Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée en compagnie des Wayana

Topic de groupe 2

Vous êtes conviés par les Wayana à passer la soirée dans leur village. Vous vous retrouverez avec cette tribu au sein d’un grand banquet où vous dégusterez leurs spécialités, autour d’un grand feu de joie autour duquel vous exécuterez des danses tribales en leur compagnie. Ici règne joie, chaleur et dépaysement.
Ceux qui le souhaitent pourront faire le rituel du Maraké, c’est-à-dire que pendant toute la soirée, ils devront être habillés des tenues traditionnelles Wayana (un magnifique pagne rouge hyper sexy ou pas) et avoir le corps recouvert de peintures tribales. Ils devront également tester leur résistance à la douleur en supportant une espèce de pansements sur leur torse, dans lequel se trouve un nid de fourmis rouges. Pour plus d’informations sur les Wayana, n’hésitez pas à vous rendre dans l’annexe présentant la tribu TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA 2109348208

En résumé

• Quoi: Soirée avec les Wayana.
  • Où: Au village des Wayana.
  • Quand IG: le 13 janvier 2015
  • Quand IRL: le 9 janvier 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: Les Lowell et leurs invités TG 2 ₪ SOIREE CHEZ LES WAYANA 2109348208

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, Rosie l'Amazone, la tigresse, la fauve, était de sortie ! Personne ne pourrait l'arrêter, ni les tortures qu'elle subirait !
    Visiblement elle ressemblait à une adolescente pour qu'on lui ait proposé de porter de pareil fringue... mais, why not ! La mode était toujours étrange... Rosie était toujours partante pour s'amuser, sauf quand il s'agissait de torture... mais, ça, elle n'était pas certaine qu'on lui ait précisé. Elle était habillée d'une pagne rouge hyper dégueulasse, mais bon, tout lui allait bien à Westerfield héhé. C'est plus motivé que jamais qu'elle s'y rendit, prête à tout casser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais longuement hésité avant de me décider à suivre les Lowells en Amazonie. J'étais très souvent d'humeur massacrante, et à mon retour de Paris avec les Dunsters, apprendre que notre maison menaçait d'être fermée me mettait, admettons le, sacrément de mauvais poil. Mais je m'étais dit que ce voyage serait l'occasion de prendre l'air, de voir un nouveau monde, puis aussi, je l'avoue, c'était pour moi l'occasion rêvée de changer les idées de Noëline, une amie qui malheureusement avait été victime d'une agression au Canada. Là, je lui assurais qu'elle serait tranquille, en sécurité, en Amazonie, et après une brève hésitation, elle avait accepté. Ce soir, c'était soirée dans une tribu, au village des Wayana. J'avais enfilé une tenue simple, petite robe d'été, arrivant donc avec Noëline. « Ca change des boites de nuit harvardiennes! » Et c'était bien loin de me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Lowells et invités
SOIREE CHEZ LES WAYANA
mise en page par .Stay Away
Seulement deux personnes étaient au courant ce qu'il s'était passée pour Noëline. Cynnan son copain depuis peu et Roxanna une des rares amies dont elle est proche. Avec la Lowell, Noé c'était découvert beaucoup de points communs. Pour surmonter cette dure épreuve, la danseuse avait proposé à la première année de l'accompagner à un voyage en Amazonie. Après avoir hésité pendant un long moment, la Cabot avait décidé de s'y rendre histoire de se couper de tout et surtout se changer les idées. La femme de vingt-trois ans avait enfilé une tenue simple d'été, légère et idéale pour éviter la chaleur. Arrivant aux côtés de Roxanna, elle dit à cette dernière. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sortir de notre zone de confort ne fait pas de mal de temps en temps. » Affichant un léger sourire, la brune aux reflets dorés lève les yeux au ciel pour observer les cieux, s'approchant doucement du buffet en regardant les différentes spécialités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'étais remontée et décidée de nous changer les idées, à Noëline comme à moi ! Je commençais donc à observer curieusement le buffet et les spécialités qui y étaient entreposées, tandis que Noé me répondait : « Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sortir de notre zone de confort ne fait pas de mal de temps en temps. » Je hochais la tête de haut en bas, ne pouvant que l'approuver. Ces temps ci, plus j'étais loin d'Harvard, mieux je me portais, à vraie dire. Demyan me manquait plus que tout, et les agressions me donnaient la nausée. « Bon, par contre, je n'ai aucune idée de ce que sont ces trucs! » Je pointais du doigts quelques trucs sur le buffet. C'est quoi, de la viande ? Un légume ? Attendez... Ils mangent pas de chien en Amazonie, si ? Je préférais alors commencer en prenant un verre, d'un cocktail sûrement de leur spécialité. « On va commencer mollo, hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

in.
Bon , ce soir était organisé une soirée chez les wayana. J'admet que j'avais du mal à m'habituer ici , mais j'apprécie toujours de vivre une aventure. Ouais aventurière dans l'âme que voulez vous , voila pourquoi j'ai accepter de venir ici en sachant comment ça allait être. Ca promet d'être amusant tout de même. Vêtue d'une petite robe d'été , il faisait assez chaud là même la nuit tombé. Je voulais m'évader un peu de la ville en ce moment ce n'est pas plus mal de venir ici et donc d'aller à cette soirée. Il y avait déjà trois personnes. Je décidais de m'approcher du buffet , je commençais à avoir faim et même si je mange peu ici , je devais manger ou j'allais tuer un sanglier. Chasseuse à mes temps perdu? Ouais je crois. Roxanna et Noëline étaient présentes et je leur adressais un sourire. « Salut les filles ! Alors c'est bon ces trucs là? » Demandais-je en désignant un plat avec une gueule étrange. J'étais perplexe là. Du coup , je faisais comme les filles en prenant également un verre de cocktail , levant mon verre aux filles. « Santé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

