Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à mon ancienne partenaire de danse. Il faudrait que je lui demande de le redevenir un jour, on dansait trop bien tous les deux pour ne pas en faire profiter le monde. En regardant autour de moi je ne pus m'empêcher de constater que se n'était pas les filles les plus moches qui étaient venu au voyage. Même si bien sûr tout le monde savait que c'était June la plus douée au lit. Tiens d'ailleurs je ne savais même pas si elle était venue ou si elle était restée à Harvard. Je sortie de mes pensées alors qu'un certain Ethan ne se brûle la langue avec quelque chose de non identifié. Tout le monde se mis plus ou moins à rire. Je pris alors une assiette avec toute sorte de mets et l'apportais au milieu des autres. "Allez-y mesdemoiselles c'est moi qui offre." Je souris et me retournais en entendant de la musique. Apparemment notre tribu hôte savait plutôt bien jouer. Je me tournais en souriant vers Roxanna : "Si jamais ils se mettent à danser je te propose qu'on aille leur montrer comment on danse à Cambridge." Je ris avant de piquer une brochette dans l'assiette que je tenais, je crois que c'était la même que celle qui avait brûlé la langue d'Ethan tout à l'heure, mais pas sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mastiquais avec curiosité le truc que je venais de piocher sur le buffet, toujours aux côtés de tout le monde, quand Kovu débarqua avec une assiette rassemblant diverses spécialités de la tribu Wayana. Mais j'étais plutôt attirée par ce qu'il venait de dire, tendant l'oreille en entendant la musique typique de leur coin. Je hochais la tête en souriant, répondant avec entrain: « Avec plaisir, j'suis toujours prête à leur en mettre plein la vue si c'est avec toi! » C'est tellement rare de trouver un partenaire de danse avec lequel partager une réelle alchimie, et avec Kovu, ça filait toujours droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un grand sourire à Roxie lorsqu'elle disait que j'étais son chouchou, biensûr je ne me considérais pas comme favoris ou quoi, mais c'était toujours plaisant de se savoir apprécié " Profites-en tant que je suis encore là alors!" lui lançais-je avec un clin d'oeil. Finalement je goûtais un truc qui arrachait complètement la gueule, je tournais écarlate lançant que ça brûlait, trouvant finalement un bout de pain, j'en avalais la mie sans attendre. Une fois le plus gros passé, je prenais mon cocktail pour boire un coup reprenant contenance, j'écoutais un peu tout ce qui se disait et finalement demandé à tout le monde quelque peu inquiet par ce fameux rituel tout de même " Et c'est quoi leur rituel pour tester la force? Genre manger un oeil d'autruche ou tenir sur un poteau pendant deux heures? " Je commençais en fait à me demander si j'avais bien fait de me laisser faire par ces wayana. Voyant un mec que je nommerais Kovu puisque c'est ainsi que l'avait appelé ma bizuteuse, prendre des choses ressemblant à ce que je venais de manger je lui dit alors " Fait gaffe mec, c'est un peu hard quand même!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)