire lui était si brutalement revenue. Non Abby, pas entre nous. Tu es ma soeur ! La pitié n'existe pas pour nous Il s'éloignait d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux S'il était le seul à savoir comment faire, tu m'apprendras, je suis bonne élève.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il n'y aurait jamais de sa entre nous... je restais septique. Notre lien de sang n'avais été révélé il a y a peu. il me demandait de lui apprendre a prendre la place de ELio; mais comment dire Elio le sais comment faire, je ne sais pas mais il sais comment m'aider tout le temps j'ai besoin de rien dire. Il dormait avec moi pendant longtemps.
"Je sais pas comment il fait mais quand je le voix je me calme toute seul. Je n'ai pas de mode d'emploie ///"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley ne s'attendait pas vraiment à avoir d'indication écrite. De check list en plusieurs étapes qui lui permettraient d'apaiser ses larmes. Dans un sens, elle n'avait pas tord. Jamais Wesley n'avait fait ça de sa vie pour personne. Mais n'était-il pas parvenu à sécher ses larmes là... Okay... Tout ce que je sais c'est que ça me dérangerait que tu dormes à droite à gauche alors que j'ai un appartement avec une chambre de libre. Cette chambre était en fait à sa tante mais cette dernière vivait chez son mec depuis octobre à Boston alors... Ce qui me dérangerait c'est que tu ne me laisse pas la chance de veiller sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il voulait une chance de veiller sur moi. Je ne savais pas quand je verais le jour ou je serais capable de veiller sur moi seul. En réalité a cette instant une seul personne me venais a l'esprit c'était Ioann pourquoi je pensais a lui, j'vais d'autre chose a pensé. Je me reconcentrais son mon frère.
"D'accords mais sa veu dire qu'on va dormir ensemble de facon fréquente autrement je dormirais pas. " Je n'allais pas replonger dans l'alcool non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley n'avait en effet pas connaissance de cette information, il hésitait un bref instant. L'idée de dormir avec sa soeur ne lui était pas inconcevable. Il devrait sans doute y réfléchir plus posément. Surtout maintenant qu'il était marié. Mais en fin de compte, partagerait-il le même appartement que son épouse ? Sans compter que cette dernière s'était mise en tête de divorcer. Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis. se contentait-il de répondre avant d'essuyer les larmes que sa veste en jean n'avait pas séché. Il ramassait ensuite le sac qu'il avait laissé tomber au sol. Il lui tendait sa main libre attendant qu'elle la saisisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais, il me disais que cela le découragerais pas. Il me tendais mon sac, je le pris.
"Je veux pas être un boulet pour qui que se sois ..." Les coups comme sa me faisait pas du bien j'"tais toujours en surveillance avec mon accident. Je me dirigeais vers sa voiture.
"Sa me tue que Elio ne met même pas demandé ou j'étais..." J4avais un mal de crane attroce... Je ne savais pas trop quoi pensé j'étais un peu désorienté. Je montais dans la voiture pour me posé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)