J'avais une de ces dalles! Je ne rêvais que d'une chose: MANGER! J'ai toujours été un bon mangeur et là, c'était un peu compliqué vue que je n'avais pas à disposition mes paquets de M&M's et mes Oréos. mais soit, j'allais devoir m'y habituer. Ce soir c'était une soirée chez les Wayana, ils étaient bien gentils et tout mais ils ne parlaient pas un mot de notre langue alors allez comprendre ce qu'ils disaient! Tout ce que je sais c'est qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je m'étais retrouvé avec un pagne rouge à la place de mes fringues. Ensuite alors que j'avais espéré rejoindre mes camarades, les mayana m'avaient fait comprendre que non, il fallait que je reste pour qu'ils s'amusent à me dessiner des trucs tribals sur moi. J'en avais de partout, finalement ils me laissaient rejoindre mes camarades une fois que j'étais prêt pour leur rituel d'après ce que j'avais compris. J'haussais les épaules, okay, un rituel on verrait ce que ça donnerait. Passant par le buffet je chopais des trucs à grignoter, en fait ce n'était pas si mauvais et vue la dalle que j'avais même manger un truc dégueux ne me dérangerait pas. J'allais alors voir les filles présentent au niveau des cocktails et me servais un verre.

" Hé les filles vous allez bien? C'est quoi cette histoire de rituel là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée chez les Wayanas. Ou la famille cachée d'Antwan. Mais ca chuuuut c'est un secret. Tu t'étais donc apprêtée pour la soirée. En discutant avec le chef du village un peu plus tot, car t'avais fait office de traductrice pour Cody, il pigeait rien à un mot de français, et c'était la langue que parlait les Wayanas. (Heureusement que t'étais là huhu). On t'avait expliqué le rituel, qui était flippant au passage. Subir la torture de fourmis rouges pour prouver sa force non merci. Mais t'étais curieuse de voir qui allait le faire. Tu t'étais donc rendue à la soirée qui avait commencé. Déjà quelques lowells ainsi qu'une invitée étaient déjà présents. Tu t'avances vers eux, sourire aux lèvres Hello vouuuus! tu entends les mots d'Ethan et t'empresse de lui répondre c'est pour tester ta force, c'est parfait pour voir si t'es un digne bizut lowell! tu le taquines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais hésité un long moment avant de me décider à venir faire ce voyage avec les autres Lowell, seulement avec cette histoire de fermeture des maisons c'était peut-être les derniers moments que l'ont passait en temps que confrérie, alors autant en profiter. Je ne savais pas s'il y aurait beaucoup de monde que je connaissais, mais tant pis, c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis. Lorsque j'arrivais il y avait déjà quelques membres des violets et d'autres que je ne connaissais pas. J'aperçu Paige en train de boire un cocktail et la rejoignis. "Hey salut Paige, je ne savais pas que tu faisais ce voyage toi aussi." Je lui souris avant de saluer les deux jeunes filles avec elles. "Bonsoir les filles. Roxanna ça faisais longtemps." J'attrapais moi aussi un cocktail de fruits, je crois que ce voyage me ferait du bien, même si ma petite fille me manquait, j'aurais bien voulu l'emmener avec moi, mais elle était encore trop petite pour faire un aussi long voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sagement posée près du buffet avec Noë quand tout le monde commença à arriver, d'abord Paige, qui semblait aussi perplexe que nous face aux plats. « Heey ! J'voudrais te dire si c'est bon mais j'ai pas osé tester pour être honnête! » Ouais, je préférais me contenter d'un cocktail, et d'ailleurs la jeune femme eut la même idée, trinquant avec nous. « Santé! » Peu après, Ethan, un de mes bizuts d'ailleurs, arriva suivi de près par notre vice-présidente Elizabeth, qui répondit à sa question sur les rituels, ce qui me fit rire. « Salut vous deux ! C'est vrai que ça peut être un bon défi, même si tout à fait entre nous Lizie, Ethan est bien parti pour être une recrue prometteuse! » Parole de bizuteuse! Puis là, surprise, Kovu faisait son entrée pour nous rejoindre, et je posais mon cocktail pour lui sauter dans les bras. « Kovuuuu ! Ca fait longtemps, j'suis contente que tu sois aussi de la partie. » J'embrassais la joue de mon partenaire de danse préféré et redescendais de ses bras, reprenant mon cocktail. « Je propose qu'on trinque tous à ce voyage qui ne sera en aucun cas gâché par le Doyen et toutes ces histoires sur le campus ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)